The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

THE HAVEN
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:50


The Haven
Des pires périodes peuvent parfois émerger les plus belles preuves de solidarités. Issaquah ranch était un camp altruiste au Sud-Est de la région de Seattle, déjà composé des reliquats brisés de plusieurs communautés. Ce groupe hétéroclite avait connu des invasions de rôdeurs, une épidémie, un incendie, plusieurs déménagements forcés mais jamais la férocité d’autres survivants. Asservis pendant six mois, les habitants du ranch ont pu reprendre leur liberté grâce au soutien d’une poche de survivants réfugiés dans la prison de Gig Harbor ; mais cette réussite a eu un prix. Des victimes, des ressources perdues, des résidences compromises.

Alors qu’il fallait reloger plus d'une quarantaine de survivants, Deaglan Euston a accepté d’ouvrir les portes de son fort de Nisqually. C'est ainsi que les deux groupes ont fusionné. Dès lors, les locataires se sont attelés à rétablir une civilisation proche de celles qu’on trouvait dans plusieurs cultures différentes, allant des temps vikings aux tribus amérindiennes en passant par les clans africains. Constructions en bois, utilisation de chevaux, pêche, chasse et installation de pièges, permaculture, etc. L’objectif est de sortir de la « survie » pour donner à tous, et surtout aux enfants, un monde sain dans lequel exister.

Les membres de ce groupe n’attaquent jamais d’autres camps et n’ont aucune volonté de coloniser d'autres clans. Leur politique est d’offrir un refuge à toutes les personnes dans le besoin qui souhaitent s’investir pour le groupe mais saura se montrer intransigeante vis-à-vis d’ennemis ou de profiteurs. Ils sont organisés, connaissent l'art de la guerre, savent se défendre et la sécurité du camp est une de leurs top-priorités. Les attaquer est une très mauvaise idée.

The Haven est une communauté solidaire, ouverte et solide. Son mode de vie et son fonctionnement peuvent être appelés neo-viking.

Informations
Tous les types de personnages y sont les bienvenus mais ceux qui sont foncièrement mauvais risquent de ne pas se trouver à leur place.

La population du camp en janvier 2021 est de : 123 personnes

Pour des questions de sécurité le groupe est très méfiant vis-à-vis des relations avec d'autres survivants. Ils surveillent leurs alliances et gardent des relations correctes avec les autres à travers des traités de non-agressions ou des échanges commerciaux pour les autres groupes.

La localisation du campement est gardée secrète, comme un sanctuaire, tous les membres contribuent à protéger cette information.

Organisation
En 2020, plusieurs mois d'intenses travaux on permis de faire évoluer le camp. Les survivants ont entièrement privatisé toute la Point Defiance. Une barricade solide la coupe du reste de Tacoma et le fort se vide, pour que les habitants trouvent leur place tout autour, dans des logements de type mobile-home, camping-car, cabane...

Le camp ne dispose pas de l'eau courante, ils ont néanmoins des toilettes sèches, un lavoir pour la lessive, une glaciaire pour conserver les aliments, un four à bois pour la cuisine, des bacs de récupération d'eau de pluie, ... tout le confort est rustique ou artisanal. Pour les bains, ce sont dans des grands bacs en acier que l'on remplit d'eau chaude - si on a pris le temps de faire chauffer plusieurs casseroles sur un poêle - sinon froide.

Depuis l'été 2020, ils disposent d'un petit système électrique qui alimente l'école et l'infirmerie.

Ils possèdent plusieurs chevaux et font en sorte qu'un maximum de personnes apprennent à monter, avec dans l'idée qu'un jour, ils remplaceront les voitures.

De nombreux postes de surveillance et plusieurs patrouilleurs s'assurent qu'il n'y a aucune intrusion ni aucune sortie non-répertoriée.

En raison de la présence de nombreux bébés, beaucoup d'éléments sont prévus pour pouvoir les accueillir sans trop de difficultés.

Politique & responsables
Le camp dispose d'un conseil dirigeant de trois personnes et de plusieurs responsables ayant des affectations préférentielles.

Chaque survivant peut avoir des compétences de prédilections mais tout le monde peut travailler sur tout. Ceux qui ne le désirent pas ne sont pas obligés de sortir du camp et peuvent juste se consacrer aux tâches intérieures.

Leur objectif n'est pas de retrouver la vie qu'ils avaient avant mais de construire un nouveau mode vie acceptable pour tous. Une mini-société qui assurerait aux enfants de grandir et aux gens d'avoir des projets autres que survivre aux rôdeurs.

Ils n'attaquent jamais les autres camps et ne cherchent pas le conflit. Néanmoins, le groupe trouve en son sein plusieurs personnalités fortes qui ont déjà eu à prendre des décisions difficiles : ils seront intransigeants face aux ennemis réels ou potentiels.

Aucun étranger ne doit voir le camp à moins de souhaiter le rejoindre, par sécurité. Pour être admis dans la communauté, il faut obligatoirement passer par un entretien avec le conseil qui va faire en sorte de cerner le/la nouvel(le) arrivant(e).

Alliances & conflits
Le groupe entretient des relations commerciales avec certaines factions de Seattle : Gentle Bastards, The Exiles et Expandables.

Depuis l'été 2020, la communauté a renoué une entente froide et fragile avec The Remnants, uniquement dans le cadre de la résistance face à New Eden.

Bien que ça ne soit pas ouvertement déclaré, le groupe est opposé à New Eden et fait en sorte de lui nuire.


Plan du campement

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:51
Leadership - The Haven
Les leaders

≡ Andrea West
Membre du conseil ¤ Responsable intendance générale et relations extérieures
Pragmatique et réfléchie, c'est vers Andrea que Selene s'est longtemps tournée pour obtenir des conseils. A la prison, et maintenant au Fort, c'est quand la pianiste a laissé sa place que son amie l'a reprise pour lui succéder dans ses fonctions. Son imagination et son organisation lui permettent d'assurer la gestion et l'évolution du campement, en plus d'avoir l'objectivité et le recul nécessaire pour trouver les compromis qui s'imposent. C'est de concert qu'elle travaille avec Selene pour assurer les alliances et les bonnes relations entre les différentes communautés de l'état.

≡ Duncan  Donhadams
Membre du conseil ¤ Responsable sécurité et entrainement
Ancien bras droit de Selene, ce rôle lui colle encore à la peau. Duncan est ce fier et vaillant guerrier, habile, redoutable. Il prend en charge l’organisation des rondes ainsi que l’entrainement de ceux qui le souhaitent pour le combat. La sécurité pleine et entière du fort lui revient, notamment pour l'entretien des barricades, des pièges, et la surveillance des hordes.

≡ Isaac Greene
Membre du conseil ¤ Responsable palefrenier et élevage
Ancien éleveur de chevaux, Isaac n'a pas son pareil quand il est question de s'occuper des équidés. C'est donc lui qui s'assure de leur bien-être, répertorie leurs besoins et éduque les nouvelles bêtes qui pourraient être ramenées à The Haven. Excellent pédagogue, c'est également lui qui assure, avec l'aide de son fils, les formations à l'équitation. Celles-ci sont très fortement conseillées car un jour : leurs voitures ne rouleront plus... A côté de ça, sa sagesse légendaire lui permet d’harmoniser les décisions du conseil et d’apaiser les esprits. Isaac est un très bon chef de paix. Depuis août 2020, Isaac a également à sa charge la gestion des élevages du campement, ainsi que des chasseurs du groupe.

Les responsables

≡ Teresa Guevera
Responsable ¤ Troc
ucuc

≡ Shawna J. Clarke
Responsable ¤ enfants et éducation
Il y a de très nombreux enfants sur le camp et de tous les âges. Son affinité naturelle avec ces derniers a été la raison de lui confier la coordination générale de leur quotidien. C'est à dire veiller à l'éducation de ceux en âge d'aller à l'école, s'assurer que tous les bébés aient le matériel nécessaire, sécuriser les accès de certaines zones dangereuses, etc...

≡ Cassidy Jenkins
Responsable ¤ Agriculture
Pépiniériste de profession, Cassidy a une relation toute particulière avec les plantes. Elle avait déjà à sa charge la gestion d'une serre pour faire pousser des plantes médicinales, et a pu prendre d'autres responsabilités suite à ça pour étendre son champ de compétences. Désormais, toute l'agriculture qui sort de Nisqually est à sa charge, elle travaille de concert avec les réserves et la cuisine pour assurer un train de vie à chacun.

≡ Cora R. Haver
Responsable ¤ Expédition
Ancienne agent du FBI, les capacités de Cora, autant en survie qu'en combat, font d'elle une évidence à ce rôle. L'extérieur ne lui fait pas peur - elle y a passé plusieurs années quasiment seule - et elle est suffisamment stratège pour pouvoir gérer une équipe facilement. Figure d'autorité évidente, elle intègre les leaders en début décembre 2019 pour reprendre le rôle d'Elena après sa disparition. Pour assurer le bon roulement des survivants, mais aussi parvenir à combler les stocks en tout temps, Cora est obligée de s'organiser avec minutie et astuce.

≡ Lisandro Sedillo
Responsable ¤ Infirmerie
Le chilien est en charge de la gestion complète de l'infirmerie et de son organisation. Quand il n'est pas occupé à soigner les blessures superficielles qui ne nécessitent pas deux mains, Lisandro travaille, comme Juliet et Erika, à gérer l'infirmerie et tous les soucis du quotidien. C'est en tout cas avec beaucoup de finesse et d'expertise qu'il tient l'endroit rangé et prêt à accueillir les plus graves blessures avec Nolan.

≡ Nolan Wilson
Responsable ¤ Chirurgie
Médecin de profession, Nolan assure la gestion des cas et des blessures les plus graves avec quelques infirmiers pour le seconder. L'homme ne se défait pas de sa bonne humeur et de sa bienveillance pour assurer la survie de toutes les personnes qui passent entre ses mains. Avec Lisandro, il est à la tête de l'infirmerie et a beaucoup d'ambition pour celle-ci.

≡ Tomas Gulbrandsen
Responsable ¤ Marina
Initialement, Tomas n'est pas marin, mais l'appel du large a tôt fait de le toucher quand l'idée a été évoquée de rénover la Marina du campement. Il s'est donc investi dans le projet et en a pris la gestion complète, devenant le responsable dans la foulée. Les pêcheurs, les embarcations, la gestion des lieux, les cartes maritimes, tout ça lui revient. Et s'il apprend sur le tas, Tomas sait se montrer débrouillard et habile.

≡ Caleb Campbell
Responsable ¤ Scierie
ucuc
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:51
ChronologieCenturyLink Field : octobre 2015 - janvier 2016
• Hiver 2015
Lorsque le chaos s’empare de Seattle, un immense camp de réfugiés est établi dans le CenturyLink Field. Ils sont des centaines de civils à se tasser dans des tentes et se partager des vivres qu’il devient urgent de rationner. Une poignée de militaires sont là pour gérer les lieux et permettent à tous les rescapés de rester dans l’enceinte du stade. Ceux-ci ne savent alors que très succinctement à quoi ils ont affaire.

• 10 Janvier 2016
CenturyLink Field n'est pas le premier, et ne sera malheureusement pas le dernier. Le 10 janvier, une date à marquer d'une pierre blanche. Le plus grand camp de réfugiés de l'état de Washington tombe entre les mains des rôdeurs, laissant ses civils à la merci de la Mort elle-même. La masse d'infectés aura eu raison de cet abri éphémère.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:51
ChronologieEvergreen Ridge : Janvier 2016 - Juin 2017
• 20 Janvier 2016
Après plusieurs jours sur les routes, à la merci du froid et des morts, les survivants du CenturyLink Field atteignent Maple Grove puis poursuivent jusqu'à une station de ski en altitude afin d'y trouver refuge. Éreintés par les circonstances et le climat peu conciliant pour la saison, ils se reconstruisent progressivement en espérant pouvoir s'établir. Gary Warren s’est démarqué pendant ce périple et devient le chef de ce groupe, tandis que sa compagne prend un rôle de responsable médicale.

• 15 Juillet 2016
Partis en famille trois mois avant, les Karlson – membres éminents de la communauté – ne reviennent qu'en couple au chalet après un voyage avorté jusqu'à San Francisco. Ils témoignent de la précarité de leur entreprise et du danger qu'ils ont évité avec peine. Evergreen n'est pas intouchable, ses habitants doivent en tenir compte, et l'isolement ne sera pas toujours signe de bénédiction. Des décisions devront être prises.

• Janvier 2017
Les Warren accueillent un nouvel enfant au sein de leur famille. Désireux de protéger leur dernier-né et pensant avoir plus de chances seuls, le couple prend la décision de quitter le chalet. Les survivants d'Evergreen perdent en même temps leur responsable médical et leur leader. C'est Blake Callaghan, une ancienne militaire, qui prendra à sa charge la direction du camp.

• Février 2017
Malgré le climat qui les ralentis, les rôdeurs ont migré vers les campagnes et sont de plus en plus nombreux à proximité du camp. Par ailleurs, les ressources environnantes sont épuisées et le chalet, isolé de tout, est bien trop difficile à réalimenter. C'est sous la tutelle de Blake Callaghan et Arthur McLeod, que le groupe d’Evergreen Ridge quitte les montagnes pour se rapprocher de la ville, dans un lieu repéré quelques temps plus tôt. S'en suit un exode durant lequel ils subiront de lourdes pertes, avant de s'installer à Tacoma après une longue semaine sur les routes.

• Juin 2017
Alors que le groupe d'Evergreen Ridge a pris ses marques à Tacoma, une explosion survient dans la maison des McLeod, déclenchant un incendie et attirant rapidement de nombreux rôdeurs. Le quartier résidentiel sécurisé par les survivants sera dévoré par les flammes et une bonne partie du groupe perdra la vie dans la fuite.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:52
ChronologieIssaquah Ranch : juin 2017 - novembre 2018
• Juin 2017
Les rescapés de Tacoma, après plusieurs jours d'errance, finissent par croiser la route des membres d’un petit groupe : les Sanctuary Hills. Ceux-ci accepteront de les accueillir chez eux, d’abord temporairement, puis durablement. La communauté s'agrandit et se transforme.

• Septembre 2017
Cinq membres anciennement au Garfield Highschool (camp créé au tout début de l'épidémie tombé en juillet 2017) tombent sur des membres du ranch après des mois d'errance et sont accueillis.

• Décembre 2017
Carmen, enceinte et jusqu’à lors cheffe du camp, décide de laisser la main à ses deux plus proches amis, Axel et Ashley, ainsi qu'à Elena, qui a très largement fait ses preuves depuis la fin du printemps.

• Janvier 2018
Une épidémie de bronchite se répand. Une nuit, deux malades sont assassinées – une enfant et une jeune femme – ce qui cause un vent de panique et un oppressant huis clôt dans le camp. Après une nuit difficile et une journée éprouvante, les membres du camp découvrent que le coupable est un vieil homme, Walter, qui souhaitait endiguer la maladie. Son sort est débattu, déchaine les passions, et il sera finalement condamné à l’exil.

• Mars 2018
En retrouvant Connor de retour de mission, Ashley retrouve également Selene, leader de la faction Messiah. C'est ainsi qu'une alliance est créée entre les deux groupes. Délicate à mettre en place, elle doit leur permettre à tous de grandir, de s'assurer une aide mutuelle, de construire un meilleur futur.

• Mai 2018
C'est un matin de mai que la faction American Dream fait son apparition sur les terres d'Issaquah Ranch et ils ne sont pas seuls. Accompagné de leurs alliés The Remnants, Zack (leader des American Dream) fait une proposition au groupe ; leur protection contre une partie de leurs ressources. Cette proposition vécue comme une agression par les habitants du ranch va mener à de tragiques conséquences. C'est ainsi que quelques jours après leur première venue, American Dream et The Remnants reviennent au ranch, précédés d'une horde de rôdeurs. Les deux camps d'agresseurs s'imposeront alors en héros, malgré les victimes à déplorer des deux côtés. En dépit de leur dernière tentative de refuser l'asservissement, les Issaquah Ranch n'ont d'autre choix que de courber l'échine : une jeune femme du ranch est abattue froidement, un de leur leader, Axel, meurt de ses blessures et plusieurs autres sont enlevés par les ennemis en garantie de leur docilité.  

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:52
The HavenAnnée IV : Novembre 2018 - Septembre 2019
• Novembre 2018
Du côté du ranch, les 6 mois du printemps à l'automne ont été longs. Ils ont dû supporter la domination et l'oppression de l'alliance ennemie. Pendant tout ce temps, ils avaient ruminé une rébellion, préparée en secret avec leurs comparses de Messiah et elle a fini par avoir lieu. Après avoir contré une offensive des colonisateurs, venus les exterminer après s'être rendu compte de leurs intentions, les habitants du ranch et tous leurs alliés ont pris les armes. Ils sont parvenus à libérer les otages et à faire tomber l'American District, QG de leurs ennemis. De nouvelles pertes sont à déplorer mais c'est le moment de prendre un nouveau départ : leur logement est compromis, mais ils ont l'opportunité de se rendre dans un fort-musée à Nisqually. La décision est prise au milieu des tensions qui poussent certains survivants à se détacher du groupe : leur nouvelle vie commence.

• Printemps 2019
Le dortoir commun se remplit de plus en plus, alors les survivants font une priorité de construire un logement supplémentaire. En quelques mois, d'avril à juillet, ils bâtiront un chalet supplémentaire destiné à désengorger les autres infrastructures.

• Juillet 2019
Les talkie-walkie du camp captent à la mi-juillet une retransmission radio d'un certain Markus qui cherche à retrouver son amie Roza. Le conseil comprend rapidement qu'il s'agit de deux de leurs amis et une équipe de neuf est envoyée au point de rencontre donné dans le message pour en savoir plus. Elle n'y arrivera toutefois jamais : un hélicoptère leur passe au-dessus de la tête, en plein Seattle, et s'écrase à quelques mètres. Les neuf volontaires guidés par Duncan et Elena bravent des dizaines de rôdeurs excités par le bruit pour tirer le pilote gravement blessé du cockpit.

Celui-ci ne peut survivre à une longue route, ils décident alors de l'amener au No Man's Land, espérant notamment pouvoir le stabiliser et attendre que l'agitation des morts cesse. Là, ils rencontreront de nombreux solitaires, dont une femme médecin qui fera son possible pour sauver le blessé mais surtout : ils verront arriver douze hommes, tout en armure anti-émeute. Ceux-ci disent être propriétaires de l'hélicoptère et cherchent le corps du pilote, le frère de leur chef : Armand. Ce dernier se montre très ouvert et affirme venir d'un camp loin, né de plusieurs rescapés du Century link field, qui abrite déjà des milliers de survivants. Un endroit où tout le monde est le bienvenu, après une période d'échange avec des émissaires qu'il promet d'envoyer désormais régulièrement au No Man's Land, en guise de bonne foi.

Même après être rentrés chez eux, la question taraude alors les habitants du fort. Et si la civilisation avait véritablement survécu ailleurs ? Devaient-ils envisager de déménager ? Comment appréhender l'idée que ce groupe se rapproche de chez eux ? Une chose est sûre : cette histoire doit être tirée au clair.

• Août 2019
Selene, éreintée par des événements personnels, et après le départ du campement d'Ashley, décide de laisser sa place à Andrea au lead du groupe. Serena les rejoint quelques jours après d'un commun accord pour gérer le campement.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: THE HAVEN   Ven 22 Jan 2021 - 20:53
The HavenAnnée V : Septembre 2019 - Septembre 2020
• Octobre 2019
Pour en apprendre davantage sur le groupe New Eden avec lequel ils sont en affaire depuis peu, une petite équipe est envoyée pour les suivre discrètement lors d'un retour à leur campement. Caroline, Eli, Elena et Simon font partie de l'équipe en question et s'en vont la veille du mois de novembre en promettant de revenir. Mais depuis, les communications sont rompues et le groupe n'a toujours pas refait surface. Quelques uns au fort ont choisi d'aller voir par eux-mêmes s'il s'est passé quelque chose pour qu'ils disparaissent ainsi, sans résultat depuis.

• Novembre 2019
Les relations avec le troc se tendent lorsque, au cours du dernier échange prévu avant l'hiver, le convoi est attaqué par d'ancien ennemi des Travelers. Daniella se retrouve enlevée par les hommes masqués, quand Alexander est gravement blessé. L'avant-poste est attaqué la nuit suivante, et plusieurs personnes décèdent durant l'affrontement. Sans le soutien des Travelers et de New Eden, nul doute que l'avant-poste et ses habitants auraient péri. Cependant, malgré l'assistance de chacun pour sauver le plus de monde possible, les leaders de The Haven choisissent de mettre un terme au troc jusqu'au printemps prochain. Le temps de renégocier les termes du contrat qui les lie.

• Mars 2020
Alors que plusieurs membres (deux équipes) étaient sortis pour ramener des ressources médicinales, un groupe de cinq est bloqué dans un bâtiment autrefois en construction, à cause d’une grue tombée sur l’infrastructure. Non seulement Nolan s’est retrouvé à moitié bloqué sous les décombres, mais le bruit a attiré l’attention d’une poche de plus de 2000 rôdeurs, enterrée non loin au début de l’épidémie par les forces militaires. Il semble que les pluies diluviennes de l’hiver ont charrié les tas de terre et de sable qui scellaient jusque-là l’issue du parking souterrain en chantier où ils étaient retenus. D’après un fax trouvé dans un hôpital, cette initiative s’était appelée le protocole de Grande Inhumation d’Urgence. Qu’importe son nom car les conséquences sont graves : une partie de la horde a été attirée par les voitures de la seconde équipe qui rentraient au fort en catastrophe.

Avant de pouvoir sortir aider le quintet à l’extérieur, les habitants de The Haven doivent d’abord s’occuper des centaines de cadavres qui viennent les encercler. Le stratagème choisi est de couper tout bruit pour que les mordeurs ne s’excitent pas et si ça fonctionne, la nuit à entendre leurs grognements est longue. Le lendemain, une partie du camp part sauver ceux dont ils sont toujours sans nouvelle tandis que les survivants restants doivent se battre contre presque cent morts…

Au total, un épisode qui a fait trois victimes et trois blessés graves.

• Eté 2020
Les travaux dans le groupe deviennent plus ambitieux, notamment avec le recrutement d'une quarantaine de personnes qui viennent grossir les rangs de The Haven. Désormais, le campement entend prendre place sur bien plus de terrain et développer ses cultures et son élevage en isolant la pointe entière de Nisqually et profiter de cet espace dédié.
En parallèle, le troc reprend de plus belle avec le No Man's Land, et il existe désormais une véritable volonté pour le groupe de nouer des alliances durables avec d'autres communautés voisines.

(c) the walking dead rpg
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: THE HAVEN   
Revenir en haut Aller en bas  
- THE HAVEN -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Règles et informations
 :: Règlement et Contexte :: Descriptions des Groupes
-
Sauter vers: