Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Mar 3 Mai 2022 - 17:48

Felix Wilkerson a écrit:Hey ! Je viens te voir concernant un possible RP à Kitsap. N'ayant plus l'accès au Discord et devant échanger pour les RP seulement via le forum, je me permets de te contacter sur la page de liens de ton grand gaillard. Je voulais savoir si ton idée d'aller chercher la bétonnière te va toujours, ou si on part sur autre chose.I love you

Je t'ai cherché et je t'ai pas trouvé, un peu comme le lapin, du coup ca te va si c'est plus un rp d'entrainement? Combat ou perception, est ce que quelque chose t’intéresse plus? Ce soir je me fais violence et fais mes ouvertures.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Mar 3 Mai 2022 - 18:10

Sebastian Brody a écrit:
Felix Wilkerson a écrit:Hey ! Je viens te voir concernant un possible RP à Kitsap. N'ayant plus l'accès au Discord et devant échanger pour les RP seulement via le forum, je me permets de te contacter sur la page de liens de ton grand gaillard. Je voulais savoir si ton idée d'aller chercher la bétonnière te va toujours, ou si on part sur autre chose.I love you

Je t'ai cherché et je t'ai pas trouvé, un peu comme le lapin, du coup ca te va si c'est plus un rp d'entrainement? Combat ou perception, est ce que quelque chose t’intéresse plus? Ce soir je me fais violence et fais mes ouvertures.

Alors si c'est le seul truc que tu peux me proposer alors je partirai du coup sur entrainement et pour les deux propositions je dirais combat. Mais c'est bien Sebastian qui entraine Felix ? Parce que j'ai dû mal à voir Felix apprendre à Sebastian pour le moment. À moins qu'ils s'entrainent en même temps, Sebastian testerait Felix et l'inverse un truc dans le genre. Tu parles de ce qui pourrait augmenter les points de compétences quand tu parles de combat et de perception ? Ou dans la manière dont cela va se dérouler ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Mar 3 Mai 2022 - 22:22

@Felix Wilkerson https://www.walkingdead-rpg.com/t19973-t-as-quand-dans-tes-petits-bras
j’espère que ca t'ira Wink
Et ca sera plus un entrainement en combat a deux :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Mar 3 Mai 2022 - 22:35

Sebastian Brody a écrit:@Felix Wilkerson https://www.walkingdead-rpg.com/t19973-t-as-quand-dans-tes-petits-bras
j’espère que ca t'ira Wink
Et ca sera plus un entrainement en combat a deux :p

Le texte est parfait, il y a un juste petit détail qui pose problème. J'ai oublié de préciser que Byeol et Felix sont arrivés vers la base navale de Kitsap le 11 Avril 2022.  Je vois que tu as mis le 20 mars ce qui n'est chronologiquement pas possible pour mon personnage. Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Mar 3 Mai 2022 - 23:14

Felix Wilkerson a écrit:
Sebastian Brody a écrit:@Felix Wilkerson https://www.walkingdead-rpg.com/t19973-t-as-quand-dans-tes-petits-bras
j’espère que ca t'ira Wink
Et ca sera plus un entrainement en combat a deux :p

Le texte est parfait, il y a un juste petit détail qui pose problème. J'ai oublié de préciser que Byeol et Felix sont arrivés vers la base navale de Kitsap le 11 Avril 2022.  Je vois que tu as mis le 20 mars ce qui n'est chronologiquement pas possible pour mon personnage. Wink

La fatigue, c'est bien le 20 avril, desolé Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Mar 3 Mai 2022 - 23:22

Sebastian Brody a écrit:
Felix Wilkerson a écrit:
Sebastian Brody a écrit:@Felix Wilkerson https://www.walkingdead-rpg.com/t19973-t-as-quand-dans-tes-petits-bras
j’espère que ca t'ira Wink
Et ca sera plus un entrainement en combat a deux :p

Le texte est parfait, il y a un juste petit détail qui pose problème. J'ai oublié de préciser que Byeol et Felix sont arrivés vers la base navale de Kitsap le 11 Avril 2022.  Je vois que tu as mis le 20 mars ce qui n'est chronologiquement pas possible pour mon personnage. Wink

La fatigue, c'est bien le 20 avril, desolé Wink

Tu fais comme tu peux, j'écris un RP aussi en étant fatigué. Je prends le risque de faire des fautes. Je répondrai ce week-end si je peux, au plus tard la semaine pro puisque je devrais fêter mon anniversaire samedi mais ce n'est pas encore sûr. C'est le 6 mai au fait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum