The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Prédéfinis - New Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan 2021 - 20:47
Les prédéfinisLes personnages disponibles des New Eden
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Eliza • Alisha Boe
Tara • Laura Harrier
Jared • Timothy Olyphant
Gisela • Ursula Corbero
Oliver • Robert Pattinson
Christian • Pablo Schreiber
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan 2021 - 20:48

Eliza P² Phillips
19 ANS ≡ AMERICAINE ≡ LYCÉENNE ≡ NEW EDEN ≡ ALISHA BOE ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Eliza est née dans le Wisconsin, d'un père (Jed) militaire et d'une mère femme au foyer. Elle a une grande soeur du nom d'Aline de qui elle est très proche. L'enfance et l'adolescence d'Eliza sont relativement ordinaire : bonne élève, studieuse, sérieuse, elle ne s'attire aucun ennui au cours de sa scolarité. Elle se fait également facilement des amis. Elle est très proche de sa famille, et surtout de son oncle Armand avec qui elle s'entend extrêmement bien. C'est en 2008 que son père est muté dans une base de l'état de Washington, ils vont donc tous les quatre s'installer là-bas. En 2010, son oncle les rejoint finalement.

Histoire post-apo

Eliza n'a que quatorze ans quand l'apocalypse commence. Elle est affectée au stade, là où son père et son oncle sont eux-mêmes déployés pour veiller à la sécurité. Avec sa mère et sa sœur, elles cherchent à se rendre utiles. Quand le stade tombe en janvier 2016, elle voit sa grande sœur se faire dévorer sous ses yeux et sa mère être embarquée par la foule. Traumatisée par l'événement, elle se laisse mener par son oncle et son père qui lui sauvent la vie.

Étant une jeune fille sensible, son adolescence dans ce monde chaotique est particulièrement compliquée. Elle est très marquée par ce qu'elle a vu au stade et a du mal à trouver sa place dans le groupe de Walla Walla. Finalement, le campement grandit au fur et à mesure que les mois et les années s'écoulent, avec des problèmes qui vont avec. Elle se fait des amis, les perd parfois, se rapproche de certaines personnes. Durant cette période, son père épouse totalement les préceptes du leader de New Eden, au point d'imposer à sa fille ses choix et l'avenir qu'il lui promet.

Elle tente de se révolter et de se faire entendre, mais rien n'y fait. Eliza est cependant terrifiée par ce qui l'attend. En 2019, on la promet d'ailleurs à un mariage avec un des généraux de New Eden dont elle ne veut pas - elle n'est même pas majeure ! En Juillet 2019, son père meurt dans un crash à Seattle. Son oncle Armand récupère sa garde ainsi que son tutorat et s'oppose évidemment à son mariage forcé. Elle obtient un répit comme ça, mais en novembre 2019, les choses s'emballent et Armand a quelques problèmes avec la justice de New Eden.

L'année 2020 est donc compliquée pour Eliza. Toujours prisée pour devenir la femme d'un homme plus âgé qu'elle, mise sur la touche par certains civils qui l'estiment ingrate de ne pas accepter d'office sa condition. Entre révolte féministe et obligation à la discrétion, Eliza est partagée.


no church in the wild

≡ Armand Phillips Oncle
Armand est la dernière famille d'Eliza encore vivante. A la mort de son père en été 2019, c'est lui qui l'a recueillie. Les relations entre les deux sont cependant plutôt difficiles. Eliza vit assez mal la mort de son père, de même qu'elle craint ce que le camp prévoit pour elle. Elle est reconnaissante envers Armand de la protéger, mais à la fois redoute son autorité et de le mettre en danger.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan 2021 - 20:49

Tara (P²) Crawford
27 ANS ≡ AMÉRICAINE ≡ INFIRMIÈRE ≡ NEW EDEN ≡ LAURA HARRIER ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Tara est issue des quartiers du Bronx. Née de père américain et mère cubaine, elle a une soeur plus âgée, Indiana. Son enfance est des plus simples, plutôt bonne élève quoi qu'un peu timide et renfermée, sensible au racisme qu'elle subit avec sa mère de par sa couleur de peau et ses origines hispaniques. A la fin de ses études, elle s'oriente dans le médical en tant qu'infirmière, trouvant rapidement un poste à Seattle où elle tente sa chance en 2011, dans le cabinet d'un chirurgien. C'est là-bas qu'elle fera la connaissance de Carter, pompier de caserne de Seattle qui devient rapidement son petit ami. Proche de sa famille, et plus particulièrement de sa sœur, elle reste régulièrement en contact avec eux même après le divorce de leur parents. En 2013, Indiana les rejoint du côté de Tacoma pour continuer son boulot au sein du 911, profitant de ce rapprochement pour se voir quasi quotidiennement. En 2015, Tara apprend qu'elle est enceinte et Carter la demande en fiançailles.

Histoire post-apo

Quand l'épidémie arrive, elle devait au départ fuir la ville aux côtés de Carter, pour rejoindre Indiana direction la campagne ou les cas de rôdeurs étaient moins virulents. Mais elle sera envoyée au Centurylink par les militaires sur place. Le stade tombe en janvier 2016 et elle se retrouve toute seule, enceinte et abandonnée à elle-même. Incapable de contacter sa sœur ou son fiancé, elle se décide à se rendre dans l'Est de l'état pour s'éloigner des grosses villes.

Un peu avant son accouchement, elle intègre un groupe dans lequel elle reste pendant deux ans. En sécurité, elle espère encore retrouver sa famille. Elle parle régulièrement de son père à son fils, Javier. Extrêmement proche de lui, hyper protectrice même, elle est prête à tout pour lui. En novembre 2018, son campement tombe à cause de pillard et elle se retrouve sur les routes avec une famille qui la suit durant plus d'un an. Ils se rendent vers Seattle, tout du moins au début, mais ses partenaires renoncent à la mégalopole. Elle continue avec son fils, pensant trouver là-bas peut-être de quoi survivre. Elle découvre le No Man's Land durant l'hiver 2018-2019, où elle propose ses services d'infirmière. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle intègre un autre groupe jusqu'au printemps où on considèrera là-bas Javier comme une bouche inutile à nourrir. Avant que la situation tourne court, elle récupère son fils et ses affaires pour mettre les voiles.

Désespérée, elle est parmi les premières à solliciter New Eden pour les rejoindre. Ce qu'elle fera en septembre 2019. Amenée à George avec Javier, elle intègrera le campement de Walla Walla quelques temps après. Javier y reçoit une éducation qu'elle n'espérait plus pouvoir lui donner, et elle-même peut se rendre utile.

Tara est globalement reconnaissante envers le groupe pour ce qu'il lui a offert. Mais sa condition de femme encore assez jeune pour procréer implique qu'elle retrouve un compagnon de vie. Elle se fait monter la tête par l'un de ses prétendants, assumant que si Carter ne l'a pas retrouvé après cinq ans, c'est probablement qu'il préfère rester avec sa sœur, Indiana plutôt qu'avec elle. Tara finit par se laisser persuader de ça et pour noyer son chagrin, se dédie encore plus au campement.


no church in the wild

≡ Indiana Crawford Soeur
Sœur cadette d'Indiana, Tara l'a perdue de vue au tout début de l'épidémie. Au choix, soit elle s'est enfuie avec son compagnon Carter, soit ils sont morts tous les deux. Mais la rumeur lui a laissé entendre que les deux étaient vivants - tout du moins le ressent-elle comme ça. En intégrant New Eden, elle s'est laissée monter la tête au sujet de son couple et de sa sœur : depuis, elle n'est plus très sûre de vouloir revoir son aînée. Si un jour elles se retrouvent, les relations risquent d'être pour le moins tendues..
≡ Armand Phillips Promis
Les deux se connaissent de loin depuis un moment, mais ont eu le temps de discuter alors qu'elle accompagnait un ami à la réunion des anciens du stade. Une chose en amenant une autre, ils se sont revus à plusieurs reprises, de quoi mettre en place les jalons d'une possible union. Ils n'ont franchi aucun pas pour l'instant, mais c'est à prévoir que ça arrive très prochainement, quand Armand lui fera sa demande.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Mer 30 Juin 2021 - 20:12

Jared P² O'Connell
48-53 ANS ≡ AMERICAIN ≡ ENQUÊTEUR ≡ NEW EDEN
TIMOTHY OLYPHANT ≡ LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Jared est né et a grandi à Portland, il y a même fait carrière. Si vous lui demandez, il vous parlera d'une enfance normale, dans une famille normale, sans doute pour ne pas admettre que tout n'a pas été si rose pour lui. Entre un père militaire absent et ultra exigeant avec son fils ainé, et une mère transparente qui ne s'impose jamais, il n'a pas exactement été très heureux. Mais ça a eu le mérite de lui forger le caractère. C'est ce qu'il se dit en tout cas, et comme ça qu'il justifie son comportement ultra borderline.

A ses vingt-et-un ans, il épouse sa copine du lycée avec qui il a deux beaux enfants. C'est tout du moins l'image de façade qu'il donne. Il rentre dans la police l'année suivante, et passe plusieurs années comme troufion à faire la signalisation. Il parvient à obtenir une promotion, se forme comme enquêteur et, oui, il est doué quand il s'y met. Sauf que Jared a plusieurs aprioris sur les victimes, des aprioris racistes et sexistes notamment qu'il tient de son père.

Ils s'installent à Baker City à l'aube de la quarantaine, là où une mutation le mène. Toute la famille suit. A la maison, tout n'est pas au beau fixe. Il peut se montrer très sec avec sa femme, il lui a parfois mis quelques claques pour qu'elle ne dévie pas du "droit chemin", peut avoir la main lourde sur l'alcool notamment, a déjà eu quelques maitresses avec qui ça ne s'est jamais bien terminé. En bref, Jared n'est pas un très bon gars, et n'en sera jamais un.

Histoire post-apo

Jared et sa famille étaient à Portland au début de tout ça. Quand ça a commencé à dégénérer, il a été amené dans une safe zone dans un ancien musée, où il est resté quelques mois avant de devoir mettre les voiles. Quand ce campement tombe, il perd sa fille ainée et sa femme, et repart avec son fils sous le bras avec qui les tensions s'accumulent. Traumatisés et marqués par ce qu'ils ont vu et perdu, ils remontent vers le nord en pensant qu'un exode vers le Canada serait plus judicieux. Cependant en cours de route ils se perdent, trouvent d'autres survivants s'intègrent dans un campement, repartent.

Il gère pour deux, autoritaire, avisé, il n'a aucune pitié pour personne et ça leur réussit comme ça. Pourtant en 2017, son fils tombe malade et décède d'une sévère pneumonie. Incapable de l'aider, Jared perd pied. Son errance commence à ce moment-là, abandonné de tout le monde et rongé par la culpabilité de ne pas avoir su aider ses enfants, il divague totalement. C'est l'année suivante dans les environs de Walla Walla qu'il se fait trouver par une patrouille. Ceux-ci sont forts, bien équipés et lui tendent la main alors qu'il n'est plus qu'un moins que rien. Il accepte et se retrouve donc à New Eden

A partir de là, la chronologie de la vie de Jared suit celle du groupe. Mais voici quelques précisions :
- A vous de voir s'il a retrouvé quelqu'un pour construire une famille et s'il a désormais des enfants. A savoir que Jared a du se sevrer totalement de la bouteille, et s'il ne l'admettra pas, il reste très fragile au sujet de l'alcool et la moindre occasion pourrait l'y faire re-sombrer.
- Il valide les lois de Walla Walla, mieux que ça même. D'ailleurs, il est totalement derrière la politique en vigueur, qui rejoint son propre enseignement ainsi que son éducation militaire et catholique.
- Il est chargé par Ezekiel Ortega de surveiller Mason sans avoir plus de détails sur les raisons. Il a des antécédents avec ce dernier, notamment une vive hostilité à son égard.
- En juin 2021, Felicity se fait agresser en pleine rue et c'est lui qui est chargé de l'enquête. Jared se forge la conviction qu'elle a cherché en faisant quelque chose qui a déplu, et son objectif est de prouver qu'il a raison. En plus, cette femme est l'ex-épouse de Mason, une bonne raison de ne pas trop l'apprécier.


no church in the wild

≡ Mason Wentworth Némesis
L'hostilité entre les deux hommes n'est plus à prouver pour personne. Si Jared garde face à Mason une attitude égale, il le sait : il ne peut pas le supporter. Les avantages que son adversaire a gagné injustement l'agacent prodigieusement. Maintenant qu'Ortega lui a demandé de surveiller l'ancien shérif adjoint, Jared se fait un plaisir de noter tout ce qu'il peut pour faire tomber Mason d'une manière ou d'une autre.
≡ Felicity Cook Victime
Cette femme est apparemment appréciée de beaucoup de personnes à Walla Walla, institutrice modèle notamment. Mais en creusant un peu son passé, Jared s'est rendu compte qu'elle a déjà été punie de nombreux coups de fouet. Maintenant qu'il est en charge de résoudre son agression, Jared a un apriori très tranché sur cette dernière, et entend bien démontrer qu'elle n'est pas aussi innocente qu'elle veut le laisser entendre... On ne la lui fait pas, à lui !
≡ Gisela Sedillo Quatre à cinq
Jared a découvert le petit trafic de Gisela un an après avoir pris ses fonctions à Walla Walla. Cette dernière lui a demandé de garder son secret, en échange, elle pourrait faire un petit quelque chose pour lui. Voilà qu'il en a profité, un peu à contre cœur parfois, mais sans pouvoir y résister. Depuis, il visite régulièrement Gisela pour du sexe exclusivement, une contrepartie pour garder son petit manège discret, voire même la couvrir quand il le faut.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Mer 30 Juin 2021 - 20:12

Gisela P² Sedillo
31 ANS ≡ CHILLIENNE ≡ PIGISTE ≡ NEW EDEN ≡ URSULA CORBERO ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Cadette d’une fratrie de six enfants, elle est née à La Serena, au Chili, dans une famille pauvre. Petite dernière pas vraiment prévue au programme, elle s’est beaucoup battue pour se faire une place dans la famille. Longtemps la petite poupée de sa mère, elle est rapidement devenue assez casse-cou par nécessité, parce qu’elle ne voulait pas se faire oublier, avoir une vraie place et qu’elle cherchait à se faire remarquer – principalement par son père, ainsi que par le reste de la fratrie qui la considérait comme le bébé de la famille.

En 2003, son frère ainé (Lisandro) quitte le pays pour faire une brillante carrière en médecine. Elle a quatorze ans, mais sait déjà que son objectif est de faire comme son frère : quitter cette ville misérable et goûter au rêve américain. Toute son adolescence, elle grandira en étant persuadée que c’est lui qui a fait le meilleur choix en quittant cette ville et cette famille trop pauvre. L’écart d’âge ne lui aura pas permis de comprendre que Lisandro vivait peut-être son rêve, mais qu’il le faisait aussi pour essayer d’améliorer les conditions de vie de leurs parents.

En 2007, bonne scolarité, elle s’est cependant battue pour réussir malgré quelques difficultés du genre dyscalculie. Mais c’est par sa persévérance qu’elle a réussi à décrocher une bourse pour entrer dans une université locale et entreprendre des études de journalisme.

En 2012, curieuse, entêtée, fonceuse, elle a réussi à décrocher son premier boulot dans le premier journal de La Serena. Mais ce n’était pas assez. Son frère ainé – Lisandro – était parvenu à quitter le Chili pour suivre un cursus de médecine à Seattle, elle voulait faire mieux – ou aussi bien. Si son frère échoua dans sa quête, à cause du manque de finance pour ses études, il réussissait néanmoins sans devoir rentrer au pays. Alors Gisela redoubla d’efforts jusqu’à pouvoir, elle aussi, venir à Seattle faire carrière. De toute façon, son frère n’aurait d’autre choix que de l’accepter chez lui, n’est-ce pas ?

C'est en Mai 2015 qu'elle parvint à rejoindre son frère à Seattle qui lui laisse six mois pour décrocher un boulot avant de rentrer au pays. Gisela galère, c’est bien plus compliqué qu’il n’y parait. Elle se lance comme journaliste free-lance, et rapidement fatiguée du défilé de femmes dans l’appartement de son frère, elle enchaine des petits boulots sans intérêt pour pouvoir se payer une chambre dans une résidence. Septembre arrive cependant, et entre les échecs successifs et le mal du pays, elle décide de rentrer au Chili. Lisandro essayant de prendre soin de sa petite sœur, lui donne l’argent nécessaire pour rentrer. Son vol sera plusieurs fois reporté – mais trop fière, elle utilise son argent pour loger aux alentours, en attendant qu’une place se libère pour le prochain, n’envoyant qu’un dernier message à son frère pour lui dire qu’elle était bien dans l’avion pour rentrer. Évidemment, elle ne rentrera jamais au Chili.

Histoire post-apo

Le début du pré-apocalypse de Gisela se passe au stade comme beaucoup d'autres prédéfinis. Néanmoins, la jeune femme n'arrivera pas à partir avec les autres militaires à la chute de celui-ci, elle ne les rejoindra à nouveau qu'en 2018 - son recrutement est laissé à la convenance du joueur qui la prendra. A partir de là, la vie de la jeune femme devra coller à la chronologie de New Eden, notamment parce que Gisela est impactée de plein fouet par la politique en place. Si elle ne peut pas partir, elle est suffisamment débrouillarde pour trouver des solutions.

Ce qu'il y a à savoir :
- De janvier 2016 (date de la chute du stade) à Mai 2018 (date de son arrivée à Walla Walla), le déroulé de la survie de Gisela est libre. Vous pouvez déjà mettre en place les jalons de la facilité avec laquelle elle se prostitue pour gagner la confiance des autres, et accepte de vendre son corps.

- Elle se marie en 2019 avec un homme qui ne travaille pas énormément, de fait le couple n'est pas bien vu, même s'il n'y a pas d'amour entre eux. Elle souffre de la situation, obligée de faire des ménages pour compenser au foyer. Mais de fil en aiguille, il lui devient évidemment plus simple de vendre son corps à nouveau en laissant croire qu'elle n'est qu'une femme de ménage tout ce qu'il y a de plus normal. Contre quelques tickets, la vie devient directement plus douce.

- Étant donné que ce qu'elle fait n'est pas légal aux yeux de la loi de Walla Walla, il est nécessaire pour elle que ses clients gardent le secret. Elle s'arrange pour garder de bons contacts avec eux et pour ne jamais se faire prendre. Jusque là, ça a été une franche réussite, elle n'entend pas arrêter de si tôt.


no church in the wild

≡ Lisandro Sedillo Frère
Grand frère qui a inspiré sa venue à Seattle, elle l'a perdu de vue dès le début de l'épidémie cependant. Aujourd'hui, elle ne sait pas si ce dernier est toujours en vie ou non, et de toute façon Gisela a mieux à penser que s'inquiéter pour ça. Évidemment, elle aimerait pouvoir le retrouver, mais l'urgence de sa survie est plus importante que des désirs de ce genre.
≡ Jared O'Connell Client
Jared n'est clairement pas le client qui lui rapporte le plus. En fait, Gisela est contrainte d'acheter son silence pour qu'il couvre son petit manège. Il l'a déjà attrapé une fois et en échange d'une passe ou deux de temps en temps, il garde avec précaution son secret. Il y a beaucoup d'aversion entre les deux, en tout cas de son côté à elle. Mais qu'importe, si elle doit composer avec, elle le fera.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et le post-apo sont modifiables, mais le prénom et pré-apo ne le sont pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Mer 30 Juin 2021 - 20:12

Oliver P² Robertson
34-36 ANS ≡ AMERICAIN ≡ MILITAIRE ≡ NEW EDEN
ROBERT PATTINSON ≡ LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Oliver a trois frères, et a passé une grosse partie de sa jeunesse avec eux et sa mère, laissée par son mari quand elle était encore enceinte de lui. La débrouille, il a connu ça, on peut même dire que pour lui, la pauvreté a été une bonne partie de sa vie. Cependant, Oliver s'est toujours débrouillé pour ne pas être un poids pour ses proches, et qu'on n'ait jamais à s'occuper de lui. Bon élève, appliqué et attentif, il est également assez sportif. Quand la situation devient d'ailleurs trop difficile dans sa famille financièrement, il décide de suivre les traces de son grand-frère et de s'engager dans l'armée à sa majorité.

Là-bas, il fait carrière, sans doute que le cadre strict et les figures paternelles qu'il y trouve l'aident à se structurer. Il progresse à sa manière, et pendant dix ans, se fait une place de choix au sein de l'armée. Affilié à Spokane dès 2013, il y rencontre également une jeune femme, secrétaire, avec qui il entreprend une brève relation. Celle-ci le marquera malgré la rupture, notamment parce qu'elle tombera enceinte de lui et refusera de garder l'enfant avant de disparaitre de sa vie. Il ne sait pas si elle est allée au bout de sa décision, puisqu'il n'a plus jamais eu de nouvelles d'elle.

Histoire post-apo

Oliver est affilié très tôt à une safe zone dans les environs de Walla Walla, se trouvant à Spokane a cette période. De fait, il fait partie des premiers habitants à accueillir Richardson et les civils sur place en mars 2016. Fasciné par le personnage de Richardson, encore plus quand il découvre avec les autres son immunité, Oliver est de fait un homme investi à la cause. Globalement, le post-apocalypse du personnage suit les grandes lignes de la chronologie de New Eden mais dans les petites choses à savoir :

- Oliver était à George en novembre 2019 quand on est venu attaquer l'avant-poste. Il a fait la mauvaise rencontre là-bas de Connor qui, pour le marquer, l'a torturé pendant une nuit entière et l'a défiguré. Oliver porte par la faute de l'ancien sportif des cicatrices nombreuses sur le visage, et a perdu la vision sur l'oeil gauche.

- Il a été disgracié un mois après à cause de ses manquements, et envoyé à Colville où il a commencé à fomenter sa vengeance. Avec Christian qu'il a retrouvé là-bas, ils ont tous les deux réfléchit à une manière de se venger.

- C'est comme ça qu'en mars 2021, un petit détachement d'homme, eux deux ainsi que la jeune Betsy ont réussi à capturer Selene, Raina, Corray, Juliet et Nihima pour les interroger sur l'incident de George. Ils ont torturé ces cinq personnes durant plusieurs jours, pour obtenir des réponses. Notamment que Valérian Zacharias est le comploteur principal derrière cette attaque, et qu'il pourra par son biais obtenir la tête de Connor.

- En revenant à Colville avec Christian - sérieusement blessé à cause de Corray, il lui sauvera la vie -, Oliver retrouve un statut grâce aux informations qu'il a ramené.

- Il est de retour depuis à Walla Walla, plus impitoyable que jamais vis à vis des gens qui vivent à Seattle.


no church in the wild

≡ Connor G. Shepard haine profonde
Lors de l'attaque de George, Oliver a voulu se montrer avenant, tendre la main pour rattraper ce qui pouvait l'être. Il a eu, en retour, droit à une sacrée morsure. Lorsque Connor lui est tombé dessus, ce dernier n'a eu aucune pitié pour lui : la moitié du visage défiguré par une brulure, des cicatrices innombrables, un œil arraché,... Oliver a passé un sale moment oui, mais il ne jure que par une vengeance qui aura bien lieu.
≡ Valérian Zacharias haine profonde
Désigné comme cible par Selene, Valérian est apparemment l'instigateur de ce qu'il s'est passé à George, l'une des raisons de sa chute. Il compte bien se venger de lui et lui faire payer l'affront qu'il a subi. Et de préférence, dans la souffrance et le sang.
≡ Selene Sweetnam victime
Cette petite vicieuse lui a menti, s'est enfuie, a manqué de faire tuer son équipe. A cause d'elle et de son groupe, Oliver a failli y passer aussi. Il la suspecte d'avoir enlever également Betsy, l'infirmière qui était avec eux ce jour-là. Autant dire que s'ils se recroisent un jour, Oliver la tuera tout simplement. Plus de pitié.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas, les passages cités du post-apo non plus. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Mer 30 Juin 2021 - 20:13

Christian P² Stone
45 ANS ≡ AMERICAIN ≡ FERAILLEUR ≡ NEW EDEN
PABLO SCHREIBER ≡ PRIS



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Christian a été très jeune un sale môme turbulant et incapable d'accepter l'autorité. Son père a pourtant bien tenté de lui faire rentrer dans le crâne le respect, mais il est né comme il est, ou alors il l'est devenu avec le temps : Christian est un parfait psychopathe. Appréciant torturer les autres, menteur, mauvais joueur, à constamment chercher comment assouvir ses besoins sans se faire prendre. Il a été contraint de quitter l'école après avoir eu des problèmes avec un enseignant et d'autres élèves, a toujours eu quelques victimes privilégiées, mais également incapable d'avoir un animal chez lui sans lui faire du mal.

En grandissant, il a été bien incapable de se "ranger", et s'il n'a tué personne à cette époque-là, c'est probablement parce que l'opportunité ne s'est pas présentée. Par contre, il a fait du mal oui. Ses quelques petites amies ont subi son tempérament, il n'a jamais vraiment eu d'amis mais ses relations de travail l'ont trouvé très tôt infréquentable. En bref, il pouvait se faire passer pour un Bad Boy à l'enfance difficile - il faut dire qu'avec un père qui avait la main lourde, ça n'était pas si difficile à justifier - alors qu'au fond, c'est surtout dans sa tête qu'il y a un gros problème.

En quarante ans de vie, Christian n'a jamais rien construit de durable, n'a jamais eu envie d'essayer. Détruire a toujours été plus intéressant pour lui de toute façon, et quand l'apocalypse s'est présentée à lui... Il y a vu l'opportunité d'être enfin lui même.

Histoire post-apo

Christian était à Kennewick au début de l'apocalypse, à travailler. Le premier rôdeur qu'il a rencontré, il a du se battre avec avant de lui fracasser le crâne. Est-ce que ça lui a fait quelque chose ? Oui, mais pas vraiment ce qu'on attendrait d'un être humain normal. Pouvant enfin déverser la violence qu'il a toujours contenu en lui, Christian a fait en sorte de se débrouiller tout seul la première année avant de rejoindre un groupe de pilleurs dans les environs. Ils ont vadrouillé ensemble un moment, volant, violant, tuant à leur guise durant quasiment un an.

En 2018 cependant, ils tombent sur New Eden, et leur groupe de 10 étant réduit à 4, ils se sont dit que les rejoindre ne serait pas une si mauvaise idée. Sauf que sur place à Walla Walla, Christian a beaucoup de mal à se faire à ce moment. Il se "lie" d'amitié avec Oliver, mais son tempérament le rend inapte à la vie sur place. Aussi est-il envoyé à Colville dans la foulée pour y être utile à sa manière. Là-bas, il y rencontre Betsy qu'il commence à traumatiser. Abus physiques et psychologiques, Christian en fait bien ce qu'il veut.

En 2019, l'attaque sur George lui fait retrouver un vieil ami, Oliver. Avec lui, il met un an à fomenter un plan pour obtenir des réponses. Si Christian n'a pas d'intérêt à obtenir la vérité, il est néanmoins motivé à pouvoir exercer son sadisme sur des inconnus. Betsy ne lui suffit plus pour ça.

- En mars 2021, ils attaquent avec quelques hommes un convoi qu'ils enlèvent. Dedans, il y a Selene, Juliet, Raina, Nihima et Corray. Durant quasiment une semaine, il va pouvoir se faire plaisir et les torturer, en commençant par Corray. Dans le même temps, il violera Juliet devant les yeux de Selene. Malheureusement pour lui, en retrouvant sa première victime, ce dernier s'est libéré de ses liens et l'a massacré en le retrouvant. Christian tient une rancune particulière contre Corray qu'il veut désormais tuer par tous les moyens.
- Les blessures infligées par Corray sont très sérieuses : en plus d'une amnésie antérograde, le traumatisme crânien dont il souffre le rend également plus instable et sans plus aucune limite. Les autres ont conscience des raisons de son comportement, mais il s'emporte de fait encore plus facilement aujourd'hui


no church in the wild

≡ Juliet Rosenfeld Ma précieuse
Juliet a été sa victime en mars 2021. Elle est passée entre ses mains, et évidemment, il a pris plaisir à la torturer et à la violer. Depuis dans l'esprit de Chris, c'est comme si elle lui appartenait. Elle est sa petite chose, et il remettra la main dessus pour revenir la salir.
≡ Corray Haner Revanche
Il a torturé Corray, sur un malentendu l'homme a réussi à se libérer et à bien failli le tuer. Chris s'en est sorti avec des cicatrices, le nez brisé, un oeil aveugle et un traumatisme crânien qui aurait bien pu l'emporter. Évidemment, il compte se venger. Si sa route recroise celle de Corray, il n'y aura aucune issue sinon la violence.
≡ Lizbeth Carver Petite chose
Chris a un attachement paradoxal à Betsy. Il veut autant l'avoir pour lui que lui faire du mal. Elle a été pendant un moment sa victime privilégiée avant qu'elle parvienne à se faire la malle. Est-ce qu'elle lui manque ? Oui, presque douloureusement, et il aimerait beaucoup la retrouver pour lui faire comprendre qu'elle ne peut pas le fuir.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le personnage de Christian souffre d'une pathologie particulière, ce qui fait de lui une mauvaise personne. Il ne peut pas en guérir et la majorité de ses liens seront donc négatifs.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas, les passages détaillés du post-apo non plus. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - New Eden -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: