Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Madisson Summer
Emilie Knox
Camila Moore
Neela J. Yeo-Jeong
8 participants

"In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Lun 1 Nov 2021 - 18:12


ANGEL FELIX ORTIZIn life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are.

prénom(s) : Angel, Félix.
nom : Ortiz
date de naissance : 10 Janvier 1985
âge : 36 ans

ville de naissance : Portland, Oregon, Etats-Unis.
métier : US Army.
groupe : New Eden.

avatar : Miguel Angel Silvestre

what i am

qualites
Bienveillant
Courageux
Débrouillard
Observateur
Protecteur
defaults
Autoritaire
Bagarreur
Impulsif
Jaloux
Mystérieux
Equipement :
Angel Félix Ortiz possède des rangers de couleur noire, qu'il a gardé de son passage en tant que militaire. Il a une boussole cassée, une montre qui ne fonctionne plus depuis bien longtemps, un revolver comme arme à feu, et un couteau de combat dont il se sert le plus souvent pour se défendre en silence. Il possède aussi un collier de croix chrétienne, qu'il garde toujours dans sa poche, le maillon étant cassé, il aime serrer la croix dans son poing, pensant à toutes les choses passées jusqu'à présent, ainsi qu'une photo de sa fille, qui date d'avant l'épidémie, qu'il garde toujours près de lui.
     
Details physiques :
Angel Félix Ortiz est un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt-cinq, pour à peu près quatre-vingts kilos. Il est brun, aux yeux noisette, athlétique, il a une musculature plutôt développée, dont il entretient quotidiennement, et ce, même en pleine apocalypse, à ses yeux, se laisser aller, serait tout simplement se donner en pâture aux écervelés. Comme la plupart des survivants, il a plusieurs cicatrices sur le corps, sur le haut de son bras gauche, sur le torse, sur le dos... Mais rien de bien méchant.

Psychologie

Angel Félix Ortiz a toujours été une personne bienveillante que ce soit envers ses proches ou ses amis. Il a toujours été ouvert, et compréhensif envers les personnes qu'il aime, et a toujours tout fait pour que tout aille pour le mieux. Il sait écouter les gens, les comprendre, et leur apporter des conseils.
Déjà tout petit, Angel était un petit garçon courageux, pas beaucoup de choses ne lui faisaient peur, et le petit être bravait la vie comme bon lui semblait. En grandissant, Angel n'a rien perdu de son courage, notamment en s'engageant dans l'US Army, afin de protéger son pays.
"Donnez-lui une petite cuillère, et il saura creuser un énorme trou", c'est ce que disait souvent son père lorsqu'il parlait d'Angel, le jeune homme est débrouillard, il aime les nouveautés, doté de créativités, il aime se débrouiller seul pour découvrir des petits astuces ou quoique ce soit.
Au fil du temps, et surtout en s'engageant dans l'US Army, Angel est devenu un très bon observateur, il a su peu à peu écouter, être silencieux, et être attentif en toutes circonstances. L'observation est aujourd'hui une de ses grandes qualités, qu'il utilise tous les jours depuis que les morts se relèvent.
Angel Félix n'a jamais été aussi protecteur depuis qu'il s'est engagé à protéger son pays, mais surtout depuis que sa fille est née, elle est, à ses yeux, la plus belle chose qu'il lui soit arrivé dans sa vie, et en tant que père, il se doit de tout faire pour la protéger.

Son côté autoritaire vient notamment de son engagement envers l'US Army. Angel est devenu plus autoritaire au fil du temps, car il pense que c'est ainsi qu'il pourra aider les vivants à survivre dans ce nouveau monde.
Depuis tout petit, Angel s'est toujours battu, que ce soit à l'école, dans la rue, ou même en boîte de nuit, il est Américain, il est né en Amérique, mais il est d'origine espagnole de par ses parents, et son physique hispanique, tout comme son prénom ont toujours été mis en avant par certains "raciste", dont il ne se laissait jamais faire !
Son impulsivité ?! Il la tient certainement de son père… Tout autant impulsif l'un que l'autre, Angel ressemble fortement à son père, et lorsqu'il est colère, il ne réfléchit plus !
Quand il aime une femme, il le fait bien savoir ! Angel est un homme très jaloux, et on ne s'approche pas de la femme qu'il aime.
Angel est devenu de plus en plus mystérieux, en réalité, il n'aime pas parler de lui aux autres, encore moins de parler de son passé avant que les morts ne prennent le pouvoir. Il reste très évasif sur son passé, et préfère même changer de sujet.




Story of survival




Enfance
Angel Félix Ortiz est né à Portland, Oregon, États-Unis, de parents originaires de Madrid, en Espagne. Sa mère était professeur d'espagnol, et son père était directeur d'un restaurant. Le couple a eu énormément de mal à avoir un enfant, ils pensaient d'ailleurs ne jamais réussir à en avoir un, jusqu'à une nuit de janvier 1985 qui marquera le couple comme étant l'un de leurs plus beaux jours de leur vie. Le petit brun devait se nommer Félix, mais ses parents très croyants, et le fait qu'ils aient réussi à l'avoir malgré tout, après plusieurs tentatives tout au long des années, ont tout de suite nommé leur fils Angel en premier prénom, suivi de Félix, comme ils le souhaitaient en second. Angel a toujours été très chouchouté dans son enfance, surtout de la part de sa mère qui lui cédait tout.

Ses parents ont immigrés de l'Espagne vers les Etats-Unis d'Amérique après la mort du grand-père paternel. Ce dernier était le membre référence, le pilier de la grande famille Ortiz, néanmoins, à sa mort, toute la famille a commencé a se prendre la tête, on ne pouvait même plus parler de famille tellement il y avait d'engueulade entre eux, le décès dans cette famille a carrément explosé la famille Ortiz, avec notamment des problèmes au niveau de l'argent etc... Les parents d'Angel ont tout simplement préférés quitter l'Espagne, quitter cette famille qui n'existait plus à présent, pour se refaire une vie à l'autre bout du monde.

Adolescence
Malgré l'amour porté par ses parents, Angel reste un petit homme comme tout autre garçon de son âge, et l'adolescence n'épargne pas le brun qui suit certaines mauvaises rencontres. Angel fume sa première cigarette en cachette, boit son premier verre d'alcool, fait plus la fête avec ses amis qu'il ne travaille dans ses études, ses notes chutes, il fugue, il n'est plus le petit garçon qu'il était auparavant, et pourtant Dieu sait que son père était toujours derrière lui, éduqué à la dure, à "l'espagnol" comme il aimait le dire… Souvent son père sortait sa ceinture pour le fouetter ! Non pas qu'il ne l'aimait pas, simplement car il avait été éduqué de cette façon là aussi, et qu'à ses yeux, il était normal de faire ça à son fils pour lui faire comprendre qu'il allait trop loin, et qu'il fallait qu'il ouvre les yeux.

Etudes
Angel Félix Ortiz a toujours souhaité faire de longues études, tout simplement parce qu'il n'était pas forcément du genre à mettre la main à la patte tout de suite. Il se disait d'autant plus qu'il pourrait gagner bien plus d'argent en restant plusieurs années dans les études. C'est la raison pour laquelle il a suivi de longues études dans le droit, afin de devenir avocat. Mais tout ne s'est pas passé comme il le pensait, effectivement, il passe à côté de son diplôme tant attendu, et la relation avec ses parents se tend bien plus après ça.

Son père a toujours été très strict concernant les études, il souhaitait que son fils devienne un grand avocat, alors il était souvent derrière le dos d'Angel afin de lui mettre la pression. C'est certainement ça le problème, à force de lui mettre cette énorme pression sur le dos, Angel perd ses moyens, et passe à côté de son diplôme. Son père l'a très mal vécu, et l'a envoyé directement vers l'US Army, car a ses yeux, Angel l'avait totalement déçu, et il voyait en l'armée une sorte de punition pour son fils, histoire de pouvoir le recadrer dans la vie, comme si le fait d'être passé à côté du diplôme de droit avait mis en échec toute sa vie.

Métier
Angel s'engage en tant que soldat de l'US Army alors âgé de 21 ans. Non pas avec grande envie, mais au vu de son échec, n'obtenant pas son diplôme de droit, son père lui fait comprendre qu'il faudra à présent qu'il apprenne à se débrouiller seul, et surtout qu'il apprenne de la vie ! C'est ainsi qu'Angel s'est retrouvé soldat. Il s'avère que jour après jour, Angel prend goût au fait d'être un soldat de l'US Army, il devient un homme, il grandi en maturité, apprend ce qu'est réellement la vie, et surtout il apprend de nouvelles valeurs qui feront de lui, l'homme qu'il est aujourd'hui.

Les deux plus grosses dates que retient Angel de sa carrière militaire, c'est en 2011 et 2014, où il se voit déployé en Irak, puis en Afghanistan par la suite. Malgré ça, il retient bien évidement tout ce qu'il a pu faire en tant que soldat durant toutes ces années, que ce soit au niveau des entraînements, parfois bien plus difficile qu'il n'y parait, veiller au bon état de marche des matériels de l'armée (maintenance ou logistique), ses entraînements aux armes à feu, ou même les combats à main nu. Faire respecter l'ordre public et assurer la sécurité des personnes en d'autres termes, dans le respect de son pays.
Au début, les entraînements étaient terriblement difficile pour Angel, mais au fil du temps il s'est laissé bercer par l'atmosphère militaire autour de lui, et grâce aux rencontres qu'il fait, notamment en liant des amitiés avec d'autres soldats. Très vite, Angel s'y fait vite à cette nouvelle vie de soldat, et se trouve une vocation pour l'US Army.

Relations Amoureuses
Angel est un homme plutôt charmant et agréable, il a eu plusieurs relations amoureuses, très tôt déjà dans sa jeunesse, il a toujours aimé flirté avec la gente féminine. Mais c'est à 22 ans, lors d'une soirée, en compagnie d'autres soldats de l'US Army, qu'il fait connaissance d'une jeune femme du nom de Jenna. La relation entre Jenna et Angel va rapidement tourner en amourette, avant de devenir une vraie relation amoureuse entre les deux tourtereaux. Deux ans plus tard, ils se marient, et donneront naissance à une petite fille portant le doux nom de Mia. Malgré le fait qu'Angel soit soldat, dès qu'il peut revenir chez lui pour profiter de sa fille et de sa femme il le fait immédiatement ! Mia et Jenna sont les deux femmes de sa vie, il est le mari, et le père le plus heureux et comblé du monde.
En 2011, Angel fait la guerre en Irak. En 2014, il participe à la guerre en Afghanistan.
Alors qu'il revient de la guerre, il veut faire la surprise à sa famille de son retour... Mais la surprise se retourna contre lui, lorsqu'il vit sa femme Jenna au lit avec son amant... Ni une, ni deux, Angel se jette sur l'homme, lui mettant des droites dans le visage, le sang coule, il s'empare alors du cou de l'amant de sa femme et l'étrangle de toutes ses forces ! Angel est a ce moment là dans sa bulle, il ne voit plus rien, il n'entend plus rien, il sert les dents, tout autant que ses mains qui viennent serrer le cou de l'homme qui se trouve entre ses mains. Il peut ressentir les battements de cœur de l'amant de sa femme ralentir peu à peu, sa respiration s'affaibli de plus en plus, puis à l'entente des cries de sa femme qui lui demande d'arrêter, Angel stoppe son geste avant de mettre un terme à la vie de l'homme qui se trouve entre ses mains.

Fin 2014 - Séparation & justice
L'amant de sa femme Jenna porte plainte pour coups et blessures volontaires, ainsi que tentative d'homicide, ce qui met un terme directement à sa carrière à la US Army. Effectivement Angel se voit directement en congé sans solde en attendant le procès. Jenna demande le divorce par la même occasion, tout en indiquant qu'il a levé la main sur elle à plusieurs reprises, sous la demande de son nouveau compagnon (ce qui est un mensonge), pour faire tomber au plus vite Ortiz. Angel se retrouve rapidement en justice, il n'a plus le droit de voir sa fille Mia, et ne peut plus s'approcher de Jenna et doit rester à plus d'un kilomètre d'elle. La justice lui demande de ne pas quitter le pays, et de patienter en attente de son jugement qui aura lieu dans l'année 2015. Sa vie bascule du jour au lendemain ! Néanmoins, Angel veut se battre pour revoir sa fille au plus vite... Il est convié à se rendre au commissariat le plus proche de chez lui tous les matins, à 9h00 afin de présenter patte blanche. 2015 arrive rapidement, plusieurs mois se passent, la date de son jugement tombe... Le 20 octobre 2015.

Relations à la famille
Angel, en tant que fils unique a toujours été plus ou moins proche de ses parents, malgré une adolescence plutôt compliqué, en prenant du recul, aujourd'hui il comprend pourquoi ses parents s'énervaient contre lui parfois. Toutefois, il a toujours aimé ses parents, sa mère a toujours été présente pour lui, il l'a toujours aimé ! Quant à son père, plus strict dans l'éducation de son fils, il sait que son paternel faisait ça pour son bien à lui, et au final, il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui grâce à lui. Ses parents espagnol sont partis de leur pays de naissance il y a des années après plusieurs problèmes de famille... C'est réellement ce qui a poussé le couple à quitter l'Espagne pour vivre en Amérique. Changer de vie, souffler de tous les problèmes qu'ils ont pu connaître à ce jour, et surtout pouvoir mettre au monde leur fils tant attendu ! Bref, autant le dire, niveau famille, Angel Félix Ortiz n'a connu que ses parents, il n'a pu voir qu'en photo ses cousins, cousines, tantes, oncles etc... Il n'est d'ailleurs jamais allé en Espagne. Son père est décédé du cancer en 2011, alors qu'Angel faisait la guerre en Irak. Très rapidement, après la mort de son père, il a fallu qu'il place sa mère en maison de retraite, cette dernière perdant de plus en plus la tête, traumatisme dû à la mort de son mari. Les dernières fois où Angel est venu la voir, sa mère ne reconnaissait son propre fils... "Bonjour monsieur" lâchait-elle, comme si Angel était un inconnu à ses yeux. Angel à d'ailleurs très mal vécu cette période de sa vie, il perd son père en premier, puis sa mère perd la tête par la suite, heureusement que Jenna et son métier de militaire étaient présent à ce moment là, sinon le brun aurait terminé très certainement en dépression.

Hobbies et Activités Sportives
Angel a toujours adoré le sport, il a débuté durant son enfance en faisant de l'athlétisme, puis du baseball. Pendant son adolescence, il a pratiqué du football américain. C'est un grand fan de catch, plus particulièrement de la WWE dont il aimait regarder à la télévision avec ses amis. D'ailleurs, il s'est déjà déplacé plusieurs fois pour assister à des shows de la WWE en Amérique. Sinon, il adore sculpter son corps dans les salles de musculation, prendre soin de lui compte énormément, d'autant plus lorsque l'on connait son métier.

En bref :
• 1985 : Naissance d'Angel Félix Ortiz.
• 2006 : Angel s'engage en tant que soldat de l'US Army.
• 2006 : Rencontre avec Jenna.
• 2007 : Mariage avec Jenna & Naissance de Mia.
• 2011 : Son père décède du cancer.
• 2012 : Il place sa mère en maison de retraite. (perte de la mémoire)
• 2014 : Séparation avec Jenna & Congé sans solde en attendant le procès
• 2015 : Date de son jugement. (20 octobre 2015)




Alors qu'Angel Félix Ortiz attend le jour de son jugement qui aura lieu le 20 octobre 2015, chez lui, dans l'Oregon, dans son logement où il vit seul depuis maintenant plusieurs mois. Il s'aperçoit que des choses bizarres ont lieu en regardant sur internet. De prime abord, il n'en tient pas vraiment compte, mais c'est quelques jours plus tard, lorsque les chaines télévisées mettent en avant la présence de stupéfiants dans le circuit alimentaire qui s'intensifie, qu'il commence à s'inquiéter pour sa fille, vu qu'elle va à l'école de Wasco. Il reste tout de même en relation avec des amis militaires de l'US Army, dont il faisait parti pour avoir quelques renseignements, mais à vrai dire, ils n'en savent pas plus...
Le 12 octobre 2015, alors qu'Angel se connecte comme à son habitude sur son pc tranquillement, il tombe sur des informations qui ont fuité depuis l'hôpital où un incident avait eu lieu, il est dit que les morts se relevaient. Angel ne comprend pas, est-ce vrai ? Est-ce une blague de mauvais goût ?! Angel réfléchi énormément, surtout pour sa fille dont il n'a pas pu revoir depuis des mois !
Plus les jours passent, plus les gens deviennent fous. Des agressions ont lieu partout, des patrouilles sont disposées dans les villes. Angel comprend que ce n'était pas un canular, mais bel-et-bien la réalité, il se passe quelque chose, quoi ? Il ne le sait pas, mais le monde change... Le 14 octobre 2015, il est joint par téléphone par un de ses amis militaires qui lui fais part que des barrages vont être érigés sur les accès les plus à risque et les zones autour des quarantaines vont être placées sous haute surveillance. C'est donc clair dans la tête d'Ortiz, en tant que militaire, il sait très bien que si les soldats se joignent à tout cela, c'est qu'un gros problème se cache derrière !

15 Octobre 2015 / Portland, Oregon, États-Unis : Le jugement est inévitable, direction Wasco, Oregon, États-Unis.
Malgré le fait qu'Angel doit manifester sa présence au près du commissariat, ce jour là, il ne le fera pas. Après avoir préparé quelques affaires, et sa voiture, il part en direction de Wasco pour retrouver sa fille, chez son ex-femme Jenna. Il ne fera que quelques kilomètres avant de se faire interpeller par des confrères militaires l'ayant reconnu étant du coin, au premier barrage qu'il croise. Il discute un peu avec eux, leur fait comprendre qu'il se fait énormément de souci pour sa fille, qu'il a besoin de la voir, que ça fait des mois qu'il fait ce que la justice lui dit de faire, autrement dit de rester loin de sa fille et de son ex-femme, de rester chez lui, et de se manifester tous les matins à la même heure. Rien à faire, les militaires restent froid devant ses paroles et ne souhaitent pas le laisser parler, au contraire, l'un d'eux tente même de le faire sortir de la voiture de force, s'en vient alors quelques cries d'énervement, et contre toute attente, l'un des militaires lâche un crie de douleur quand une personne lui mort au niveau du bras. Tout le monde s'arrête immédiatement et regarde l'homme qui tente de remordre le même militaire, ce dernier se débat tout en lâchant son arme au sol, il trébuche, et l'agresseur lui tombe dessus. Les autres militaires visent et tirent sur l'agresseur, Angel, dans sa voiture voit toute la scène depuis son volant, il referme sa portière, et d'un coup de pédale, il accélère et contourne le barrage pour tracer son chemin. Les militaires tirent encore sur l'agresseur, ce dernier se relève encore, malgré des dizaines de balle dans le corps. Angel reste assez choqué par la scène qui vient de se passer... Il se souvient de ce qu'il avait lu sur internet concernant les morts qui se relevaient, est-ce qu'il s'agissait de la réalité ?! Bref, il continu sa route vers Wasco, à peu près à deux heures de route.

Octobre 2015-Février 2016 / Wasco : L'espoir est de retour.
A peu près quatre mois sont passés depuis son arrivée à Wasco. Angel a rapidement retrouvé sa fille dès son arrivée en octobre 2015, qui lui a sauté dans ses bras rempli de joie, lorsqu'elle a vu son père devant elle. Jenna n'était pas du genre à être très enthousiaste à le revoir, elle lui a rappeler rapidement qu'il avait pour ordre de ne pas se trouver à moins d'un kilomètre d'elles. Angel est rapidement venu aux faits concernant ce qui se passe actuellement dans le monde... Il explique qu'il se fait énormément de souci pour sa fille, et qu'il se devait de tout faire pour la revoir avant son jugement. Ce même premier jour à Wasco, était présent à l'intérieur de la maison le nouveau compagnon de Jenna, complètement bourré, a demandé qui était à la porte avant de venir voir. Et a ce moment là, l'homme bourré s'est mit à hurler à la vue d'Angel devant sa porte, complètement bourré, il a tiré par les cheveux Jenna pour la ramener dans la maison, tout en insultant Angel par la même occasion. Ni une, ni deux, voyant la scène, Angel saute une nouvelle fois sur le nouveau compagnon de son ex femme et les deux hommes s'en viennent au mains. La police débarque rapidement, et Angel se voit alors menotté et ramener en cellule du commissariat de Wasco. Angel a rapidement comprit que finalement Jenna se faisait frapper par son nouveau compagnon, qui à priori avait des soucis avec l'alcool. Mais ses plus grandes peurs étaient s'il venait à toucher à sa fille... Malheureusement, Angel ne pouvait rien y faire à présent, dès son arrivée dans la ville, il s'est vu partir en cellule.

En attendant d'être raccompagné dans l'Oregon, Angel est resté en cellule toute une nuit. mais finalement les militaires qui devaient se charger du convoi ne sont jamais venu. A l'extérieur, les morts se relèvent de plus en plus, les policiers présent dans le commissariat se font même attaquer, et un rôdeur arrive même à se pointer devant la cellule d'Angel. Heureusement, le mort est maîtrisé rapidement par le chef du commissariat, qui décide de délivrer Angel de la cellule, lui expliquant que les choses vont de plus en plus mal. Ayant perdu la plupart de ses collègues policier, le chef décide de prendre sous son aile Angel, ancien soldat de l'US Army pour tenter de sécuriser la ville au mieux. Angel n'a pas d'autres choix que d'accepter, grâce à cela, il reste à Wasco, c'est à dire aux côtés de sa fille. Pendant plus d'un mois, sa fille Mia, accompagnée de Jenna se croisent avec le brun d'origine espagnol à plusieurs reprises. Angel a pu avoir quelques petites discussions avec Jenna concernant son nouveau compagnon, et le fait qu'elle se faisait battre par lui. Mais la jeune femme lui a confiée qu'elle faisait tout de même confiance à son nouvel homme, et que ça ne le concernait pas. Malgré le fait que pour le moment Wasco se trouve être plutôt en bonne sécurité, même si quelques morts se sont relever entre temps, il faut dire que les policiers restant, ainsi qu'Angel ont réussi à tenir tête aux rôdeurs.

En Janvier 2016, la ville de Wasco se fait attaquer par plusieurs morts-vivants, Angel, les quelques policiers du commissariat de Wasco, ainsi que la poignée de militaire venue ces derniers jours se doivent d'affronter l'horde qui leur fait face comme il peuvent, pour protéger la ville. La quelque poignée de militaire encore présent en ville rapatrie tous les civils vers l'école de Wasco qui s'avère être le plus grand bâtiment, pouvant servir de protection à tout le monde. Février 2016, les survivants de Wasco réussissent à survivre dans le bâtiment de l'école, où la quelque poignée de militaires ont prit le contrôle. Néanmoins, il faut des vivres pour tous, et les allées et venues des groupes de militaire s'amoindrissent plus les jours passent laissant leurs vies pour les civils.

Novembre 2017 / Wasco : Il faut fuir !
Plus d'un an et demi est passé, et l'épidémie qui ne devait durer que quelques temps, s'avère être plus compliqué que ce que l'on voulait faire croire. Les choses à l'école de Wasco avaient beaucoup changé depuis le premier jour ! La quelque poignée de militaire qui dirigeait les lieux jusqu'à ce jour, avaient mit au point plusieurs règles pour subvenir à la survie de tous. Les militaires présents sur les lieux n'étant que trop peu, plusieurs civils ont été recrutés et formés pour pouvoir faire des rondes, ou aller chercher simplement des vivres. D'autres se charger de l'éducation des enfants dans le bâtiment. Des rondes étaient mises en place pour le bien de tous. Evidemment, Angel, en tant qu'ancien militaire est très vite devenu un des hommes de mains pour la sauvegarde des civils présent dans l'école de Wasco. La relation entre Angel et le nouveau compagnon de son ex femme, Henry, est très compliqué, les deux hommes évites de se retrouver dans la même pièce, Henry est ce genre d'homme mauvais, qui pense toujours avoir raison sur tout, et qui a surtout des mots et des gestes bien plus que déplacés la major partie du temps. Henry a tenté de mettre fin à la vie d'Angel à plusieurs moments, mais jusque là, l'hispanique a eu beaucoup de chance... En plus de cela,  plus les semaines défiles, plus Henry commence à monter le tête à certains survivants du groupe concernant Angel. Ce soir là de Novembre, tout a basculé, alors que la survie dans l'école de Wasco se passait plus ou moins bien jusqu'à présent. Henry était sorti chercher des vivres avec deux ou trois autres personnes, mais ils se sont fait attaquer, l'un d'eux à laisser sa vie, et Henry a expliqué tout ce qui s'était passé à l'extérieur... Ou presque ! Il s'était bien caché de dire à tout le monde qu'il s'était fait mordre lors de cette attaque. Il n'a rien dit à personne, et alors que la nuit venait de tomber, et que la plupart des survivants commençaient à fermer les yeux, Henry s'est alors transformé et a fait énormément de dégât en mordant plusieurs survivants pendant leurs sommeils.
Grosse panique dans l'école de Wasco ! Tout le monde s'est mit à hurler de peur, les morts se trouver dans l'enceinte du bâtiment, des enfants se trouvaient parmi eux, la vision de la scène était tout simplement horrifiante ! Tout le monde se débattait comme il le pouvait pour survivre, certains, prient de panique n'hésitez pas à mettre la vie des autres survivants en jeu pour avoir une chance de rester en vie. Angel était paniqué, il cherchait sa fille dans tout le bâtiment, des morts se jetaient sur lui, il criait le nom de sa fille le plus fort possible, avant de la voir un peu plus loin, aux côtés de sa mère Jenna. Les deux pétrifiées, ne pouvant bouger devant des écervelés. Le brun n'hésite pas à sortir son arme à feu et a tirer dans la tête des morts afin de sauver sa fille et son ex femme. La fuite, c'était la seule chose à faire à présent, les lieux n'étaient plus sécurisés…  

Mars 2019 / Oregon : Sauvé par des membres de New Eden.
L'école de Wasco est bien loin dans la tête d'Angel maintenant. Depuis qu'ils ont fuis les lieux, Angel, Mia et Jenna n'ont fait que bouger dans tous les coins de l'Oregon, ils restaient quelques jours à certains endroits avant de reprendre la route à semer les écervelés qui sans cesse se trouvaient sur leurs chemins. Ils étaient épuisés, ils ont fait des connaissances avec de nouveaux survivants, ils ont pu collaborer entre eux, mais rapidement c'était toujours la même chose, une attaque de morts-vivants et la plupart se faisaient transformer, et il fallait fuir au plus vite pour chercher où dormir et surtout des vivres pour la suite. Ces mois passés ensemble ont fait que la relation entre Jenna et Angel les ont rapprochés, la famille Ortiz était de retour dans ce nouveau monde, bien seul au milieu de tous ces morts qui se relèvent. Mais les vivres manquent, il n'y a plus grand chose dans les maisons qu'ils squattent, les jours sont difficiles, et Angel préfère donner ses rations à sa fille et sa femme. Puis il y a eu ce jour, où la famille à dû faire face ç une horde de rôdeur… Ils ont réussi a se réfugier dans une maison non loin, mais beaucoup de morts se trouvaient là, devant la porte, à vouloir rentrer pour les déchiqueter… Angel n'avait plus de munition, ils étaient tous les trois affaiblis, et ce jour là, ils pensaient fortement que ce serait le dernier jour pour eux ! Pourtant un coup de feu retenti… Puis un second… Des cries à l'extérieur… Les rôdeurs devant la porte quittent les lieux vers le brouhaha… La porte s'ouvre quelques secondes après, alors laissant apparaître un groupe de survivant devant eux ! Ils se nommaient les New Eden, originaire de Wala Wala, et ils venaient de sauver la vie de la famille Ortiz.

Août 2020 / Walla Walla : A nouveau papa.
La famille Ortiz était passée proche de la mort si des membres de New Eden n'étaient pas intervenus à temps pour leur venir en aide. Angel leur devait énormément pour ce qu'ils ont fait pour lui et sa famille. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'ils avaient rejoint Walla Walla, et ce groupe était bien plus grand que tout ce qu'ils avaient pu voir jusqu'à présent ! Beaucoup de règles, beaucoup d'ordre, de l'autorité, et surtout un vrai chef à la tête du groupe... C'est réellement cela qui changeait tout dans ce groupe, une personne était à la tête de tout, Angel, un tant soit peu religieux, croît beaucoup en l'Adonaï et prie en son nom à de nombreuses reprises. Le brun est attaché à ce groupe, il est rapidement devenu un membre de la sécurité grâce à son passé de militaire. Il se voit aussi faire des rondes, voir même aller à l'extérieur pour rechercher des vivres ou de nouveaux survivants en groupe, avec d'autres membres de New Eden. En Août, Jenna met au monde leur second enfant, un petit garçon qu'ils nomment Gabriel. La population ne cesse de croitre et, naissances comprises, New Eden connait désormais un pic à plus de 9000 survivants à présent.

Eté 2021 / Walla Walla : La survie continue.
Sa fille Mia est âgée aujourd'hui de quatorze ans, quant à son plus petit, Gabriel, il vient de fêter sa première année. Jenna, sa femme s'occupe de leurs enfants, pendant qu'Angel aide au mieux le camp comme à son habitude, malgré tout ce qui a pu se passer, il croît en l'Adonaï et ses décisions, tout comme les règles qui sont mises à disposition à Walla Walla. Il souhaite la survie de ce groupe, il porte dans son cœur les New Eden, et sait que la vie n'est pas simple, mais que s'il doit agir en tant que membre de la sécurité face à certains opposants, alors il le fera pour le bien de tous. Concernant les écervelés, il a eu connaissance que ces derniers sont en train de connaître une certaine mutation… Il n'a encore jamais vu l'une de ces créatures en face à face, mais certaines rumeurs disent que ce seraient de vrais monstres, devenant plus intelligent, pouvant ouvrir des portes, ou grimper à des échelles… Il ne préfère rien dire de tout cela à Jenna, où à d'autres civils du camp pour ne pas les faire plus paniquer, mais il n'en pense pas moins non plus…




Sauvé et ramené par des membres de New Eden à Walla Walla en mars 2019, voilà maintenant plus de deux ans que le brun a trouvé refuge pour lui et ses enfants entre les murs du campement. En tant qu'ancien soldat de l'US Army, il a paru logique de le retrouver rapidement à devenir soldat pour le bien être du campement. Angel n'est pas un grand dormeur, il se lève tôt, généralement 2h avant même de devoir prendre son poste. Pendant ses deux heures, le brun en profite pour voir comment vont ses enfants, même si ces derniers dorment la plupart du temps à poings fermés. Il entretient son corps tous les matins, comme à son habitude en faisant un peu de sport en tout genre, il n'aime pas faire les mêmes choses tous les matins, ça lui casse un peu le côté redondant de la chose.

Une fois prêt à prendre la relève, Angel prend son job au pied de la lettre, il tourne autour du camp, fait bien attention que tout soit bien fermé, que tout le monde aille bien, et évidemment, il exécute les ordres de ses supérieurs. Pour sa part, il n'est que soldat, et il ne prétend pas à devenir plus que cela… Le fait de pouvoir avoir un œil sur ce qu'il se passe à l'extérieur, notamment en pouvant faire quelques sorties en groupe, lui permet de cette façon de garder espoir en une vie meilleur prochainement, mais surtout, protéger ses enfants et les personnes dont il s'est lié amicalement tout ce temps à Walla Walla.  

Même si à son arrivée, Angel ne comprenait pas forcément tout ce qu'il se passait dans le campement, notamment comme le fait d'avoir les femmes en mode "forcing accouchement" par exemple, il a très vite comprit que le groupe agissait pour le bien de tous et de la survie de l'être humain. Lui, qui est croyant, prie souvent au nom de l'Adonaï pour la survie de ses enfants, de sa propre survie, et pour les New Eden en général.

Malgré les derniers agissements dans le campement, Angel reste fidèle à son statut de soldat et reste aux ordres des supérieurs, notamment ceux donnés par James Hale qui est le Responsable Sécurité. Il comprend pourquoi il doit faire durcir progressivement les lois, c'est pour s'assurer de dissuader quiconque de se dresser encore contre son autorité, et c'est complètement clair pour Angel, il agit pour le bien du groupe, et c'est ce que ce dernier souhaite de tout cœur.  



time to met the devil

• Pseudo (sur internet) : Gio.
• Âge irl : 32 ans.
• Présence : Le + possible.
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Forumactif.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Le design est trop beau !
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [x]
• Crédits (avatar et gifs) Google Img, Tumblr.

• Code du règlement OK - Maddie

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Lun 1 Nov 2021 - 18:13

Bienvenue ici Angel !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Lun 1 Nov 2021 - 18:22

Bienvenue parmi nous, Angel !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Lun 1 Nov 2021 - 18:36

Bienvenue, je paris que tu viens du paradis ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Lun 1 Nov 2021 - 18:42

Bienvenue par ici Angel, bonne rédac ! Wink


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Lun 1 Nov 2021 - 18:46

Bienvenue à toi cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Lun 1 Nov 2021 - 18:50

Bienvenue a toi!! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: "In life we ​​don't do what we want but we are responsible for what we are." ~ Angel F.Ortiz

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum