The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Prédéfinis - New Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan - 20:47
Les prédéfinisLes personnages disponibles des New Eden
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Armand • Idris Elba
Eliza • Alisha Boe
Steve • Jai Courtney
Tara • Laura Harrier
Hoani • Emily Blunt
Min-Oh • Ju Ji-Hoon
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan - 20:47

Armand P² Phillips
45 ANS ≡ AMÉRICAIN ≡ MILITAIRE ≡ NEW EDEN ≡ IDRIS ELBA ≡ PRIS


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Armand est né au Wisconsin dans une famille relativement ordinaire, si on omet que son père est noir et sa mère blanche. Tous deux ont vécu les discriminations, d'autant plus que le métissage n'est pas au goût de tout le monde pour l'époque et pour l’État. Il a un grand frère, Jed et une jeune sœur, Kelly. Il a subi le racisme, connu la délinquance mais est resté très proche de sa famille.

Il s'engage dans l'armée à sa majorité et y fait carrière. A la base parce qu'il ne voyait pas quoi faire de ses dix doigts. Finalement comme une véritable vocation. Son frère Jed également, deux ans avant lui. Quand son frère devient pilote, lui s'illustre dans la stratégie et le commandement des troupes. Il fait l'Irak et l'Afghanistan, rentre extrêmement marqué par ses séjours longs là-bas. Jed encore plus, au point de devoir se tourner vers la religion pour tenir le choc.

Il rencontre Suzanne qui devient sa femme lorsqu'il a 25 ans, mais sa carrière passant avant tout, il ne parvient pas à construire une vraie vie de famille avec elle. Finalement, Suzanne demande le divorce à l'aube de ses 35 ans, et la séparation est plutôt houleuse. Armand décide de prendre le large : il quitte définitivement le Wisconsin pour se poser dans l'état de Washington en 2010, où il rejoint son frère et sa famille.

Histoire post-apo

Lorsque l'apocalypse démarre, il est à l'aube de la quarantaine et loin de se douter de tout ce qui l'attend. Du côté du Century Links Field, il est avec ses deux nièces, ainsi que son frère et la femme de ce dernier quand tout commence. Il reçoit des informations sporadiques à propos de tout ça, mais est également dépassé par la situation. A la chute du stade, il a l'intention de tout faire pour retarder l'inévitable : c'est son frère Jed qui le tire de là, par la force. Sa belle-sœur et une de ses nièces y meurent tragiquement.

Il erre avec des survivants - dont Stoot qui devient un vrai frère d'arme pour lui - du stade pendant une longue période et ils vont vers l'Est pour s'installer le plus loin possible de la mégalopole. Là, il faudra se fier à la chronologie de New Eden et suivre l'évolution de celle-ci. Jed est très proche du leader du groupe, Armand aussi mais a plus de recul et de sens critique. Quand les choses évoluent, il se plie à l'autorité en place, restant avant tout un soldat. De la même manière, Jed cache à Armand certaines choses à propos d'Eliza et de ce qu'on prévoit pour elle - son mariage forcé notamment.

- Début 2019, il est envisagé de retourner voir vers Seattle pour trouver d'autres communautés. Armand fait évidemment partie du convoi.
- En juillet 2019, ils captent la communication de Markus sur Seattle. Une chose en entrainant une autre, Jed se crash avec son hélico et finit rapatrié par des membres de The Haven jusqu'au No Man's Land. Le lendemain du crash, Armand et sa troupe rentrent en contact avec les survivants sur place et il parvient à récupérer le corps de son frère décédé.
- Ils reviennent au No Man's Land quelques semaines plus tard avec des vivres pour réparer les conséquences du crash et ils s'installent sur place dans une tente. En Novembre 2019, l'attaque des Scarecrows leur fait perdre quelques hommes. En parallèle, leur avant-poste à Bellevue est attaqué par les Remnants. Armand est le référent principal de l'opération : le pillage de Bellevue fait très mauvaise presse, de même que la réussite en dent de scie contre les Scarecrows. Il rentre à Walla Walla dans la foulée avec ses hommes et doit rendre des comptes.
- En octobre 2019, une escouade de New Eden capture des envoyés de The Haven sans savoir qui ils sont. Il libère Elena de sa cellule un mois plus tard en lui fournissant de quoi survivre, la veille de son transfert vers Walla Walla.
- Armand est à cette période dans une situation troublée : c'est lui désormais le tuteur d'Eliza, qui lui parle du mariage organisé avec l'un des généraux d'Adam. Considérant sa nièce trop jeune et surtout ne voulant pas aller contre sa volonté, il s'oppose à cette union politique que son frère ainé avait accepté, et se met dans une position difficile aux yeux des généraux de New Eden. L'échec de Bellevue vient entacher son CV parfait. Mais Armand encaisse les mauvais retours, et s'il est condamné à six mois de prison en janvier 2020 pour l'ingérence de Bellevue, il assume sa peine jusqu'au bout dans l'idée de pouvoir protéger Eliza.
- Durant l'été 2020, il est conduit à George où il rencontre Anton et Raina. Enfermé dans une cellule, les deux Exiles lui demandent la raison de sa présence ici : il est là pour témoigner pour le procès contre Lily - une ancienne Scarecrows. Lorsqu'il rentre au campement principal, c'est pour finir de purger sa peine et être enfin libéré. Il se concentre depuis sur la sécurité d'Eliza avant tout, mais ne pourra pas toujours empêcher les règles de s'appliquer à sa nièce.

Exclamation Nous serons exigeants à l'attribution de ce personnage qui est important pour la trame. Une bonne activité, qui plus est soutenue, est demandée pour pouvoir y prétendre.  Exclamation


no church in the wild

≡ Eliza Phillips Nièce
Eliza est sa nièce, il en a récupéré la responsabilité à la mort de son frère durant l'été 2019. Et il y tient plus qu'à sa propre vie. Pour elle, Armand est prêt à subir toutes les punitions possibles, il cherche avant tout à la protéger. L'ambiance n'est pas toujours sereine entre eux, mais l'homme n'aurait aucune hésitation à se mettre entre elle et le monde. Malgré les demandes du père d'Eliza, Armand se refuse à laisser sa nièce rentrer dans la caste des épouses... Et il en subit les conséquences depuis.
≡ Steve Lee Bras droit
Véritable frères d'arme, Steve et Armand se connaissent depuis avant la chute du monde. Tous deux militaire de profession, ils étaient ensemble lors de la chute du stade, sur les routes après, aux prémices de New Eden également. La confiance entre les deux est totale, il en va de même pour leur loyauté.
≡ Elena Hortos Libération
Armand ne saurait expliquer pourquoi il a libéré Elena en novembre 2019. Pourquoi il s'est décidé. Un coup de tête ? Non. Une nécessité. Il avait besoin qu'Elena ne soit pas aux mains de New Eden. Si la grecque n'en sait rien, il place de grands espoirs en cette femme, pour qu'elle prévienne et répande les informations qu'elle a au sujet de son groupe. Il a besoin que les choses changent, et il espère qu'Elena l'y aidera.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan - 20:48

Eliza P² Phillips
19 ANS ≡ AMERICAINE ≡ LYCÉENNE ≡ NEW EDEN ≡ ALISHA BOE ≡ PRISE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Eliza est née dans le Wisconsin, d'un père (Jed) militaire et d'une mère femme au foyer. Elle a une grande soeur du nom d'Aline de qui elle est très proche. L'enfance et l'adolescence d'Eliza sont relativement ordinaire : bonne élève, studieuse, sérieuse, elle ne s'attire aucun ennui au cours de sa scolarité. Elle se fait également facilement des amis. Elle est très proche de sa famille, et surtout de son oncle Armand avec qui elle s'entend extrêmement bien. C'est en 2008 que son père est muté dans une base de l'état de Washington, ils vont donc tous les quatre s'installer là-bas. En 2010, son oncle les rejoint finalement.

Histoire post-apo

Eliza n'a que quatorze ans quand l'apocalypse commence. Elle est affectée au stade, là où son père et son oncle sont eux-mêmes déployés pour veiller à la sécurité. Avec sa mère et sa sœur, elles cherchent à se rendre utiles. Quand le stade tombe en janvier 2016, elle voit sa grande sœur se faire dévorer sous ses yeux et sa mère être embarquée par la foule. Traumatisée par l'événement, elle se laisse mener par son oncle et son père qui lui sauvent la vie.

Étant une jeune fille sensible, son adolescence dans ce monde chaotique est particulièrement compliquée. Elle est très marquée par ce qu'elle a vu au stade et a du mal à trouver sa place dans le groupe de Walla Walla. Finalement, le campement grandit au fur et à mesure que les mois et les années s'écoulent, avec des problèmes qui vont avec. Elle se fait des amis, les perd parfois, se rapproche de certaines personnes. Durant cette période, son père épouse totalement les préceptes du leader de New Eden, au point d'imposer à sa fille ses choix et l'avenir qu'il lui promet.

Elle tente de se révolter et de se faire entendre, mais rien n'y fait. Eliza est cependant terrifiée par ce qui l'attend. En 2019, on la promet d'ailleurs à un mariage avec un des généraux de New Eden dont elle ne veut pas - elle n'est même pas majeure ! En Juillet 2019, son père meurt dans un crash à Seattle. Son oncle Armand récupère sa garde ainsi que son tutorat et s'oppose évidemment à son mariage forcé. Elle obtient un répit comme ça, mais en novembre 2019, les choses s'emballent et Armand a quelques problèmes avec la justice de New Eden.

L'année 2020 est donc compliquée pour Eliza. Toujours prisée pour devenir la femme d'un homme plus âgé qu'elle, mise sur la touche par certains civils qui l'estiment ingrate de ne pas accepter d'office sa condition. Entre révolte féministe et obligation à la discrétion, Eliza est partagée.


no church in the wild

≡ Armand Phillips Oncle
Armand est la dernière famille d'Eliza encore vivante. A la mort de son père en été 2019, c'est lui qui l'a recueillie. Les relations entre les deux sont cependant plutôt difficiles. Eliza vit assez mal la mort de son père, de même qu'elle craint ce que le camp prévoit pour elle. Elle est reconnaissante envers Armand de la protéger, mais à la fois redoute son autorité et de le mettre en danger.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan - 20:48

Steve "Stoot" Lee
30-35 ANS ≡ AMÉRICAINE ≡ MARINE ≡ NEW EDEN ≡ JAI COURTNEY ≡ PRIS


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Steve est né en Alaska, d'un père pêcheur et d'une mère secrétaire. Il est fils unique, et a toujours vécu plus ou moins chichement. Il a connu la pauvreté, les hivers difficiles à cause du froid et d'une maison mal isolée, mais ne s'est jamais formalisé de ça. En fait, Stoot - comme on le surnomme - est avant tout un bon gars. Loin de chercher les problèmes, il ne lève jamais la main en premier. Par contre, il sait comment terminer un conflit. Pas forcément un élève très brillant, il a ceci dit toujours apprécié le sport. Il est rentré dans la Marine a ses seize ans avant de poursuivre.

Il est muté dans l'état de Washington en 2010, et change sensiblement de voie. Placé sous les ordres d'Armand Phillips, Steve se montre comme un soldat discipliné et fiable tout au long. Il évolue d'ailleurs progressivement dans la hiérarchie. Il a toujours été proche des valeurs de l'armée, mais encore plus de celles inculquées par sa famille : droiture, optimisme, courage et bienveillance.

Steve n'a cependant jamais eu de relation durable. Pas faute d'être un cœur d'artichaut cependant !

Histoire post-apo

Le post-apo de Steve suit plus ou moins celui d'Armand. Affilié avec lui au stade au début de tout ça, lorsque le stade tombe en janvier 2016, il reste avec son supérieur. Il faudra ensuite globalement suivre la chronologie de New Eden pour le reste de l'histoire, c'est relativement libre. Il y a cependant quelques remarques à prendre en compte :
- Steve a perdu en 2018 sa compagne rencontrée en 2016, Jenna, morte en couche de leur enfant qui n'a pas survécu non plus. Il en a été beaucoup marqué et son cœur s'est endurci après ça. Steve était extrêmement amoureux de Jenna et avait beaucoup investi dans cette possible vie de famille. Après ça, il a consacré son temps et son énergie à la sécurité du campement.
- en juillet 2019, il accompagne évidemment Armand à Seattle. En Novembre, il est de ceux du convoi qui se font attaquer. Stoot manque de mourir mais est sauvé par Kaycee, à qui il veut rembourser impérativement sa dette de vie, puis par Kendale qui obtient dès lors son respect et son estime.
- en 2020, quand Armand se fait enfermer, il ne dit rien mais n'en pense pas moins. S'il suit les ordres, il pense néanmoins qu'il y a clairement des abus. Il sait qu'Armand a libéré Elena de sa cellule, et le couvre évidemment. Quand il passe au No Man's Land, il est le premier à réussir à se lier avec les autres survivants et à tenter de leurs trouver des solutions pour qu'ils n'intègrent pas New Eden, autant que faire se peut.


no church in the wild

≡ Armand Phillips Supérieur et ami
Véritables frères d'arme, Steve et Armand se connaissent depuis avant la chute du monde. Tous deux militaires de profession, ils étaient ensemble lors de la chute du stade, sur les routes après, aux prémices de New Eden également. La confiance entre les deux est totale, il en va de même pour leur loyauté.
≡ Kendale Barnett Sauveur
Lors de l'attaque des Scarecrows sur le convoi, Stoot était sur place et a failli y passer. En parvenant à rentrer au No Man's Land, c'est Kendale qui l'a pris en charge en urgence et qui lui a très justement sauvé la vie. Inutile de dire qu'il lui en est plus que reconnaissant. Il compte bien rembourser sa dette à un moment donné, il attend juste la bonne occasion.
≡ Kaycee Barnett Sauveuse et chouchoute
Telle père, telle fille ? C'est en tout cas ce que pense Stoot. Kaycee a été maligne pour le protéger également lors de la même attaque. Grâce à elle, Stoot a réussi à retourner au No Man's Land. De surcroit, il trouve la jeune femme intelligente et très rusée, il n'a aucun mal à aller lui parler et à échanger en sa compagnie lorsqu'il est au hangar. Il le dit à chaque fois qu'il rentre : Kaycee est vraiment sa chouchoute.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan - 20:49

Tara (P²) Crawford
27 ANS ≡ AMÉRICAINE ≡ INFIRMIÈRE ≡ NEW EDEN ≡ LAURA HARRIER ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Tara est issue des quartiers du Bronx. Née de père américain et mère cubaine, elle a une soeur plus âgée, Indiana. Son enfance est des plus simples, plutôt bonne élève quoi qu'un peu timide et renfermée, sensible au racisme qu'elle subit avec sa mère de par sa couleur de peau et ses origines hispaniques. A la fin de ses études, elle s'oriente dans le médical en tant qu'infirmière, trouvant rapidement un poste à Seattle où elle tente sa chance en 2011, dans le cabinet d'un chirurgien. C'est là-bas qu'elle fera la connaissance de Carter, pompier de caserne de Seattle qui devient rapidement son petit ami. Proche de sa famille, et plus particulièrement de sa sœur, elle reste régulièrement en contact avec eux même après le divorce de leur parents. En 2013, Indiana les rejoint du côté de Tacoma pour continuer son boulot au sein du 911, profitant de ce rapprochement pour se voir quasi quotidiennement. En 2015, Tara apprend qu'elle est enceinte et Carter la demande en fiançailles.

Histoire post-apo

Quand l'épidémie arrive, elle devait au départ fuir la ville aux côtés de Carter, pour rejoindre Indiana direction la campagne ou les cas de rôdeurs étaient moins virulents. Mais elle sera envoyée au Centurylink par les militaires sur place. Le stade tombe en janvier 2016 et elle se retrouve toute seule, enceinte et abandonnée à elle-même. Incapable de contacter sa sœur ou son fiancé, elle se décide à se rendre dans l'Est de l'état pour s'éloigner des grosses villes.

Un peu avant son accouchement, elle intègre un groupe dans lequel elle reste pendant deux ans. En sécurité, elle espère encore retrouver sa famille. Elle parle régulièrement de son père à son fils, Javier. Extrêmement proche de lui, hyper protectrice même, elle est prête à tout pour lui. En novembre 2018, son campement tombe à cause de pillard et elle se retrouve sur les routes avec une famille qui la suit durant plus d'un an. Ils se rendent vers Seattle, tout du moins au début, mais ses partenaires renoncent à la mégalopole. Elle continue avec son fils, pensant trouver là-bas peut-être de quoi survivre. Elle découvre le No Man's Land durant l'hiver 2018-2019, où elle propose ses services d'infirmière. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle intègre un autre groupe jusqu'au printemps où on considèrera là-bas Javier comme une bouche inutile à nourrir. Avant que la situation tourne court, elle récupère son fils et ses affaires pour mettre les voiles.

Désespérée, elle est parmi les premières à solliciter New Eden pour les rejoindre. Ce qu'elle fera en septembre 2019. Amenée à George avec Javier, elle intègrera le campement de Walla Walla quelques temps après. Javier y reçoit une éducation qu'elle n'espérait plus pouvoir lui donner, et elle-même peut se rendre utile.

Tara est globalement reconnaissante envers le groupe pour ce qu'il lui a offert. Mais sa condition de femme encore assez jeune pour procréer implique qu'elle retrouve un compagnon de vie. Elle se fait monter la tête par l'un de ses prétendants, assumant que si Carter ne l'a pas retrouvé après cinq ans, c'est probablement qu'il préfère rester avec sa sœur, Indiana plutôt qu'avec elle. Tara finit par se laisser persuader de ça et pour noyer son chagrin, se dédie encore plus au campement.


no church in the wild

≡ Indiana Crawford Soeur
Sœur cadette d'Indiana, Tara l'a perdue de vue au tout début de l'épidémie. Au choix, soit elle s'est enfuie avec son compagnon Carter, soit ils sont morts tous les deux. Mais la rumeur lui a laissé entendre que les deux étaient vivants - tout du moins le ressent-elle comme ça. En intégrant New Eden, elle s'est laissée monter la tête au sujet de son couple et de sa sœur : depuis, elle n'est plus très sûre de vouloir revoir son aînée. Si un jour elles se retrouvent, les relations risquent d'être pour le moins tendues..

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan - 20:49

Hoani (P²) Hayworth
34-35 ANS ≡ NÉO-ZÉLANDAISE ≡ BANQUIERE ≡ NEW EDEN ≡ EMILY BLUNT ≡ PRISE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Hoani est née en 1985 à Tauranga, en Nouvelle-Zélande. Sœur cadette de Peter, elle a grandi entourée d'amour et de tendresse. Bonne élève, particulièrement douée avec les chiffres, elle se dédie a une grande carrière de mathématicienne. Une chose en amenant une autre, c'est plutôt l'univers de la finance qui la happe. Elle se forme à devenir banquière à sa majorité, étant très bonne gestionnaire en général. Le véritable point noir de sa vie, c'est son aîné et ses addictions marquées. Les liens avec lui se délitent quand elle se rend compte qu'il est loin d'être infaillible, et ne se rapprochent que durant les périodes où il est en sevrage.

L'avis d'Hoani a propos de Peter a été longtemps en constante évolution. Entre rancune et admiration. Elle se construit néanmoins un quotidien comme elle le peut en tentant d'aider son frère. En 2010, elle rencontre par ailleurs William avec qui elle se met en couple. Client de sa banque, les affaires de William l'amènent à s'installer à Seattle. Elle le suit, ayant besoin de s'éloigner également des problèmes de son frère mais aussi, en 2013, de la mort soudaine de son père - d'une crise cardiaque. William la demande en mariage en décembre 2014, elle accepte et ils organisent la cérémonie en 2015. L'occasion de rassembler sa famille.

Histoire post-apo

Lorsque l'apocalypse démarre, elle est toute jeune épouse. Les choses partent à vau-l'eau rapidement, et avec son frère, sa mère - restés dans la région après son mariage pour un championnat de Rugby - et son mari, ils sont placés dans un campement de transition avant d'être envoyé au stade. Néanmoins, ils n'y arrivent jamais : la safe zone de fortune dans laquelle ils se trouvent tombe rapidement aux mains des morts et tous quatre fuient pour se cacher. C'est sa première rencontre avec les morts, extrêmement marquante pour elle. Décision est prise courant du premier hiver d'aller au Canada mais les intempéries et le froid les en empêchent, ils renoncent. C'est sur la route qu'ils tombent sur un groupe de survivants et s'installent avec eux dans une ferme.

En 2016, sous le commandement de Louisa Arckett, la vie semble suivre son cours. Rien n'est acquis évidemment mais ils s'organisent comme ils peuvent pour survivre et se renforcer. Néanmoins la masse de morts les empêche de séjourner trop longtemps dans la ferme et Louisa organise le déménagement. Tout ne se passe pas comme prévu. Séparés en petits groupes, Hoani se retrouve avec sa mère et perd son frère et son mari de vue. Seules sur les routes, les deux femmes tentent de survivre comme elles le peuvent. Sa mère se fera mordre en octobre 2016 et Hoani l'enterre. Comble du malheur, quelques jours après, elle finit par retrouver Louisa et quelques autres membres du groupe. Mais pas de trace de son frère ou de son mari.

En 2017, le groupe s'établit dans les environs de Walla Walla. En mars, un clan les approche. Les New Eden. Ils proposent alors une fusion. Ils ne sont qu'une quinzaine ici, alors qu'ils sont bien plus nombreux en face. Louisa accepte pour le bien commun. Ils rejoignent donc ces gens et le quotidien d'Hoani change drastiquement. Parce que c'est là-bas qu'ils découvrent le vrai visage de ceux qu'ils ont rejoint. Louisa est mise sur la touche rapidement, restreinte aux tâches ingrates ou dites "féminines". Hoani comprend qu'elle doit faire profil bas. Néanmoins elle tape dans l’œil d'un des soldats de New Eden et de magouilles en manigances, malgré la mention de son mariage et de son mari qu'elle ne croit pas mort, elle est amenée à se rapprocher de lui... Et à consommer une relation encouragée.

De cette liaison loin d'être consentie en résulte une première grossesse début 2019. Grossesse qu'Hoani vit très mal. Elle en parle à Louisa qui tente de la faire avorter. C'est un échec, et les deux femmes manquent d'être découvertes. Conscientes alors qu'il serait trop dangereux que ça se sache, Hoani doit mener à terme sa grossesse et donner naissance a un premier fils. Elle fait un retour de couche en octobre 2019, presque immédiatement après sa première grossesse. Mais son "compagnon" repart à Seattle et... Ne revient pas, tué à Bellevue par les Remnants. Avec deux enfants à charge, Hoani est à la fois soulagée que cet homme ne puisse plus jamais la toucher et terrifiée qu'un autre puisse prendre sa place.

Elle accouche d'une petite fille en juin 2020, et espère le retour de son mari William et de son frère Peter pour la soulager de son fardeau : deux maternités qu'elle n'a jamais voulu. Hoani n'est pas une mauvaise mère, elle fait d'ailleurs tout ce qu'elle peut pour ses deux enfants qui n'ont pas demandé à naitre. Mais elle a du mal à ne pas y voir le résultat de plusieurs viols.


no church in the wild

≡ Peter Hayworth Grand frère
Les relations entre Hoani et Peter ont toujours été en dents de scie. Parfois bonnes, parfois moins, tout dépendait de l'état du sevrage de son aîné. Quand le monde est tombé, les deux se sont rapprochés, soudés par le drame. Puis, les circonstances les ont séparé. Hoani est toujours persuadée que son grand frère est vivant quelque part, et si elle ne peut pas lui faire passer de message, elle reste accrochée à l'idée qu'elle pourra le retrouver, ou qu'à défaut, il la cherche.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1151
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   Ven 22 Jan - 20:49

Min-Oh (P²) Yeo-Jeong
38 ANS ≡ COREEN ≡ MEDECIN URGENTISTE ≡ NEW EDEN ≡ JU JI-HOON ≡ PRIS


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Min-Oh est né à Séoul en 1982. Fils unique, il grandit néanmoins dans une famille aisée, voire riche. Il a un parcours scolaire plus qu'exemplaire, en plus d'être muni d'une intelligence rare et d'une humanité appréciée par tous ses collaborateurs. D'un tempérament assez froid et observateur, le garçon peine néanmoins pendant longtemps à se lier aux autres, à se faire des amis, ou même une relation. Il n'a d'ailleurs connu qu'une seule femme dans sa vie : Song, qui devient sa femme en 2003.

Il se lance dès que l'occasion se présente dans des études de médecine. Parce qu'il a besoin de comprendre comment fonctionne l'être humain. Il excelle évidemment et rentre d'ailleurs dans l'ONG "Médecin sans Frontières" à l'issue de son diplôme. Malgré l'éloignement géographique avec Song, Min-Oh supporte le climat de l'Afrique durant de longs mois avant de rentrer en Corée. Dès 2011, il est amené d'ailleurs à former d'autres médecins à travers le monde pour les convaincre de s'engager dans l'association. Il part en Amérique du Sud en 2013, laissant Song enceinte de leur premier enfant derrière lui pour une nouvelle mission humanitaire et rentre après la naissance de son fils.

En septembre 2015, il anime un colloque à l'université de Seattle, il ne se doute pas qu'il ne pourra jamais en repartir.

Histoire post-apo

Min-Oh est ramené au Century-Links des les premiers temps de l'épidémie, avec d'autres universitaires. L'idée était à la base de pouvoir créer un convoi vers le CDS de l'état pour travailler sur un vaccin rapidement. Mais ses compétences sont requises sur place pour tenter de maintenir l'état sanitaire du stade jusqu'à sa chute en janvier 2016 à cause de la Légionellose. Pris de court, Min-Oh est sauvé par Steve dans la confusion, et il suit les autres jusqu'à Walla Walla.

Il faudra dès lors coller à la chronologie de New Eden : Min-Oh s'implique évidemment dans les soins de tout le groupe et fait en sorte de se rendre utile. Durant ces cinq ans, il s'investit, met au monde nombres d'enfants, mais n'est pas sûr de saisir concrètement le pourquoi de cet engrenage. Cependant, il n'en dit rien : Min-Oh ne transpire pas par son courage et il a très bien saisi ce qui arrivait à ceux qui se dressaient devant l'autorité en place ou posaient trop de questions.

En 2020, durant l'été, il est conduit au No Man's Land pour aider à gérer une épidémie de Choléra. C'est là-bas qu'il fait la rencontre des Barnett avec qui il se lie d'amitié. Mais également de Nolan qui l'intrigue. Il y reste quelques semaines, et s'arrange finalement pour pouvoir s'y rendre presque régulièrement. Se retrouver au hangar lui permet de sortir la tête de ce quotidien étrange à Walla Walla qu'il n'est pas sûr d'apprécier.


no church in the wild

≡ Emerson Barnett Collègue et amie
Ils se sont rencontrés durant les deux épidémies qui ont touché le No Man's Land. Dans l'urgence de la situation, les deux se sont liés d'une amitié solide et professionnelle. Ils apprécient discuter ensemble, sans arrière pensée, et travaillent extrêmement bien lorsqu'ils sont ensembles. Les projets et les réussites d'Emerson lui tiennent à cœur, aussi fait-il tout ce qu'il peut pour qu'elle ne souffre pas de son genre au sein du campement.
≡ Nolan Wilson Bonne impression
Ils n'ont eu qu'une discussion ensemble. Posée, chargée de curiosité, mais instructive. Nolan a tout l'air d'une personne fiable et agréable, en tout cas, il a fait très bonne impression à Min-Oh qui aimerait pouvoir le recruter dans son équipe à New Eden.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Jacob. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Jacob.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - New Eden   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - New Eden -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: