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Emilie Knox
Riley Simmons
Connor G. Shepard
Maitre du Jeu
8 participants

INFORMATIONS : Walking on broken glass

Lun 27 Mar 2023 - 12:08

Walking on broken glass


Informations et réglement

• L'animation commencera entre ce 24 mars et 3 avril, et durera environ 10 jours. Les dates sont variables en fonction de votre rythme et de votre implication : l'évent peut se finir plus tôt ou plus tard si vous le désirez. Chronologiquement, vous vous battez la nuit du 3 mars 2023 a plus de deux heures du matin.

• Tous les PNJs qui se trouvent avec vous - amis comme ennemis - sont par défaut en mode expert.

• Pour éviter tout problème de suivi, lancez vos dés dans ce sujet

• Le mode de jeu est hardcore par défaut, vous pouvez vous placer en expert si vous le désirez. Néanmoins, considérez que certaines actions ne pourront être effectué qu'avec une prise de risques, et pourront vous faire changer de mode de jeu en cours de route.

• Voici les liens des différents sujets :
- L'introduction pour tout le monde excepté les otages !
- Le sujet pour Kaitlyn
- Le sujet pour Reese
- Le sujet pour Sam & Gin
- Le sujet pour Camila, Milow & Connor
- Le sujet pour l'armurerie
- Le sujet pour les otages

• Plusieurs talkies sont disponibles ! Merci de préciser qui l'a dans chaque sujet. Il y en a 5 disponibles en tout et pour tout !

/!\ Attention, les liaisons radios sont très fragiles, vous pouvez vous retrouver à devoir communiquer entre les équipes, si c'est le cas : lancez un dé spécial à chaque post où vous tentez de transmettre une information. En cas d'échec, la transmission est trop saccadée pour être compréhensible. En cas de réussite, votre message est peut-être hachuré mais audible. Dans ce cas, le maitre du jeu transmettra votre communication à l'équipe concernée.

Jouez le jeu ! Si je vous vois passer outre cette règle et tricher, la sanction ne sera vraiment pas amusante pour vous, je peux vous l'assurer...

Ne lancez les dés que si vous pouvez poster ! Les indications sont distribuées dans l'ordre où les dés sont réussis (ou non), si vous n'avez pas le temps de faire votre RP, ne lancez pas un dé qui pourrait bloquer tout le sujet. Je serais intraitable là-dessus.

• Tout le long de l'animation, maintenez un spoiler à la fin de vos posts, avec votre équipement détaillé, le résumé de vos actions et les malus effectifs qui peuvent advenir. /!\ Soyez précis sur votre équipement, ce qui ne figure pas dedans n'est pas avec vous et n'arrivera pas en cours de jeu par magie !

• La limite minimale est abaissée à 150 mots, une limite maximale est également posée, portant cette dernière à 400 mots. Le but est de privilégier le dynamisme et la rapidité pour pouvoir faire aboutir cette animation à sa conclusion.

A vous !


• Pour ceux qui ont participé à l'animation de Telve, vos malus de blessure sont toujours effectifs. Ceux d'endurance que vous avez tiré au début de l'animation ne le sont plus en revanche.

• Certains de vos camarades de jeu sont allés chercher de l'outillage pour que vous puissiez vous battre, vous trouverez en-dessous la liste du matériel récupéré :

3/10 armes blanches (machette ou poignard)
5/6 arme de poing
2/3 demandes spéciales
2/4 silencieux
4/21 grenades
7/7 fusils
2/3 gilet pare-balle
2/2 lunette de précision

L'information est tardive, vous pouvez éditer votre équipement pour rajouter des éléments avec lesquels vous aimeriez jouer. Ces objets appartiennent à The Hallows, The Exiles, Expendables et Inglorious Fuckers, ils les récupèreront à la fin si vous ne les abimez pas ou ne les perdez pas.
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Re: INFORMATIONS : Walking on broken glass

Mer 12 Avr 2023 - 19:14

Walking on broken glass
Conclusion générale


Après une nuit éprouvante, la victoire est finalement vôtre ! Vos ennemis ont été décimés. Les couloirs de la plateforme ont été éclaboussés de leur sang. Les objectifs que vous vous étiez fixés ont été atteints : le bûcher a été détruit, l’armurerie prise et les otages sauvés… en partie du moins. Pendant un long moment, le sort de Reese reste incertain. Elle finit cependant par réapparaître en compagnie de Moon et d’une enfant terrifiée qui s’accroche en pleurant à ses jambes. Celle-ci prend si peur à votre vue qu’elle hurle. À ses yeux, vous êtes sans l’ombre d’un doute les monstres que vous êtes venus abattre. Moon vous apprendra alors la mort de Jack, abattu par ses soins.

La bonne nouvelle, c’est que vos alliés de Neah Bay sont également rentrés victorieux : ils ont arrêté avec succès les ennemis présents sur l’île voisine et mis hors d’état de nuire leur flotte. Pour déterminer s’il reste 2 bateaux récupérables, une main innocente devra lancer 2 dés spécial :
- en cas d’échec, le bateau aura été coulé lors de l’assaut.
- en cas de succès, il sera en bon état et ajouté à la cagnotte collective qui suit.

Notes supplémentaires :
- Marc, l’un des prisonniers des pirates, peut rejoindre en priorité l’une des factions des otages avec qui il se sera lié au cours de sa captivité. À vous de voir si quelqu’un souhaite l’accueillir parmi ses rangs !
- Les prisonnières, au nombre de 20, terrifiées, resteront principalement entre elles - ou bien tâcheront de retrouver leur groupe d’origine. Si jamais vous souhaitiez toutefois en accueillir une dans vos rangs, n’hésitez pas à faire signe à vos MJ !
- Les otages présents sur la plateforme réintègreront tous leurs groupes d’origine une fois libérés.
- Et puisque rien n’aura été joué à leur sujet, les deux pirates survivants (le jeune et le plus âgé) ont été quant à eux relâchés.  


le pillage de l'armurerie

L’armurerie regorge de ressources que vous aller pouvoir répartir entre les différentes factions présentes !
- notez en premier lieu que vous récupérez automatiquement l’équipement qui vous avait été volé lors de la première animation en novembre.
- chaque groupe dispose en outre d’une cagnotte qui s’élève à 4000 points.

• Voilà la liste de l’équipement disponible : (prix à l'unité)
- des fusils : 400 points
- des armes de poing (pistolet 9mn standard) : 250 points
- 1 arc : 2200 points  
- des petites lames : 20 points
- des lames moyennes : 200 points
- 1 lame de combat : 500 points
- 1 arbalète : 2700 points
- 5 grenades explosives : 20 points
- si dés spéciaux réussis :
- 2 voiliers : 3000 points
Équipement unique à récupérer :
- revolver de Jack : 300 points
- couteau de Russel (lame moyenne) : 250 points
- l’Arrogante (le voilier de Jack) : 3500 points

- Puisque vous en récupérerez dans l'armurerie, cette animation n’aura aucun coût pour vous en munitions.


Les soins

• Beaucoup d’entre vous ont été blessés au cours de l'assaut. Voici les coûts en soin pour vos groupes respectifs :
The S.T.A.R.S
- Antony : -30 -5 infection
- Salem : -30 -5 infection
- Alice : -10 -5 infection
Total : -85 sur la jauge

The Gentle Bastards
- Reese : -20
- Sam : -10
- Billie : -5
Total : -35 sur la jauge

The Exiles
- Kaitlyn : -30
- Emilie : -10
- Hayden : -10  
Total : -50 sur la jauge

The Inglorious Fuckers
- Evan : -10
Total : -10 sur la jauge

Salem tu t'en tires à bon compte compte tenu de la gravité de ta blessure ! Tu n'écopes d'aucun malus. En revanche, tu es alitée pendant au moins un mois suite à l'animation.  

Antony en dépit des soins qui t'ont été promulgués, tu écopes d'un malus définitif de -2 sur ton endurance et de -1 sur ta force. Tu te retrouves de surcroit alité pendant au moins un mois suite à l'animation.  

Reese lance un dé spécial (non rerollable). En cas d'échec, tu écoperas d'une cicatrice à la joue suite au coup que t'a asséné Jack.

Kaitlyn Tu écopes d'un malus -1 en dextérité après t'être cassé le pouce. Lourdement blessée, tu auras besoin de trois semaines de convalescence pour te rétablir.  

Reese, Guinevere, Kaitlyn, Sam, Roman, lancez chacun un dé spécial (non rerollable). En cas d'échec, vous soufrerez de troubles du stress post-traumatiques pendant 1 an, et écoperez d'un malus -2 sur toutes vos statistiques psychologiques sur cette durée.

Tous les blessés par balle doivent lancer un dé infection : s’il est raté, vous coutez 5 points supplémentaires à votre faction. En cas d’incapacité de la part des groupes de « payer » l’ensemble de ces points, des malus seront envisagés en cas de mode HC2, HC3, expert et les périodes de convalescence rallongées de deux semaines.

En conclusion

C’est une page qui se tourne, un chapitre extrêmement éprouvant pour vous qui s’achève enfin. Vous aurez enfin vaincu les pirates, mais aurez perdu dans la manoeuvre beaucoup de vos amis. Il y a faire à présent : des alliances à reconstruire, des blessures à panser, des amis à épauler… le combat est terminé, mais il y a encore fort à faire.

Un grand merci à vous tous pour votre participation !  INFORMATIONS : Walking on broken glass 1342238320 On espère de tout coeur que cette animation - comme l’ensemble de cette intrigue - vous aura plu ! Comme toujours, vous êtes libres d’indiquer à la suite de ce post des commentaires, des appréciations, sur ce qui vous a plu ou non !

- N’oubliez pas de nous indiquer à la suite quels éléments sont récupérés par vos groupes parmi les équipements des pirates.
Maitre du Jeu
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Re: INFORMATIONS : Walking on broken glass

Mer 12 Avr 2023 - 20:00

C'est l'heure du marchééééé

4 fusils, 5 armes de poings, 5 lames moyennes, 5 petites lames, 2 grenades
ça fait 3990 points

Merciiiiiii


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
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Re: INFORMATIONS : Walking on broken glass

Mer 12 Avr 2023 - 20:00

dé infection pour Salem
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Re: INFORMATIONS : Walking on broken glass

Mer 12 Avr 2023 - 20:00

Le membre 'Salem Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé infection' :
INFORMATIONS : Walking on broken glass Rbcn


We won't get weak
That's not in us anymore

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Re: INFORMATIONS : Walking on broken glass

Mer 12 Avr 2023 - 20:06

dé infection Billie
Invité
Anonymous
Invité
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Re: INFORMATIONS : Walking on broken glass

Mer 12 Avr 2023 - 20:06

Le membre 'Billie Dean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé infection' :
INFORMATIONS : Walking on broken glass Dw8e


We won't get weak
That's not in us anymore

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Re: INFORMATIONS : Walking on broken glass

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