-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Dim 9 Avr 2023 - 16:46

Endure and survive
Le dispensaire


Le calme aura été de courte durée, vous pensiez que la nuit au dispensaire alors que vous êtes de garde allait être tranquille, mais c'est jusqu'à ce que Nathan débarque en se plaignant des symptômes vraiment incapacitant : une migraine à vouloir s'en fracasser le crâne contre le mur, des pensées parasites contre lesquelles il lutte constamment depuis plusieurs longues heures. L'homme n'a pas trouvé mieux à faire que de débarquer ici pour tenter d'apaiser son trouble.

Contaminées toutes les trois, vous êtes autant démunies que lui parce que vous ressentez partiellement le trouble qui le tient. Un bourdonnement qui s'accentue, qui devient plus dense progressivement. Des pensées parasites ? Non, ça ne vous parle pas, mais vu l'attitude de Nathan, aucun doute qu'il endure vraiment sa condition.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Ivy, May et Zi, Nathan aussi se trouve ici.

Nathan, ton cas est préoccupant. Tu ne sais pas comment ni pourquoi, mais le bourdonnement de ton crâne ne cesse pas depuis de nombreuses heures. En venant jusqu'ici, tu l'as entendu s'accentuer parfois, il n'y a que maintenant dans le dispensaire ou tu as l'impression qu'il s'apaise finalement. Tu ne te l'expliques pas.

• Pour les autres, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. Vous pouvez également essayer d'établir un diagnostic ou trouver une solution pour votre patient.

• Pour toutes questions, vous avez ici le sujet récapitulatif des instructions mais si jamais, vous pouvez venir solliciter les Maitres du Jeu dans le flood.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Lun 10 Avr 2023 - 0:10

Ces derniers temps, Ivy est plus vigilante à ce qu'il se passe sur l'île. Avec cette histoire de contaminations par le nouveau virus, elle est sur ses gardes, attentive au moindre symptôme inhabituel chez ses patients. Ainsi, lorsque Nathan arrive en se plaignant d'un bourdonnement, elle ne reste pas indifférente et s'empresse de le faire monter sur une table d'examen. May et Zi à ses côtés également, l'homme a toute leur attention.

Elle ressent elle aussi ces bourdonnements de temps en temps, et ces pensées parasites. C'est la première fois qu'elle voit cela et c'est difficile de poser une explication médicale sur tout ça. L'équipe scientifique est sur le coup également, mais elle n'a pas l'impression qu'ils arrivent à grand chose de leur côté aussi. Le cas de Nathan est plus inquiétant. Si les bourdonnements la surprennent, ils ne durent jamais longtemps et n'atteignent jamais le stade de la migraine.

« Est-ce que tu te sens mieux ? » demande-t-elle à Nathan en lui faisant subir toute la panoplie d'examens habituels : prise de tension, écoute du cœur, examen des pupilles... Elle pose un linge froid sur son front et baisse la luminosité de la pièce. L'examen ne donne rien en particulier. « C'est probablement un effet secondaire de la peste rouge... » glisse-t-elle en se tournant vers ses collègues pour avoir son avis.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Lun 10 Avr 2023 - 21:59

Zi a les yeux rivés sur Nathan, incapable de s'en défaire. L'impression que pour la première fois depuis plusieurs semaines, elle a l'esprit soudainement clair. Les lèvres pincées, elle fixe le patissier, sa prise en charge leur demande du temps, de l'imagination, mais rien de ce qu'elles avancent n'aide vraiment l'homme à se sentir mieux. Elle le détaille, refait le tour de ses symptômes pour la énième fois, avant de saisir autre chose qui l'interpelle forcément : Nathan, vous êtes... Tendus, analyse-t-elle.

Ses bras sont parcourus de spasmes, et la dernière fois qu'elle a vu ça, son patient est parti en une violence crise de nerfs. Honnêtement, elle ne pense pas que May, Ivy et elle soient aptes à maitriser un homme de la taille de Nathan. Si elle se retourne, c'est pour fouiller dans un tiroir. Il y a forcément de quoi lui injecter un tranquillisant. On ferait mieux de s'écarter de lui, annonce-t-elle aux deux autres femmes, par précaution. Ivy, s'il vous plait... Demande-t-elle à la responsable du dispensaire, qu'elle sait très impliquée auprès de ses patients. C'est sans parler de May...

Spoiler:




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Mar 11 Avr 2023 - 8:00

Liv se ronge les ongles, s'arrêtant presque trop tard pour ne pas se faire saigner. Elle observe sans vraiment voir. C'est plus fort qu'elle, elle ne peut que fixer le duo qui s'occupe de Nate, profondément dérangée par les événements qui ne cessent de les faire chier, finalement. Elle tourne en rond comme un animal en cage, tandis qu'Ivy demande si le brun va mieux. Évidemment que non. May s'empêche de répliquer quelques bêtises, préférant prendre la main de Shot pour la serrer dans la sienne, ne quittant pas son chevet. De son autre main, elle repositionne le linge qui commence à glisser, sur son front. Que peut-elle faire de plus, de toute façon?

« Pourquoi est-ce qu'on est tous okay et pas lui? » demande la petite quand Ivy suggère un effet secondaire de la peste rouge. « J'ai collecté des échantillons sur ces morts, putain - Nate, tu portais ton masque? » Elle soupire, confuse et énervée - mais tente de se reprendre immédiatement. Elle sait bien qu'elle est beaucoup trop impliquée, mais il s'agit ici de Nathan. La blonde n'a rien à foutre du reste, et particulièrement de ce que peuvent penser ses collègues, là, tout de suite.

C'est un regard confus qu'elle lance ensuite à Zi, au sujet des spasmes du pâtissier. Liv fronce les sourcils, refusant évidemment de reculer. Elle se rapproche du brun, même - et reste plantée là, observant à son tour les muscles de Nate se tendre sans arrêt. Mais soudainement, Goldie sursaute en entendant un bruit sourd qui semble venir de l'extérieur. Elle se fige, perturbée - mais ce n'est pas le pire. Le hurlement étouffé qui semble suivre la fait se crisper encore plus.

« Vous venez tous d'entendre la même chose que moi? » Non parce qu'elle aimerait vachement mieux être en train de perdre la tête.

Spoiler:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Mar 11 Avr 2023 - 16:27

J'ai vraiment eu l'impression que mon crâne allait exploser. Et pourtant d'habitude ça allait, j'avais pas trop de migraines ou de fièvre. Surtout ces putains de plaques qui me rendent fou tellement elles me grattent. Mais là, c'est différent. Et ce bourdonnement assourdissant... Moi qui essaie généralement de ne pas aller trop souvent pour tout et n'importe quoi au dispensaire, cette fois j'ai pas hésité un seul instant.

Si depuis que je suis arrivé ça semble s'apaiser un peu, c'est pas pour autant que je vais vraiment mieux. Je transpire comme un porc – ouais c'est dégueulasse – alors que j'ai même pas si chaud que ça. Je sens la main de May qui attrape la mienne pendant que Ivy et Zi discutent, mais j'arrive pas vraiment à me concentrer sur ce qui se dit. Je sais juste que Ivy m'a demandé comment je me sentais, mais je sais pas y'a combien de temps c'était. Si ça se trouve, y'a un délais de dingue entre sa question et ma réponse. Disons que j'ai connu pire, que je réponds en essayant de pas trop dramatiser. Surtout parce que May est là quoi. Quant à la question que me pose cette dernière, j'ai beau me creuser le cerveau j'ai pas trop de réponse qui me vient.

Je sais plus, peut-être ? Ou peut-être pas. Franchement, je me rappelle plus. En tout cas, les spasmes qui me secouent le corps me donnent vraiment pas un bon ressenti là. Si encore j'étais un as de la danse, je pourrais dire que c'est l'envie de faire une chorégraphie de hip hop qui me prend soudainement, mais c'est loin d'être le cas. J'aurais préféré, en fait.


Spoiler:
Résumé:


« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Nomads
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Mar 11 Avr 2023 - 16:41

Endure and survive
Le dispensaire


Il ne vous faut pas longtemps pour comprendre que quelque chose de grave est en train de se passer juste sous votre nez. Mais vous n'avez pas le temps d'énumérer tous les signes avant-coureurs du mal qui saisit Nathan que déjà, tout dégénère. Ses bras se tendent brusquement, et ses mains se referment sur May, qui n'aurait décidément pas dû se coller trop près de lui.

Au même moment, le talkie d'Ivy est porteur d'un sombre message : « Locklan à Arizona. On a perdu le contact avec une équipe en charge de la surveillance des civils : Yuan et Ashley. On aurait besoin de renfort pour voir ce qui se passe sur place, sinon on va être obligé de quitter notre poste actuel. Je vous communique la position. »

Excepté pour votre patient,  vous pouvez lancer une perception, il y a une indication à trouver.

/!\ Ne lisez que le spoiler qui vous concerne

Nathan:

May:

Ivy et Zi:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Mar 11 Avr 2023 - 19:44

Je sais pas ce qui me prend. C'est comme si d'un seul coup, mon corps ne m'obéissait plus. Alors que quelques instants plus tôt encore j'étais rassuré par la présence de May contre moi, sur le coup, c'est comme si j'étais possédé ou je sais pas trop quoi. Dans un geste vif, je me tourne vers elle et viens entourer sa gorge de mes mains, serrant le plus fort possible pour l'étrangler.

Sauf que je contrôle rien de tout ça. Évidemment que j'ai pas envie de le faire ! Mais mon corps me répond pas. Dans ma tête, je hurle à mes mains de la relâcher, à mon corps de reculer. Sauf que rien n'y fait. Mes muscles sont tendus, comme si j'essayais d'en finir le plus vite possible avec un ennemi alors qu'il s'agit de la femme que j'aime. Les yeux rivés sur son visage, je suis incapable de faire quoi que ce soit à part être horrifié par ce que je suis en train de faire.

Et quand j'essaie de prendre la parole pour supplier Ivy et Zi de faire quelque chose pour me séparer de ma fiancée, ce ne sont pas du tout les mots prévus qui sortent de ma bouche. Vous approchez pas ou vous serez les prochaines, que je grogne d'une voix emplie d'une rage incontrôlable. Putain de merde, moi ce que je voulais leur dire c'était « bougez-vous de me faire la lâcher, tirez-moi une balle s'il le faut mais bougez-vous le cul ! ». Et pas ça ! Bon sang mais qu'est-ce qui m'arrive ?!


Spoiler:
Résumé:


« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
The Nomads
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Dispensaire

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum