Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+4
Indiana Crawford
Levi M. Amsalem
Cole Quinto
Maitre du Jeu
8 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Dim 9 Avr 2023 - 23:17

Ne plus être en couple avait bien évidemment de très nombreux avantages mais ça avait également un bon nombre d’inconvénients, le principal étant de passer les trois quarts de ses soirées et ses nuits seul. Aujourd’hui ou plutôt cette nuit, Clay était justement tout seul. Il avait pourtant bien tenté de séduire une jeune et jolie demoiselle durant la soirée mais sa tentative s’était malheureusement soldée par un échec. Du coup le routier était rentré chez lui, il s’était ensuite allongé sur son lit, sans prendre la peine de changer de vêtements, et puis il s’était mis à « dévorer » un bouquin de sa bibliothèque juste avant de sombrer dans un profond sommeil.

Durant la nuit Clayton avait en tout cas cru apercevoir des lumières et entendre comme des voix en dessous de sa fenêtre de chambre. Mais le barbu, qui était complètement épuisé, préféra totalement les ignorer. En même temps Clayton était en train de rêver qu’il était entouré de jeunes et jolies demoiselles entièrement nues qui se jetaient sur lui. Dans ses conditions il préférait clairement poursuivre son rêve et continuer à baver en même temps sur son oreiller plutôt que de se réveiller.

Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Lun 10 Avr 2023 - 17:09


La journée avait été éprouvante, comme toutes ces prédécesseurs depuis les derniers mois. Tout cela était pire encore depuis le décès de Mrs Phelbs… Si les stocks avaient pu reprendre un volume appréciable, les soucis eux ne semblaient pas vouloir les laisser en paix. Il fallait sans doute de réjouir que les New Eden les avaient laissés en paix ces derniers mois. Sans doute que les différentes attaques portées contre leurs ennemis avaient forcé ces derniers à se réorganiser à l’interne également. Rien de tel pour obtenir une courte période de tranquillité.

L’intendante était complètement assommée cependant par toute la masse de travail qu’elle devait abattre chaque jour. Elle poussait toujours au maximum l’heure du coucher, puis tentait de se réveiller dès l’aube pour recommencer.

Cette nuit ne faisait pas exception. Une nuit noire comme chaque nuit depuis les derniers mois. Aucun rêve, aucune image, aucun souvenir du sommeil profond qui l’avait emporté. L’Anglaise s’était peu à peu habituée, son corps n’avait plus la force de la faire rêver, il fallait économiser chaque instant visiblement. Emmitouflée au creux de son lit, Layla n’avait conscience de rien. Le silence qui régnait dans la maison n’était brisé que par quelques gouttes d’eau s’échappant d’un robinet qui devait être ajusté.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Lun 10 Avr 2023 - 17:31

La cohabitation était compliqué. Difficile. Vivre avec Don seulement était une bénédiction car l'homme n'était pas quelqu'un de difficile à vivre. Il ne parle pratiquement jamais, cuisine super bien, et s'épanouit auprès des enfants à l'école où il travaille. Mais il y a eu Selene, sans parler de sa fille qui ressemble à une tornade blanche. Fini les moments calmes. Heureusement, Don savait y faire avec les enfants, il avait un don. Et Selene, et bien.. c'est assez difficile. Faut dire qu'elle a du mal à lui laisser une chance.

Du coup, Elizabeth n'a jamais autant appréciée de retrouver son lit tout les soirs une fois arrivé à la maison. Elle mange rapidement avant de foncer s'enfermer dans sa chambre, où elle s'occupe comme elle peut pour chercher le sommeil. Et comme tout les autres soirs, bien qu'elle dort d'un sommeil lourd, celui-ci est une fois de plus rythmé par des cauchemars. Le bourdonnement des avions, les explosions des bombes, la fumée exécrable de l'incendie de sa maison. Vodka, au pied de son lit, se réveille sous les gémissement de la femme pour venir se coucher près d'elle.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Lun 10 Avr 2023 - 22:07

La mort de June n’avait pas fini d’avoir un impact sur le quotidien de Valentine. La française n’avait pas finit d’épuiser son stock d’herbes, elle l’aidait à trouver le sommeil. Mais cette nuit, en plus de l’insomnie, qui commençait à aussi avoir un effet sur ses humeurs au quotidien, elle était prise de ce nouveau symptôme. Un bourdonnement, qui lui rappelait encore de sombres heures quand elle avait été vaccinée pour la première fois. Elle finit de tourner et de se retourner sur le sofa du salon, l’horloge de la maison affiche 2heures du matin, impossible de dormir.

Le bourdonnement constant qui lui prend la tête lui donne des envies de vomir. Elle se retient plusieurs fois, mais trop, c’est trop. Valentine avait l’impression d’avoir la tête dans une ruche, était-ce lié à cette foutue maladie ? Valentine se redresse, elle n’arrive pas à aligner une pensée cohérente et d’ailleurs, elle tente de se lever. Mais de toute façon, à quoi cela servirait-il ? Valentine se tient la tête, espérant que le bourdonnement finirait par disparaître.

résumé:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Mar 11 Avr 2023 - 19:21

S'il n'est rien d'anormal pour moi que de ne pas trouver le sommeil, je dois avouer que cette fois les choses sont bien différentes d'un simple excès de travail comme je peux avoir l'habitude d'en faire. Ce bourdonnement incessant dans mon crâne me tient éveillée, mais plus encore il semblerait que je sois en proie à une sorte de rage sourde que je ne saurais identifier.

Alors que j'avais essayé de me concentrer sur autre chose, effectuant une ronde comme je le fais souvent en période d'insomnie au sein du camp, mes pas me guident sans même que je ne m'en rende compte en direction d'une maison en particulier. Et plus la distance me séparant de cette bâtisse se réduit, plus je sens la colère s'intensifier. Tant et si bien qu'alors que je me présente sur le pas de la porte, je suis bien incapable de contrôler mes mouvements.

Je tente d'ouvrir, frénétiquement, cette porte qui me sépare de la femme contre qui j'ai soudainement une animosité incommensurable. Pour un peu, je serais prête à défoncer le bois, à arracher la poignée que je tourne dans ma main sans relâche. Et ce sans que je ne comprenne réellement pour quelle raison. La seule chose à laquelle je suis capable de penser en cet instant, c'est ce bourdonnement.


Spoiler:
Résumé:



I send a pestilence and plague
Into your house, into your bed



Awards:
Filipa Hofman
Filipa Hofman
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Mar 11 Avr 2023 - 20:27

Endure and survive
Les civils




Blam. Alors que vous peinez encore à émerger, c’est un écho bien trop familier qui vous arrache définitivement des bras de Morphée. Le bruit de la déflagration transperce la nuit et son silence relatif, et plus les secondes s’égrènent, plus l’atmosphère lourde prend concrètement forme autour de vous et vous agrippe férocement. Vous prenez lentement conscience d’un état d’urgence certain, et vous sortez aussitôt de chez vous… pour mieux confronter vos cauchemars, alors que les rues sont envahies de silhouettes déséquilibrées et enragées.

Excepté pour ceux qui ont la tête bourdonnante,  vous pouvez tous lancer une perception, il y a quatre indications à trouver.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Madisson:

Levi et Indiana:

Valentine:

Arizona et Elizabeth:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Mar 11 Avr 2023 - 21:58

J'entends soudain un bruit fracassant, on dirait un coup de feu mais qu'est ce qu'il se passe bordel. Déjà que je suis malade alors bon, je prends le couteau de cuisine et vais le donner à Alyona en lui disant bien de fermer la porte à double tour. Je prends mon couteau militaire que je range dans le fourreau et je sors dehors après avoir mis un manteau.

Je vois des gens courir dans tous les sens, alors que j'allais repartir sur mes pas, j'entends des cris.. d'enfants venant de chez Indiana.. Impossible que je laisse les enfants d'Indiana pleurer ainsi. Quelque chose ne peux que clocher, alors je commence à courir vers la maison et essaie de l'ouvrir mais la porte est fermé et clairement je n'ai pas envie d'être dehors. Alors je tape à la porte, couteau à la main afin en cas de mauvaise surprise.

" Indiana.. T'es là c'est le bordel dehors et j'entends des pleurs, ça va?"

Putain de porte qui s'ouvre pas alors j'essaie de l'ouvrir, presque de la forcer, je m'acharne dessus, je dois les aider quelqu'un va leur faire du mal et je le sens alors je m'acharne dessus presque à essayer de l'enfoncer pour aller aider les enfants, ils sont en danger et la putain de porte de merde s'ouvre pas. Je sens que ça m'énerve.. vraiment.

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Civils

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum