Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

T'as quoi dans tes petits bras?

Mar 3 Mai 2022 - 22:15



20 avril 2022

Une fois n’est pas coutume, malgré toute l’agitation qui règne ici, à Kitsap, les coups durs et les rebondissements, je me lève aux aurores. Ma belle-sœur est déjà en train de faire ses 10 km avec Connor et je pique dans les petits déjeuner qu’elle a consciencieusement laissé à l’intention du camp de quoi bien commencer la journée.

Depuis la veille, la conversation avec Olivia, sur les Exilés, suivis de l’annonce a Elena, je suis dans un état étrange. D’un côté, je suis plus qu’heureux et soulagé pour la jolie grecque qui est déjà en route afin d’accueillir la faction perdue, de l’autre, c’est un peu compliqué. Retrouver la trace de Valerian et ses hommes était la raison de ma venue ici. Maintenant que les Exilés ont été retrouvés et sont en chemin vers Kitsap, je me sens quelque peu confronté a la réalité : Elena n’a plus besoin de moi. La promesse faites a Tori reste ancré en moi, c’est peut être ma planche de salut quant à la suite pour ne pas être confronté à cette réalité inéluctable pour justifier mon errance. Dès que les IF seront ici et que je me serais assuré qu’elles sont bien installées, je partirais vérifier les adresses des Sinners. Du moins, c’est ce que j’envisage, sauf que, hors de question de prendre une décision alors que mon esprit est aussi embrumé par les questions, les doutes et la tension.

Je m’habille plutôt sportivement et sort alors que le ciel prend une couleur chatoyante, pour aller d’un bon pas a l’installation des TH. Les premiers rayons du soleil commence a faire scintiller la mer et les mouettes m’offrent leur sérénade pendant l’air iodé apaise déjà ma tourmente. Je cherche Preston des yeux sans le trouver alors que je vois un jeune homme brun. Avec la chaleur du bon commercial que j’ai toujours été, je l’accoste :

« Bonjour. Excusez-moi jeune homme, pourriez vous me dire si Preston est encore parmi vous ? J’espérais faire un entrainement ce matin et je voulais lui proposer qu’il se joigne a moi. »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'as quoi dans tes petits bras?

Sam 14 Mai 2022 - 18:36

Une semaine s’est écoulée depuis que le couple est arrivé, plus précisément neuf jours. Les journées sont autant épuisantes que celles passées auprès des rôdeurs. Les jours s’enchainent, le repos est nécessaire pour démarrer une bonne journée de boulot sur cette jolie base navale de Kitsap.

Felix est déjà levé et habillé, il embrasse Byeol avant qu’elle ne s’en aille apporter son aide aux autres de son côté. Venir à Kitsap leur permet de passer un peu plus de temps ensemble.

Evelyn ne doit pas trop mal le prendre, elle doit sûrement profiter de l’absence de son frère et de son amie pour inviter des amis au mobil-home qui sait. En tout cas Felix est sûr qu’elle ne doit pas trop verser de larmes à la suite de leur départ temporaire, elle sait très bien que son frère rentrera sain et sauf.

La vie continue, Felix fait tout ce qui est en son possible pour faire avancer la reconstruction de ce monde … À son échelle. Les défunts proches ne seront pas morts pour rien, il faut pouvoir donner un sens à sa vie. Ce qu’il a eu dû mal à faire durant de longues années, avant qu’il ne finisse par rejoindre The Haven.

Cette communauté, lui a offert d’innombrables choses qu’il ne pourrait oublier. Il serait à jamais reconnaissant d’avoir pu être intégré parmi ces belles personnes. Cora et Raina font parties de ces survivantes dont il se souviendra même dans une trentaine d’années. Avant l’apocalypse nous croisons un bon nombre de personnes dont nous finissions toujours par oublier le visage.

Comme les rencontres se font de plus en plus rares, et au vu du contexte … Les rencontres sont plus marquantes, nous pouvons y accorder plus d’importance. En parlant de rencontre un homme interpelle Felix qui vient à peine de sortir de son coin de repos.  L’homme aux yeux bleus cherche Preston, Byeol le connait bien.

C’est lui qui a entrainé plusieurs fois la jeune femme, d’après ce qu’elle a racontée à Felix elle le voit comme un mentor. Le monde est petit visiblement, pas mal de survivants de camps différents doivent connaitre des membres vivants à Fort Nisqually. L’inconnu avoue qu’il espérait faire un entrainement avec Preston.

Felix répond d’un ton détendu ‘’Bonjour. Je ne me souviens pas avoir vu Preston dans le coin depuis que je suis arrivé par ici. S’il est passé à Kitsap, ça devait être avant que je sois là avec ma petite amie. Elle le connait mieux que moi. Au fait, je m’appelle Felix.’’ Dit-il en tendant la main à l’autre brun pour qu’il la serre. ‘’Si vous cherchez toujours un partenaire d’entrainement, je suis là au cas où. Je n’ai pas encore commencé ma séance de sport mais pourquoi pas s'entrainer de bon matin’’
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'as quoi dans tes petits bras?

Sam 21 Mai 2022 - 22:55


Le jeune homme qui me fait face a l’air avenant et agréable. Je le dévisage de mes prunelles marronnes tout en lui rendant son sourire. Ça me fait étrange de rencontrer des survivant aussi ouvert dans un monde ou la méfiance règne. C’est vrai que l’ambiance sur la base de Kitsap est différente, je ne sais pas si c’est après un hiver rude et confiné que les gens ont envie d’en voir d’autre ou si c’est le coté bord de mer, mais, parfois, j’ai le sentiment que la base a un petit coté station baleinière. Enfin, si on oublie toute la partie travail acharné et le manque de confort. J’imagine que le fait que je sois, actuellement, logé dans un camping y joue pour beaucoup.

Si je suis déçu que l’ancien NE ne soit plus là, j’essaye de ne pas le montrer. Je pense que j’avais besoin de ce moment pour me vider la tête. Je serre sa main avec la fermeté celle du jeune homme un peu étonné de la façon qu’il a de me dire qu’il a une petite amie. Il me fait penser a Alex avec sa bague de fiançailles qui ne cessait de faire des mouvement de mains plus ou moins naturelle pour être sure qu’on la voit sans même s’en rendre compte. J’imagine que sa relation doit être toute neuve.

« Enchanté Felix, je suis Sebastian. C’est dommage, l’homme m’était sympathique. Cela fait longtemps que vous êtes arrivés sur la base ? Je ne me souviens pas de vous avoir déjà croisé ? Vous êtes »


Il faut dire que, si on oublie la ribambelle de bébé et jeunes enfants que se trimballent Alex et Connor, la moyenne d’âge est plus mur que celle de Felix.

« Ma foi, je ne suis pas fermé a prendre remplaçant mais, pour éviter tout malentendu, je ne pensais pas a une séance de sport mais plus a un entrainement au combat. Apres si cela vous tente toujours, on peut essayer de faire quelques échanges sportifs a l’ombre des bâtiments. Vous voulez peut être vous changer avant ? »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: T'as quoi dans tes petits bras?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum