Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Camila Moore
Valérian Zacharias
Frances O'Connell
Neela J. Yeo-Jeong
8 participants

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Mar 14 Juin 2022 - 13:41

Ooh un Gabriel ! Trop cool ce choix de scénario ! (et je suis complètement fan du fc ! When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 2736068674)
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 1342238320

Edit : je reposte avec le message de bienvenue, c'est mieux ahah



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Mar 14 Juin 2022 - 15:12

Bienvenue par ici Gab' et bon courage pour ta fiche ! :smile35: :smile34:

N'hésite pas si t'as des questions ! \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Mar 14 Juin 2022 - 17:05

Bienvenue ! When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 4233749114
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Mar 14 Juin 2022 - 23:19

owii mon poto qui parle espagnol est làààà hellmo



You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Mer 15 Juin 2022 - 23:34

OUIIIIIIIIIIII, *Libère Cathou pour qu'elle fasse sa fiche* Tu vas voir tu vas nous aimer encore plus. OUIIIIIIIII



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Jeu 16 Juin 2022 - 0:31

Amuse toi bien avec Gabriel, et bon courage pour ta fiche ! (Et bienvenue ou bon retour, je sais pas trop xD)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Jeu 16 Juin 2022 - 18:19

@FELIX WILKERSON Merci beaucoup! Et pas de soucis t'inquiètes, ce n'est pas grave si tu as effacé à cause de la fatigue When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 1342238320


@ALEX BRODY LOCKWOOD Je sens que je vais bien m'y plaire en effet :MisterGreen: Et merci tout plein When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 1342238320


@NEELA J. YEO-JEONG Trop heureuse de pouvoir vous retrouver par ici, j'ai super hâte de vous rejoindre en jeu et de pouvoir rp avec vous tous  :smile16:


@ELENA HORTOS Je suis ravie si tu approuves  When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 1342238320  Et tellement contente de pouvoir jouer ce perso, encore merci pour la confiance  :smile42: Vraiment hâte d'arriver en jeu et de rencontrer les IF ingame  :smile34:


@FRANCES O'CONNELL Je me suis perdue pour vieux vous retrouver enfin chère madame  When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 279361377 Merci beaucoup!! Super contente d'être ici When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 1342238320 J'espère que l'on va pouvoir recroiser les plumes au détour d'un rp, ça m'a manqué  When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 4160752524 (et je retourne le compliment sur le fc tmtc  When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 4081257363 )


@LEE GREENWOOD Merci beaucoup!! When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 2736068674


@VALÉRIAN ZACHARIAS Merci énormément!  :138:  Ce personnage avait l'air attendu, je ne pouvais plus faire languir les autres aussi longtemps  :111:  Et merci pour le message de bienvenue et la validation du code :099:


@ZELDA ANDERSON Merci beaucoup ! When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 4160752524


@ELIJAH HAWKSLEY Merciii When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 2101447028


@CAMILA MOORE Let's gooo raconter des ragots en espagnol toute la night ewi When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 953076943


@REED SIMMONS Arrêtez de me séquestreeeeeeer! When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 3367599507 Et comment je pourrai vous aimer plus que je ne vous aime déjà d'abord?! :smile2: :Jaden:


@ALICE FOSTER Merci beaucoup! C'est la première fois que je m'inscris sur le forum, du coup la première option était juste When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL - Page 2 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: When I go through hell that's where I know myself • GABRIEL

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum