Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Ven 4 Fév 2022 - 11:42

Bienvenue par ici Ace ! Very Happy


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive..

Lun 7 Fév 2022 - 11:02

Coucou monsieur! Comme tu le sais déjà, c'est moi qui s'occupe de ta fiche. Voici donc mes petites remarques!  Ace Harlow ~~ Everyone needs a little lie to survive.. - Page 2 4215398240

Concernant le pré-apo, mon principal bémol concerne le fait que ton personnage travaille déjà depuis « une petite poignée d'années » alors qu'il est âgé de seulement 20 ans et qu'il semble avoir fait des études supérieures. À ce sujet, justement, on ne capte pas vraiment dans quel domaine précis il semble étudier. Le monde du business est très vaste, après tout. Du coup, on ne comprend pas tout à fait son job en tant que tel. Tu parles de vente de produits en pharmacie, ce qui est différent de la gestion d'une multinationale? (Et normalement, la promotion de produits médicaux en pharmacie nécessite un peu d'expérience dans le domaine au préalable. Mais c'est surtout pas le boulot d'un aspirant CEO, je crois.)

Autrement, tu mentionnes souvent qu'Ace est un petit génie, sans vraiment justifier autrement que par des parties d'échec. Qu'est-ce qui le rend si spécial?

Et pour ce qui est du post-apo;

Si je trouve des twinkies comme dans le film Zombieland je n'oublierais pas de le mentionner ici même!

Afin de rester dans l'univers de Kirkman, ton personnage ne doit pas connaître le concept de zombie et de tout ce qui s'y rattache de près ou de loin avant l'épidémie.

Nous étions en plein voyage pour rejoindre la côte ouest, les rumeurs sont qu'à Seattle il y aurait un vaccin en cours de développement.

De telles rumeurs n'existent pas! De plus, je ne note aucun repère géographique par rapport à son parcours. Ce serait bien de détailler la chose! Je te laisse par contre un petit rappel du règlement concernant les déplacements post-apo. [Sont pour l'instant interdits: les histoires post-apo qui comportent un long road trip à travers les USA. Il n'est possible de bourlinguer qu'à travers l'état de Washington, l'Idaho et l'Oregon.]

Autrement, je suis curieuse de savoir comment Ace retrouve le bunker de Collins sans en savoir l'emplacement? Surtout qu'un bunker est relativement bien dissimulé, en général. Tu dis aussi qu'il n'a « pas eu à tuer beaucoup de ces choses » jusqu'ici. Comment a-t-il appris à les tuer, justement?

Et je comprends bien que l'histoire du personnage est écrite en mode carnet de notes, mais l'attaque du groupe et du van manque un peu de précisions, surtout quand il est question de Ekaterina Hall.

(2019)À voir, mais moi et ma partenaire, on s'est fait tomber dessus par un groupe qui se font appeler les Remnants, ils ne rigolent pas je dois vous dire avec leur politique expansionniste et dominatrice. Ils nous ont pas laissé trop le choix et on a dû se joindre à eux sinon je pense qu'ils nous auraient tués ou pire encore.

The Remnants étaient plus ou moins en mode expansion à cette époque, oui, mais pas de là à menacer deux survivants solitaires qui semblent bien peu dangereux. Le duo aurait eu le choix de partir ou rester.

(Journée type) Je déjeune ce qu'on me donne, je n'ai pas trop le choix non plus on va dire, les repas sont rationnés et distribués alors je ne suis pas pour m'en plaindre ouvertement, je meurs pas de faim au moins.

Alors, oui; les denrées sont distribuées selon les récoltes et le niveau des réserves, mais personne ne lui remet un déjeuner tout prêt en main sans pouvoir décider de ce qu'il va manger.

(2022) Pour ce qui est de mon autre utilité, je suis encore et avant tout un cerveau et un homme d'affaires, je participe au commerce avec The Haven et parfois aux stratégies discutées pour la guerre contre New Eden

(Journée type) Il doit être aux alentours de huit heures trente quand je pars enfin aider avec les planifications des échanges commerciaux avec The Haven. Parfois je vais même jusque là bas avec des groupes pour faire ses échanges directement. Bien sûr ce n'est pas moi qui mène ses groupes mais je suis ambitieux et compte bien monter les échelons. Pour ce qui est de la guerre avec New Eden, j'y mets aussi parfois mon grain de sel en assistant aux conseils stratégiques. Je propose parfois des idées qui jusqu'à maintenant n'ont pas été bien reçues, normal comme je n'ai jamais connu la guerre avant.

Tu décris un rôle plutôt important à plusieurs endroits dans ton post-apo. Si une position du genre t'intéresse, je t'invite à la développer in RP pour que les choses demeurent cohérentes. Il y a déjà beaucoup de rôles « diplomatiques » établis autant chez les Remnants que chez The Haven, et il faut que tout puisse encore faire du sens. Dernière chose, je remarque qu'il n'y a pas de passage en 2021. C'était une année importante pour TR, et ce serait certainement intéressant de connaître la position de ton personnage par rapport à tout ce qui s'est passé.

Tu as donc jusqu'au 14 février pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des insultes questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum