Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Jeu 8 Fév 2024 - 11:31


Mais... Ca m'importe. Que tu ailles bien. Elle doit bien le reconnaître, au moins maintenant. L'avisant en silence alors qu'elle devine sans mal qu'il ne semble pas savoir ce qu'il veut réellement à cet instant. Comment aurait-elle pu le lui reprocher, quand elle même avait la sensation qu'une tempête subsistait dans son esprit ? Baissant brièvement le regard, s'en doutant un peu dans le fond. Et quand il assure n'avoir rien fait, ne peut-elle s'empêcher de secouer la tête en souriant. Tu ne pourrais pas comprendre. Pas sans être dans sa tête. Réaliser qu'il avait effleuré des cicatrices qu'elle pensait irréparables pour les faire guérir en si peu de temps. Lui donner un souffle de vie qu'elle n'avait plus ressenti depuis la chute d'Evergreen, malgré tout ses efforts pour paraître la même depuis, sans aucun succès.

Et si elle s'était apprêtée à quitter cette proximité, retient-elle son geste sitôt qu'elle devine le contact de sa main sur la sienne. Relevant ses yeux clairs pour capter les siens, avant de finalement hocher la tête pour accepter sa demande. D'accord... Quelques minutes de plus. C'était comme une supplique qu'elle aurait aimé répété encore et encore, pour qu'elle ne prenne jamais fin. Mais les minutes s'égrènent finalement en heures, alors que rire et discussions reprennent rapidement jusqu'au moment de se séparer. Je te dirai ce que ça à donné. annonce t-elle finalement après un silence, esquissant un sourire qui se veut rassurant quand à cette discussion qu'elle devine sans mal houleuse et culpabilisante d'avance.

A plus tard ? La question est soufflée, n'osant attendre une réponse de sa part alors qu'elle vient très rapidement effleurer sa joue d'un baiser. N'osant tenter quoi que ce soit de plus, de peur qu'il ne se sente brusqué après leur conversation. Passe une bonne soirée... Elle ne pourrait pas dire la même chose de son côté. Et si une part d'elle se sent légère de cette bulle qu'ils ont crée entre eux deux, le retour à la réalité est plus difficile aussitôt qu'elle passe la porte de sa chambre pour y trouver la silhouette de Nash assise sur le rebord du lit. Avec ce regard qui en disait long, sur une discussion qu'il semblait autant attendre qu'appréhender...





Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum