Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Indiana Crawford
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 20 Avr 2023 - 16:47

Il reste un instant interdit en voyant le chien se précipiter vers eux et se contente d’un bref hochement de tête. Tant mieux, il sait que Zelda n’aurait pas aimé perdre l’animal en plus du reste. Déjà que toute leur vie, de leur maison en passant par tous les endroits qu’ils apprécient sont en train de littéralement partir en fumée, autant s’épargner ça. « Putain, la voiture. » Il savait qu’il avait oublié quelque chose. Mais il a du mal à garder les idées au clair. Il n’a de cesse de se demander où est Zi, si elle est encore en vie et si oui, dans quel état avec ce foutu virus.

Mais la voix de l’adolescente le ramène une fois de plus à la réalité. Il ouvre la bouche pour lui répondre mais c’est le bruit du moteur, accompagné des aboiements joyeux de Dynamite qui se charge de trouver une solution à sa place. Locklan ? Vraiment ? Un jour, il faudra vraiment qu'il se questionne sur ses choix de vie et le retour de karma. Il retient un nouveau juron et se contente d’un hochement de tête à la remarque du motard.

Et il s’active, attrapant ce qui lui tombe sous la main, enfilant un nouveau gilet pare-balles tout en ramassant des armes et… un lance-grenades. Avec la caisse de grenades qui va bien. Aucune idée de leur utilité mais, dans l’immédiat, autant embarquer ce qui peut l’être. Et éviter de savoir comment les infectés pourront s’en servir. Il fait de rapides allers-retours au coffre, avant de souffler, en direction de Locklan. « Des nouvelles des… autres ? » Pas besoin de dire clairement à qui il peut penser. En espérant qu’en gagnant un avant-poste, ils pourront rebondir, venir en aide aux infectés ici. En l’état, à part leur tirer dessus, il ne voit pas vraiment quoi faire. Et il n’a pas envie d’y être obligé. Mais déjà, arriver à sortir Zelda de là.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 20 Avr 2023 - 17:56

La fatigue, c’était ce qu’elle ressentait à cet instant précis. Cette soirée était la pire depuis quelque temps, tout partait en flamme, le camp n’était plus, les infectés, dont elle faisait partie, partaient tous en vrille et elle-même ne savait pas comment elle n’était pas retournée dans cette frénésie. Elle avait tenté d’éloigné Valentine d’Ady, sans aucun succès, la cheffe des pilotes, elle avait donné un bon coup de crosse à celle-ci pour calmé l’enrager, engueulant au passage la militaire, tirant une balle non loin de l’horticultrice. Ash se relevait, le regard froncer aux paroles de la Française, un regard sur Valentine qui semblait prendre ses esprits. Puis ce message passant dans le talki, laissant un « Fait chier. » Sortir de la bouche d’Ash. Un regard au-dehors, puis sur Ady, se dirigeant vers Valentine « Va-t’en, part au nord rejoindre ceux qui ne sont pas infecter. Je m’occupe de Valentine. »

Elle aussi en avait marre de cette situation, elle ne savait pas où était Shea, ne savait pas si elle allait la revoir. « Adrienne, promets-moi de trouver Shea et de t’occuper d’elle. » Car pour l’instant, Ash n’en était pas capable et quand bien même, elle n’aurait pas voulu que l’ado puisse l’approcher. Mais pour l’instant, il fallait qu’elle parte avec Valentine. Elle l’aidait à se relever, sortant de la maison en vitesse et dans laquelle elles étaient restées bien trop longtemps, courant presque pour sortir de là. « On va au labo.» Elle ne lui laissait aucunement le choix. . Ash faisait prendre la direction du labo, quand le message radio passait, une voix qu’elle reconnaissait prononçant ces terribles mots, Fort Ward était perdu… Un regard vers Valentine, à cette annonce, puis voilà qu'Ash partait dans l’autres sens « Changement de plan. Il faut s’assurer que tout le monde aie le message. » Alors, elle courrait jusqu’à ne plus avoir de souffle, ne savait pas vraiment comment elle allait s’y prendre, rentrant dans un bâtiment quelconque. Elle fouillait le lieu, à la recherche n’importe quoi, qui pouvait indiquer au gens de ne pas rentrer. Faisant tomber tout sur son passage, trouvant des restes de pots de peinture, son regard restait un instant dessus « Ok.. » Embarquant avec elle ceux-ci, elle repartait dans le camp, tombat sur un parking qui servait au véhicules.

Equipement:

Résumé:



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 20 Avr 2023 - 19:10

« Bordel, c’est toujours les filles qu’on attend… » Râlai-je en voyant Yuan se ramener en premier. Je gueulai aussitôt par la fenêtre du véhicule : « Hey !! Quinze secondes !! » Dans mon rétroviseur arrière, je voyais déjà des infectés arriver au pas de course dans notre direction. Bordel de merde, c’était même encore pire que les débuts de l’apocalypse. Ils étaient intelligents et organisés, contrairement aux rôdeurs première génération qui étaient lents et gauches.

Mais ce que je vis également dans les mains de Yuan me faisait rudement plaisir. Je sifflai avec admiration. « Joli joujou que t’as là. Tu la gardes en main ? Ça se trouve on en aura besoin pour dégager la sortie. On est bons derniers à partir et je serais pas surpris que ces connards de la peste rouge tentent de nous empêcher de sortir… » Les messages qui étaient relayés sur son talkie et le mien en attestaient. Ça puait déjà bien la merde au Nord, c’était un mauvais plan de les rejoindre. Je niai de la tête pour lui répondre : « Les infectés agressent tous ceux qui le sont pas. Les derniers survivants sont aux barricades Nord. Les autres… sont perdus. Tu ferais bien de te faire rapidement une raison, au moins t'as pu retrouver Zelda. »  Je n'avais pas eu autant de chance que lui. J’entendis Logan dans mon talkie prêt à jouer au héros, ce qui me fit soupirer d’avance.

J’attrapai finalement mon talkie pour répondre à leurs messages d’appel à l’aide. « Locke à Maddie et Logan. On va passer à toute vitesse vous dégager salement la route, tenez-vous prêts à refermer les portes ou à fuir. A vous de décider. Poursuivez jusqu’aux avant-postes ensuite, vous arrêtez pas. Bonne chance. Terminé. » C’était le seul répit qu’on pouvait encore leur offrir avec tout notre attirail.

J’attendis que les filles nous rejoignent pour leur indiquer : « On fonce vers la porte Nord. Vous dégommez tout ce qui nous prend en chasse, chacun à une fenêtre du véhicule. Evitez juste de tirer sur ceux qui sont avec Logan et Maddie, ils sont à priori pas infectés. Mais je m’arrêterais pas avant Belfair, je vous préviens. » C’était juste un dernier baroud d’honneur pour laisser une chance aux autres de s’en sortir. Si Logan persistait à vouloir reprendre Fort Ward avec sa bite et son couteau, ce serait sans moi.

Dés/Résumé:
Mode/Equipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 20 Avr 2023 - 19:40

Je vois William arriver soudain et dans un sale état et je repose mon arme, même infecté et dans l'états où il était, il n'était pas une grosse menace.. Et puis Casey tiens à lui alors je ne peux peut-être pas être avec elle mais je peux garder ce type en vie le plus longtemps possible.

" William.. Ca va on est nous, on va bien. Dis tu as croisés qui que ce soit du camp? C'est comment dehors?"

Je regarde William, je l'avais jamais vu avec une si mauvaise mine, il faut dire que cette journée elle craignait sévère, j'espérais des nouvelles de n'importe qui.. Casey ou Maddie surtout et des enfants aussi.  Il n'avait pas dis à William pour la crise de Indiana, c'était à elle de s'avoir si elle voulait en parler, pas à lui.

" William je te fais le topo, on a mis un message à la radio qui tourne en boucle et qui condamne cet endroit. Clairement on doit se casser mais le soucis c'est qu'on peux pas passer par la sortie, la seule sortie.. Si on sort par le nord et que l'un de nous se tape une crise.. Avec la folie qui se passe, quelqu'un pourrait avoir un geste malheureux.. Quelqu'un a une idée?"

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 20 Avr 2023 - 19:41


Ils me suivent ! Me poursuivent ! Les grognements, les dents qui claques, quelques mots par-ci par-là, mais toute raison les a déserté à n’en point douter. Si je m’arrête, je ne ferai pas le point contre trois infectés. Donc, je cours jusqu’à en perdre haleine. J’ai des vertiges, je vois moins bien dans ma vision périphérique… Ce n’est pas que je ne suis pas en force, je jogge et fais du sport tous les jours après tout. Non, tout cela tient plutôt de la panique, de l’angoisse.

Cette course-poursuite a au moins l’avantage de me faire oublier mon bras blessé, mon bras contaminé par des millions de germes à l’heure actuelle. Je ne crois pas être contaminé par ce nouveau virus cela dit, ou du moins, pas encore. Je ne ressens pas cette rage qui semble mener les autres et eux ne semblent toujours me prendre pour une proie. J’ai bien remarqué qu’entre eux… cela ne semblait pas être le cas !

Je mets un tout petit peu de distance entre mes poursuivants et moi-même et je cherche un moyen de définitivement les semer. Une maison en flamme s’écroule non loin, sous son propre poids et c’est à ce moment que je remarque quelqu’un d’armé.

- À l’aide !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 20 Avr 2023 - 20:27

Si Elizabeth s'apprêtait à insulter Locklan sur dix générations pour sa décision, elle se retient bien vite ; elle ne connaissait personne ici, du moins, pas personnellement. Peut-être que Zack et lui avait un lien de parenté, alors ça serait mal venu de lui insulter ses grands morts. Au moins, il récupère Tommy ! Elizabeth n'hésite pas un seul instant à récupérer le chien pour lui faire des mamours, heureuse qu'il soit en vie.

Le prochain arrêt, l'armurerie. Bon choix, puisqu'elle a dû abandonner ses propres armes chez elle. Du moins, ils devaient passer devant, pour finalement s'arrêter lorsqu'il reconnaît Zelda et Yuan. Ils prennent des armes ? Une réflexion surtout pour elle-même, puisque Locklan n'a pas le temps de répondre que la métisse sortait déjà de la voiture avec les deux chiens comme protection, ouvrant le coffre au passage, avant d'aller aider tic et tac. Salut ça gaze les loulous. Balance-t-elle aux deux autres en disparaissant dans l'armurerie. Pas de temps à perdre, et de sa position, elle fait glisser jusqu'à l'extérieur une caisse de fumigènes avec des gilets pare-balles, et un sac d'armes à feu. Un autre sac d'armes contondantes sur le dos, elle se dirige vers la sortie lorsqu'autre chose lui fait de l'œil.

Calme toi Paul Walker. Qu'elle balance à Locke en jetant le dernier sac dans le coffre, laissant le plaisir à Zelda de le fermer, avant de rejoindre le siège passager tout sourire en arborant sa trouvaille. Elle est pas jolie ma sulfateuse ? Mais lorsque Zelda rejoint la banquette arrière, la métisse lui remet la surprise. Tiens, cadeau, j'pas été formée moi. A la place, Elizabeth se récupère Dynamite et Vodka à l'avant, en intimant Tommy à se coucher au milieu à l'arrière.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Jeu 20 Avr 2023 - 21:46

Alors que mon corps tout entier se préparait à s'élancer une nouvelle fois en direction de l'homme me barrant la route, guidé par ces pulsions irrépressibles et indépendantes de ma volonté, c'est comme dans un éclair que je me fige. Ma raison semble avoir fait son retour et je suis à présent à nouveau en capacité de contrôler mes mouvements ainsi que mes décisions. Sans perdre de temps alors, et dans un mouvement bien plus cohérent avec celle que je suis, je viens ranger mon couteau à ma ceinture et lève les mains en signe d'apaisement. Clayton, je suis désolée. J'étais incapable de me contrôler, mais nous devons impérativement évacuer et je dois tout de suite aller voir ce qu'il se passe dans le camp. Où est mon talkie? A l'évidence, pas à ma ceinture. Merde! Il faudra faire sans.

Prenant une grande inspiration, je hoche la tête à l'annonce de l'homme, le laissant partir dans une direction pendant que je prends la décision de me diriger vers mon bureau. Il me faut récupérer mon talkie et retrouver Tank. Avançant en direction du bâtiment administratif, je ne peux que constater l'ampleur des dégâts et du chaos régnant dans le camp. Heureusement pour moi, un aboiement ne tarde pas à se faire entendre et en tournant le regard, je vois mon chien courir vers moi et se ruer dans mes jambes. Au moins, il va bien. Je suis rassurée. Zack. Layla. Il faut que je parvienne à les contacter.

Difficile de parvenir jusqu'au bâtiment administratif sans heurt, entre les infectés dans un état proche de celui dans lequel j'étais précédemment, les civils cédant à la panique. Évacuez le camp ! Rejoignez les véhicules et partez! Je crie cela à qui veut bien entendre, poursuivant malgré tout mon avancée. Ma gorge se serre lorsque je parviens à proximité de l'église, écroulée sur elle-même. Du Summer's qui n'est plus. Pestant, je m'éloigne des flammes et un jappement de Tank me fait tourner la tête de justesse, me permettant de reculer et changer de direction in extremis alors qu'un véhicule passe à toute vitesse devant moi sans s'arrêter. A quelques instants près, j'aurais pu finir écrasée. Bon sang. Malgré tout, je parviens à rejoindre le bâtiment administratif, atteignant mon bureau et récupérant le talkie au plus vite avant de ressortir. Dès lors, je viens passer un message.

Arizona à tous ceux qui peuvent m'entendre. Je veux un point immédiat sur la situation. Tank à mes côtés, j'observe les alentours, assistant impuissante à la chute de cet endroit dans lequel je survis depuis tant d'années.


Spoiler:
Résumé:



I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum