Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: News de Juillet

Sam 3 Juil 2021 - 11:51

Je réponds pas à chaque fois, mais vous êtes tous des amours quand même News de Juillet - Page 2 1442386177

BRAVO !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Sam 3 Juil 2021 - 12:24

Merci pour votre travail, vos efforts et tout et tout et tout qui font toujours plus vivre ce forum ! C'est incroyable de faire grandir tous ces personnages ici, avec un contexte fabuleux qui ne s'essouffle jamais !

Et félicitations aux deux membres du mois !

News de Juillet - Page 2 4233749114 News de Juillet - Page 2 4233749114 News de Juillet - Page 2 4233749114
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Sam 3 Juil 2021 - 15:13

Félicitations à @Felicity W. Cook ! Toi @Rick Skins tu le mérites pas. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Jeu 8 Juil 2021 - 9:46

Je vais essayer de ne pas faire un pavé comme tous les mois, surtout que la je sais pas si je dis merci pour les super Z qui tout abimé nos barricades!! (en vrai j'ai adoré l'animation et j'ai vraiment hate d'en savoir plus)  News de Juillet - Page 2 1464651733

Je sais que je me répète mais toujours un gros merci a tout ceux et celles qui se donnent sans compter pour faire vivre la communauté et la trame, à ce staff sous toutes les substances possibles et imaginables qui semble infatigable pour continuer a nous torturer dans la joie et la zombiesse attitude (sisisisi ca se dit). J’avoue que j’ai sortie mes rames depuis quelques semaines car je suis un peu a plat, du coup, je reste envieux de cette belle énergie qui est toujours là quand il faut nous faire vivre des plus ou moins belles aventures tout en trouvant le temps de faire des délires.

Bref un gros merci a tous !!!  News de Juillet - Page 2 2101447028

Félicitations aux membres du mois !!!! en plus voir Evangeline Lily des qu’on ouvre le fofo, c’est plus que sympa en plus :p!!

Hate de voir si on rentre tous encore dans nos maillots de bain pour l’animation de cet été !!

edit: on me souffle a l'oreillette que j'aurais pas du merci aux dernières news!!! affraid Non j'ai pas fait mon ingrat (de toute facon je suis pas gras) J'avais fait une pyramide de pavés mais visiblement c'est pas parti :smile3: donc un gros merci aussi pour le mois dernier (en plus qu'un Admin admette qu'il était humain, ca faisait du bien :p et j'etais trop fier d’être membre du mois et super touché par votre petit mot )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de Juillet

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum