4 participants

Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 31 Jan 2022 - 4:08


Ace Harlowtell me more about you

prénom(s) : Ace
nom : Harlow
date de naissance : 4 octobre 1990
âge : 31 ans

ville de naissance : New York
métier : Homme d'affaires
groupe : The Remnants

avatar : Kit Harington

what i am

qualites
Calculateur
Stratégique
Flegmatique
Débrouillard
Charismatique
defaults
Arrogant
Grande gueule
Égocentrique
Mythomane
Perfectionniste
Equipement :

Ace ne possède pas énormément de trucs pratiques, il collectionne les jolies babioles inutiles que personne ne veut vraiment en général. Il est toujours habillé de manière très chic.
     
Details physiques :
Ace porte des vêtements élégants et propre comme mentionné plus tôt mais il est aussi toujours bien coiffé et a une barbe bien taillée. Il sait que l'apparence c'est un facteur majeur dans l'influence d'autrui. Il possède des yeux à prunelles noisette et sa chevelure comme sa barbe sont de jais. Il mesure précisément 1m73 pour 77 kilos, il s'entraînait déjà avant l'apocalypse mais maintenant, chaque jour est un sport et il ne peut pas se gaver non plus alors il a maintenu un physique musclé même si plus maigre qu'auparavant.

Psychologie

Calculateur :

Depuis toujours, Ace préfère observer avant d'agir, il ne fera jamais rien pour rien et chacun des ses actes et de ses mots ont un but précis. On dit souvent de lui qu'il ne rate jamais une occasion, c'est parce qu'il voit les occasions venir trois coups à l'avance et les saisit à chaque fois si elles lui sont bénéfiques. Ce genre de sixième sens s'est d'autant plus développé depuis le début de la propagation du virus, il faut être un excellent juge de caractère si on veut rester en vie dehors. Particulièrement lorsqu'on est pas un bon combattant ou bon tireur. Un homme d'affaire ça sait calculer les risques et les bienfaits de chaque action.

Stratégique :

Être calculateur ça ne sert à rien si on a pas le cerveau qui vient avec! Ace a rapidement établi plusieurs stratégies pour se sortir d'affaire à maintes reprises et il n'a pas encore perdu de membres… ou sa vie. Il avait le passe-temps de jouer aux échecs souvent dans sa vie d'avant et être un homme d'affaires important développe un esprit critique accru qui permet d'avoir une approche optimal dans la plupart des situations pour avoir ce qu'il veut d'une personne.. Ou alors de lui-même.

Flegmatique :

Rare sont ceux qui ont plus de sang-froid qu'Ace, peu importe ce qu'il ressent à l'intérieur, il pourrait être sur le point de mourir que son visage pourrait rester calme. Il est d'un talent incroyable pour cacher son jeu et avoir un regard extrêmement neutre. S'il montre des émotions c'est seulement car ça peut jouer en sa faveur. Il est parfois important de se montrer familier et empathique même si on ne l'est pas vraiment. De ce fait, il est très difficile de saisir le caractère d'Ace qui a un très bon jeu d'acteur et peut afficher l'absence de toute émotion comme toutes une caste de fausses émotions pour sympathiser avec quelqu'un.

Débrouillard :

Bien qu'il ne soit pas le plus talentueux quand vient le travail manuel, il est capable de faire certaines choses intéressantes grâce à son aspect astucieux et intelligent. Il est capable d'envisionner quelque chose qui solutionnerait un problème et de créer cet objet avec des morceaux du bord. Il a encore besoin de pratiquer cette qualité chez lui, mais il a découvert ce talent au cours de sa vie de survivant à présent. Nul doute qu'il pourrait devenir un atout dans cette capacité d'adaptation à l'aide d'outils artisanales.

Charismatique :

Ace sait séduire, c'est le cas de le dire. Je ne parle pas ici que des femmes bien qu'il en soit aussi capable. Il peut se faire rapidement des amis s'il s'y efforce et peut obtenir ce qu'il veut dans les subtilités de la douce manipulation. Il sait comment faire monter ses idées à lui dans la tête des autres et leur faire croire que l'idée vient d'eux même. Il a une véritable langue de diable et il n'a pas peur de s'en servir. C'est d'ailleurs comment il a rejoint la plupart des groupes dont il a fait partie, par la manipulation et le fin marchandage.

Arrogant :

La vivacité d'esprit d'Ace n'a d'égal que son arrogance, avoir survécu à un tas de situations intenses et avoir été un homme d'affaires noyé de succès très jeune est monté à la tête d'Ace qui a la fâcheuse tendance à se croire tout permis. Il traite les autres comme des êtres inférieurs sans s'en rendre compte la plupart du temps, comme un procédé de hiérarchie naturelle compris de tous.

Grande gueule :

Il a la langue bien pendue aussi notre cher Ace, quand on le met en colère surtout, il a tendance à lancer des menaces vides et des accusations non fondées. C'est rare qu'on puisse briser son sang froid justement pour ça, il arrive à évacuer la colère par des remarques de vipère à demi chuchotées. On peut dans ses moments entrevoir sa colère dans ses micros expressions.

Égocentrique :

Il arrive souvent qu'Ace prenne et fasse ce qu'il veut jusqu'à ce qu'une autorité ne le remette à sa place. Il n'est pas particulièrement violent ou vil, mais il croit subconsciemment que le monde vit pour lui et qu'il est genre la seule personne importante encore là. Même qu'il va lui arriver de carrément prendre quelque choses des mains d'un autre sans y réfléchir.

Mythomane :

Ace est un menteur compulsif, que ça soit par sarcasmes ou par mensonges purs et durs, il ne dit presque jamais la vérité telle qu'elle l'est. Peut-être que c'est parce que la réalité est déprimante ou parce qu'il n'aime pas la sensation d'être à nu et vulnérable quand il dit quelque chose de vrai et/ou de profond. C'est un trait qu'il avait à petite échelle de son passé mais depuis la fin du monde, ce défaut s'est empiré.

Perfectionniste :

Certains pourraient penser qu'être perfectionniste est une qualité mais dans un monde comme celui dans lequel on évolue aujourd'hui, la perfection est souvent un luxe qu'on ne peut pas s'offrir. Ace n'arrive pas à laisser faire une tâche quand il ne l'a pas complétée à la perfection, parfois il ira même jusqu'à mettre sa propre vie en jeu pour atteindre ce niveau de qualité.




Story of survival


L'introduction d'un homme qui avait tout pour lui
Nous sommes à l'automne 2018 et c'est assis sur sur le toit d'un immeuble abandonné qu'Ace se remémore des lointains souvenirs de sa vie avant que tout la merde qu'on appelle communément l'apocalypse est arrivée sur notre monde comme une pluie de chiures de piafs. Pourquoi cette allusion saugrenue? Simplement parce que pour notre cher petit personnage égocentrique, sa vie d'avant était tout simplement parfaite, élégante et immaculée. Comme une complet veston et cravate qu'on met pour une entrevue importante mais juste avant d'entrer dans l'immeuble, dans la gloire, on reçoit du caca de pigeon sur l'épaules et les cheveux. Tout est gâché est là, le monde est couvert de ce visqueux liquide, il n'y a plus de gloire, la vie est gâchée.
Mais je radote un peu trop n'est-ce pas? Vous, vous voulez seulement en savoir plus sur le passé d'Ace avant de savoir comment il s'adapte aux événements des dernières années. Alors tendez vos oreilles et je vous dirais tout ce qu'il y a à savoir de lui.

Enfance
Tout d'abord parlons de Kelly et Ian, un jeune couple originaires de La Grosse Pomme, l'un est un neurochirurgien de renom et l'autre une avocate qui travaille majoritairement de la maison. Rien de plus banal mais on parle d'eux ici car ils donnent naissance à Ace, et oui, le monsieur assis sur l'immeuble de plus tôt. Étant un couple plutôt fortuné, ils offrent à leur enfant une jeunesse des plus choyées, lui offrant tout ce qu'il désire pour accomplir tout ce dont il a envie. Cela peut sembler génial mais il ne faut pas oublier l'envers de la médaille ici, je m'explique. Le fait est que quand tu as des parents riches qui t'offrent ce que tu veux, ils ont aussi des très grandes attentes, du moins ce fut le cas ici pour le jeune Ace. Plus il grandit, plus il ressentit le poids des ces attentes et ainsi, la pression devint de plus en plus intense pour lui, d'autant plus qu'il était l'enfant unique de la petite famille. Pour ajouter à cette pression, dès son plus jeune âge on voit qu'Ace est surdoué, il apprends rapidement à parler et écrire l'anglais. Après quelques tests de psychologue à l'enfance, on découvre qu'il a un QI extraordinaire dans les 160 et qu'il devra le cultiver pendant son développement pour le maintenir.

Ainsi il apprend à parler le français, le mandarin, l'espagnol et le russe au courant de sa jeunesse et de son adolescence. Il apprend aussi des mathématiques avancées qui lui valent des notes incroyables de tous ses professeurs au courant de sa vie et il devient rapidement un grandmaster aux échecs, aiguisant son esprit d'un ribambelle de culture générale par dessus le marché.

Adolescence
Il passa ainsi la majorité de son adolescence à être le plus parfait possible et à mentir pour enjoliver tout de lui-même. Il rejoint la meilleur école pour le lycée et cela jusqu'à l'université où il poursuivit des études en business & political economy à la NYU Stern. Des études qui se focusent sur l'interaction entre les business et les économies fédérales et internationales. Il le fit pour rendre fier son père qui, n'approuva jamais les choix de son fils malgré ses efforts constants. Le senior aurait préféré voir son fils en médecine, il aurait voulu le voir se marier à une femme trophée et avoir des enfants.
Mais Ace ne put s'engager dans une telle voix car n'ayant jamais vraiment connu d'amour maternel ou paternel, il avait bien trop de mal avec tout l'aspect relationnel que doit normalement développer une personne, il y a eu quelques copines en secret à l'école dans sa jeunesse mais rien de trop sérieux bien entendu, il avait bien trop peur de prendre un partenaire trop inadéquate pour ses parents. Ça en allait de même pour les amis, il en avait jamais car il voulait avoir le cercle parfait et dans cette poursuite s'est toujours retrouvé seul.

Ne pouvant pas pratiquer la médecine, il préféra s'investir dans une multinationale pharmaceutique, son boulot étant de faire promouvoir des nouveaux médicaments auprès d'hôpitaux fédéraux et souvent même à d'autres pays. Bien évidemment la compagnie disposait d'une équipe scientifique pour s'occuper de tout l'aspect technique et scientifique, lui se contenter de présenter les résultats et de convaincre avec éloquence de l'efficacité des produits.

Adulte
Ce n'est qu'en travaillant pour un compagnie pharmaceutique pendant trois ans que la tyrannie se termina partiellement. Alors âgé de 23 ans, Ace reçoit la nouvelle de la mort de ses parents. Ils perdirent tous les deux la vie lors d'un accident de voiture alors qu'ils revenaient d'une soirée. Ils furent percutés violemment par un camion et les deux périrent instantanément. Cette nouvelle, bien que très triste pour notre protagoniste, ne sembla pas l'affecter puisqu'il ne pleura pas une seule larme et ne pris même pas un jour de congé du travail. Il avait été élevé à ne montrer aucune faiblesse émotionnelle et même s'il n'avait plus à plaire à personne désormais, il n'en demeurait pas moins conditionné pour sa vie entière.

Succès
Ce qui en soit lui rapporta quand même car il devint rapidement la star au boulot, il rapportait plus que n'importe quels dix autres employés réunis et avait un don incroyable pour vendre des produits aux pharmacies de quartier ainsi qu'à faire endosser ses produits par les hôpitaux généraux. C'est ainsi qu'Ace devint l'un des plus jeunes associés que la compagnie a eu la chance d'avoir à l'âge de 25 ans. La plupart disaient même qu'il deviendrait assurément le CEO un jour.

Le début de la fin
Tout allait pour le mieux, la vie était un véritable rêve, mais un jour fatal en 2015, le piaf lâcha sa livraison spéciale.


Le journal personnel postapocalyptique d'Ace Harlow

Entrée d'octobre 2015 :

Je m'en souviens comme si c'était hier. Car oui, j'écris ce texte six moi après les événements qui se sont produit, j'avais pas de journal vide sous la main à ce moment là. Enfin, c'était en plein jour, j'étais un bureau quand on a reçu l'ordre de stopper toute activité jusqu'à nouvel ordre, je me souviens encore que Mathews, le CEO s'était bien débattu pour qu'on continue les affaires mais sans succès. Je parie que maintenant il regrette amèrement cette bataille s'il est encore en vie. Peu importe, ça n'a pas été trop long que la merde a pris une expansion ridicule. C'est après seulement une semaine que des collègues de travail ont organisé une retraite dans le bunker de Collins. Je ne sais pas se qu'ils y ont vécu car je n'ai pas été invité mais je viens de retrouver ce bunker et j'y ai trouvé ce journal justement, il appartenait à Jenkins. J'ai retiré les premières pages inutiles et rien ne parle de leur sortie du bunker, je me dis que ce bouquin a simplement dû être oublié là pendant un très long moment.

Je suis chanceux, je n'ai pas eu à tuer beaucoup de ces choses pour le moment, je m'en suis sorti en prenant mes jambes à mon cou à chaque fois. Jusqu'à ce que je trouve cet abri, il y reste encore un peu de nourriture, assez pour que j'y reste quelques mois. Avec un peu de chances quelqu'un passera par ici et je pourrais faire le parasite de survie pendant plus longtemps. Je pense que s'il n'y a pas de vaccin bientôt, nous pouvons dire au revoir à la civilisation telle qu'on la connait pour de bon.



Entrée de septembre 2016 :

Bonne nouvelle, je commence à manquer de nourriture juste au moment où je me rends compte qu'il n'y a plus autant de rôdeurs dans les parages. Ouais, mon bunker enfin, le bunker de Collins m'as tenu en vie 6 longs mois et maintenant je pense que je suis sorti d'affaire, le plus dur est derrière moi. Je pense qu'il doit y avoir l'armée derrière tout ça, ils ont dû éradiquer la grande partie des morts maintenant. Quoi qu'il en soit, il est temps pour moi de prendre cette jolie hache de secours et d'aller me ressourcer.. au sens littéral du terme. Si j'ai de la chance je me ferais pas tuer et si j'ai beaucoup de chance, je vais me faire un ami qui a eu la même idée que moi. Soyons positifs sinon je n'arriverais jamais à sortir d'ici.

J'ai perdu beaucoup de masse mais il y a de quoi se tenir en forme ici alors j'ai toujours la classe, heureusement car être présentable un minimum me servira si je rencontre des survivants et que je m'étais trompé sur l'état de notre joyeuse fin du monde favorite. Je vais aussi voir si je peux pas trouver de tootsie rolls pendant que j'y suis, si j'en trouve je l'écrirais ici direct.

Non je n'en ai pas trouvé Sad


Entrée de juin 2018 :

Bon, tout d'abord pardon à mes zéro lecteurs pour ma longue absence, je vais vous dire tout ce qui c'est passé. Tout d'abord j'ai pas trouvé de tootsie rolls et d'ailleurs j'en ai pas vraiment cherché. Cependant je me suis lié d'amitié ou plutôt je me suis mis en équipe avec un survivant du nom de Logan. Je dois vous dire que Logan était un sacré badass car spoilers spoilers, Logan est mort maintenant. Il vient de se faire dévorer par une horde de Z juste devant moi, je n'ai pas pu l'aider et cela me hantera longtemps je pense, j'aimais bien ce grincheux quand même.

Je m'écarte du sujet et tout sort à l'envers, d'abord je l'ai rencontré oui, à une station service, il a failli me tuer mais finalement je l'ai convaincu de mon utilité et il m'a pris avec lui. Il m'a dit que rien n'était régler et que les hordes s'étaient plutôt attaquer à la population rurale.

Nous avons donc fait plus-ou-moins amis pendant ce temps, il m'a appris la survie et comment me défendre un minimum pour éviter de finir en chair à pâtée. Mais il me fait mal d'admettre que je suis encore bien loin d'être parfait en la matière et il m'arrive de gaffer, gaffes qui ont coûté la vie à Logan, la seule ressemblance d'un ami que je n'ai jamais eu. Il s'est sacrifié pour me sortir d'affaire et cela m'attriste encore plus que la mort de mes propres parents.

Nous étions en plein voyage pour rejoindre la côte ouest, les rumeurs sont qu'à Seattle il y aurait un vaccin en cours de développement. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je vais honorer ce que Logan voulait faire et essayer de m'y rendre. Après tout, la moitié du chemin est fait. Je vais devoir espacer mes marches car j'ai les pieds extrêmement endoloris et je dois prendre mon temps si je veux pas clamser.



Entrée d'octobre 2018 :

J'ai rejoins un nouveau groupe, ils sont corrects avec moi et arrivent à supporter mes failles ce qui m'étonne encore alors que j'écris en mot tout ça. Nous ne sommes pas trop nombreux mais chacun sait ce qu'il fait et le fait assez bien pour que je me sente à l'aise, en sécurité. Ils sont aussi en direction de Seattle et ils restaurent un vieux van pour y aller plus rapidement, nous allons donc nous poser ici quelques temps, aux abord d'un terrain de camping.

Il fait bon vivre, même si je reste le grand méchant Ace du groupe, cela permet de détourner la tension sur moi et je peux la supporter, c'est un peu comme ma spécialité. Je suis aussi le cerveau du groupe quand ils ont besoin de planifier les prochaines étapes. J'aiderais bien sur la van mais je n'y connais rien à ces trucs là moi alors, aussi bien laisser d'autres plus manuels le faire.

Nous arrivons à la fin du moi et il semble y avoir de plus en plus de rôdeurs, nous sommes en train de peser le pour et le contre, la van est presque terminée mais ça vaut vraiment la peine de risquer nos vies pour un peu plus de confort et de stabilité? Apparemment oui, cette fois-ci on ne m'a pas écouté quand j'ai suggérer que l'on laisse tomber le projet.

J'avais malheureusement raison, nous avons subi une attaque et j'ai pu fuir avec la van et malgré moi, j'ai sauvé Ekaterina Hall, une fille du groupe qui avait à présent qu'attiser ma colère. Elle est une artiste alors pas étonnant en même temps, je ne supporte pas du tout les gens comme ça. Cependant elle est plus gentille avec moi depuis l'attaque, elle veut qu'on se sert les coudes. Je vais jouer le jeu pour l'instant, et puis, je commence à l'apprécier un minimum. Le reste du groupe est surement mort, assurément même.



Entrée de juin 2019 :

Cela fait presque un an que je me trimballe Ekaterina et je me suis habitué à elle, c'est pas une si mauvaise compagnie que ça finalement, on pourrait même dire que c'est une amie. Peut-être que je dis ça parce qu'elle est bien la seule raison pour laquelle je ne deviens pas complètement un sauvage à cause de la solitude.

Le van? Ah oui, non il est tombé en panne après quelques kilomètres de route, il n'était pas totalement prêt quand on s'est enfuit de l'attaque à la base donc forcément il n'a pas tenu toute la route. Mais nous avons réussi à atteindre Seattle, c'est un endroit ultra décevant, Logan se retournerait dans sa tombe s'il pouvait voir tout ça.

Nous sommes chanceux? Pas chanceux? À voir, mais moi et ma partenaire, on s'est fait tomber dessus par un groupe qui se font appeler les Remnants, ils ne rigolent pas je dois vous dire avec leur politique expansionniste et dominatrice. Ils nous ont pas laissé trop le choix et on a dû se joindre à eux sinon je pense qu'ils nous auraient tués ou pire encore.

Ils sont pas trop mals en fait ces types, nous avons passé quelques semaines ici et ils sont très développés, ils sont nombreux. Ils me donnent presque de l'espoir quant à la reconstruction d'un vraie civilisation comme nous l'avions auparavant, ils ont même de quoi faire rêver ce vieux Logan, un vaccin! Bon, je ne le recevrai pas avant d'avoir vu son efficacité et je ne pense pas qu'ils m'en aurait fourni comme je viens tout juste d'arriver mais je sens de l'espoir, quelqu'un chose de rare et précieux en ce monde.



Entrée de janvier 2022 :

Je suis enfin un membre à part entière de cette communauté, même si cela ne plaît pas à plusieurs. Je suis encore une fois le connard de service qui sert à alléger et détourner la tension pour assurer l'harmonie de plusieurs mais les gens ne le voient pas tous du même œil. Heureusement, sinon je me fais détester pour rien et ça serait juste chiant comme vie, là au moins je donne à mon attitude exécrable une utilité pratique.

Pour ce qui est de mon autre utilité, je suis encore et avant tout un cerveau et un homme d'affaires, je participe au commerce avec The Haven et parfois aux stratégies discutées pour la guerre contre New Eden. Je n'ai pas encore d'amis ici mais j'ai beaucoup d'ennemis alors je devrais peut-être assuré mes arrières avec quelques associations stratégiques. Sinon je sens bien qu'on finira vite par me jeter dehors sans équipement et je n'ai pas survécu aussi longtemps pour crever comme un bleu de l'apocalypse.

Je ne sais que trop ce qu'Ekaterina fait sinon, elle pourrait peut-être me connecter à des gens importants... J'irais la voir plus tard pour ça. Ne sait-on jamais..


Une journée typique pour moi? Vous voulez vraiment tout savoir! Bon je vous en parle mais après foutez moi la paix, j'ai autre chose à faire que de parler de la pluie et du beau temps avec vous!

Ça commence toujours vers six heures du matin, je me réveille naturellement tôt alors il ne faut pas chercher pourquoi mais c'est comme ça, mon horloge interne est réglée de cette façon là. Je déjeune ce qu'on me donne, je n'ai pas trop le choix non plus on va dire, les repas sont rationnés et distribués alors je ne suis pas pour m'en plaindre ouvertement, je meurs pas de faim au moins.

Je sors dans le camp et fait mon jogging suivi d'un petit entraînement physique chez moi, je lève des poids artisanaux que j'ai concocté avec les moyens du bord et à la sueur de mon front. Ce fut difficile mais j'y suis arrivé après plusieurs essais. Une fois que j'ai terminé de suer, je me lave du mieux que je le peux avec les moyens du bord. Je m'assures d'avoir une hygiène impeccable car je veux que les gens m'associent à cela, comme ça ils ont tendance à vouloir faire confiance et m'écouter. Cela permet d'accentuer ma crédibilité même si les gens me disent que j'y accord trop d'importance et que c'est devenu futile d'être aussi attentionné à cet aspect de ma vie.
Ça implique aussi que je taille ma barbe et que j'ai appris à faire mes cheveux tous les deux semaines pour éviter qu'ils me donnent l'air d'un sdf assis dans la rue.

Il doit être aux alentours de huit heures trente quand je pars enfin aider avec les planifications des échanges commerciaux avec The Haven. Parfois je vais même jusque là bas avec des groupes pour faire ses échanges directement. Bien sûr ce n'est pas moi qui mène ses groupes mais je suis ambitieux et compte bien monter les échelons. Pour ce qui est de la guerre avec New Eden, j'y mets aussi parfois mon grain de sel en assistant aux conseils stratégiques. Je propose parfois des idées qui jusqu'à maintenant n'ont pas été bien reçues, normal comme je n'ai jamais connu la guerre avant. J'ai du chemin à faire de ce côté là mais j'ai déjà d progrès de fait. Disons que je me cherche encore un endroit pour briller dans ce camp, lentement et surement, je trouverai.

Le soir venu, je me promène souvent au campement pour prendre l'air et j'espère trouver des gens intéressants qui pourraient devenir mes amis. Ça peut paraître pathétique dit comme ça mais je n'abandonne pas. Il faut que je m'en fasse pour rester ici, je ne peux pas vivre encore dehors à lutter pour vivre chaque jour, je ne pense pas en avoir encore la force.

Bon le naze, maintenant fiche le camp, je suis occupé et tu me fais de l'ombre.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Grisley
• Âge irl : 21
• Présence : 2 fois par semaine au minimum
• Personnage : De mon invention
• Comment avez-vous découvert le forum ? Top-sites
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Une amie qui va se joindre en même temps que moi!
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui, pourquoi pas!
• Crédits (avatar et gifs) Kit Harington

• Code du règlement Validé par Z

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 31 Jan 2022 - 5:15

Bienvenue à bord, Ace ! :smile34:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! \o/



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite pas si tu as des questions ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 31 Jan 2022 - 9:47

Bienvenuuuue !



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 31 Jan 2022 - 10:37

Bienvenue par ici Ace ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 31 Jan 2022 - 12:01

Hello !

Bienvenue et bon courage pour la rédaction Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 31 Jan 2022 - 19:54

Bienvenue par ici Ace. Si jamais tu as besoin d'aide pour rédiger ta fiche n'hésite pas à me contacter par MP ou sur discord Wink



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 31 Jan 2022 - 22:34

Bienvenue officiellement Ace !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum