3 participants

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Jeu 28 Sep 2023 - 12:32

Encore quelques minutes. Juste quelques minutes de plus. Avant que la vie ne les rattrape finalement. Avant que Nash ne revienne finalement. Chaque baiser fait gonfler son coeur encore et encore. D'un sentiment qu'il a rarement ressenti. Et si Tucker lui-même serait bien reparti froisser les draps, la énième marque qu'appose la rousse ne lui laissant pas le loisir de vouloir réfléchir réellement.
Tucker ricane lorsque Quinn indique que sans bruit, peut-être que personne ne viendra. Mais le brun à des souvenirs de la veille. Où les bruits étaient trop élevés pour espérer avoir une discrétion.

Mais à la mention de Nash, Tucker lève déjà les yeux au ciel. Il n'aime pas Nash. Et pas uniquement parce qu'il s'agit du petit ami de Quinn. Il ne l'aime pas du tout. Le brun se laisse retomber sur le coté. Pas bien content de penser au natif. Il ne repousse toutefois pas Quinn lorsqu'elle revient contre lui.

- Il ne m'aime pas beaucoup. Même si tu ne donnes pas mon nom, je pense qu'il s'en doutera.

Tucker viens lui voler un baiser, sursautant aussi lorsqu'il entend la voix de Nash en dehors de sa caravane. Elle allait devoir s'enfuir, à n'en pas douter. Pas réellement pas la porte avant. Tucker lève les yeux vers sa fenêtre. Quinn pourrait passer aisément. Son sourire s'agrandit quand elle parle de kidnapping. Il hoche alors la tête et viens embrasser ses pulpes plusieurs fois de suite.

- Promis. Tu peux passer par la fenêtre, si tu veux. Je vais faire diversion.

Tucker se redresse, récupère son boxer et son pantalon pour l'enfiler. Pas besoin de t-shirt, il s'en fiche. Ce n'est pas spécifiquement noté qu'il s'agit de Quinn. Tucker sort de la chambre pour rejoindre finalement l'avant de la caravane et ouvrir la porte. Grognant de mécontentement à l'afflux de lumière, il cligna quelques secondes des yeux le temps de pouvoir discerner Nash et sa sale trogne.

- Salut. C'est ma caravane, peu de chance que Quinn soit là. T'as été voir chez elle ou à l'infirmerie, je sais pas ? Nima est où ?

Tucker descend de la caravane et laisse la porte claquer dans son dos. Bon, Nash n'est pas bien heureux de le voir mais comme toujours. C'est généralement plus que réciproque. Tucker baille bruyamment, frottant finalement son visage de son bras. Provocation rapide pour pouvoir s'assurer que Quinn s'en aille.

- Que me vaut ta sale tête de si bon matin ?



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Lun 16 Oct 2023 - 20:08

Si elle avait pu ralentir le temps, l'aurait-elle fait sans hésiter. Répondant à son baiser avec un entrain neuf, qu'elle n'avait plus connu depuis sans doute trop longtemps quand un soupir s'échappe de ses lèvres à sa peau se pressant contre la sienne non sans lui arracher un frisson qui lui donne envie d'oublier le reste. Rabattant déjà les draps sur eux, avant que le brun ne se laisse retomber sur le côté, l'invitant à se redresser sur un coude. Nash. C'est comme une ombre qui vient tout troubler, pinçant les lèvres à sa remarque. Pourquoi s'en douterait-il, au juste ? Y'avait-il si longtemps, que ses regards la trahissait ? L'idée la ferait presque rosir, avant qu'il ne revienne à l'assaut de ses lèvres.  Lui rendant bien volontiers son étreinte en ignorant la voix de Nash non loin, glissant ses mains à son visage pour l'encadrer et le garder un peu contre elle. Au moins quelques secondes supplémentaires, avant de devoir se rhabiller en vitesse. Terminant de lacer ses bottes sitôt sortie, alors que les premiers échos de voix lui parviennent, et qu'aux répliques de Tucker, elle ne doute pas une seule seconde que Nash n'aurait pas la patience. T'en as visiblement au moins trouvé une qui à pitié de toi pour la soirée de ce que j'en déduis ? La remarque acerbe lui fait froncer les sourcils, alors qu'elle devine à la voix froide du brun qu'il n'aurait pas de scrupules à en découdre avec le musicien. C'est bien que tu sois là. Au moins tu vas pouvoir entendre précisément ma demande, et je la répéterai pas. Tu t'approches pas d'elle. Et le ton ne souffre d'aucun refus, alors qu'elle finit par surgir dans le dos du Cheyenne pour stopper net la conversation entre eux deux. Ah, t'es rentré. Annonce t-elle dans le dos de Nash pour l'inciter à se tourner vers elle, fronçant brièvement les sourcils face à son regard sanguin.

Ce n'est pas la peine de hurler et réveiller tout le camp, je cherchais Nima. Elle m'a demandé un médicament spécifique, et on vient de m'annoncer votre retour. annonce t-elle sèchement en guise de bonjour, balayant d'une main toute tentative de lui faire subir un interrogatoire. Venant croiser le regard de Tucker en lui offrant un bref hochement de tête poli, loin de leur complicité de la veille; Je t'ai cherché partout, ton boulot pouvait attendre une minute, non ? Elle devine le reproche sous sa voix nettement adoucie, esquivant un baiser de sa part en détournant brièvement la tête, lui offrant un sourire désolé. Valeria à contracté une mauvaise grippe, je préfère éviter toute propagation potentielle. Ment-elle effrontément, ignorant le regard froid de l'homme alors qu'elle vient machinalement masser son cou dans l'espoir de masquer les marques nocturnes sous ses cheveux.  

Je dois vraiment la trouver, c'est important. Le coupe t-elle immédiatement alors qu'il s'apprêtait sans doute à chercher de nouvelles problématiques à Tucker. Excuse nous pour le dérangement. A défaut de mieux. Sentant déjà la main de Nash saisir la sienne pour l'attirer vers le reste du camp, se tournant brièvement pour offrir un ultime sourire complice au brun. De ceux qui promettaient des retrouvailles un peu plus tard dans l'après midi...

____

Nash était finalement parti, après bon nombre de questions. Sans doute, qu'il se méfiait. L'invitant à prendre son temps pour sortir de la douche et masquer toute marques suspectes sous des vêtements longs, avant de finalement laisser le chasseur vaquer à ses propres occupations. Etouffant un cri de surprise en sentant quelqu'un tirer son bras sitôt qu'elle ne s'approcha de l'infirmerie, avant de se retrouver enfermé à l'intérieur par Tucker. C'était mon idée ! Tente la rouquine non sans un sourire amusé, venant mettre un tour de clé à l'aveugle dans la serrure pour leur permettre une réelle tranquillité avant de revenir à ses lèvres avec force, contenant difficilement un sourire ravi.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Ven 20 Oct 2023 - 17:06

- Mon petit doigt...

Que Tucker se contente finalement de murmurer. Il avait déjà eu quelques altercations avec Nash. Pour sa proximité avec sa petite amie. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Suffisamment pour que Nash n'y voit quelque chose. Pire encore, Nima elle-même avait tendance à le fixer trop souvent. Quelques secondes encore à profiter avant que Tucker ne rejoint Nash. Tout pour tenter d'attirer l'attention sur lui le temps que la rousse puisse prendre la fuite. Nash, face à lui, n'a pas du tout de patience et Tucker se mit à sourire en coin.

- Pitié ou non, j'ai plus d'action que toi.

Tucker lui adresse un clin d'oeil. C'était stupide, le brun savait qu'il se comportait comme un gamin. Mais au moins, Nash allait fermer un peu sa boite à merde. C'était l'essentiel, à son sens. Mais voilà que le natif revient à la charge, lui indiquant de ne pas s'approcher d'elle. Tucker allait ouvrir la bouche, se montrer aussi virulent que d'habitude à son égard. Mais Quinn apparait dans son dos et lui sauve la mise sans qu'il ne s'en rend réellement compte tout de suite. Le brun se retient de réagir pour ne pas poser plus de problème à Quinn. Mais lorsqu'elle s'excuse, Tucker lui sourire.

- T'en fais pas.

Tucker prend le temps de regarder le duo s'en aller, affichant un sourire un peu plus grand à celui complice de la rousse. Lorsqu'ils ne sont plus dans son champ de vision, Tucker rejoint sa chambre et s'écrase sur le lit. Pour dormir. Et rattraper le sommeil perdu.

____

Tucker avait prit le temps de dormir, de se laver et surtout, surtout, de se planquer de Nima. Il avait bien remarqué les marques sur son cou et il se doutait qu'elle était la première à détourner Nash. Il n'allait d'ailleurs pas tarder à se faire coincer dans un coin par la native sitôt qu'elle aura mis le doigt sur lui. Il en avait bien conscience. Tucker avait fini par s'incruster dans l'infirmerie, attendant que la rousse ne daigne passer devant les portes. Lorsque la chevelure rousse passe la porte, Tucker l'ouvre et attrape la jeune femme par le bras. La porte claque dans son dos et Tucker pouffe de rire en venant rejoindre les lèvres de Quinn.

- Je m'en fous, c'est moi qui t'kidnappe ! Ca a été ta journée ? On ne t'a pas trop embêté ?



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Ven 27 Oct 2023 - 19:29

Un rire étouffé résonne contre ses lèvres, alors que les questions du brun ne trouvent finalement aucune réponse, sitôt qu'elle vient ancrer ses yeux dans les siens. Une sensation de déjà vu la prenant alors que leurs lèvres viennent à nouveau se chercher pour mieux s'unir, le sage baiser de retrouvailles se faisant étreinte passionnée dans les secondes qui suivent. Abandonnant toute idée de sagesse ou de discussion posée sitôt qu'elle glisse ses mains sur la peau du brun pour en redécouvrir chaque parcelle. Et tant pis pour la volonté de mettre les choses au clair. Après. Ou peut-être jamais, elle ne sait plus trop dès l'instant ou le brun est dans son champ de vision.

___

C'est le souffle encore court, qu'elle vient finalement rabattre les couvertures sur eux. Laissant sa respiration reprendre un rythme normal petit à petit, avant de revenir à Tucker pour joindre à nouveau ses lèvres aux siennes. La journée à été, pour te répondre. Mais j'ai dû fuir Nash. Non pas qu'il ne l'ait ... embêtée. Mais l'étincelle dans son regard à l'idée de retrouvailles ne lui avait en rien donné envie de rester, pour ainsi dire. Et la tienne alors ? J'ai eu l'impression que ton amie allait t'assassiner à chaque fois qu'elle te croisait. La native, qui avait demandé à Nash de la suivre rapidement après. Songeuse, se laissant volontiers se perdre dans les bras du musicien, avant de relever le regard vers lui. Je vais lui dire ce soir. Que ça s'arrête Parce que ça ne servait à rien, de toute manière. Avec ou sans Tucker, son lien avec Nash n'avait plus de sens depuis trop longtemps déjà. Dans sa volonté de le fuir, et la volonté du Cheyenne à la conserver à ses côtés sans se soucier de son avis. Je ne sais pas... Ce que toi, tu veux en revanche. N'était qu'une histoire sans lendemain, malgré ces effusions entre eux ? Et je ne te force à rien, je veux juste ... Savoir ce qu'il en est, pour les prochaines fois ou on devrait se voir ? Histoire que les choses soient claires entre eux deux. Elle saurait s'adapter, du moins avait-elle envie d'y croire. Et surtout, le plus important. Je ne t'imposerai rien, bien sûr. Mais je ne vois pas l'intérêt de continuer avec Nash, dans tous les cas. C'était voué à l'échec depuis bien trop longtemps, il avait seulement... Refusé de l'admettre.

Je n'avais pas prévu que ça se passe comme ça entre nous. Alors, elle pouvait aisément comprendre si ça devait s'en tenir à ce que c'était. Deux dérapages d'affilés, sans réflexion réelles de leur part. Quoi que la seconde se soit faite sans le moindre besoin d'alcool. Je sais juste que je me sens bien avec toi. Vivante. Désirée, et appréciée. Je ne dirai pas à Nash qu'il s'agit de toi de toute manière. Vu vos discussions récentes, autant s'éviter un massacre. Et nul doute que le caractère sanguin du Cheyenne serait du genre à tempêter et hurler. Mais elle saurait tenir bon, de toute manière. Ca fait beaucoup de questions d'un coup, désolée... Grimace néanmoins la rouquine en se relevant, à la recherche de son haut pour se couvrir et masquer son air gêné.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Jeu 23 Nov 2023 - 11:31

Aucune réponse, non. Pas de discussion pour mettre les choses à plat, non pas que ça ne déplaise au brun. A la place, c'est un tout autre langage qu'il choisisse. Celui du corps plus que des mots. Une entente commune d'une attirance jusque là inavoué. Il aura fallu une soirée trop arrosé pour se rendre compte d'une évidence certaine.

- - -

Les yeux rivés sur la jeune femme, un sourire fatigué installé sur le visage, Tucker accueille avec plaisir le baiser de l'infirmière. L'attirant contre lui pour nouer ses bras autour de son buste, Tucker obtient enfin une réponse à sa question. Celle même qu'il avait posé en attirant la rousse dans l'infirmerie. La fuite de Nash. Habituelle depuis quelques temps. Mais Tucker se retient de l'indiquer. Caressant distraitement la peau de la jeune femme, Tucker se mit à sourire à l'évocation.

- J'ai passé mon temps à me cacher. Oui alors, faut pas s'inquiéter, Nima veut toujours m'assassiner quand tu la regardes.

L'amabilité de la native n'était plus à prouver. Mais Tucker l'aimait beaucoup trop. Il savait comment gérer ses envies de meurtres. Quand bien même elles étaient dirigés dans sa direction. Il avait passé tellement de temps en sa compagnie, passé tellement de temps à la rechercher. Il ne se voyait pas lui en vouloir. Elle le protégeait constamment. Même de Nash.

- D'accord... Je... Je ne sais pas trop en réalité.

Il n'avait pas réfléchit à ce qu'il voulait. Il était attiré par la rousse. C'était une certitude. Mais ensuite ? Est-ce qu'il voulait autre chose ? Dans un monde pareil ? Il n'avait jamais réussi à se poser. Et maintenant ? C'était effrayant. Alors, il était honnête. Il n'avait pas réfléchi, pas pensé. Rien. Elle ne lui imposerait rien et Tucker hoche alors la tête. Quoi que son stress ne soit peut-être un peu visible ?

- Et... et toi, tu veux quoi ?

Peut-être pouvait-elle l'aiguiller un peu ? Ou pas du tout, finalement. C'était à voir. Mais Tucker hocha à nouveau la tête. Il n'avait pas prévu non plus. En arrivant ce jour là, fatigué et mal nourri, complétement à plat et dans un état lamentable. Mais il est heureux de savoir qu'elle se sent bien à ses côtés. Parce qu'il se sent tout aussi bien, compris et entendu. Important, même. Et c'est aussi ce qui l'effraie.

- Tu sais qu'il saura que c'est à cause de moi ? Je veux dire, on se prend régulièrement la tête, lui et moi. Je ne l'aime pas. Il ne m'aime pas.

Il ne voulait pas lui mentir. Il savait très bien qu'à la seconde où la conversation entre Nash et Quinn sera terminé, qu'il viendra le voir pour tenter de lui en coller une ou deux. Tucker se redresse légèrement pour récupérer le t-shirt de la rousse et lui tendre avec un sourire.

- Il est là, tiens.



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Dim 10 Déc 2023 - 9:30


Elle sourit à sa remarque, se lovant un peu plus contre lui. Devinant sans mal sa peau frissonner sous ses doigts qui en re-dessinent le derme, quand elle même vient poser ses lèvres contre son torse pour l'embrasser brièvement. La bulle à le mérite de ne pas lui faire penser à l'après, quoi qu'elle n'évoque le fonde de sa pensée. Ne se formalisant en rien de son indécision, alors qu'elle se sent pourtant plus sûre que jamais de cette rupture à venir, relevant ses yeux clairs à sa question. Être heureuse ? Ou libre, ou les deux. Ces deux choses qu'elle redécouvrait sitôt que son petit ami n'était pas dans les parages, lui redonnait l'espoir de voir ce nouveau monde autrement que par le prisme de la tristesse et du deuil, alors qu'elle vient se relever, créant une brève distance entre eux deux.

Je pense que ça coïncide avec ... Le fait de te fréquenter. Je te l'ai dis, je ne te forcerai à rien, et moins encore à prendre une décision ici et maintenant. Si leur relation était une étincelle qui avait déclenché un brasier, il n'empêchait. Elle se devait dans tous les cas, d'au moins mettre un terme à ce qui déjà, devenait de la cendre. Avec ou sans toi, continuer cette relation avec lui ne servira à rien d'autre que causer des douleurs inutiles. Et il n'a pas à subir ça, parce que j'ai décidé de ... ses lèvres se scellent, son regard fuyant celui de Tucker pour qu'il n'y voit pas à quel point elle avait déjà choisi, dans son esprit. Tu m'as comprise, non ?

Nash avait bien des qualités. Mais sa possessivité n'en était pas une, et ce depuis toujours. Ayant tendance à la confondre parfois avec un objet rare qu'il fallait couver, plutôt que ce qu'elle était réellement. Et à sa remarque ? C'est un sourire triste qui se dessine à ses lèvres, haussant les épaules. Tu préfères... Que je reste avec lui pour t'éviter les problèmes ? La question semblait stupide, c'était un fait. Mais pour le protéger, peut-être ? Son regard vient saisir le sien, l'interrogeant en silence alors que toute ces émotions non dites doivent aisément se deviner dans ses yeux, elle le le sait pertinemment. Réceptionnant son haut pour venir cacher sa poitrine, ne sachant plus trop si elle doit encore s'autoriser à rester collée contre lui, quoi qu'elle n'esquisse un sourire timide de remerciement alors qu'à nouveau, ils se font face tous les deux. Ramenant nerveusement les draps sur le reste de sa nudité, se mordant brièvement la lèvre avant d'oser revenir croiser son regard.

Tucker, je ... le soupir s'échappe de ses lèvres, une nouvelle fois. C'est depuis qu'on se connaît, que je réalise que moi aussi, j'ai le droit d'être heureuse. Avec lui, idéalement. Mais les mots n'osent franchir ses lèvres, de peur de le faire d'avantage stresser. Et au moins pour ça, je ne peux que t'en être reconnaissante... Et si elle mourrait d'envie de l'embrasser à nouveau, s'efforce t-elle de s'abstenir pour l'heure.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Jeu 11 Jan 2024 - 10:31

- Je pense que c'est ce que l'on veut tous.

Tucker avait bien compris que la situation entre Quinn et Nash était complexe. Il ne pouvait d'ailleurs lui en vouloir de réclamer une liberté qu'elle n'avait pas avec lui. Tucker préférait ne pas chercher plus loin que le bout de son nez. Ce qui voulait dire, ne pas mettre d'étiquettes sur ce qu'ils pouvaient être tous les deux. Est-ce qu'ils étaient quelques choses ? Tucker n'en savait trop rien. Le brun écoute la rousse lui donner le fond de sa pensée. Notamment sur cette relation qu'il est inutile de continuer dans l'immédiat.

- Merci.. de ne pas m'obliger à quoi que ce soit. Mais si ta relation avec Nash ne rime à rien, il est mieux pour toi comme pour lui d'arrêter, oui. Oui, je t'ai compris, t'en fais pas.

Qu'il soit la source ou non de cette décision, Tucker savait très bien qu'il aurait le natif sur le dos. Mais ce n'était pas le premier, pas le dernier non plus, à le haïr ou à ne pas l'apprécier. Il avait son lot de couillon incapable de l'apprécier. Mais la remarque de Quinn l'oblige à froncer les sourcils. Hors de question. Rester avec Nash pour éviter qu'il le haïsse serait stupide.

- Il me hait, que tu sois avec lui ou pas. Et quand bien même, ne base pas ta décision sur ma protection.

Il savait aussi que Nima s'opposerait à Nash, il en avait conscience. Avant qu'elle ne vienne finalement lui refaire le portrait, évidemment. Elle s'éloigne malgré tout de lui et Tucker retient une moue désapprobatrice. Elle pouvait bien rester encore un peu, non ? Tucker stresse néanmoins. Il n'a jamais voulu un couple, quoi que ce soit. Tout ces sentiments commençaient à lui faire plus peur qu'il n'aimerait finalement l'avouer. Et peut-être même qu'il ne l'avouera pas du tout, d'ailleurs.

- Tu as toujours eu le droit d'être heureuse. Tu n'as pas à être reconnaissante. Je n'ai rien fait, tu sais.

Tucker finit tout de même par lui sourire. La discussion n'était pas la plus simple pour lui. Et il espérait que Quinn ne repère pas ce stress qu'il tentait de contenir. Glissant finalement la main sur la sienne, il ajouta.

- Mais en attendant, reste avec un moi encore un peu.



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If I was dying on me knees, you could be the one to rescue me.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum