-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+4
Levi M. Amsalem
Indiana Crawford
Cole Quinto
Casey Maverick-Summer
8 participants

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Jeu 2 Sep 2021 - 22:20

”Putain de lâche!” crache-t-il à l’attention de Clayton, haineux, alors qu’il le voit partir en courant. Il serre les dents, remerciant intérieurement Sarah pour avoir réussi à détourner l’attention de toute la horde de casqués. Et après un examen minutieux, il abandonne l’idée de plonger ses mains dans la putréfaction du ventre du décharné et laisse Zack donner son expertise. Peu rassurante, comme quatre-vingt-dix-neuf pour cent des nouvelles entendues aujourd’hui.

Heureusement, Locklan débarque avec un véhicule et joue l’une des plus belles symphonies jamais entendues, Écossaise en fa mineur, ce qui en attire une majorité dans le sillon de la bagnole. Laissant les autres charger les cadavres, il remarque trois dissidents décidés à se la jouer ado rebelle à la con et prend l’option de les achever. La Britannique le prend de court et il retient une exclamation tandis que son coeur manque quelques battements. S’élançant à sa suite, il attrape l’un des morts par le col de sa veste et le tire en arrière alors que ses bras s’agitent dans le vide, le fauchant au niveau des genoux et accompagnant sa chute au sol. Il ne peut l’avoir que par l’avant et quand ce dernier percute durement le bitume, il n’hésite pas avant de planter sa lame dans sa gorge. Le premier coup n'atteint pas le cerveau et les ongles écorchent le tissu du gilet par balles que le garde forestier porte toujours. Ses deux paumes viennent s’apposer sur le bout du pommeau du couteau et il l’enfonce d’un coup sec dans les chairs putrides, jusqu’à ce que les bras retombent, inertes, au sol.

Se redressant, il voit Layla en mauvaise posture et fait ce qu’il sait faire de mieux, jouer les bourrins. Fonçant sur le mort, il le percute sur le côté d’un coup d’épaule violent, faisant vaciller ce dernier et plante sa lame sous son menton avec une meilleure précision que les dernières fois. “T’as rien?” S’enquiert le quadragénaire avec une réelle inquiétude, tandis qu’il se repositionne pour le dernier, juste au cas où.

Plus qu’un. Seulement un. Restait encore le problème de les évacuer dans le temps imparti, mais son cerveau refusait de lui donner la moindre solution, même la plus évident.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Jeu 2 Sep 2021 - 22:41


« Merci ! » Je remercie Zack lorsqu’il m’aide à hisser l’un des corps sur le pick-up. Locklan ne tarde pas à démarrer et j’acquiesce d’un signe de la tête avant qu’il ne s’éloigne. Ellie a raison, Melinda devrait pouvoir nous aider, du moins, si elle est toujours dans la tour… « Madisson pour la tour 2. Melinda ? Tu me reçois ? Si tu es là, j’ai besoin que tu ailles jusqu’au ferry et que tu enclenches la sonnerie pour diriger les rôdeurs dans cette direction. On n’a plus beaucoup de temps. » Une fois le message passé, les derniers râles attirent mon attention. J’aperçois alors Miss Jones en mauvaise posture. J’agrippe le couteau qu’Ellie m’a confiée avant de m’élancer vers l’anglaise pour l’aider. Heureusement, Jeremiah est plus rapide et parvient à tuer deux des charognes. Et alors qu’il s’assure que la jeune femme va bien, je me charge du dernier monstre. Je parviens à maintenir son bras pour l’empêcher de m’agripper. Puis d’un coup sec, je viens planter la lame du couteau sous le menton. Lorsque le corps s’écroule, je manque de tomber avec lui. Je me redresse, essoufflée, venant essuyer la lame sanguinolente sur mon pantalon clair. Je jette un œil en direction de Layla, pour m’assurer qu’elle va bien.
Spoiler:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Jeu 2 Sep 2021 - 22:44

J’ricane vaguement à la blague d’Ellie, plutôt concentré sur le merdier que j’ai sous les yeux. Et j’finis par grimacer aux paroles de Locke, soufflant, alors que je le vois s’éloigner en bagnole. « Fais gaffe mec… » J’ai pas spécialement envie de le perdre. Surtout pas maintenant. Et j’secoue la tête pour me focaliser sur ce qu’il reste à faire.

A la question de Layla, je souffle, sourcils froncés. « A la louche ? J’dirais qu’il nous reste moins de 10 minutes. » On est larges. On est su-per larges. J’ai un temps d’hésitation alors que je les vois partir à l’assaut des trois saloperies qui trainent. Faut dire qu’on peut pas les laisser trainer dans le coin. Si ça nous pète à la gueule, avec tous les débris, on est tellement morts. Alors j’suis le mouvement, mais j’arrive avec un temps de retard pour les voir s’écrouler au sol.

Et j’regarde autour de moi, cherchant où on peut les dégager sans que ça nous prenne une plombe. Je vois Layla dont les yeux se portent sur… le conteneur un peu plus loin. « Là-dedans ? » Elle hoche la tête et je commence à choper le premier pour le trainer le plus vite possible dans cette direction. Pas le temps de souffler, chaque seconde compte.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Jeu 2 Sep 2021 - 23:58

Quitte à devoir klaxonner comme un sourd, en avançant à la vitesse d’une limace anémique, j’en profitai pour mettre un peu de musique pour me détendre. Je ne l’entendais quasiment pas par-dessus le tumulte que je produisais, mais ça me permettait de me concentrer sur autre chose que les bombes vivantes visibles à l’arrière dans mon rétroviseur. Je me sentais un peu seul, sur ce coup-là. Les répliques mordantes de Jill me manquaient. Elle aurait forcément trouvé une connerie à dire dans un moment aussi critique.

La plage me paraissait affreusement loin. « Allez, là… » Je poussai un soupir retentissant, à court d’insultes. J’en aurais inventé des tas, si seulement ça avait pu les faire avancer plus vite. Quand enfin elle fut en vue, je quittai l’axe principal pour m’engouffrer dans un large parking entre deux maisons à Beans Point. J’accélérai sur les derniers mètres, pour me donner suffisamment d’avance, avant d’arrêter le véhicule.

J’ouvris la portière pour me glisser rapidement au dehors, la main toujours pressée sur le klaxon. Je m’assurai d’un coup de couteau rapide de faire sortir l’airbag du véhicule pour que celui-ci reste constamment actif. En faisant rapidement le tour, le cadavre éventré du rôdeur à l’arrière m’informa du temps réel restant : 03:06. Je détachai la moto de Zack sans attendre mon reste. Avec la cacophonie du klaxon, le bruit du moteur passa presque inaperçu. Je retrouvais des sensations agréablement familières en l’enfourchant. En trois minutes, avec un bolide pareil… Je pouvais être n’importe où à Fort Ward. Mais tout ce qui comptait, c’était d’être n’importe où sauf ici.

Je fis une petite boucle en passant par la plage pour remonter par l’autre côté du bâtiment, m’épargnant ainsi de repasser devant les rôdeurs. Je mis ensuite le turbo, une fois à bonne distance d’eux, pour regagner l’intérieur des terres.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Ven 3 Sep 2021 - 1:54


Le rôdeur en face d’elle était d’un coup plaque au sol, coupant le souffle de l’Anglaise devant cette surprise. Ses yeux se posèrent ensuite sur Jeremiah qui était venu s’occuper de cette charogne dangereuse, la pensant probablement en mauvaise posture. Elle ne l’était pas, mais… Grimaçant, elle réalisait qu’au fond, tout au fond, cela lui faisait plaisir qu’il s’inquiète, qu’il se jette ainsi sur une menace pour la protéger. Malgré tout. Tout ce qui avait dit ou non, tout ce qui avait été fait ou non. Cela l’irritait au plus haut point. Elle se sentait faible de ressentir cela pour… lui. À cause de lui…

- Tout va bien. Lui répondait-elle sobrement. Layla avait envie de lui demande si lui tout allait, s’il n’avait pas été mordu, griffé ou blessé, mais s’abstint. Par orgueil, parce qu’elle ne voulait surtout pas lui montrer… quoi que ce soit.

Ne sachant pas trop ce qu’il y avait là de toute façon, cela n’aurait pas été judicieux et encore moins durant un bon moment. Se retournant la brune put voir Miss Summer s’occuper elle aussi d’un des rôdeurs. Elle percevait également ce regard que sa cadette posait sur elle. De l’inquiétude. Encore une fois, Layla en fut touchée, mais acceptait bien mieux les choses venant de sa collègue de travail. La jolie brune lui offrit un signe de tête avec un mince sourire pour la rassurer.

Un simple coup d’œil au conteneur et Mister Robinson comprenait rapidement ce qu’il fallait faire. C’est à ce moment qu’un message de Mrs Phelbs s’échappait du talkie à la taille de l’Anglaise.

- Jones à Phelbs, j’arrive avec le véhicule. Terminé. Elle reposait le talkie à sa place et ses yeux parcouraient ceux qui l’entourait. Vous, vous et vous, terminez de déplacer les morts dans le conteneur, puis mettez le plus de distance possible entre les survivants et cet endroit. Elle s'adressait à ceux qui aidaient encore au niveau de l'armurerie. Le jeune Paterson, Miss McMan et Mister O'Black. Mister Bishop, Mister Robinson et Miss Summer, avec moi, Mrs Phelbs a besoin de nous.

Peut-être choisiraient-ils de rester ici, mais pas l’intendante. Elle se mit donc à jogger en direction du parc à voiture pour s’emparer d’un pickup à la benne vide, pour filer vers la zone d’entrainement, en espérant arriver à temps.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Ven 3 Sep 2021 - 14:45

Rattraper le « fuyard » ne demanda heureusement pas énormément de temps au routier. Ne serait-ce que parce que celui-ci n’arrêtait pas de zigzaguer dans tous les sens. Enfin bref Clay l’avait rattrapé et cette fois-ci il comptait bien mettre définitivement fin à ses jours. Et pour se faire le barbu l’attrapa par l’épaule tira violemment sur celle-ci et lui planta ensuite la lame de son couteau, de toutes ses forces, dans la gorge de manière à pouvoir atteindre son cerveau. Lorsque ce fut chose faite l’homme s’empara alors du cadavre, qu’il déposa sur son épaule gauche, avant de se mettre à courir immédiatement en direction du container de manière à déposer la bombe, ou plutôt la dépouille à l’intérieur de celui-ci
 
Spoiler:



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Ven 3 Sep 2021 - 15:09

Je commence à perdre un peu la notion du temps. J’me demande combien de minutes il nous reste exactement et, pour être parfaitement honnête, je suis pas sûr de vouloir connaitre la réponse. On commence à trainer les corps que les talkies grésillent de nouveau. Je lève les yeux vers l’anglaise qui désigne des mecs autour de nous avant de nous interpeler. « S’passe quoi ? Ils ont pas réussi à vider le coin ? » On aura jamais le temps de le faire si c’est le cas non ?

Dans tous les cas, je vais pas rester ici à me tourner les pouces. « Bah c’est parti alors. » Enfin, je sais pas à quel point ils ont vraiment besoin de nous et j’ai un peu peur de ce qu’on pourra découvrir une fois sur place. Le couteau que m’a filé Ellie dans la main, je me mets à courir derrière la brune jusqu’au parc à voiture donc. Redoutant toujours le moment où on va finir par entendre la première explosion.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu -- population

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum