The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Mer 29 Mar 2023 - 14:51
Walking on broken glass
Gin & Sam

Votre cellule n'en est pas vraiment une. C'est surtout une petite pièce, peut-être un débarras, vide, où vous êtes enfermées. Au sol, deux matelas crasseux, une jarre d'eau, un seau vide, le stricte minimum pour votre "confort". Pas de fenêtre, pas d'aération, on pourrait croire qu'on vous a oublié ici. L'ambiance est tendue, vous êtes là depuis plusieurs heures, sortie de votre "normalité" lorsqu'on vous a annoncé votre exécution à venir. D'abord Sam, qui sera après. Et le jour suivant, Gin.

Aucune nouvelle de Roman ou des autres. Kaitlyn a été passé à tabac pour l'exemple. Vous savez ce qui vous attend. Vous vous raccrochez à l'espoir sans doute que quelque chose fera basculer la donne mais... Est-ce que ça suffira ? Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, j'ai une indication à vous donner.

Informations et règlement

• Ce sujet concerne Gin et Sam, vous êtes toutes les deux en mode hardcore par défaut, vous n'avez pas d'équipement particulier vu votre situation.

Roman est parti une semaine avant pour attaquer un groupe allier à Telve, c'est un point que Sam connait et libre à elle d'en faire part à sa complice. Reese est introuvable depuis deux semaines et on la présume morte. Kaitlyn a été embarqué et accusé d'avoir voulu piéger les navires pour faire des victimes, vous savez qu'elle sera exécutée demain matin, et que vous êtes toutes les deux les suivantes.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas  
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Mer 29 Mar 2023 - 15:05
Un juron m'échappe entre mes dents serrées alors que je sens mon ongle se casser contre la serrure de la porte que je tentais tant bien que mal de forcer. Je n'en reviens pas d'en être arrivée là. En quel honneur est-ce qu'ils me condamnent à mort alors que j'ai tout fait pour m'assurer que cela n'arrive pas ?! J'en ai été jusqu'à vendre la position d'un groupe où je craignais que Billie soit allée se réfugier pour ça. Bon sang !

Instinctivement, je viens prendre mon doigt en bouche comme pour tenter d'atténuer la douleur avant de me tourner vers Gin. Je suis supposée être exécutée avant elle. Franchement, j'aurais bien échangé nos places. Un soupir m'échappe et j'allais prendre la parole pour râler une énième fois avant de m'arrêter subitement en tendant l'oreille. T'as entendu? Je lui fais signe avec ma main de se taire, me tournant vers la porte et allant coller mon oreille contre pour tenter de mieux entendre.

On dirait des détonations, dehors. Et à moins qu'ils se soient mis à la chasse à la baleine à grand renfort d'armes lourdes, il se passe un truc... Si ça pouvait m'empêcher de me faire exécuter gratuitement, j'avoue que je ne serai vraiment pas contre.

Spoiler:
Résumé:

- Intelligence is power -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Mer 29 Mar 2023 - 18:18
« Pourquoi faut qu’ce soit moi qui y passe en dernier… » Qu’elle murmure dans un soupir. Assise sur son matelas miteux, le dos appuyé contre le mur du débarras, la blonde se lamente. Il y a quelque chose qui a merdé. Tout s’est enchainé d’un coup depuis que Reese a disparu puis que Kaitlyn a été embarquée. La blonde n’a aucune nouvelle de son amie et passé quelques heures à s’énerver pour rien, Guinevere s’était assise pour s’économiser un peu.

« Entendu quoi ? J’suis sûre que c’est les chiottes à côté, la chasse doit encore être bouchée. » Oui, la blonde est complètement déconnectée. Elle est en train de se ronger un ongle abîmé en réfléchissant à ce qui les avait amenées ici. Putain de bordel de merde, quoi. Qu’est-ce qui avait foiré ? Qu’est-ce qu’il s’était passé dehors pour qu’on les exécute sans sommation, les une après les autres. « Pendant combien d’temps on mang’rait si on chassait d’la baleine, tu penses ? » Oui, quoi ? Un problème ? Elle gardait quelques réserves d’énergie pour envoyer chier leur geôlier quand ils se rappelleront de leur présence dans ce… Mh, placard à balais ? Peut-être.

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Mer 29 Mar 2023 - 22:57
Walking on broken glass
Gin & Sam

Il se passe un truc. Vous entendez des bruits de pas. Les hommes sont réveillés de toute évidence, et cherchent à comprendre. Deux heures du matin, peut-être : mais en cas d'attaque, la défense de la plateforme prime. De la poussière, de la moisissure, vous tombent dessus du plafond fragilisé par le temps. Vous n'êtes pas vraiment à votre aise ici. Vous avez peu d'opportunité autour de vous, mais peut-être pouvez-vous trouver une solution pour vous échapper... Ou alors attendez-vous que les gens venus s'en prendre à la plateforme vous trouvent ?

Avisez-moi en PV de votre décision, je vous dirais quels dés tirer.
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sénatrice | New Eden
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Jeu 30 Mar 2023 - 10:58
Ça s'active, écoute. Je sais que la blonde sait tout aussi bien jouer les idiotes que moi, mais puisque je suis au courant de ce fait, elle n'a pas besoin d'essayer de se faire passer pour une imbécile en me parlant de chasse à la baleine. Parce que je ne suis pas vraiment d'humeur, là tout de suite. S'il y a un quelconque souci, alors peut-être que ça pourrait être notre chance de sortir d'ici.

Le problème c'est qu'il fait tellement sombre ici qu'on se voit à peine l'une l'autre. Et j'ai beau regarder autour de moi ou tenter d'entendre quelque chose qui pourrait avoir un intérêt quelconque – autre que leurs bruits de pas au-dessus de nos tête à en réveiller un cimetière – de toute évidence rien ne me marque particulièrement. Je peste, serre les dents et relève le regard sur ma copine de cellule.

Il faut qu'on sorte de là, c'est peut-être notre seule chance. Tu vois quelque chose qui pourrait nous servir ? On ne sait jamais. Mais personnellement, je n'ai vraiment aucune envie de moisir ici et d'attendre sagement que quelqu'un vienne nous ouvrir la porte. Soit notre exécution sera avancée s'il s'agit des pirates, soit avec notre chance on aura droit à des libérateurs pires que les geôliers. Très peu pour moi, j'ai des projets pour l'avenir.

Spoiler:
Résumé:

- Intelligence is power -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Jeu 30 Mar 2023 - 11:13
La blonde tend l’oreille, un peu plus attentive suite à la remarque de Sam. C’est vrai que le bruit extérieur ressemble à plus qu’un bruit de chasse bouché. C’est des détonations qu’elle entend, là ? La navigatrice se redresse, se concentre. « T’as raison, quoi qu’il se passe, on n’est p’t’être pas leur priorité numéro une » Qu’elle souffle avant de se lever et de regarder autour d’elle.

Le seau lui inspire un truc, alors elle tente. Sous le regard attentif de Sam, la navigatrice démonte la poignée du seau et parvient à en tirer une petite visse et une tige. Pas dit que ça suffise par contre. Mais bon, avec tout ce remue-ménage au-dessus de leur tête, Sam a raison ; c’est l’instant où jamais. Puis le bruit qu’elle feront sera facilement couvert par le bruit des déflagrations au-dehors. Alors Guinevere tente mais… « Ca n’passe pas. Bordel. » La tige est trop grande pour la serrure. Il leur faudrait peut-être autre chose. « C’est trop gros… Faut une tige plus fine. » Qu’elle s’agace alors même qu’un court instant, elle avait cru qu’elles allaient pouvoir sortir de ce trou à rat. « A ton avis, ami ou ennemi ? » Qu’elle demande, en cherchant autour d’elles, quelque chose qui ferait l’affaire.

résumé:

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   Jeu 30 Mar 2023 - 12:14
Walking on broken glass
Gin & Sam

Impossible de sortir, vous cherchez encore mais devez vous rendre à l'évidence : vous serez incapable de défoncer cette porte. Alors que vous réfléchissez, des pas se font entendre dans le coin, vous ne savez pas d'où ça vient, ni qui s'approche. Lancez un dé 10 sur votre intuition.

Gin, lance trois dés 10 sur ton pragmatisme.

Sam, lance trois dés spéciaux.

Avisez moi de vos résultats.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin   
- WALKING ON BROKEN GLASS - Sam & Gin -
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant