-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Madisson Summer
Emilie Knox
Camila Moore
Neela J. Yeo-Jeong
8 participants

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Jeu 11 Nov 2021 - 11:20

June D. Phelbs a écrit:Hello Angel Smile

Ton délai se termine demain, est-ce que tu auras besoin d'un peu de temps supplémentaire ?

Salut June, effectivement, il me reste encore une partie à finaliser, mais je veux bien un délai stp... Compliqué cette semaine avec les horaires de boulot, désolé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Jeu 11 Nov 2021 - 18:20

Pas de souci Angel Wink tu as jusqu'au 21 novembre !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Ven 12 Nov 2021 - 0:09

Super ! Je te remercie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Dim 21 Nov 2021 - 14:52

Salut Angel ! Smile
Ton délai se termine aujourd'hui, as-tu bientôt terminé ta fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Dim 21 Nov 2021 - 21:19

Coucou ici! Comme tu peux le voir, c'est moi qui s'occupe de ta fiche! "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz - Page 4 2046361295

J'ai seulement besoin de quelques précisions relativement minimes!

D'abord, pour la partie pré-apo, j'aimerais bien voir un peu plus de détails par rapport aux raisons qui motivent ton personnage à s'engager dans l'armée. Oui, il est incapable d'obtenir son diplôme (et pourquoi, d'ailleurs?) mais les gens qui subissent des échecs ne deviennent pas tous des soldats pour autant! Pourquoi les tensions familiales suite à cet échec, aussi? Tu parles beaucoup de relations compliquées avec les parents du personnage, de l'adolescence vaguement difficile aussi, mais tu ne précises pas pourquoi. Même chose pour l'immigration des parents aux États-Unis, c'est assez évasif.

Sinon, Angel est donc dans l'armée depuis 2006. Sachant que l'US Army a effectué des tas de missions (pas nécessairement des guerres mais quand même) dans différents pays au courant de ces années, comment se fait-il qu'il ne soit déployé qu'en 2011 et 2014? Son entraînement a-t-il été difficile puisqu'il a toujours souhaité faire de longues études plutôt que de mettre la main à la pâte, comme tu le mentionnes au début de la fiche?

De plus, je comprends mal pourquoi la femme d'Angel obtient une ordonnance du tribunal qui l'empêche de voir sa femme et sa fille. Je suis capable de saisir qu'il a fait preuve de violence, mais envers un autre individu. Qu'est-ce qui s'est passé? (Je crois aussi qu'il ne serait pas automatiquement « renvoyé » de l'armée, mais plutôt en congé sans solde en attendant son procès. C'est habituellement le cas!)

Pour ce qui est du post-apo, tu expliques qu'Angel est arrêté par des policiers répondant à un appel 911 et placé en cellules lors d'une altercation avec le copain de Jenna. Or, ces choses n'existent plus en 2016. Je veux donc simplement confirmer que ça se produit bien en octobre 2015? (Le texte est sous février 2016, d'où mon questionnement.) Et pourquoi reste-t-il dans la prison? Dans la réalité, il y aurait peut-être passé une nuit avant d'être relâché. La situation aurait aussi dégénéré avec tout ce qui se passe concernant l'arrêt des services d'urgences et les morts. Et comment Jenna parvient-elle à le libérer de la prison infestée d'infectés? Comment était-elle au courant de la situation?

Le reste est okay! Ce sera donc tout pour mes commentaires. Tu as jusqu'au 28 novembre pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord! ^^


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Mar 30 Nov 2021 - 20:17



Bienvenue chez New Eden


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation de New Eden
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Mar 30 Nov 2021 - 20:34

Oh ! La classe !! Merci bien :smile13:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum