Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
Clayton Buchanan
Casey Maverick-Summer
Levi M. Amsalem
Madisson Summer
Friedrich W. Eden
Nata Atoka
Maitre du Jeu
11 participants

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 17:26

La bouffe était plutôt bonne, à vrai dire. Celles et ceux qui s’étaient afférés aux repas s’étaient surpassés, sans aucun doute. Honnêtement, c’est vrai que ça fait du bien, de sortir. Depuis mon retour de cette foutue expédition, je n’avais vu que le plafond de l’infirmerie et celui de ma piaule, et Lisa, qui s’évertuais à veiller sur moi. Pourquoi est-ce qu’elle se faisait autant chier d’ailleurs ? La pauvre avait du nettoyer mes pansements et m’aider à mettre mes bandages… Mais il faudrait être idiot pour ne pas voir que tout cela l’avait chamboulée… On était colocataire que depuis quelques semaines, et pourtant… Elle avait été la seule à venir prendre de mes nouvelles et à m’aider dans tout ça. Elle commençait, un peu, à devenir importante mine de rien…

Le coup de fesses – ou serait-ce un bassin – de Jill me tire de mon repas. Faut dire que j’avais pas levé mon nez de mon assiette depuis que je m’étais attablé. Elle me propose de rejoindre la table où un strip poker se déroule. Je la regarde s’éloigner – non sans mater, j’suis un gars – et décidé, finalement d’aller au moins jeter un œil. Lisa m’accompagne, évidemment, et je me demande l’espace d’un instant comment allaient être ses réactions face à des types et des nanas qui se désapent pour rien. Boarf, on verra bien.

On y arrive. J’adore le poker. Un jeu de carte où tout est dans la maîtrise, le calcul, et parfois, le bluff. Si j’avais pas ces bandages, je jouerait sur le champ… « Tu joues ? » me demande Lisa. Je la regarde, l’air d’un con. Finalement, je me dis que j’aurais pu crever là-haut, dans les montagnes. Alors, pourquoi pas. J’acquiesce, vide d’un trait mon deuxième verre de whisky, et le pose devant ma petite place que je prends avec une chaise. Je chope deux cartes… Les regardes discrètement… Met mes mises… Et me fait battre par une main plus forte, chez un autre joueur… Merde… Ouais, j’suis pas bon perdant.

Bon, bah on enlève le haut. Heureusement que j’ai mes bandages.

Résumé:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 17:44

La jeune s’offusque presque mais il soutient son regard. Ce serait la moindre des choses, étant donné qu’elle avait fait foirer ses plans pour s’envoyer en l’air avec sa voltigeuse ce soir. Et vu comment Adrienne prenait la chose, il était presqu’impossible qu’ils finissent au lit ce soir. Alors il prend le joint qu’elle lui tend, tandis qu’elle pioche dans sa bouteille de vin. Donnant-donnant. « Essaye de l’apprécier au moins. » Dit-il, un brin amusé. Il n’était pas vraiment sûr que Casey sache apprécier un grand cru. Il tira une taffe, se sentant rapidement bien plus détendu. Quitte à ne rien pouvoir soulever ce soir, autant faire ça bien.

Casey lui désigna Adrienne assise à table plus loin, déjà débarrassée de son chemisier. L’autrichien posa un regard sur elle… indifférent. Parce que pour que la jalousie le gagne, encore faut-il nourrir un certain attachement pour cette personne. « De fait, elle a l’air furieuse. » Dit-il, parfaitement détaché. Et parce qu’il ne comptait pas jouer à ce petit jeu avec la pilote, il se détourna de la belle pour se tourner vers sa très chère et appréciée empêcheuse de tourner en rond. Une minute avant, il roucoulait pour ses beaux yeux, et là, l’autrichien se fichait royalement de ses humeurs. « T’aurais pu choisir la table de ton compagnon pour te poser, j’vais commencer à croire que tu m’apprécies, Summer. Dommage que ce ne soit pas le cas de Stanley. » Dit-il, avant de jeter un coup d’œil à Maverick, en levant son verre en sa direction. Sans offense, il n’avait aucune vue sur Casey, si ce n’est que professionnellement, pour alimenter ses recherches. Et il était forcé d’admettre que depuis qu’il avait pris la tête du complexe, la jeune femme lui semblait de moins en moins insupportable. Il tire à nouveau sur son joint, avant de le repasser à la blonde et de mélanger tout ça avec un excellent vin d’Autriche. « Prost. »

Spoiler:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 18:08

J'avais crus Logan mort et je m'étais promise de faire des efforts car la vie était trop courte. Je vit une fille mettre un coup de bassin au soldat alors que ce dernier ne se caché pas pour mater son arrière train. Je sentit une pointe de jalousie naitre en moi et voulu la faire disparaitre en avalant une grande gorgée de Rhum. Cette fille était tout ce que je n'étais pas, peut être que je me faisais des illusions sur un possible "nous" ?  Néanmoins mon regard fut attiré par un monsieur qui retirait son tee-shirt - Clayton - on pouvait dire qu'on avait de la chance dans le camps les hommes n'étaient pas les plus moches. Mais il était en couple et maintenant papa. D'ailleurs sa femme , se posa face à lui. Elle devait surveiller son homme et elle avait raison. Je proposais à Logan de participer au strip poker et son regard sur moi en disait long. Il était certain que l'on aurait pas crus que je pouvais accepter et même encourager ce genre de jeu mais après tout on pouvait mourir à tout moment non ? Il était temps de se faire plaisir. D'ailleurs  , peut être grâce à l'alcool , je comptais bien dire deux mots sur le fameux " plaisir " à monsieur Logan . Après tout Olivia m'avait bien dis que si la patience m'était difficile elle était disponible. Mais ceci est une autre histoire.

Il valida ma demande pour aller s'asseoir à la table de jeu. J'hésitais un bon moment avant de prendre une grande respiration , et de finir mon verre d'un trait pour me lever et aller m'assoir à coté de lui qui retirait son haut . Autant dire qu'il serait certainement surpris de me voir jouer à ce jeu. Son regard se posa sur moi alors que je prenais les cartes - Et bien quoi ? Les filles aussi peuvent jouer au poker ! dis je avec un sourire en coin . Je repris un verre d'alcool . Je n'avais rien mangé à part de la salade de pomme de terre mais tant pis je grignoterais en rentrant. Je pris mes cartes et essaya de me rappeler les règles. Quand sa me fit 'tilt' je murmurais un " Et merde "  posa mes cartes sur la table et retirant ma veste , restant ainsi en chemisier blanc ; mes deux premiers boutons retiré comme me l'avait appris mon amie Olivia.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 18:38

Après le passage de Sun, June ne songeait plus aux plaisirs de la restauration rapide et de la malbouffe d’autrefois. Elle se demandait bien quel problème d’eau pouvait inciter l’équipe de service à vouloir venir la solliciter personnellement. Si ce n’était qu’une question technique, son assistante saurait tout à fait gérer sans elle et faire appel aux bonnes personnes. Enfin…

Son regard émeraude se porta sur le regroupement, de plus en plus bruyant, de survivants qui jouaient visiblement au… strip poker. A l’extérieur, en automne. Les braseros et l’alcool ne faisaient pas tout, elle parierait que plusieurs d’entre eux allaient attraper la crève. Avec son stoïcisme habituel, l’avocate continuait de manger son poisson, glissant à sa voisine israélienne :

- Et voilà comment on se retrouve à devoir gérer une vague de pneumonie…

Oh non, elle n’allait pas intervenir : elle n’était ni leur mère, ni leur maîtresse d'école et tous étaient des adultes vaccinés - ou presque. De toute façon, tel était le but de cette soirée, n’est-ce pas ? Que les habitants s’amusent et oublient au moins quelques heures leurs tracas ordinaires. Alors de ce point ce vue, la partie de cartes frivole était un signe que l’objectif était atteint.


Spoiler:

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 20:29

Wow… Juste… Wow. Je ne m’attendais pas à voir autant de dévergondage ici-bas. C’est vrai qu’on a l’électricité, l’eau courante, du confort, des maisons, des habits… Qu’il plus est, cette soirée ressemble à celles que certains quartiers résidentiels faisaient à l’époque pour Thanksgiving. Avoir un semblant de vie normale, comme avant, pour une soirée, devait être libérateur pour l’esprit de tout le monde. Peut-être même pour moi, peut-être. Après tout, après des semaines de soins, fallait aussi apprendre à se détendre.

D’ailleurs, en parlant de détente… Parlons de détente des yeux. Parce que ça se désape sévère ici ! Les mecs, je m’en contre branle comme de ma première paire de chaussette, par contre les demoiselles… Bah les demoiselles quoi ! Y’en a quelques-uns ici qui doivent se faire plaisir quand il s’agit de… Se faire plaisir.

Pfouaaah ! Une main superbe ! Je peux garder mes vêtements pour ce tour ! Et pour le prochain aussi, visiblement ! Haha, au moins là ! Espérons que Lisa ait moins de chances…

Résumé:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 21:05



KNIVES OUT

Alors que tout semblait se dérouler à merveille, Aodhan vient murmurer quelque chose à l'oreille de vos cheffe. Ensuite, June se lève et vous annonce que les festivités sont suspendues IMMÉDIATEMENT. Malheureusement, sur le coup, aucune information supplémentaire ne vous est donnée. De fait, vous n'avez aucune idée de ce qui peut bien se passer réellement. Voilà de quoi laisser libre cours à votre imagination, alors que les minutes passent sans que personne ne vous apporte de réponse concrète à vos questions.

Par ailleurs, les plus attentifs auront certainement remarqué qu'après un bref conciliabule entre June, Madisson et Maeve, plusieurs personnes se sont récemment absentées. Il s'agit de Friedrich, Stanley, Layla et Arizona, qui ont quitté leurs tables et activités respectives pour s'éclipser dans la nuit. Des personnes occupant toutes un poste à grandes responsabilités au sein du camp.

Tout cela à de quoi faire naître une pointe d'inquiétude, voire même une réelle angoisse, en chacune des personnes présentes. Afin de ne pas vous laisser patienter dans le froid, June vous fait vous regrouper dans l'une des salles de classe, vous permettant ainsi de vous abriter de la fraicheur de la nuit. Par la même occasion, elle vous annonce qu'un problème sanitaire a été constaté en cuisine et que c'est la raison pour laquelle le banquet a été suspendu. Au moins, vous en savez un peu plus même si cela reste relativement vague...

Avant de s'éclipser à son tour, elle vous assure que vous allez bientôt recevoir des informations complémentaires. Mais en attendant, vous restez toujours dans cet épais brouillard d'interrogations et de crainte qui s'est installé depuis la suspension des festivités. Serait-il plus juste d'exiger des réponses immédiates? Ou d'attendre simplement que l'on vous les apporte? Il s'agit là de votre décision.


________________________________________________


Informations


• Ce topic concerne tous les personnages de The Remnants, sauf Friedrich, Stanley, Layla, June et Arizona qui se rendent ici. Il vous permet de faire réagir votre personnage à la nouvelle qui vient de tomber, jetant une ombre sur cette soirée qui promettait pourtant d'être placée sous le signe de la détente.

• Il est désormais autour de 19:15. Le banquet avait été suspendu aux alentours de 19:00.

• La limite minimale de mots sera baissée, passant de 350 mots minimum à 100 mots par RP. Comme vous aurez l'autorisation de poster autant que vous le voudrez par tour, nous imposons une limite de 450 mots maximum par réponse. Le staff pourra demander à tout joueur qui ne respecte pas le maximum de raccourcir son message.

• Afin que tout le monde puisse suivre au mieux, nous vous demanderons de mettre un spoiler à la fin de vos posts afin de décrire en quelques mots les actions principales de votre personnage. De même, pensez à rester fairplay et à ne pas spammer les réponses quand la situation ne l'exige pas, afin de laissez ceux qui ne sont pas autant disponibles profiter de l'animation.

• Pour éviter de se marcher dessus, on suivra ce topic de réservation. Au besoin ou juste pour la blague, vous pouvez aussi utiliser ce topic de flood.

• Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le MJ, et surveillez votre boîte à MP!

• Ce tour durera au plus tard jusqu'au mardi 13 octobre à 21:00.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Dim 11 Oct 2020 - 21:49


Le repas était suspendu. Elle avait accueilli la nouvelle comme un soulagement, quittant finalement les cuisines pour rejoindre la salle de classe indiquée par June avec le reste de son groupe. Du regard, elle avait cherché les siens, avant de croiser le regard de Levi. Traversant la foule pour le rejoindre, sa main venant se lier à la sienne*en venant l'embrasser brièvement, avant d'apercevoir Sean à ses côtés qu'elle vint enlacer, soulagée de croiser leurs visage dans toute cette marée de convives.

Tout va bien ? S'était-elle enquise dans un premier temps, avant d'aviser la tenue des deux hommes. Wow. J'ai ... Raté un sacré épisode semblerait-il. Lança t-elle dans un faible sourire, se doutant que sa pâleur ne devait pas aider à lui laisser la sensation qu'elle était en pleine forme. Inspirant profondément pour chasser l'angoisse permanente qui montait en elle, venant passer une main dans ses cheveux pour garder contenance avant de reprendre avec sérieux à l'attention des deux hommes.

Qu'est-ce que vous avez mangé ce soir ?

La question aurait pu sembler anodine dans un tout autre contexte. Mais pas ici, pas maintenant. Pas avec tout ce qui se déroulait. Son regard allant de Levi à Sean, priant pour que tout se soit bien passé. Qu'ils n'aient rien. C'était tout ce qu'elle demandait. Son regard avait également cherché Eve Madeleine pour s'assurer de son bien être, sans parvenir à croiser le regard de la jeune nonne.


Spoiler:


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation d'octobre - Knives out

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 32 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum