Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Ven 14 Mai 2021 - 17:59



Sebastian Brody
41 ans USA Chef Entreprise Célibataire/divorcé


dark heart is beating





Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Ven 14 Mai 2021 - 18:00

Inglorious Fuckers

Peter  Hayworth

• Chef des IF Peter est un homme entier, taciturne, prompte a s'agacer rapidement devant les tergiversations des plus jeunes d'entre nous, mais ca reste un homme d'action qui sait ecouter.

Elena Hortos

• Dame de cœur Femme aussi passionnée que passionnante, la jolie grecque a su m’envouter avec son charme et son intelligence. Un esprit affuté, une négociatrice hors pair, j'ai été séduit par chacun de ses traits d'esprits et sa capacité a prendre des décision. Derrière sa face de femme forte, elle a un coté plus fragile et blessée qui m'a touché. J'ai tout fait pour l’épauler, pour être présent pour elle et j'ai savouré chaque minute passé a ses cotés en pensant que cela durait bien plus. C'est peu de temps avant que je ne la demande en mariage qu'elle m'a avoué avoir des sentiments pour un autre. Je ne me suis pas encore remis de cette séparation mais j'ai fait au mieux pour respecter ce qu'elle voulait et avait besoin. M’éloigner était la seule solution pour ne pas repartir dans mes travers et tenter de reconquérir cette femme qui m'est si chère.

MAJ: Elena est tombée enceinte de Connor. Cela a été une epreuve mais j'ai reussi a passé le cap. Nous restons proches malgré tout et je suis là quand elle a besoin de moi, même si cela a inclus un accouchement sportif et apprendre a gerer des couches.

Faith Williams
• Dame de pique Femme charmante, qui est aussi très compétente. Elle est la soigneuse de la faction et ne s'ennuie pas avec la joyeuse bande de chat noir qui ne manque pas de se blesser. C'est aussi une jeune maman qui n'a pas eu de chance avec le choix du papa.

Maj: elle a retrouvé l'amour avec Aaron, le meilleur ami de mon petit frere. J'ai essayé de la soutenir quand nous avons commencé a pensé l'homme mort avec ma belle soeur.

TORI WATANABE
• Douceur en silence • Tori est une jeune femme douce et observatrice qu'on a souvent trop tendance a protéger. Elle ne s'exprime que par signe et accepte avec patience de nous apprendre cette langue pas si simple que cela. Elle a vécu une terrible épreuve avec Emily. Depuis mars elle est une jeune maman, mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec Peter, j’espère que ce n'est rien de grave.

Emily Dawson

• Junior Je n'ai jamais été doué avec les enfants, elle ne fait pas exception. Même si elle a connu des épreuves terribles pour son age, cela ne semble pas avoir émousser son caractère que je qualifierais "de cochon".  

Chiara O'Malley

• Le lutin irlandais jeune irlandaise vraiment agréable. Un tempérament a aller de l'avant et un franc parler que j’apprécie. Membre malheureux d'un triangle amoureux elle n'est reste pas moins une personne déterminé, volontaire et positive, je gage qu'elle saura rebondir pour aller de l'avant et trouver la bonne personne pour elle.

Keira Holloway
• cœur tendre Jeune femme émotive et idéaliste qui a du mal a comprendre que nous ne pouvons pas accorder aide ou confiance a tous. Je sais qu'il en faut des comme elle et Eli pour rendre le monde meilleur, mais pour le moment, le temps est plus au pragmatisme. Elle ne s'est pas rendu compte que ses postions ont mis a mal Elena.
 

Reed Simmons
• UC UC

Camilla Moore

• Ancienne proie Oblivion Camilla fait partie de celles que j'ai réussi a faire s’évader de Portland. Elle a vécu l'enfer et je ne suis pas certain que retrouvé un visage lié a son passé lui a fait du bien. Au moins, nous nous comprenons tous les deux sans avoir besoin de mettre des mots sur l'horreur. J’espère avoir été un bon soutiens pour elle et j’étais sérieux quand je lui disais que je ne laisserais pas retourner entre les griffes des hommes du grand maitre.

MAJ: nous reston complice et elle semble plus determinée de jour en jour a faire face. Elle n'a plus rien a voir avec la jeune femme brisée qui est arrivée chez les IF





Expendables
Connor Shepard •  Rival Si je suis un admirateur de l'homme et sa carrière, j'ai découvert un survivant taciturne peu ouvert mais surtout, un rival pour le cœur d'Elena. Je respecte les choix de mon ex compagne qui est toujours éprise du sportif. A coté de cela, mon jeune frère semble être heureux dans son camp et je fais mon possible pour que nous relations restent courtoises malgré sa tendance a me fuir. J'essaye de ne pas tout mélanger et faire en sorte que cela se passe au mieux. Personne n'a rien a gagner si nous nous fâchons.

MAJ: le fait d'etre en couple avec Elena semble avoir atenué son animosité vis a vis de moi. Même si je ne pense pas pouvoir dire que nous sommes amis, nous sommes alliés et je n'oublie pas que mon petit frere semble epanouie parmis ses hommes.

Alex Brody Lockwood • Belle soeur Je suis plus que ravi du choix de mon petit frère pour son épouse et du fait que je vais bientôt être tonton. Alex rend heureux Daemon et semble prendre soin de lui, cela me suffit pour l’apprécier.

MAJ: Je me sens assez proche de ma belle soeur, meme si elle se montre parfois intrusive et maladroite, elle est toute la vie de mon petit frere et c'est avec plaisir que je l'ai acceuilli dans notre famille ou elle a toute sa place.

Leonard Rodriguez • Jesus Christ Homme surprenant qui j'ai aidé pour retrouver un jeune fugueur. Il est plein d'humour, observateur et aussi plutôt d’agréable compagnie.

Daemon Brody Lockwood • l'accident J'ai peut être été maladroit avec Daemon quand il était jeune, je n'ai pas su comprendre pourquoi il voulait tant être maçon ni que ce n’était pas mon rôle de me comporter comme notre père. Des années a le penser mort m’ont permis de prendre du recul et a sincèrement vouloir profiter de notre 2eme chance. Les retrouvailles n'ont pas été simples, surtout après lui avoir avoué mon passif avec les Oblivions, mais je ne suis pas du genre a baisser les bras et plus le temps passe, plus je découvre l'homme qu'il est devenu avec fierté.

MAJ: Nous nous sommes rapproché lui et moi et cela vaut tous les risques que je prends en restant ici. On ne rattrapera pas le temps perdu, mais on arrive a profiter de celui qu'il nous reste.


Aaron Greenwood • Ami de Daemon Je le connais peu, je sais juste que c'est le meilleur ami de mon petit frere, ca me suffit pour le trouvé appréciable.

Hope Kanigan • manchotte Jeune femme ayant subit une amputation du bras. J'essaye de l'aider a surmonter ce choc.


The Gentle Bastards

≡ Thaïs Davis-Saltzman •  Nouvelle Leadeur GBJeune femme qui a remplacé Bill et qui croule sous les responsabilités pour faire face aux differentes menaces et crises. Froide de prime abord, elle est directe, pragmatique, et ne tergiverse pas pour prendre les decisions, ce qui, a mes yeux, ne sont que des qualités.

≡ Aamir Rahis •  Bras droit Homme agréable malgré l’épreuve qu'il traverse. Il essaye de comprendre avant d'agir et poses souvent les bonnes questions.

≡ Reese B. Maddox • Chercheuse de TE perdus Jeune femme courageuse qui n'a pas hésité a aller dans des zones a risques pour retrouver les Exilés. Elle est téméraire, peut etre trop, et n'a pas tendance a s’arrêter au premier obstacle ou a se la laisser compter.

≡ Lucy Field • Prudente
Jeune maman discrete. Mon arrivée lui aura permi de pouvoir parler avec son conjoint. Difficile de la cerner mais visiblement ce n'est pas une femme de terrain, elle semble fragile et vite effrayée.

≡ Lexie Sway • chaos is here Avec Lexie ca va un peu dans tous les sens et c'est parfois difficile a suivre.

≡ Liam Thompson • Ancien pompier
Liam semble etre un homme calme et posé qui sait se battre. Il a du sang froid et de bon reflexe mais semble ne pas etre apprecié de dame chance.


La Savonnerie
≡ Sam Dean •  Co leadeur Jeune femme assez sauvage et sur la défensive, ce que je peux comprendre au vue du contexte, qui a eu la gentillesse, avec sa sœur, de m’hébergé contre de menu travaux. Elle et sa sœur semblent indissociables et c’est compliqué d’avoir une opinion sur elles. Neanmoins, elles vivent avec capitaine Seattle et se sont illustrés pour sauver des habitants de Seattle.
≡ Billie Dean •  Co Leadeuse difficile d’en dire plus que pour sa sœur tellement elles sont toujours ensembles. Néanmoins, je note que nous n’avons pas la même interprétation de l’utilisations des simples et remède de grand-mère. Bien évidemment, c’est la mienne qui est la bonne.
≡ James Grey • Capitaine Seattle Homme altruiste et capable comme on devrait en avoir plus dans ce bas monde. Plein d’humour et agréable, c’est l’un des rares qui a fait fit des ordres des sœurs Dean pour me laisser entrer dans les parties communes afin de rencontrer un enfant sur qui il veille. Même si le petit a vécu l’horreur, il est entre de bonne main avec un homme tel que lui.

≡ Lee Wood • Tireur fou Le fils d’Aaron si j’ai bien compris. Jeune homme capable qui sait faire preuve de sang-froid malgré une mal chance remarquable. Visiblement, James l’a pris sous son aile et cela ne peut faire de lui qu’un homme meilleur dans l’avenir.

≡ Joardane Hills • Sosie version amish Jeune femme incroyablement naïve et innocente malgré le contexte. Elle aime lire et prend soin de son petit frere. Sa ressemblance frappante avec ma propre sœur m’a fait douter d’une plausible filiation a la famille Brody. Après vérification il n’en est rien. Actuellement elle vie de la savonnerie et est protégée par ses membres



S.T.A.R.S
≡ Ruby Finley LeaderJe n’ai pas vraiment eu le temps de me faire une opinion dans le chaos qui était le nôtre lors de notre rencontre.
≡ Joaquin Hernandez en ralation avec les bourreaux de ToriJ’ai eu un ressenti très négatif face a cet homme qui est lié aux bourreaux de Tori. Ses justifications comme quoi c’était parce que lui aussi avait souffert m’ont agacé vis-à-vis de la jeune femme.
≡ Moon Sun-Hi grate papier Peut être que la présence de Camilla qui était en souffrance avec ses questions ou le sujet de notre entretien qui ne s’y prêtait pas, mais j’ai trouvé la jeune femme très froide et insensible. Une administrative pure qui restait au cadre de ses notes sans vraiment écouter ou ressentir.
≡ Lennox A. Coleman difficile a dire Je n’arrive pas vraiment a me faire une opinion sur cet homme, comme pour sa camarade, le cadre de l’entrevue ne s’y prêtait pas et j’étais plus inquiet pour Camilla que disposé à découvrir notre interlocuteur
fiche (c) langouste.


SANCTUARY POINT
≡ Matias Padilla (leader) RP en cours
≡ Hazel Parks (bras droit) Rp en cours
≡ Chad GallagherRp en cours
≡ Ana-Lucia SanchezAncienne Oblivion, Ana Lucia a réussi a s’enfuir par ses propres moyens de cet enfer. C’est une des rares qui sait exactement qui j’étais dans ce groupe et aussi que je connais les failles dans les défenses. Les Oblivions savent qu’elle et ses amis sont vivants et refugiés vers Seattle, pour le moment, nous avons réussi a déjouer les pièges sans trahir le fait que le baron rouge n’est peut être pas si mort que ça. C’est une femme avec un caractère bien trempée, qui sait se battre et ne s’encombre pas de scrupule inutile pour sauver sa peau ainsi que celle de son groupe.
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Ven 14 Mai 2021 - 18:00

Travelers
Roman Brody • l'adopté
Depuis sa naissance, Roman essaye de prouver je ne sais quoi avec moi pour mieux se ridiculiser a chaque fois. Envieux et jaloux, au lieu de prendre son énergie pour réussir sa vie, il s'est employé a se détruire avec des revendications aberrantes. "Sa copine, son entreprise, sa sœur"... Roman est possessif a outrance et n'accepte pas que, malgré sa violence, sans mon aide, son sort aurait été pire. J'ai espéré retrouver un frère plus assagie après tant d'"année sans nous voir et j'avoue qu'il y a du mieux. Néanmoins, la voix paniquée de Daemon lorsque, a la savonnerie, il m'a annoncé son départ précipité me fait douté de ce revirement. Non seulement il a failli a sa promesse de veiller sur notre petit frère en mon absence, mais en plus il semblerait qu'il soit reparti dans une envie de régler ses comptes. Il ne changera jamais.




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Ven 14 Mai 2021 - 18:00

THE HAVEN
Olivia Cooper • Compagne masquée Charmante demoiselle qui n'a pas froid aux yeux et ne manque pas d'humour. Son manque d'instinct de préservation me sidère parfois. Elle a été loyale en tenant parole pour me prévenir du retour des Exilés.

MAJ: nous nous sommes considérablement rapproché depuis notre première rencontre. Au point qu'elle a su redonner un peu de jeunesse a ce cœur que je pensais a jamais perdu. Les choses se sont faites simplement et j'aurais aimer que la simplicité reste de mise. La lune de miel a été de courte durée. Un enfant est en route et elle souhaite le garder. J'ai peur que cette responsabilité mette en exergue trop de divergences entre nous. Au moins, m'a t'elle entendu pour le bien etre de notre enfant de cacher sa grossesse et de la passer au domaine, surtout que nous savons que la Mambo a des sbires partout. Sa meilleure amie fait partie de ses suivantes et je ne suis pas homme a prendre des risques. Neamoins, la suite m'inquiete beaucoup. Sans ce bébé surement qu'accepter une vie a distance aurait été plus simple.

Preston L. Rogers • camarade de douchePreston est un ancien NE qui est venu a TH. visiblement il semble determiner a aider l'alliance pour faire tomber son ancien groupe. Je ne le connais que le temps d'une douche mais il s'est monté plutot aimable et plein d'humour. Je pense que c'est une personne intéressante.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Ven 14 Mai 2021 - 18:00


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Ven 14 Mai 2021 - 18:01


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Ven 14 Mai 2021 - 19:47

Tu crains mais je viendrais te sonner pour un lien soon




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebastian Brody: le chef d'oeuvre avant les ratés

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum