Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Chiara O'Malley
Reed Simmons
Hoani Hayworth
Nihima Sihasappa
Erika Lidervaïne
Neela J. Yeo-Jeong
10 participants

Re: Janek Blaskó - To have faith doesn't require you to believe in a God

Mer 5 Avr 2023 - 15:20

Bienvenue par ici Janek !!



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janek Blaskó - To have faith doesn't require you to believe in a God

Jeu 6 Avr 2023 - 14:37

Bienvenue par ici Janek Wink


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janek Blaskó - To have faith doesn't require you to believe in a God

Lun 10 Avr 2023 - 21:08

Bonjour Janek !

C’est moi qui m’occupe de ta fiche ! Je n’ai pas grand-chose à dire, tu as bien cerné le fonctionnement de New-Eden et l’influence de l’Adonaï sur sa population. Tu as bien pris en compte les éléments du contexte et c’est très bien !

J’ai juste quelques petites remarques à te faire :

La dernière partie de ton pré-apo, correspond davantage au début de ton post-apo, en octobre 2015.

De même, la chute du CenturyLink Field a eu lieu en janvier 2016.

Concernant ce passage :

Janek, pour s’être montré particulièrement efficace lors des dernières exécutions, est approché pour être officiellement le bourreau de New Eden. Il accepte, pensant qu’un tel poste ne peut que lui permettre de continuer à vivre tranquillement, moyennant le sang exigé par Adonaï.

Cela ne me paraît pas vraiment envisageable que Janek soit nommé à ce poste, ou du moins qu'il soit le seul à le faire. Mais il peut faire partie de ceux qui exécutent les mises à mort, sans problème.

Enfin, je dois te prévenir, New-Eden vient de subir d’importants changements au cours d’une récente animation, elle s’est terminée après ton inscription je crois. L’Adonaï a été arrêté et c’est le Grand Colonel Armand Phillips qui a pris la tête du groupe. Beaucoup de choses vont être remises en question, à voir comment Janek perçoit tout ça… Et si cela ne bouleverse pas trop tes plans de jeu ^^’

C'est tout pour moi ! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

Tu as jusqu'au 17/04 pour faire tes modifications, quand c'est fait, préviens moi ici !

A très vite ! Wink




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janek Blaskó - To have faith doesn't require you to believe in a God

Mar 11 Avr 2023 - 17:01

Madisson Summer a écrit:
La dernière partie de ton pré-apo, correspond davantage au début de ton post-apo, en octobre 2015.

De même, la chute du CenturyLink Field a eu lieu en janvier 2016.

- J'ai modifié quelques petites choses. J'ai déplacé la fin de mon pré-apo pour le placer en début de post-apo, et j'ai complété le pré-apo avec une nouvelle anecdote pour creuser un peu la psycho du personnage.

Madisson Summer a écrit:
Concernant ce passage :

Janek, pour s’être montré particulièrement efficace lors des dernières exécutions, est approché pour être officiellement le bourreau de New Eden. Il accepte, pensant qu’un tel poste ne peut que lui permettre de continuer à vivre tranquillement, moyennant le sang exigé par Adonaï.

Cela ne me paraît pas vraiment envisageable que Janek soit nommé à ce poste, ou du moins qu'il soit le seul à le faire. Mais il peut faire partie de ceux qui exécutent les mises à mort, sans problème.

- J'ai simplement modifié "le bourreau" par "l'un des bourreaux". Ca reste dans le même esprit, mais ça colle certainement mieux.

Madisson Summer a écrit:
Enfin, je dois te prévenir, New-Eden vient de subir d’importants changements au cours d’une récente animation, elle s’est terminée après ton inscription je crois. L’Adonaï a été arrêté et c’est le Grand Colonel Armand Phillips qui a pris la tête du groupe. Beaucoup de choses vont être remises en question, à voir comment Janek perçoit tout ça… Et si cela ne bouleverse pas trop tes plans de jeu ^^’

- Je n'ai rien modifié ou ajouté sur le sujet. Je pense que, vu que ce sont des événements récents, ça me donnera l'occasion de développer ça in game.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janek Blaskó - To have faith doesn't require you to believe in a God

Mer 12 Avr 2023 - 12:57

C'est tout bon pour moi !

Ma dernière remarque était surtout pour être sûre que les changements récents n'allaient pas perturber tes plans de jeu et remettre en question ton choix de groupe ! Mais si c'est ok pour toi, alors parfait !! drama



Bienvenue chez  New Eden


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de New Eden
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janek Blaskó - To have faith doesn't require you to believe in a God

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum