Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

News de Juillet

Mer 30 Juin 2021 - 20:00



NEWSLETTER DU MOIS DE JUILLET

Ecrire une news dans un jacuzzi, on l'avait jamais fait jusque là, et c'est une première franchement enviable ! Ceci dit je n'en rajoute pas davantage, vous savez déjà qui est derrière le clavier et qui est en train de barboter gaiement ! Du coup on y va, c'est une petite saison en prévision, mais vous commencez à nous connaitre, le diable se cache dans toutes les petites choses que nous mettons en place ici grâce à vous News de Juillet 1342238320

News de Juillet Shwd
Des vacances mais pas pour tout le monde

L'été est là, plus ou moins selon où on se trouve, entre les pluies chez certains et la canicules chez d'autres ! Avec ça, nous sommes conscients que vous serez nombreux à profiter des beaux jours pour vous mettre loin du forum, et nous aussi. L'occasion d'annonce que jusqu'à fin août, le staff sera également en ralentissement pour pouvoir boire quelques mojitos au bord de leurs piscines chauffées ! Pour autant ne vous en faites pas, il y a quelques petites activités de prévues pour vous tenir occupés pour ceux qui n'ont que la grisaille chez eux ! News de Juillet 1342238320

News de Juillet Shwd
Les Remnants ont de quoi faire

On entame directement d'ailleurs avec le fait que les Remnants vont avoir le droit à leurs petites animations durant l'été ! De groupe ou alors à place limitée, on vous garde la surprise mais : Restez bien attentifs, vous aurez envie d'en être, on peut vous l'assurer !

News de Juillet Shwd
Oh no...

Ils ne sont pas les seuls à avoir une petite surprise... On vous propose d'aller voir directement ICI pour comprendre de quoi il est question, mais équipez vous en conséquence, vous en aurez bien besoin... :MisterGreen:

News de Juillet Shwd
Summer break !

Comme tous les ans, c'est l'incontournable ! Avec les beaux avatars d'été, nous vous proposons deux petites activités dans le courant du mois de juillet et d'août ! La première c'est comme celle de l'an dernier, l'élection des Miss et Mister TWD, nous commencerons ça dès le 15 et on vous laissera le temps de nominer vos crush pour ensuite voter pour la liste, et il faudra dès lors enfiler votre meilleure tenue de plage ! Ensuite, les votes des tops vont compter double pendant une bonne partie de l'été, et ça, vous ne voulez pas passer à côté ! Et peut-être d'autres choses... On ne vous en dit pas plus Wink


News de Juillet Shwd
Et du côté de Walla Walla

Vous l'avez vu, le MJ a été pas mal actif ce mois dernier avec New Eden en particulier, groupe tout nouveau qui a besoin d'activités et d'être bien lancés, on lui accorde une attention toute particulière pour le construire et le peaufiner. Nous espérons que vous vous amusez bien de ce côté de l'état, car de notre côté : OUI. Alors entre les nouveaux décrets, les agressions en soirée et les rendez-vous avec Adonai, vous pouvez nous croire : vous n'êtes pas au bout de vos peines ! En attendant, les nouveaux prédéfinis sont disponibles !


News de Juillet Shwd
Les kings du mois

Ce mois-ci, à l'honneur, nous célébrons Felicity qui interprête superbement son personnage et nous ramène de très bonne idée à chaque fois qu'elle le peut ! Ce n'est pas la première fois qu'on la met à l'honneur mais systématiquement, elle le mérite cent fois ! Et Rick, notre petit newbie qui nous mitraille de très bons rps et nous vend beaucoup trop de rêves avec sa plume ! Bravo à eux deux  :smile34:


News de Juillet Shwd
Knocking on Heavens Door

Comme tous les mois, la faucheuse fait des siennes ! Pour vous sauver, un RP dans les dix prochains jours ou une absence ne vous fera pas de mal ! Cependant nous précisons ! Les ralentissements et les absences à répétition ne vous sauveront pas ad vitam eternam la mise, si vous n'êtes pas prêts à écrire sur le forum, ou si vous n'avez pas le temps, soyez réaliste avec vous même, quitte à abandonner un personnage ou revenir plus tard quand votre IRL vous le permettra !

- Aodhan Kaines
- Aisling Callum
- Bartholomew E. Fergusson
- Cole Quinto
- Donovan G. Rockfeller
- Jackson Grant
- Wojtek Debski


News de Juillet Shwd
On est les champions !

Si le premier top site nous a donné du fil à retordre, nous avons été les premiers une bonne partie du mois ! Merci beaucoup pour votre investissement, en espérant que ça continue comme ça tout l'état News de Juillet 1342238320 Pour vous récompenser de vos efforts, c'est 120 points qui vous sont généreusement offerts !
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Mer 30 Juin 2021 - 21:55

Mais noooon News de Juillet 2736068674
Je suis trop touchée  :smile3: News de Juillet 2451098191
Merci pour tout ce que vous faites ! Ce forum est génial, on a jamais le temps de s'ennuyer ! News de Juillet 1342238320
J'ai hâte de voir tout ce que vous nous réservez encore  News de Juillet 279361377
Et les NE, ce groupe là, quelle brillante idée News de Juillet 4215398240  News de Juillet 4160752524  News de Juillet 2832553493
(& je vous ai dit que j'étais trop trop touchée ? News de Juillet 2101447028 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Mer 30 Juin 2021 - 22:40

Bonnes vacances le staff News de Juillet 2754525228 News de Juillet 2754525228
Trop nul les super-zombies là sulk
Bravo les membres du mois hellmo hellmo
Et woop woop les top sites mind

(ptn le commentaire de la flemme, really Facepalm mais je vous aime quand même, profite bien du jacuzzi, admin inconnu :111: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Jeu 1 Juil 2021 - 11:59

Félicitations à nos membres du mois et tip top ces nouveaux predefs ! Du NE pur et dur !

Bel été à tous, ces petites anim annoncent de l'action **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Jeu 1 Juil 2021 - 12:04

Bravo aux deux membres du mois !

Et merci pour la news ! (Je pleure des larmes de sang à l'idée des super-rôdeurs :smile27: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Jeu 1 Juil 2021 - 20:37

Rhhhâââ, j'en était sûr qu'on aurait les hyènes mutantes sur le dos !!! affraid je sens que je vais me planquer dans un coin et plus bouger pendant un moment là. News de Juillet 3666361257

Sinon un grand bravo à Felicity et Rick !!! News de Juillet 3691083715 :smile6: News de Juillet 3691083715
et aussi au staff News de Juillet 2017363390 News de Juillet 3100098401 News de Juillet 2017363390

Mais surtout: bonnes vacances !!! :095: :105: :095:

Signé: News de Juillet 1193820274
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Ven 2 Juil 2021 - 22:33

OLALAH !! News de Juillet 435690670
CE F O R U M  drama News de Juillet 4160752524 CE S T A F F  :112: News de Juillet 4160752524 CES N E W S !! News de Juillet 4160752524
VOUS NOUS GATEZ LAAAAA !!!!
Et ces supers rôdeurs  News de Juillet 1731970449 a l'attaaaaque !!!!!
News de Juillet 2451098191 News de Juillet 2451098191 News de Juillet 2451098191 News de Juillet 2451098191

J'm'attendais pas DU TOUT à être membre du mois !!!! News de Juillet 2754525228
Ca m'touche News de Juillet 2736068674  merci  :smile7: !! Bravo également à @Felicity W. Cook News de Juillet 3100098401 :094:

Bonnes vacances aux futurs touristes !!
Je pars lundi, et j'reviendrai vous faire la misèèèèère ensuite !!  :smile35:  :smile34:

J'vous aime :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum