Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Sam 15 Avr 2023 - 19:29

J’dois avouer qu’Stanley qui m’dit qu’il commence à sentir l’crâne bourdonner, ça m’plaît moyen. J’suis pas médecin, mais d’manière générale, quand y a un truc qui s’met à déconner dans l’caboche, ç’pas bon signe pour la suite. J’pense. Il paraît. M’enfin, quitte à être dans la merde là… Bah autant y être jusqu’au cou p’tain d’merde… J’dirais pas qu’ça m’brise les couilles, mais presque. Ouaip, presque.

C’qui m’rassure, c’est d’le voir s’ramasser la gueule au milieu d’ces foutus pètes burnes, et qu’ceux-ci n’veulent rien lui faire. Ça m’rassures, parce qu’je m’dis qu’il va pas caner tout d’suite. Mais ç’m’inquiète aussi, parce qu’vous savez qui qui fait rien à ses congénères ? Les rôdeurs ! J’n’ai jamais vu un rôdeur s’en prendre à un autre foutu rôdeur, alors voir qu’ils n’s’intéressent qu’à moi, là, ces fils d’putes, ça m’inquiète.

Et j’crois qu’j’ai raison, parce qu’voilà qu’ils m’foncent dessus. Ni une ni deux, j’met mon fusil en avant pour les r’cevoir, genre barre d’traverse m’voyez ? Ils s’agglutinent, mais j’sais pas, ils ont l’air d’êt’ si bordélique qu’j’ai à peine d’mal à les repousser : j’force, j’force, et d’un coup j’explose en gueulant, et v’là qu’je les envois s’foutre par terre au loin. J’reprends donc l’combat…

L’premier, j’lui prend l’crâne, et lui fou un violent coup d’genou dans l’front. Il tombe sec. L’deuxième, j’lui assène un uppercut qu’vient lui éclater les ménisques d’là mâchoire, et ça fait résonner son cerveau… Et il tombe. L’troisième à droit à un coup d’crosse dans l’tempe, parce qu’j’ai pas qu’ça à foutre non plus.

« Stan ! Ils n’sont qu’deux ! T’restes avec moi p’tain ! T’restes avec moi ! » J’me retourne vers la psy qu’semble en chier bin’ salement. « Si c’compromis, alors on s’barre au complexe d’sciences ! » Et j’la vois… Ivy…. Putain fait chier.

Résumé:

Jauge:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Sam 15 Avr 2023 - 20:27

Dans les talkies résonnent la voix de Levi. "Levi à tout le monde ! Les civils peuvent pas rester chez eux ! Séparés les malades des autres, ceux qui sont pas contaminés par la peste rouge doivent se rendre au nord du campement ! Si ça devient intenable : évacuez à l'avant-poste ! Amenez les malades qui ont pas perdus la tête au laboratoire le temps de savoir quoi faire d'eux ! Les soldats contaminés s'occuperont de les gérer, ceux sains gèreront les civils ! Dépêchez !" Prenez vos décisions en conséquences.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Dim 16 Avr 2023 - 18:23

La grenade n'avait de toute évidence servi à rien. Dans le même temps, l'appel de Levi paraissait tout aussi illusoire. Car a proximité du dispensaire, ils n'étaient pas à programmer. Il faisait avec l'instant présent uniquement.

Stanley se redressa ainsi alors que Logan repoussait leurs quelques compatriotes restants. Il en attrapa un au cou, de nouveau. La lutte ne fut pas facile, le type avait de l'envergure et une réelle force.

- Putain, calme toi, grinça-t-il à l'intention du type qu'il connaissait aussi. Comme s'il pensait pouvoir le raisonner... Il finit cependant à le maîtriser. Le suivant fut plus aisé et le militaire le choppa alors qu'il essayait de se ruer de nouveau sur le SEAL. Il fut au sol l'instant suivant. Ça va, ça va, tâcha-t-il alors de rassurer son copain. Tous ces contaminés à terre il lui sembla en effet que le bourdonnement dans ses oreilles avait diminué. Il vit alors Zi et Ivy se mettre dessus. Hum. La psy était la seule qui paraissait avoir ses esprits. Elle donna ses recommandations, Logan aussi mais Stan ajouta : Non, faut qu'on tâche au minimum de sangler ceux là ! Il y avait bien ce genre de matos au dispensaire, non ?

Il parlait des onze contaminés, inconscients, à terre. D'Ivy aussi peut-être. Si des gens approchaient effectivement, il leur lança !

- On n'pourra pas vous soigner ici ! Si vous n'êtes pas contaminés, rejoignez l'nord du camp ! Sinon, v'nez nous aider, faut les attacher !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Dim 16 Avr 2023 - 19:54

Endure and survive
Dispensaire


On a des blessés ! La remarque tonne, le timbre de votre vis-à-vis prend des tours désespérés en le disant : C'est le chaos là-bas ! Les gens attaquent des personnes chez elles ! Contaminés ou non, il est presque impossible de faire la distinction pour eux, ou de savoir qui sauver ou non. On n'a pas d'armes pour se défendre, rien du tout ! Ajoute-t-on. Face à vous, une dizaine de refugiés, portant pour certains des blessés par le bras ou sur leurs dos, ne savent pas comment faire pour agir.

• La situation tourne court et vous avez peu de temps pour prendre des décisions. Que voulez-vous faire ? Evacuer ? Rester ? L'alarme sonne comme un rappel entêtant du désordre qui s'impose autour de vous...

Nathan, si tu réussis un dé 10 sur ton endurance, sans ton malus, tu peux transmettre à tes complices l'information en spoiler :

indice:

• Vous avez un post chacun pour prendre une décision, interdiction de vous concerter sur le discord. Vous n'êtes pas obligés de choisir la même chose : peut-être est-il temps de ne penser qu'à votre propre survie ?
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Dim 16 Avr 2023 - 20:36

Alors que mes poings s'abattent sur le corps de la femme que j'aime, j'ai l'impression de me déchirer intérieurement. J'ai beau hurler, ma voix reste dans ma tête et ne sort pas de ma gorge. Jusqu'à ce que, finalement, je finisse par m'arrêter brusquement. Et quand j'essaie de bouger, cette fois, je me rends compte que je suis capable de contrôler les mouvements de mon corps.

Je recule d'un seul coup, me cassant la gueule sur les fesses parce que je suis absolument pas en état de rester debout avec la dose d'anesthésiant que je me suis pris, et cligne plusieurs fois des yeux en regardant May. Je... Je suis désolé... Ouais, comme si ça allait changer quoi que ce soit.

Sauf que mon sang se glace d'un coup quand un sentiment me submerge et me fige. J'ouvre des yeux ronds, terrifiés, en prenant conscience de quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un. Beaucoup de quelqu'un. Beaucoup trop. Putain de merde... Y'en a plus d'une centaine. Je les sens. Et y'en a beaucoup qui arrivent par ici. Ils sont intéressés par ceux qui se trouvent ici, ceux qui n'ont rien, ils ne pensent qu'à ça.

Je balaye l'air devant moi, faisant de mon mieux pour bouger malgré ma pseudo léthargie. Cassez-vous d'ici ! Vite ! Je sais pas combien de temps je serai encore conscient et je vais vous ralentir vu mon état, alors May essaie pas de rester là ! Hors de question ! Barre toi ! ALLER ! Ma voix et mon regard ne souffrent d'aucun refus. Je la laisserai pas rester ici.


Spoiler:
Résumé:


« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Nomads
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Dim 16 Avr 2023 - 21:31

Stan à l’air d’tenir l’coup. J’veux dire, de c’qu’il m’dit, il à l’air d’tenir et d’pouvoir continuer à bosser face à toute c’te merde qu’continue à nous tomber sur la gueule. C’qui m’plaît moins, par contre, c’est d’voir Ivy qu’essaie d’boulotter la psy, d’voir d’tonnes d’gens qu’courent vers nous avec d’blessés et tout… Et c’est d’entendre l’message d’Levi. P’tain… Tout ça, c’est d’la merde en barre, et ça n’fait qu’s’empirer d’plus en plus… « Putain d’putain d’bordel de merde ! »

Faut penser vite… Très vite… Plus vite. Puisqu’tout part en couille et qu’les gens n’peuvent pas suivre l’protocole d’isolement et d’quarantaine, ils vont v’nir par ici et pas qu’un peu. Et les ordres d’Levi m’semblent juste… Intenables. D’une certaine manière en tout cas.

L’idée d’faire usage d’mon arme et d’buter tous ceux qu’nous foncent d’ssus avec l’envie d’nous béqueter, m’semble d’plus en plus intéressante. Mais j’vois Stanley qu’tient l’coup, qu’arrive à s’bastonner cont’ lui-même. J’me dis… Qu’ces gens n’sont p’t’être pas tous perdus, m’voyez ? Alors les buter… J’sais pas, ça m’semble être l’ultime solution en vérité. Mais faudra l’faire, ouaip… J’le sens comme ça…

« Ok, bro… J’crois qu’c’est carrément la merde. » Ouais, j’pense qu’il l’sait aussi. « Et c’que Levi propose, j’pense qu’c’est l’meilleure chose à faire. J’veux pas t’laisser seul… Mais… » Ouais bon… « C’ça, ou alors tout l’monde crève, et nous aussi. Prend May et Zi avec toi, et ceux qu’déboulent qu’sont contaminés mais encore avec nous. J’prends les aut’ et j’pars au Nord. »

J’m’approche d’Stan, lui tend une pogne virile mais sincère. J’ai l’impression d’revivre Spokane avec m’frères SEAL qu’j’ai dû abandonner… « J’reviendrais. P’tain j’te l’promet, j’reviendrais. » Puis j’me tourne vers les aut’, les civils qu’déboulent. « Ecoutez moi bien p’tain d’merde, ceux qu’ont eu l’grippe rouge et qu’perdent pas la boule, v’suivez Stanley jusqu’au complexe scientifique ! Ceux qu’sont pas contaminés, vous m’suivez ! Et p’tain d’merde, l’premier qu’moufte, j’l’abandonne ici p’tain d’merde ! »



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Dim 16 Avr 2023 - 22:12

Il est quoi? Désolé? Elle se fige, un instant. Nate est de retour? May ne sait plus ce qu'elle doit croire, là, tout de suite. Son regard clair reste fixé sur le brun, méfiante, tandis que le chaos tout autour semble s'éterniser. Elle recule, complètement confuse, alors que son attention est attirée vers l'extérieur. C'est peut-être mieux ainsi, parce qu'elle ne sait pas comment regarder Shot, à l'instant. Or, Cendrillon est en mesure d'entendre les voix familières de Stan et Logan, sans vraiment capter leurs propos. Elle se rapproche pour mieux entendre, encore un peu sonnée par l'urgence de la crise et les coups de Nathan. Et justement, il annonce qu'une centaine de contaminées vont bientôt envahir le dispensaire. Putain.

Il lui ordonne de se barrer, ne lui laissant pas une seule seconde pour argumenter. « Je, quoi? Non - » Le conflit dans son crâne est tel qu'elle n'arrive pas à bouger, partagée entre le besoin viscéral de rester auprès de lui et l'envie pressante de ne plus jamais le toucher. C'est la voix de Logan qui la ramène dans la réalité, tandis qu'il gueule ses ordres sans perdre de temps. Les contaminés « sains » avec Stanley, au complexe scientifique. Ceux qui ne sont pas infectés, avec Castle.

« Et les contaminés qui étaient en train de vriller, eux? » Elle doit presque crier pour que ses cordes vocales fonctionnent ne serait-ce qu'un peu. Mais sa voix rauque n'est pas ce qui la dérange, pour le moment. Elle pose la main à son cou, comme pour faire disparaître la douleur, avant de se retourner vers le pâtissier à nouveau. « Très bien. Je me tire d'ici, mais pas sans toi. Tu viens avec nous. » Elle s'étouffe en le disant - preuve ultime, peut-être, qu'il n'avait pas le droit de discuter.

Spoiler:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum