+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Mar 13 Oct 2020 - 20:19

Indiana n’était pas comme d’habitude, et le « à l’écart » grogné par Levi le fit dessaouler presque directement. Enfin pas vraiment, évidemment, on évapore pas l’alcool comme ça, en un claquement de doigts. Mais il avait recouvré pas mal de ses esprits. La peur sans doute, l’état d’alerte dans lequel s’étaient placés Levi et Indiana, qui le faisait aussi basculer dans cette sorte d’alerte rouge. L’adolescent tatonna sa ceinture, pour tenter d’y trouver son t-shirt, mais ce fut un échec cuisant, dans l’agitation, il avait effectivement dû le laisser dehors, et il fallait avouer qu’il commençait à avoir frais.

Ils se placèrent donc tous les trois à l’écart, et Indiana leur livra sa version de l’histoire qui venait de se passer en cuisine. Et pour le coup, il savait parfaitement qu’elle leur disait la vérité. Il la connaissait. Et ce qu’elle lui racontait était encore plus effrayant, parce qu’il savait que c’était vrai. Un ongle dans la terrine. Si un ongle était là, comment pouvait-on ne pas imaginer que le reste du propriétaire n’y soit pas ?

Sean devint pâle, et se félicita intérieurement de s’être contenté du poisson. Au moins, là-dessus, il n’y avait pas de doute possible, du moins c’est ce qu’il pensait.


- Il va se passer quoi du coup, pour ceux qui en ont mangé ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Mar 13 Oct 2020 - 20:26

Misha fit un signe de tête à Clayton. Elle avait mangé de la terrine, elle avait déjà eu le temps d’en croquer un bon morceau. Et comme il le lui avait été demandé, elle cherchait à s’empêcher de vomir, même si elle se sentait affreusement nauséeuse. Pas parce que la viande la rendait malade, c’était sans doute bien trop tot pour ça si ça devait arriver, mais plutôt parce que l’idée la débectait au plus haut point. Ses yeux se baissèrent sur sa petite poupée endormie. Normalement, ça ne devrait rien lui faire, mais elle ne pourrait sûrement pas lui donner la prochaine têtée.

Comme demandé, elle s’inscrit sur la liste, et s’approcha d’Ivy pour lui tendre son bras, afin qu’elle prélève le sang demandé. Mais elle en profita pour formuler une demande à la jeune médecin qu’elle portait dans son cœur.


- Ivy s’il te plait, si ça tourne mal, pour moi ou en général, mets Coleen en sécurité… Je sais que tu le fera pour Joy, fais le pour elle aussi…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Mar 13 Oct 2020 - 21:00



KNIVES OUT

Bon gré mal gré, les quelques dégâts ont fini par être épongés. Après une longue attente relativement calme – ou relativement chaotique selon les points de vue – vous voyez revenir les figures d’autorité de votre communauté. Layla, Arizona, Stanley et June. Ils sont accompagnés par un Friedrich, un peu plus frais qu’à son départ, et de Quinn. Il faut quelques secondes pour faire le silence avant que l’avocate puisse s’exprimer. Vous n’attendez probablement que ça à ce stade, car bien sûr, les rumeurs ont devancé les faits…

- Je sais que vous êtes épuisés, probablement inquiets, alors je vais être aussi brève et directe que possible, commença June en portant son regard perçant sur tout le monde, les premiers examens des plats de viande qui nous ont été fournis par le groupe de Skagit, selon l’accord commercial que nous avons, révèlent qu'ils ne sont pas composés de ce qu’ils sont censés. Ce n’est ni du cerf, ni du sanglier, ni du chevreuil, ni même du cochon. … c’est de la viande humaine, brève pause, puis elle poursuit, je suis aussi choquée que vous de cette… épouvantable tromperie, je n’ai pas les mots pour qualifier ce qui est un acte évidemment délibéré de leur part, son débit se suspendit plus longtemps, pour appuyer sa voix glaciale d’une lourdeur authentique, il n’y a aucun « risque » majeur lié à l’anthropophagie mais des études approfondies seront menées sur ce qui nous a été servi ce soir et un suivi médical individuel sera indispensable dans les prochains jours.

Son regard se pose sur Maeve et Ivy ; toutes deux, vous vous doutez déjà que votre charge de travail va à nouveau augmenter. June ne semble pas avoir terminé : son regard se fait plus grave, plus dur, plus impénétrable.

- Toutefois, savoir que nous allons nous en remettre ne suffira pas. Il est impensable de laisser passer ou d’ignorer un tel affront et notre guerre contre New Eden ne justifie pas de nous unir à des sauvages. Nous allons riposter, sans attendre et de façon définitive, une pause ferme achève cette déclaration qui veut tout dire : tous ceux qui en ont assez entendu ou qui ne veulent pas se rendre complice d’une opération punitive, je vous invite à sortir maintenant, ce n’est pas un mensonge, elle fait un signe vers la porte ouverte sur la nuit : personne ne vous jugera. Allez vous reposer, vous en avez besoin.



________________________________________________


Informations


• Après un temps d’hésitation, dix premières personnes quittent la classe, notamment des parents avec, à leur charge, des enfants de bas âge. Pour les autres, la suite vous sera exposée…

• Il est presque 20:30.

Il s’agit d’un entre-tour important pour déterminer qui fera quoi lors de la suite de l’animation. Il sera donc INDISPENSABLE de vous prononcer. Vous pouvez être indécis au début et c’est normal mais lorsque les informations se préciseront, on devra savoir qui veut continuer et où. Attention : les MJ se gardent la possibilité de vous affecter à un poste qui correspond mieux aux aptitudes de votre personnage si le besoin se fait sentir.

• Si vous n’avez pas la possibilité de poster un RP, poster un message clair dans le flood spécifiant où vous voulez être. Si votre personnage ne souhaite pas se mêler à ce qui s’annonce, c’est possible : il s’agira alors de la fin de l’animation pour vous (ce n’est pas une punition ! Mais on ne peut forcer la logique Smile ).

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce petit tour durera au plus tard jusqu'à demain : mercredi 14 octobre à 22:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Mar 13 Oct 2020 - 21:10

Misha buvait les paroles de June qui venait confirmer ce qu’ils entendaient jusque là. Ainsi, les plats à base de viande étaient bien composés de viande humaine. Les Skagits les avaient bien pris pour des cons, et elle sentait monter en elle une vague de haine. Elle voulait se rendre utile. Oui mais voilà, elle n’en était pas capable, et elle le savait. Déjà parce qu’elle se souvenait de la dernière fois qu’elle s’était retrouvée sous les balles, mais en plus elle avait accouché seulement une semaine auparavant, n’avait donc pas encore retrouvé sa forme, entre les nuits entrecoupées et l’épuisement physique que ça avait entraîné.

Elle se tourna à nouveau vers Clay. Elle savait qu’il irait. Ou alors elle comptait sur lui pour ça ? Sans aucun doute. Il était son héros après tout, il ne pouvait pas laisser passer ça. Elle se hissa sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser sur ses lèvres.


- Fais attention d’accord, on est deux à avoir besoin que tu rentres ce soir. Sans compter les ados.

Elle s’éloigna pour se rapprocher de ceux à qui il fallait donner une décision. Elle ne pourrait pas dormir de toute façon avec une expédition dehors, surtout si Clay en faisait partie.

- Je souhaite aider. Ici, à l’intérieur du camp, s’il y a quelque chose à faire. Donner un coup de main à l’équipe médicale, ou un truc du style…

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Mar 13 Oct 2020 - 21:17

Une expédition. Voilà comment ça s’engageait. L’Irlandais tourna le regard vers Levi. Il était hors de question qu’il n’en fasse pas partie. Il s’entraînait depuis trop longtemps pour passer à côté d’une telle opportunité. De toute façon, il avait retrouvé ses esprits, et il faisait partie de ceux qui n’avaient pas touché à la viande, et qui du coup ne pouvaient pas se mettre à souffrir de ça.

- On y va Levi hein ? On va pas les laisser s’en tirer comme ça ?

Il n’y avait pas de soif de vengeance dans le ton de sa voix. C’était juste un constat, froid et distant. Levi lui avait appris à ne pas chercher la revanche à tout prix, que tout vient à point à qui sait attendre. Mais ce soir, les autres étaient allés trop loin, n’est ce pas ? Ils avaient trahi la confiance que Fort Ward leur avait offert, ils avaient nourri tout un camp avec de la viande humaine – et de quelle origine d’ailleurs ? Un des leurs ? – alors ils devaient payer, June l’avait dit.

- Tu disais qu’il fallait que je me confronte à l’extérieur. C’est le moment parfait, et puis tu sera avec moi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Mar 13 Oct 2020 - 21:22

J'étais assise à une chaise entrain de stresser, regardant les gens s'énerver ou paniquer tout comme j'étais entrain de le faire. Soudain Logan attrapa ma main me sortant de ma rêverie. Je relevais les yeux vers lui et ce fut comme sortir la tête de l'eau . Je le suivis alors qu'il alla faire sa prise de sang. Je regardais la doc - Je n'en ai pas mangé. dis je d'un ton calme sursautant quand le soldat cria pour essayer , visiblement de calmer les gens. Je compris alors que je devais me bouger moi aussi, je n'étais plus une enfant. Puis June revint pour expliquer ce qu'il se passait. Je ne la quittais pas des yeux et l'écoutait avec attention. Elle représentait l'autorité et elle le faisait bien. Je la respectais.
Je voyais les gens partir mais j'étais toujours là . Je pris alors la parole pour donner mon opinion sur ma personne. - Je suis prête à vous aider là où je serais le plus utile . Je ne sais pas bien me battre mais je peux quand même être utile. avouais je alors . - Je peux m'occuper des malades au besoin .. ou des enfants si il faut. mon regard se posa sur Ivy qui allait avoir du travail ici et sa fille à gérer. J'étais prête à aider .
Mon regard se tourna vers Logan - Tu vas faire quoi ? demandais je inquiète. Je ne voulais pas qu'il meurt. J'avais eu tellement peur la fois d'avant et il était blessé mais c'était un soldat .


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Mar 13 Oct 2020 - 21:38

Elle avait presque oublié l’état de santé de sa copine, Kassidy… Non, parce que sinon, elle lui aurait jamais proposé de courir ! Elle est sur le point de s’arrêter en la voyant perdre pied, passe un bras comme support par-dessus son épaule pour l’aider à tenir debout. Au loin, elles entendent la voix d’Aodhan raisonner dans le couloir… On les sait en cavale, ça a été annoncé ! Alors malgré l’état de Zelda, elles continuent tout de même leur course dans les couloirs de l’établissement et se dirigent à la salle des profs dont Zelda a eu le bonheur de penser.
Elles entrent dans la salle. Elles sont pas naïves, hein. Elles n’ont pas eu le temps de se retourner mais elles les ont entendus les bruits de pas qui les suivaient ! Aodhan en personne, sûrement… Ou Madisson qui s’étaient rendu compte qu’elles n’allaient pas lui obéir.

Une voix se fait entendre derrière la porte alors que toutes les deux, elles reprennent leur souffle. Ela, mère adoptive de Zelda… et elle n’est pas là pour les aider, loin de là.  Quelle déception. Elle est du camp du mal, de ceux qui veulent leur faire essuyer le vomi ! Sur ce coup, Kassandra se repose sur sa copine, la suit. « Tu veux pas mentir, dire que tu nous as pas vues ? » Elle propose, on sait jamais, ça peut marcher… mais c’est foutu. Et même si Zelda semble le prendre avec humour, Kassidy ne peut se convaincre à se dire qu’elle va devoir nettoyer ces saloperies.

Zelda rit, Kassidy panique. Elles risquent gros. Suffit que June ou n’importe qui soit au courant et hop, p’tite punition. « On peut pas négocier ? Demander à quelqu’un d’autre de nettoyer ? » qu’elle demande derrière la porte, trahissant son amie.

Il ne faut pas plus pour qu’elle se décide à presser la poignée et à ouvrir la salle de profs qu’elles avaient prise en otage. Défaitiste, Kassandra remet les pieds dans le couloir avec la tête baissée, prête à affronter Ela et le truc qui va leur tomber dessus… mais voilà qu’elle aperçoit du beau monde en train d’entrer dans la salle de classe, au fond du couloir.

Layla, June, Arizona, Stan… du monde. « Oula… » Ça doit être important pour qu’ils reviennent tous au même moment… Sur un coup de tête, surtout parce qu’elle est concernée par la situation, Kassandra abandonne totalement la tâche qui leur est demandée pour retourner à vive allure dans la salle de classe et observer le groupe parler. Ça a déjà commencé quand elle arrive. « Keskispasse ? » qu’elle demande en venant bousculer Misha, assistant à la fin du discours de June.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum