Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

Re: Walk in death

Sam 1 Avr 2023 - 13:48

Walk in Death

Quand le dernier rôdeur s’écroule, dans un râle d’agonie, la tension retombe aussitôt. Au loin, vous entendez encore le refrain entêtant des leurres ponctués par quelques grognements de rôdeurs intrigués… mais le pire est derrière vous. Plus aucun rôdeur ne représente une menace tangible à l’heure actuelle.

Vous avez pu tester les capacités de vos leurres, qui vous ont bien sauvé la mise… mais peut-être que la gestion de la horde en si petit comité était un projet un peu ambitieux ? Ce sera à Zack d’en tirer ses propres conclusions et de les remonter à votre camp, pour les utiliser au mieux à l’avenir. Dans l’immédiat, vous êtes tous soulagés d’être simplement en vie, et indemnes.

Eddie descend de son perchoir avec un temps de retard pour se dépêcher de vous rejoindre. « Vous allez bien ? Personne n’a été mordu ? » Vous voyez dans le regard halluciné de Lenore toute la reconnaissance qu’elle éprouve à votre égard. Elle finit même par enlacer Zack brièvement avant de se reprendre. « Merci, les gars. Je ne m’en serais pas sortie sans vous. »

Vous pouvez enfin souffler, et peut-être également en profiter pour visiter le reste de l’île… qui sait quel mystère pourrait-elle vous révéler ?

Informations et réglement

• Félicitations, vous êtes arrivés à bout de la horde ! Je vous remercie pour votre participation, nous sommes désormais au dernier de tour de conclusion. La Faucheuse s’excuse platement pour son retard et espère que vous vous êtes bien amusés.

• Maintenant que vous avez sécurisé l’île, il vous reste une dernière chose à faire. Vous pouvez lancer 3 dé 10 sur votre perception pour tenter de dénicher des indices supplémentaires concernant la vie sur place… et peut-être des ressources précieuses qui vous permettront de réduire le coût de gestion de la horde ? Chaque dé réussit correspond à une zone jaune fouillée sur ladite carte par vos soins.

Premier indice:
Second indice:
Troisième indice:

• Vous avez consommé très exactement 186 d’essence et 20 de munitions pour cette mission. Le premier indice vous apporte 50 de munitions supplémentaires.

• La carte détaillée des lieux se trouve ici.
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in death

Sam 1 Avr 2023 - 16:58

Tout le monde se retrouve finalement, pour le mieux. Zi esquisse un bref sourire et scrute chaque personne présente en comprenant que ça va aller, le danger, le vrai, est finalement passé. Elle hoche la tête et finit par leur faire signe de se rendre sur les zones qu'ils doivent explorer. Tout ça ne met pas bien longtemps, d'autant qu'ils parviennent au niveau d'une large batisse abandonnée depuis longtemps. De la poussière partout et aucune trace d'âme qui vive encore. Pour eux, c'est l'occasion de fouiller.

Tout en s'appliquant, Zi déniche finalement une note qu'elle lit. Elle en avise William dans un premier temps, et aidé de Lenore, parvient à continuer ses recherches : J'ai trouvé quelque chose, annonce-t-elle aux autres : Il y a une cache d'armes par ici, ou de médicament, elle apprécierait. Mais ce sont finalement des armes qui sont trouvés, comme elle l'a prédit, et elle laisse à Eddie l'occasion de faire le plein. Un soupir lui échappe. Il y a encore beaucoup de choses à étudier et à récupérer ici. Fox Island est abandonné depuis longtemps, il ne faut pas manquer une occasion pareille.




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in death

Dim 9 Avr 2023 - 11:11

J’ai un soupir de soulagement quand j’vois le dernier rôdeur tomber au sol. Dire que j’me sens fébrile est un putain d’euphémisme alors que je regarde toutes les personnes qui m’ont accompagné. Tout le monde va bien, c’est déjà ça. J’sais pas comment j’l’aurais vécu si on avait perdu quelqu’un à cause de mes leurres. Un simple hochement de tête à la question d’Eddie avant que je rende son étreinte à Lenore. « J’suis content que t’ailles bien. » Et soulagé à un point que j’imaginais même pas possible.

Je finis par me frotter l’visage à deux mains, alors que j’essaie de réfléchir à tout ce qu’il y a eu de positif comme de négatif sur les leurres. Et c’est presque par automatisme que j’suis le mouvement quand on part en exploration. J’profite de chacune des pauses pour griffonner quelques trucs dans mon carnet, avant de relever la tête quand la doc trouve une note. J’la lis par-dessus l’épaule de Will quand elle lui refile, avant de grimacer. « C’est chaud putain… »

Bon et la doc, comme d’hab, trouve des trucs intéressants. Elle a gardé la tête froide, ça aide pas mal ouais. « Des armes ? Cool. » On va pas s’plaindre, tout est bon à prendre en vrai. Par contre, quand j’vois le plan et l’peu qu’on a exploré, j’ai un soupir silencieux. « On a pas fini hein… » Mais si on peut trouver d’autres trucs intéressants, on va pas s’plaindre. Et puis, mon objectif est atteint. Je sais que mes leurres fonctionnent. Va juste falloir que j’bosse un peu plus sur leur application pratique. Ou un truc du genre. « On continue ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in death

Dim 9 Avr 2023 - 11:57

William sourit lui aussi à Lenore, et acquiesça pour Eddie. « Tout le monde va bien. » Et il en était plutôt soulagé. C’était censé être une mission simple, malgré leur confrontation indispensable avec des rôdeurs pour tester l’efficacité des leurres. Et malgré le fait qu’ils aient été quelque peu submergés. Mais ile ne narreraient que leur réussite et les points à améliorer. Zack avait déjà noté ce qui pouvait l’être, sans le moindre doute. « Allons-y. » Ils seraient à peu près tranquilles pour explorer le reste de l’île sans rencontrer plus de souci, surtout alors qu’ils faisaient face à un grand bâtiment dans lequel personne ne semblait s’être rendu depuis longtemps. Leur précisant de rester en binôme, il s’efforçait de toute façon de ne pas trop s’éloigner, jusqu’à ce que Zi l’appelle, saisissant alors la note qu’elle avait trouvée. « Ils étaient bien organisés. » Pour des résistants. Est-ce qu’ils sauraient vraiment un jour ce qu’il s’était passé ? Pas sûr, surtout en n’ayant que des bribes de vérité, et des versions biaisées des faits. Il y était plutôt indifférent, en réalité. Ce qui l’intéressait davantage était la matériel qu’ils pouvaient trouver. « Bien joué. » Ils n’auraient jamais assez d’armes ou de munitions.

Secouant légèrement la tête, il continua à avancer. « S’il le faut, on enverra une autre équipe. » Des fois qu’ils laissent passer des choses. Se rendant dans le jardin, il s’approcha rapidement du butin le plus évident, les voitures. « Quel gâchis. Il y a des pièces que tu peux récupérer dessus ? » Si les pneus étaient inutilisables et irréparables, ils devaient prendre tout ce qu’ils pouvaient. Se glissant dans un trou dans la haie, il avança vers la rue la plus proche. « Regardez ! » Il pointa du doigt les herses portables au sol, qui expliquaient beaucoup de choses. « On les embarque. » Et ils repartaient. Ils étaient déjà chargés et avaient de la marche à faire. « Vous avez fait du bon boulot. Il va falloir faire des ajustements, mais c’est pour savoir ça que l’on venait. » Il disait cela en regardant Zack, certain que les autres lui feraient part de leur avis à froid, quand ils seraient rentrés, pour l’y aider.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in death

Dim 9 Avr 2023 - 15:50

Walk in Death


Fouiller le reste de l’île ne représente pas de véritables dangers, même avec quelques tirs perdus dans des cadavres isolés du reste de la horde. Vous en faites d’ailleurs rapidement le tour, découvrant des vestiges d’une communauté perdue dans des luttes civiles depuis bien des années… comme un cruel rappel à l’ordre à ce qu’il pourrait bien vous arriver un jour également.

Plus de peur que de mal, vous finissez par quitter cet enfer pour regagner votre véhicule, en direction de votre QG. Le bilan reste plutôt positif : si vous n’avez plus aucun de vos leurres actuellement, ils ont bien servi. Vous pourrez certainement les incorporer à vos défenses de l’île et dans l’inventaire de vos soldats et éclaireurs à l’avenir. Si vous n’avez pas pris le temps de siphonner de l’essence, vous avez trouver suffisamment d’armes et de munitions pour composer les pertes de cette mission, ainsi que les précieuses herses portables qu’on vous avait réclamé.

Aucun doute que vos collègues seront heureux de vous revoir. Vous êtes soulagés de laisser derrière vous cette horde sur un petit air de rock que crache encore les enceintes. Le danger est désormais derrière vous, n’est-ce pas ?

Du moins, c’est ce que vous croyez…

Informations et réglement

• Vous avez consommé très exactement 186 d’essence et 20 de munitions pour cette mission. Le premier indice vous apporte 50 de munitions supplémentaires.

• Le bénéfice du second et troisième indice sont malheureusement perdus, mais vous disposez des herses portables qu’on vous a réclamé.

• Désormais, vos soldats et vos éclaireurs pourront s’équiper de leurres portables de la conception de Zack. Ceux-ci vont être rajoutés à l’équipement disponible en mission.

• Et c’est la fin ! La Faucheuse vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures…
La Faucheuse
La Faucheuse
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Walk in death

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum