Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Emilie Knox
Tori H. Watanabe-Hayworth
6 participants

Re: Pretty woman in a dark world

Dim 14 Nov 2021 - 0:29

Coucou, déjà merci pour la réponse, je vais modifier tout cela tout de suite, mais dans les apprentissages, j'ai bien dit qu'elle était nulle en chasse, elle ne l'a donc pas appris

Pour le campement de départ, je ne sais pas précisément où il y en avait, ni lequel (ou lesquels) ont pu tomber à cette période, j'avoue être restée vague dans ce but, si éventuellement on me diriger un peu sur ce point ça m'aiderait Smile

Le crash de l'hélico, je me rappelais plus de l'endroit, mais je faisais justement partie de l'expédition et donc de l'event, je trouvais marrant de l'intégrer, donc je vais voir si je la déplace ou si je supprime direct.

Je fais les modif de suite en tous cas, merciiii

Pretty woman in a dark world - Page 4 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Dim 14 Nov 2021 - 16:02

Tu as pris en compte la plupart de mes remarques, néanmoins j'attire ton attention sur certains points qu'il faut enlever. Je te laisse faire les modifications suivantes :

- Au CenturyLink, Winifred et son père ne peuvent pas vivre dans une boutique. Comme on te l'a dit, les survivants sont sur la pelouse ou les gradins du stade.

- Le passage de l'hélico est à enlever. Tu ne jouais pas le même personnage, donc tu ne pas pas y avoir participer.

- Pour l'apprentissage de la chasse, ok, néanmoins je te mets en garde, il faudra s'en tenir et ne pas que cela réapparaisse subitement dans tes RPs d'ici quelques temps Wink

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il en faut un de 200*320.



Bienvenue à The Haven


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre au fort de Nisqually.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de The Haven
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Dim 14 Nov 2021 - 17:10

Coucou !

J'ai tout modifier les deux trois détails, elle s'est planquée dans la boutique mais vivait avant dans une grande tente, j'ai notifié le bruit de l'explosion pour l'hélico sans préciser ce que c'était, donc elle ne sait pas, pour la chasse j'ai ajouté le mot "tenté" d'apprendre pour bien notifier que c'est un échec, et j'ai modifié la taille de mon avatar, merci beaucoup pour la validation !!! Je vais de ce pas faire les points supplémentaires, caractéristiques etc
Pretty woman in a dark world - Page 4 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum