Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+2
Emilie Knox
Tori H. Watanabe-Hayworth
6 participants

Re: Pretty woman in a dark world

Mar 9 Nov 2021 - 17:08

Bienvenue à nouveau!  Pretty woman in a dark world - Page 3 4215398240

Je te laisse un petit lien ici pour que tu puisses consulter le bottin. Les professions à caractère médical sont malheureusement complètes pour les solitaires et les factions. Viens nous voir sur Discord si tu veux en discuter!

Aussi, puisque tu es une revenante, j'attire ton attention sur ces points du règlement, juste pour que tu puisses prévoir l'écriture de ta fiche!

→ Aucun délai supplémentaire pour la rédaction de la fiche d'un revenant ne pourra être demandé.

→ Si la fiche de présentation n'est pas directement validable, une seule demande de modification sera adressée par le STAFF. Si la fiche n'est toujours pas correcte, l'accès au forum sera refusé et le compte supprimé.

Au plaisiiiiir!


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Mar 9 Nov 2021 - 17:31

Pas souci je vais revoir ma fiche alors
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Mar 9 Nov 2021 - 18:46

Rebienvenue par ici :smile5:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Mar 9 Nov 2021 - 23:39

Oooh, rebienvenue Mary Wink ou devrais-je dire Winifred !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Jeu 11 Nov 2021 - 0:24

Rebienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! :smile2:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Jeu 11 Nov 2021 - 11:20

Re-bienvenue à toi sur le forum, bon jeu parmi nous :smile2:





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Sam 13 Nov 2021 - 22:24

Hello Winifred, tout d’abord re-bienvenue parmi nous ! Comme tu peux le voir, c’est moi qui m’occupe de ta fiche ! Avant de pouvoir la valider, je vais te demander quelques modifications et précisions concernant certains passages.  Wink

Concernant le caractère, c’est plutôt concis mais efficace ! Néanmoins, j’aimerais que tu précises un peu plus le côté angoissé. Même si tu en parles après dans ta fiche, j’aimerais que tu développes un peu plus comment les angoisses se sont manifestées sur son comportement.

Pour le pré-apo, je trouve qu’il manque trop de détails. Tu passes de la naissance aux dix-sept ans de Winifred sans nous donner beaucoup de détails sur son enfance. Que font ses parents ? Comment s’est passé sa scolarité ? Pourquoi choisit-elle la médecine ?

En 1995, pourquoi est-ce que ses parents se séparent ? Que devient sa mère ? D’ailleurs, quel est la relation entre Winifred et sa mère ? Tu n’en parles pas du tout dans ta fiche.

Suite à son traumatisme, pourquoi n’a-t-elle pas été prise en charge psychologiquement pour l’aider ?

Pourquoi se dirige-t-elle vers le travail d’esthéticienne plutôt qu’autre chose ?

Pour le post-apo, dans l’ensemble cela manque de repères spatiaux, surtout pour les premières années. Tu peux l’ajouter au niveau de ta chronologie, en ajoutant les lieux après chaque date. Cela permettra d’y voir plus clair sur le cheminement de Winifred durant ses années de survie.

Durant ton post-apo, on apprend subitement que le père de Winifred est policier, que cela leur permet donc d’être bien intégré dans le campement. Mais pourquoi ce revirement de situation alors que quatre jours plus tôt, son père ne voulait pas s’y rendre ? D’ailleurs, de quel campement de Seattle s’agit-il ?

Je tiens également à te rappeler un point du règlement :
• L'accumulation des pnjs magiques ! Autrement dit : les pnjs qui ne vont apparaître dans votre récit que pour vous dispenser des apprentissages pratiques (se défendre, tirer, chasser, pêcher, etc....). Je te laisse donc modifier ça. Elle ne peut pas apprendre à se défendre avec Dan d’un côté, puis apprendre à chasser avec Mark de l’autre…

Année 2016 – Après la chute du camp, Winifred et son père s’installent dans une maison qui a miraculeusement un sous-sol bien isolé et qui en plus possède un garde-manger. Je trouve que c’est un peu trop facile pour le coup…

Printemps 2018 – Pourquoi cet individu menace-t-il la sécurité du groupe ? Winifred étant du genre réfléchie/trouillarde, le fait qu’elle s’en prenne à lui de cette façon sans réelle raison est plutôt surprenant.

2019 - Le crash de l’hélicoptère se passe dans l’Industrial District, en étant à SeaTac, cela me paraît impossible qu’ils aient pu l’apercevoir, et surtout, qu’ils aient pu s’y rendre. De plus sachant que cette intrigue a été jouée lors d’un event, cela concerne un nombre limité de joueurs. Je te conseille simplement de retirer ce passage.

Enfin, concernant la fin de ta fiche. D’après ce que j’ai compris, Winifred est retrouvée par l’équipe de Saseum en expédition à Seattle. Néanmoins, cette mission s’est déroulée fin septembre, il faudra changer ta chronologie.

Voilà, c'est tout pour moi. Tu as jusqu'au 20/11 pour effectuer tes modifications.
Poste un message ici quand tu auras fini.

Bon courage Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pretty woman in a dark world

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum