-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Inglorious Fuckers (Fermé, conversion en Refuge en cours)

Ven 9 Oct 2020 - 18:20

INGLORIOUS FUCKERS
Neutre – 11/14 + 1


≡ PETER HAYWORTH'
• Odin - Leader
De toute leur bande de renégats, Peter était définitivement le plus à même de gérer le groupe. Protecteur et loyal envers les siens, c'est tout naturellement qu'il est venu à la tête du groupe, malgré un côté sombre qui peut parfois le rendre impitoyable envers ses ennemis. L'ex-botaniste a depuis longtemps adopté l'adage "Oeil pour oeil", et n'aura aucun scrupule à le mettre en place sur quiconque tenterait de venir chercher des crosses à lui, ou à ceux qu'il a estimer méritants de son côté protecteur. D'un naturel amical il n'a aucun problème à se lier ou lancer des conversations, ce qui reste un atout essentiel pour leur petit groupe, d'avantage prompt à voir leur visage affiché sur des primes, plutôt que pour proposer une alliance.
≡ ELENA HORTOS'
• Skuld - Bras droit
Froide aux premiers abords, Elena se démarque par son efficacité et son pragmatisme. Elle a l’habitude d’endosser des responsabilités car elle sait prendre des décisions difficiles lorsque cela s’avère nécessaire, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle s’est naturellement entendue avec Peter. Elle s’était pourtant promis de ne plus intégrer de groupe après The Haven, mais Gabriel l’a persuadée de rester. Femme de principes, la grecque tâche de rester droite tant que se peut mais quand il s’agit de protéger les siens, elle ne recule devant rien. Elle est en charge des actions de sabotage/espionnage de la faction à l'encontre de New Eden.
≡ FAITH WILLIAMS'
• Freya - Medic.
Ex-sexologue et provocatrice dans l'âme, Faith a tout de la tête à claque qui ne sait pas se taire et aime à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle a cessé depuis longtemps d'être diplomate, et malgré le bon nombre de défauts qu'elle peut posséder, elle n'en reste pas moins un certain atout, du fait de ses études de médecines. Professionnelle quand il s'agit de soigner le corps ou l'âme qui doit être le rare moment où on peut la voir calme et appliquée, elle est également douée dans le domaine des armes blanches, qu'elle prend un malin plaisir à trimballer partout où elle doit aller. Cette ex solitaire a finalement cédé au fait de rejoindre un groupe après des mois en solitude volontaire, et apprend doucement mais sûrement à se lier à ceux qui désormais font partie d'un clan qu'elle ne pensait pas exister un jour.
≡ TORI WATANABE'
• Frigg -
Cultivée et sociable, elle est la douceur incarnée dans le groupe des brutes. D'un tempérament plus doux, on peut de prime abord désigner Tori comme une jeune femme astucieuse et vive d'esprit, qui a su s'adapter à un pays entier pour survivre. Malheureusement, la petite brune a été traquée par un groupe d'homme souhaitant la ramener de force dans une traite humaine, sauvée in extremis par Peter à ce moment-là. Depuis ? Elle est recherchée activement, avec une grosse prime à la clé. Si elle n'est pas de nature à aimer vivre en groupe, au moins celui-ci lui permet de se sentir moins seule. Entourée d'autres qui, comme elles, n'ont pas eu la chance de savoir rester discrets pour s'éviter une traque.
Tori s'assure que ses compagnons ne manquent de rien et en plus de cuisiner pour le petit groupe, elle gère efficacement les stocks.
≡ EMILY DAWSON - WILLIAMS'
• Skadi -
La cadette du groupe n'est certainement pas à sous-estimer. Observatrice et débrouillarde, elle n'a pas eu besoin d'adultes pour survivre dans le nouveau monde, et si la faction lui apporte désormais un certain confort et une sécurité, ça ne l'empêche pas d'être une éternelle brûlée d'une intelligence qui lui a permis de s'en sortir seule tout ce temps. Récemment arrivée après avoir été hébergée par Faith, elle apprend doucement à connaître les autres membres, non sans conserver une certaine méfiance. Et un plaisir rare à leur pourrir la vie, pour certains, accessoirement. L'adolescente sait manier l'arc comme personne ; elle chasse régulièrement dans le bois qui borde leur refuge.
≡ CHIARA O'MALLEY'
• Sjöfn -
Chiara a rejoint le groupe par le biais de Jeff. A la recherche de son frère décédé, elle a rejoint les IF assez rapidement malgré son caractère... Atypique. Derrière sa bouille d'ange se cache une véritable poissonnière avec - souvent - des remarques racistes qui font grincer des dents le reste du groupe. Néanmoins, la jeune femme n'en reste pas moins courageuse et loyale à l'égard du groupe qui l'a recueillie.
≡ Roan O'Malley'
Frère de Chiara, c'est un peu par hasard que la fratrie finit par se retrouver. D'abord affilié au groupe, Roan finit par aisément s'y faire sa place et rejoindre la faction à terme. Loyal et réfléchi, c'est un atout au sein des Fuckers qui à rapidement su faire ses preuves.
≡ CAMILA MOORE'
• Hel -
Il a fallu du temps avant que Cam ne fasse à nouveau confiance au genre humain. À dire vrai, ça lui a même un petit peu manqué, malgré ses penchants solitaires. Ancienne vigneronne, elle est toujours en mouvement, toujours occupée ou prête à donner un coup de pouce un peu partout. Si elle peut faire preuve d’une certaine froideur par moment, ce n’est que pour mieux cacher son passé houleux, douloureux. C’est une jeune femme impulsive et tenace, qui ne craint pas du tout de se salir les mains pour survivre et qui sait pourtant se montrer avenante une fois qu’elle est en confiance.
Elle a naturellement pris en main la gestion des différentes exploitations, dont la remise en état de la cave et la création d'un vignoble sur le domaine.
≡ ANYA SULLIVAN'
• Saga -
Petite survivante rescapée de la tempête qui s'est abattue dans la région, Anya à été isolée de toute présence humaine pendant près de six mois. Ses débuts au sein du groupe n'en sont qu'à leur balbutiements, Anya étant devenue de nature sauvage et méfiante, tant par sa solitude que les épreuves qu'elle à dû traverser depuis des années jusqu'à rejoindre le groupe. Elle à rejoint l'habitation de Peter et Tori qui veillent précautionneusement à son bien être, laissant le temps à l'enfant de se réadapter à cette nouvelle vie qui se présente à elle.
≡ EVAN JENSEN'
• Heimdall
Evan est arrivé après la tempête avec Isha, James et Lee, mal en point, et son état a nécessité des soins immédiats. S'il est d'abord resté au domaine pour payer ses dettes, il a profité de sa liberté tout juste retrouvée pour rester parmi les Fuckers. Ex New Eden présumé mort, il tient à jour des chroniques relatant les méfaits de son ancien groupe, et ses connaissances sur Walla Walla sont exploitées dans le cadre de la résistance. Il a su faire ses preuves et il est désormais un membre à part entière de leur famille.

- TRAVELERS AFFILIÉS -


≡ Jonathan Baxter'
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.


- PNJ -


≡ GABRIEL ALVAREZ'
• Monsieur sourire 2022 -
Responsable entraînements Atout indiscutable de la petite équipe, l’hispanique est un homme de terrain avant tout. C’est grâce à lui qu’Elena et lui ont commencé à collaborer avec Tori. Finalement, ce qui devait n’être qu’une coopération temporaire s’est muée en une alliance durable. Gabriel est un ancien sicario des cartels de Tijuana, et il met à profit ses anciennes compétences pour chasser des primes. Homme repenti, il s’offre le luxe de sélectionner ses missions et ne traque que des criminels sans scrupules. Taciturne, homme de l’ombre, il est un élément efficace qui sait se rendre indispensable.
≡ ISAIAH WALL'
Isaiah est le dernier en date à avoir rejoint la faction. Trappeur de profession, il a longtemps vécu en autarcie, isolé dans les montagnes qu'il connaît comme sa poche. Blessé, il a été ramené un peu brutalement en Avril 2022 par Emily et Camila qui le soupçonnaient d'être un Sinner, avant d'être reconnu par Elena. Du fait de son amitié pour la grecque, il est resté avec le groupe. Et si le sourire n'est pas son fort, ses nombreuses connaissances et compétences font de lui un élément efficace et indispensable maintenant. Et puis, malgré son caractère grincheux, c'est un homme au grand coeur..
≡ NOBUO KOBAYASHI'
Originaire de Kobe, Nobuo est arrivée à Seattle quelques années avant le début de l'épidémie. S'il a des airs de titan capable de tuer de ses mains, il est pourtant une force tranquille que personne n'a jamais vu s'énerver. Ancien gérant d'un refuge pour animaux, il y est resté cloîtré de longs mois durant avec sa famille, bien qu'il ne lui reste désormais que sa petite dernière, Mitsuki. Débrouillard et volontaire, il est rarement vu en train de de se reposer. Privilégiant le travail plutôt que le dialogue, il n'est peut-être pas le plus bavard, mais a su se montrer indispensable pour le reste du groupe. Ramené depuis peu par Tori et Camila, il aime passer du temps à s'occuper de Sheitan, et du récent élevage de lapins qu'ils ont désormais en leur possession. Très secret sur son passé ou sa vie de famille, il tient à éviter ces sujets, préférant largement s'intéresser à ceux qui désormais, forment sa nouvelle famille. Protecteur et respectueux, il apprécie de bavarder dans sa langue maternelle avec Tori.
≡ MITSUKI KOBAYASHI'
Si elle paraissait timide et sauvage de prime abord, Mitsuki a vite fait changer d'avis le groupe dans lequel elle évolue désormais. Véritable pile électrique qui n'a peur de rien, elle ne s'arrête jamais de courir partout, poser des questions, et parfois inciter Clara à faire quelques petites bêtises. Mais sa petite bouille est très souvent pardonnée, il faut bien l'admettre. Très proche de son père, elle adore être entourée de monde et surtout répéter à tout va que plus grande, elle se mariera avec Gabriel, ce qui a tendance à faire fuir le latino quand il entend son nom prononcé par sa petite voix.
Bien plus à l'aise avec l'anglais que son père, elle arrive à baragouiner quelques phrases qui l'aident dans son rôle de traductrice en herbe. Comme Nobuo, elle ne parle jamais de sa famille disparue. Sans doute que quelque chose de terrible est arrivé qu'ils se refusent tous deux à admettre. Ça ne l'empêche pas de déborder d'énergie, et d'essayer d'être utile à son niveau, en aidant aux bons soins de Sheitan ou de l'élevage de lapin dont elle s'occupe avec une douceur et une patience relativement exceptionnelle pour son jeune âge...
≡ MARKUS HOPPER'
Marcus à longtemps été acteur du petit écran, jusqu'au moment de l'épidémie. Persuadé que son métier d'avant ne serait pas utile, il à jugé bon de se faire passer pour un ancien membre de la police de Seattle en subtilisant un uniforme dans un commissariat à l'abandon, et à toujours assuré à ceux qui croisaient sa route qu'il était membre des forces de l'ordre. Du moins... Jusqu'à son arrivée à Telve di Sopra, ou il à été forcé d'admettre qu'il avait sans doute un peu enjolivé la réalité.
Un peu trop dangereux pour lui même et les autres, il laisse à penser que l'épidémie n'a jamais eu d'impact sur lui. Dragueur lourd, prompt aux gaffes et aux stupidités, il n'est pas rare d'entendre les membres de la faction lui hurler dessus pour une erreur qu'il à commis comme ne pas décharger son arme à feu, ou assurer à Reed que "tout le monde est lesbienne". Mais son côté terriblement attachant et ses remarques acerbes ont rapidement fait de lui un membre indissociable de la faction.
≡ PWIC'
• Censureur
Pwic... C'est toute une histoire. On pourrait considérer le jouet en plastique comme une véritable censure ambulante, qu'Emily prend plaisir à faire couiner dès lors qu'elle estime qu'un mot est trop vulgaire, ou pour son plaisir personnel, à savoir : casser les pieds de ceux partageant son espace vital. Pour la jeune fille, c'est un membre à part entière du groupe. Interdiction de le toucher, de lui marcher dessus, encore moins de mal le regarder si Emily est dans les parages. On pourrait presque l'assimiler à la mascotte du groupe, s'il ne tapait pas doucement sur les nerfs par moments.

- LES BÉBÉS DE LA FACTION -

≡ Takeo Hayworth-Watanabe
'

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
≡ Kimiko Hayworth-Watanabe
'

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
≡ Gawain Williams'
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.
≡ Keith Shepard Hortos'
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

- MORTS, PARTIS ET DISPARUS -


≡ ZACK ATKINS '
• Disparu en janvier 2021. Le renégat. Ses heures de gloire ont depuis longtemps disparue. Passé de chef de bande charismatique à recherché mort ou vif par une grande partie des survivants foulant encore les rues, il a pu trouver refuge au sein de la faction après que la prime sur sa tête ait été gracieusement effacée. Zack n'est pas l'homme le plus affable de la terre, et pourtant. Il n'en reste pas moins une personne charismatique, méthodique et réfléchi en prime d'être un bon tireur, des années de stand de tir l'ayant aidé dans cette tâche. Parfaitement apte à s'adapter dans ce nouveau groupe, ou il fédère les directives de Peter. En essayant de ne pas se faire assassiner dans son sommeil, certes. Mais ne dit-on pas que même le diable à droit à une seconde chance ?
≡ REED SIMMONS'
• Thrúd -
Rebelle du groupe, l'ex pompière est sans doute celle qui est le moins souvent sur place. Souvent en vadrouille au no man's land dans l'espoir de trouver des informations sur la soeur de Peter, ou bien à la recherche de denrées à rapporter au groupe. Indépendante et protectrice, elle reste un pilier de l'équipe de par ses compétences de terrain et sa capacité à trouver de nouvelles pistes qui pourraient sembler utile. Habituée à écouter les conversations des autres, c'est sans doute celle qui ramène souvent le plus d'information au campement, à l'instar d'une indic expérimentée.
EDIT : Reed finit par quitter la faction suite aux retrouvailles avec sa soeur Riley en Octobre 2023.
≡ JESSE PAIGE'
• Happy.
Véritable pile humaine, Jesse ne tient pas en place. D'une énergie indéfectible, c'est également enjoué et empathique à l'égard des gens de son groupe. Devenu collègue de travail de Jeff, l'ex étudiant lui prête main forte dans le petit commerce d'objets rares, et n'hésite pas à y rajouter ses propres créations. Optimiste et à l'aise en équipe, il s'est rapidement dévoilé comme un bon atout..
Au Printemps 2021, après une mission d'espionnage contre New Eden qui tourne mal, Jesse ne réintègrera jamais la faction, sanctionné pour son insubordination qui aurait pu coûter la vie aux membres de son équipe.
≡ Jeff Powell'
• Baroudeur au grand coeur.
Jeff, c'est un peu le débrouillard du groupe. Habitué à la survie et à la galère, l'ex surveillant a toujours été habitué à s'en sortir seul. Mais l'arrivée de Clara dans sa vie, et la volonté de lui trouver une certaine stabilité l'a rapidement amené à rejoindre les IF par le biais de Tori, vieille connaissance du passé solitaire. Créatif et malin, il monte un petit réseau d'objets rares avec l'aide toute récente de Jesse afin de pouvoir faire d'autres échanges avec les survivants, et ses trouvailles sont souvent demandées et appréciées...
Jeff décède en Mars 2022 des suites d'une morsure de rôdeur mutant.
≡ ELI DELGADO'
C'est une déception du cœur qui a amené Eli à quitter son ancien campement. Sa route croise celle des reclus un peu par hasard, mais lui donne au moins la possibilité de ne pas errer seul sans but précis dans Seattle. Fraîchement arrivé dans le groupe, Eli apprend doucement à connaître chacun d'entre eux. D'un tempérament sincère et bienveillant, Eli est un garçon nostalgique mais volontaire, caractère grandement apprécié du reste de son nouveau campement. Avec Keira, il écume régulièrement les routes à la rencontre des communautés alliées dans le cadre du troc. Sa proximité avec l'extérieur et son caractère avenant lui permettent aussi de récolter des renseignements précieux.
En Mars 2022, ne supportant plus l'autorité en place, et après plusieurs conflits avec le leader, Eli décide de quitter le groupe définitivement.  
≡ CLARA POWELL'
Fille adoptive de Jeff, Clara est une petite fille débrouillarde qui à su s'intégrer rapidement à leur groupe. Curieuse et spontanée, elle s'est rapidement entendue avec l'intégralité de l'équipe et plus particulièrement avec Mitsuki, quand cette dernière à fini par rejoindre les IF en compagnie de son père. Son sourire cache pourtant de profonds traumatismes liés à sa survie et la disparition de sa mère biologique, que Jeff s'évertue à soigner en la présence de Faith. A la mort de ce dernier, Clara est finalement adoptée par Peter et Tori, et s'est un peu plus renfermée.
Edit : Suite à la tempête de Juin 2022, Clara ne survit pas à la pneumonie qu'elle contracte et décède.
≡ EDWIN BRODEN
• Tête à claques - Espion Homme habitué à la popularité et aux cocktails, l'ancien acteur a rejoint le petit groupe par un fruit de hasard assez ironique. A la fois ami de Tori et amant de Faith, une bagarre à la cage à suffit à décider la joyeuse bande à ramener le comédien parmi eux. Bien que doté d'un côté parfois arrogant qui peut taper sur les nerfs du groupe, Edwin n'en reste pas moins un homme sur lequel on peut compter. Avenant et volontaire, il n'a encore jamais hésité à aider ceux qu'il connaissait à peine. Il n'y a donc aucune raison pour que la donne ne change désormais. Il met volontiers ses compétences d'acteur à profit pour des missions d'espionnage ou d'infiltration. Il à eu une histoire chaotique avec Faith, dont est né un fils : Gawain.
Edit : Suite à la tempête de Juin 2022, Edwin ne survit pas à la pneumonie qu'il contracte.
≡ SAUL MARTINS'
Doyen du groupe, il s'est rapidement fait apprécier par son charisme et son intelligence, quoi qu'un peu bourru par instants. Vivant au domaine avant l'arrivée du groupe en compagnie de Camila, il a rapidement su s'intégrer. Ex-viticulteur, il est le mieux placé pour expliquer la confection des différents vins et leurs saveurs. Son âge ne lui permettant pas forcément de se porter volontaire pour les expéditions en extérieur, il prend néanmoins un certain plaisir à s'occuper des autres en leur racontant bon nombre d'anecdotes sur sa vie. Galant et serviable, il aime s'assurer que tout le monde se sent bien, et apaise avec une facilité déconcertante les tensions qui parfois naissent au sein du groupe. Orateur dans l'âme, il parfois aussi bien à s'entendre avec les personnes les plus nerveuses de leur groupe que gérer les enfants quand il en a parfois la garde.
Edit : Saul décède d'une pneumonie en Juin 2022, suite à la tempête qui s'abat sur la région.
≡ KEIRA HOLLOWAY'
Généreuse et débrouillarde, Keira amène un peu de douceur dans le campement depuis son arrivée. Sans doute un peu timide au départ, elle s'est rapidement dévoilée comme une jeune femme pétillante et une incorrigible bavarde. D'un naturel enjoué, elle amène un peu de bonne humeur et de convivialité au sein de la faction, et n'est jamais contre prêter main forte à ceux qui en auraient besoin...

MAJ = Keira est partie au mois de Mars avec son petit-ami, Rafaël, à la recherche du frère disparu de ce dernier. Elle ne réapparaîtra jamais... La disparition de la jeune femme laisse un vide immense derrière elle...
≡ SEBASTIAN BRODY'
L'ancien chef d'entreprise diplômé du MIT est l'un des derniers à rejoindre le groupe en Juin 2021 après avoir prêté main forte à Elena pour une enquête. S'il peut faire preuve d'une assurance parfois arrogante, il est aussi d'une redoutable efficacité et ses nombreuses compétences sont précieuses pour les siens. Il a la charge de tous les travaux et troque même ses services auprès des communautés alliées. Responsable, volontaire, il a la tête sur les épaules et on peut compter sur lui pour les opérations les plus délicates.

MAJ = Sebastian disparaît au mois de mai, décidé à combattre de vieux démons pour protéger les siens et s'offrir un avenir serein avec sa famille.
≡ RICHARD GORGON
Ce père de famille à la recherche de ses filles à garder ce côté protecteur et strict.  Arrivé au campement blessé, l'hypnothérapeute s'est pourtant rapidement adapté à ce nouveau mode de vie, pourtant difficile après l'abandon de son premier groupe. Petit à petit, il apprend à vivre dans cette nouvelle communauté, bien que son désir de vengeance reste toujours ancré dans un coin de sa mémoire. Richard continue d'exercer ponctuellement son ancienne activité au No Man's Land en plus d'assurer la sécurité des convois de la faction destinés au troc.
Richard subit une amputation de deux phalanges lors de l'attaque de rôdeurs de Mars 2022.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inglorious Fuckers (Fermé, conversion en Refuge en cours)

Ven 9 Oct 2020 - 18:20

TELVE DI SOPRA 37348 Hansville Rd NE, Hansville, WA 98340, usa

Présentation du refuge


Thème : xxx

Poussés à la fuite par le groupe d'esclavagistes qu'ils traquaient, les Fuckers ont décidé de se reconstruire dans un nouveau vignoble découvert par Keira et leurs amis Expendables à Hansville, au Nord de Kitsap. Loin d'être anodine, la décision de se rapprocher de leurs alliés est principalement stratégique. Au delà des facilités commerciales, il s'agit de resserrer les liens pour être moins vulnérables.

La proximité de la mer offre également de nouvelles perspectives de développement, et la position sur des côtes escarpées des défenses naturelles enviables pour un groupe qui se protège essentiellement avec des pièges.

Le vignoble s’étend sur plusieurs hectares, répartis en vignes, terrains de culture, et bois. Il y a plusieurs habitations, dont la majorité a été condamnée, ne laissant qu’une bretelle en bord de mer qui sert de résidences aux membres de la faction. La cave a été restaurée grâce aux travailleurs saisonniers, permettant à Camila de s'installer pour la prochaine vendange.

Le domaine est encerclé par des barrières en bois pour se protéger des intrusions. Au Printemps 2023, une grosse session de travaux est prévue pour renforcer la sécurité, notamment en installant des tours de guet, en sécurisant le front de mer et en multipliant les pièges.

Il y a également un phare au Nord, excentré du camp, qui permet de surveiller les éventuelles incursions maritimes.




• Lieux d'habitation



Rudimentaires, bâtis de pierre et de bois, les habitations reflètent le mode de vie de leurs résidents. Les bâtisses semblent se fondre avec la nature, tapissées de lianes végétales et de mousse. Elles sont inspirées de l'ère viking et il n'est pas rare de voir quelques ossements suspendus sur les devantures de portes ou d'entendre tinter les chopes à travers les portes.

Les maisons sont toutes alignées et à proximité les uns des autres. Par sécurité et peut-être aussi sans doute par habitude. Les membres du clan n'aiment pas trop être éloignés.



Description des lieux
Maison 1
Ambiance : Salon




Habitants actuels :

- Chambre 1 : Libre
- Chambre 2: Emily
- Chambre 3 :
-  Chambre 4 : Libre

Maison 2
Ambiance : Salon




Habitants actuels :

- Chambre 1 : Peter et Tori
- Chambre 2 : Takeo
- Chambre 3 : Anya
- Chambre 4 : Evan

Maison 3
Ambiance : Salon




Habitants actuels :

- Chambre 1 :
- Chambre 2 : Camila
- Chambre 3 : Reed (et Dana)
- Chambre 4 : Chiara

Maison 4
Ambiance : Salon




Habitants actuels :


- Chambre 1  : Nobu
- Chambre 2  : Mitsuki
- Chambre 3  : Libre

Maison 5
Ambiance : salon


;

Habitants actuels :

- Chambre 1 : Elena (et Connor )
- Chambre 2 : Faith
- Chambre 3 : Gawain
- Chambre 4 : Keith

La grange
La grange a été spécialement aménagée pour accueillir les visiteurs et travailleurs saisonniers. Elle offre un confort sommaire, comme le reste des habitations. Elle dispose de grands dortoirs, d'espaces de toilette rudimentaires et d'un grand espace de vie commune avec de longues tables.

Les résidents temporaires s'y retrouvent généralement après leur journée de travail au domaine. L'ambiance y est toujours plutôt bonne, à l'image de l'hospitalité des Fuckers.

- Dortoirs : x
- Pièce de vie: x

• L'Infirmerie



Vieille bâtisse plutôt inquiétante, dont le sombre passé n'aide pas à s'y sentir à l'aise. C'est bien sûr le lieu qu'a choisi Faith pour travailler...
Si les patients redoutent toujours de croiser les fantômes de l'infirmerie, elle n'en reste pas moins apte à pouvoir gérer des soins d'urgences, ainsi que des opérations ou des accouchements, comme celui de Tori en Mars 2022. Le vieux manoir ne paie pas de mine, mais regorge pourtant de bon nombres de souvenirs d'antan, qui n'aident pas à sa réputation de bâtisse hantée.  

Le Hall d'entrée (x) permet non seulement l'accès à l'étage supérieur, mais aussi au sous sol menant à la cave (x). Le couloir du premier étage (x) permet l'accès à deux endroits différents : Les chambres des patients (x) qui ne sont qu'éclairées à la bougie, mais ont au moins le mérite d'avoir été rénovées. Elles possèdent toute une serrure.

De l'autre côté, se situent la salle d'auscultation (x) et opération (x). L'endroit reste sommaire, et Faith pallie au manque de médicaments modernes par l'aide de Peter et ses talents d'herboriste.

Le bureau de Faith se situe sur l'aile d'en face, afin de pouvoir toujours garder un oeil sur ses patients.  ( x) . Sous ce dernier, savamment protégé par une étagère (x), se situe une trappe menant directement à une ancienne pièce de rituels, désormais rénovée en réserve secrète, qui peut également faire office de cachette en cas d'attaque. (x). L'autre côté du bureau à été aménagée en petite chambre sommaire (x) ou Faith passe parfois la nuit pour y avoir une tranquillité accrue.

Le dernier étage n'est pas beaucoup utilisé, tant par les bruits de pas qui y sévissent régulièrement, que par la sensation d'y être constamment observé. Mais sous les combles, là ou le soleil perce le plus, la petite verrière y à été réaménagée en salon ou se réunissent parfois les membres du lead pour évoquer les sujets importants, à l'abri des regards. x Le reste de la pièce sert également à y entreposer quelques réserves d'herbes, et de pots en tout genre pour y stocker les herbes sèches en prévision de médicaments... Ou pour purifier l'endroit. (x)

Les autres bâtiments du camp
Le phare
Ambiance :  Espace de vie ; Salle des communications





-
Chambre Isaiah
- Chambre Gabriel




Situé au Nord-Est du campement, le phare fait office de point de vigie pour la faction. La radio longue portée y a également été installée par les STARS à leur arrivée.

Isaiah et Gabriel y résident de façon permanente.

La cave
Ambiance : xxx




La cave est le domaine de Camila. C'est elle qui règne ici et elle maîtrise parfaitement la situation. Elle supervise les apports de raisins lors des vendanges et veille au bon déroulement des fermentations/vinifications ensuite avec une expertise imparable.

La cave est en ébullition entre fin septembre et début novembre, après quoi, seule la vigneronne y fait des allers-retours réguliers pour surveiller l'élevage des vins. Les bouteilles sont stockées ensuite dans le sous-sol dédié à cet effet.

La serre - Laboratoire
Ambiance : xxx




Antre de Peter, c'est ici qu'il cultive une variété impressionante de plantes en tous genres. Des herbes aux vertus médicinales pour la plupart, mais certaines pourraient être employées à des fins plus funestes... Il concocte à partir de ces herbes différents breuvages de soins en collaboration avec Faith. Une quantité de sa production est destinée au troc ensuite.

Il n'est pas rare de l'entendre chantonner du Britney Spears pendant qu'il s'attèle à la tâche. De même, il y a souvent un mélange curieux d'odeurs qui s'échappe de son laboratoire...

Tannerie
Ambiance : xxx




La tannerie est le repère d'Emily. La jeune chasseuse y dépèce toutes ses prises avant de les traiter et les découper selon leurs différents usages. Fourrures, protections en cuir, accessoires pour les chevaux... elle ne manque pas d'idées. Une quantité de la production est réservée au troc.

L'endroit est particulièrement glauque, des crânes de renard et d'autres créatures sont suspendues aux abords et produisent une mélodie macabre lorsque la brise s'élève.

Salle d'entraînement




La salle d'entraînement offre un confort très spartiate aux membres du groupe. Du matériel sommaire à l'usage simple mais efficace. Pas besoin d'artifices, pas besoin de tapis rembourrés, ici ce sont des guerriers que l'on veut former. Il y a des gros sacs suspendus, des cibles, des altères de différents poids, des cordes à sauter, des barres latérales accrochées...

En temps normal, vous y trouverez toujours Elena en train de frapper dans un sac aux premières lueurs du jour, et Gabriel plus loin en train de s'entraîner au lancer de couteaux.

Grand Hall
Ambiance : xxx


;

La maison longue sert de pièce commune aux membres de la faction. C'est ici que sont organisés les principaux évènements : les repas communs, les festivités, les réunions... Plusieurs tables sont à disposition, il y a aussi des cibles pour jouer aux fléchettes, des jeux de cartes écornées, etc... La décoration est à l'image du reste du campement : des boucliers et des peaux de bêtes ornent les murs, de même que des symboles runiques peints en blanc et en rouge. La vaisselle y est dépareillée ; un curieux mélange entre vaisselle de qualité et des coupes taillées à partir d'os.

Si vous apercevez la lueur des bougies à travers les fenêtres, attendez-vous à ce que l'alcool coule à flot. Généralement l'ambiance y est bonne, les rires résonnent à travers les murs, les chopes ne sont jamais vides...

Il n'est toutefois pas rare que les soirées se terminent en bagarre générale. Dans ce cas, vous entendrez sûrement Faith jeter les combatants dehors et menacer quiconque s'aventurerait à casser la vaisselle... Une soirée classique chez les Fuckers.

Cimetière
Après la tempête et la pneumonie qui a emporté trois des leurs, les Fuckers ont dédié un espace pour enterrer leurs morts. Un endroit où ils pourraient se recueillir, honorer la mémoire de leurs défunts amis.

Aussi, près de la barricade au nord, à l'entrée de la forêt, un drôle d'espace attire l'attention. Entre les arbres, des amulettes, des colliers suspendus. Avec le vent, une mélodie presque agréable semble s'élever dans les airs.

En vous approchant, vous découvrirez des petits amas de pierre ; des cairns. Un pour chaque sépulture. Un pour chaque membre de la famille disparu.

Ci-gîts :

x Edwin Broden, père et ami regretté
x Saul Martins, ami regretté
x Clara Powell, fille, nièce et amie regrettée

Ecurie
Le repère des chevaux de la faction. Essentiels pour leurs déplacements mais aussi rapidement devenus des membres à part entière de leur famille. Les membres se relayent sans rechigner pour s'occuper d'eux.

Ils sont souvent sollicités la journée quand ils ne sont pas dans leur enclos. Autrement, ils sont abrités dans leur écurie pour passer la nuit. La sécurité de l'écurie est renforcée dans le cas où des rôdeurs parviendraient à s'infiltrer dans le camp.

Sheitan le poney s'est fait sa place parmi eux également, même s'il dénote très franchement.

Etable




Abri pour les vaches et les moutons, le bétail y est systématiquement rentré chaque soir pour éviter les attaques de loups, renards, ou pire... Les membres se relayent pour les différentes tâches (traite de lait, soins aux bêtes, tonte des moutons, etc...)

Un espace est prévu pour les mises à bas des femelles.

Forêt
Ambiance : xxx




La forêt borde le campement au nord et au sud, lui offrant un écrin de verdure et une protection naturelle dont le groupe a rapidement tiré profit. Des pièges ont été disséminés un peu partout, et seuls les membres du groupe en connaissent les emplacements exacts. Il est vivement déconseillé aux alliés de s'y aventurer seuls lorsqu'ils sont de passage.

De part leurs rôles d'éclaireuse et chasseuse, Chiara et Emily sont certainement celles qui s'y repèrent le mieux.

Par ailleurs, de drôles de symboles runiques sont gravés dans les arbres ou taillés sur les roches, et des talismans morbides sont suspendus aux branches... L'ambiance y est volontairement sinistre.

La plage




La plage borde l'est du campement. Mais ce qui frappe en premier, ce n'est pas franchement la beauté bucolique du paysage... C'est plutôt la rangée macabre de cadavres pendus ou crucifiés... Un avertissement subtil pour les prochains ennemis.

Outre le cliché sanglant, le groupe a vite tiré profit de sa richesse naturelle. Ils utilisent le sable pour ses nombreux usages (verrerie, maçonnerie...), ils utilisent les algues pour les concotions de Peter, et ils ne crachent pas sur quelques poissons lorsqu'ils sont en veine.

Un ponton doit être bâti pour faciliter l'arrimage du bateau.

La réserve
La réserve est le lieu de stockage principal du groupe. La nourriture y est conditionnée en bocaux hermétiques, la viande séché... Le tout est parfaitement organisé pour permettre au groupe de se nourrir convenablement tout en alimentant le troc.

Il n'est pas rare d'y trouver une petite souris du nom de Mitsuki...

La place
Place centrale du campement qui accueille les festivités saisonnières organisées par la faction.

À cette occasion, on y trouve de tout : des fruits et légumes, de la viande, du poisson, des vêtements, de l'alcool, des plantes médicinales, du bétail, des armes... De nombreux services sont disponibles aussi. Des jeux et concours sont organisés. Des combats se tiennent, encadrés par la Cage.

Les survivants en profitent pour passer du bon temps ensemble.






• Mentalité



La mentalité du groupe est d'ordinaire pacifiste… Si ses membres n'attiraient pas autant les problèmes sur eux. Entre Emily, Tori, Peter voire même Faith qui a parfois des clients récalcitrants, il n'est pas rare de voir fleurir les ennuis, souvent plus par hasard que véritablement enviés. Les gens du clan se sont à la base rassemblés autour de la japonaise pour la protéger, car elle a mis le pied dans un trafic d'être humain sans le vouloir et subit aujourd'hui les conséquences de sa malchance.

Néanmoins, si les membres qui composent le groupe ne cherchent pas les conflits initialement, leur devise est de savoir les terminer. Pour la protection de leur clan, ils sont tout à fait capables de se défendre et de faire payer à qui veut leur nuire. Dernier exemple en date : l'attaque des pirates en février 2023... Les Fuckers sont depuis beaucoup plus méfiants et intransigeants. Il vaut mieux montrer patte blanche en arrivant chez eux... (et éviter de porter un tricorne)

Les cadavres de leurs assaillants sont crucifiés/pendus aux abords du camp en guise d'avertissement... Un message inscrit au couteau dans une pancarte en bois est suspendu autour du cou de l'un d'entre eux : "Blood must have blood".




• Activités :

La faction vit essentiellement du troc. Producteurs désormais expérimentés, ils sont spécialisés en agriculture/viticulture, en plantes médicinales et ils projettent de construire une tannerie prochainement.

CULTURES:

TANNERIE:

ELEVAGES:
le cheval de Evan

HERBES:

Commerce de la faction

Expliquez ici le commerce que pratique votre faction.

Lieux des précédents refuges

Si votre faction était installée dans d'autres refuges, vous devez les lister ci-dessous.






WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inglorious Fuckers (Fermé, conversion en Refuge en cours)

Ven 9 Oct 2020 - 18:21

La Chronologie
2018


Mai 2018 - Débarqués de nulle part, la rencontre entre les clans respectifs de Zack et Elena s'avère difficile. Les passifs sont confrontés et c'est finalement les American Dreams et The Remnants qui imposent leur autorité à Issaquah Ranch.

Septembre 2018 - Tori rentre par inadvertance dans l'abri d'Emily. L'adolescente accepte que la japonaise reste jusqu'à la fin de l'averse. Mais avec le temps, les deux filles se rapprochent. Elles ne se séparent qu'à la fin du mois, après une mauvaise rencontre avec d'autres membres d'un clan.

Novembre 2018 - L'heure de la révolte sonne pour Issaquah Ranch. Les membres du groupe d'Elena prennent les armes et s'allient à une faction, les Messiah pour en finir avec le joug de terreur de l'alliance d'American Dreams et The Remnants. Elena est gravement blessée, Zack également, et leurs routes ne sont plus amenées à se recroiser.

2019


Indépendamment les uns des autres, chacun vivote de son côté. Zack quitte avec quelques membres de son groupe les Remnants pour reconstruire l'American Dreams. Mais marqué par les décès et les abandons des siens, il ne parvient pas à tenir son rôle de leader et s'éloigne. Ces derniers implosent, s'éparpillent, meurent ou disparaissent.

Juillet 2019 - New Eden fait une apparition remarquée dans l'état, impactant la vie de chacun.

Novembre 2019 - Elena, toujours à la tête de The Haven, disparait après une filature qui tourne court.

2020


Janvier 2020 - Zack, après avoir quitté sa faction, fait la rencontre d'un ami qui l'avertit de ce qui l'attend. Une prime est posée sur sa tête, il n'est plus le bienvenu nulle part et doit se faire oublier. A l'autre bout de Seattle, The Exiles enquête sur la disparition d'Elena et se rendent compte qu'elle a été enlevé par New Eden.

Avril 2020 - Par hasard, Tori s'immisce dans l'abri de Faith. Malgré des débuts tendus, les deux femmes s'entendent bien. De temps à autre, la japonaise squatte chez la sexologue.

Aout 2020 - Tori s'est mise dans de beaux draps en acceptant un boulot dans les champs. Il s'avère que c'est tout autre chose, et parvient à prendre la fuite sur la route, quand les mots de son conducteur deviennent trop angoissant. Elle se blesse dans sa course, se démettant le coude et s'écrasant la tête contre une roche. C'est Peter qui la trouve, et qui tente de se racheter une conscience en prenant soin d'elle.

Septembre 2020 - Contraints de quitter leur abri inondé, Peter et Tori prennent le large. Absorbée par une bouche d'égout cachée par l'eau, elle est éjectée une rue plus loin où Zack lui sauve la vie. Ils sont contraints de s'allier pour survivre.
Septembre 2020 - Les pluies ont rendu Peter et Zack malades. Tori est la seule encore en forme, et prend à coeur de les soigner. En sortant chercher des médicaments, elle rencontre Elena et Gabriel. N'étant pas hostile, Gabriel décide de se rendre au No Man's Land, à la condition que Tori veille sur Elena le temps qu'il revienne. Elle accepte. Suite à ça, les trois retournent au refuge initial...

Et là, c'est le drame. Après deux ans de statuquo, d'une possible paix, des rumeurs à propos de la mort de Zack et de la disparition d'Elena, les deux se retrouvent et tentent de s'entretuer. Sauf qu'avec quarante de fièvres et des courbatures, tout ce qu'ils arrivent à faire, c'est se tousser dessus.

Octobre 2020 - Faith trouve Emily dans son magasin de weed, malade depuis des jours et incapable de se défendre. Elles décident de rester ensemble, le temps de la convalescence de l'adolescente.
Octobre 2020 - Les tensions entre Zack et Elena ne réduisent pas malgré le temps et les tentatives de discussion. Tori décide de les amener tous les deux voir Faith. Devant l'ampleur du travail, elle et Emily décident de les rejoindre pour canaliser les disputes.
Octobre 2020 - Jeff rejoint la joyeuse bande. En parallèle, une rencontre avec Matias et Hazel permet au groupe de commencer les travaux pour le bus magique.

Novembre 2020 - Les travaux du bus avancent progressivement. D'autres membres commencent à rejoindre le groupe, comme Edwin. Des accords avec la Cage sont signés également.

Décembre 2020 - Keira, Richard et Chiara rejoignent le groupe à différentes périodes du mois. L'ambiance n'est pas toujours au beau fixe avec eux mais ils s'intègrent progressivement.

2021


Janvier 2021 - Un peu en galère, c'est Jesse qui demandera finalement asile après avoir rencontré Tori et Jeff un mois plus tôt. Plus optimisme, il se fera une place rapidement auprès de Jeff pour l'aider dans la gestion du troc.
A la fin du mois, Apple enlève Emily et Keira à cause d'un malentendu : pensant que le groupe retient Sarah, une petite fille qu'elle protège, qu'elle prend pour Clara, la rencontre devient tendue et un échange d'otage est organisé. Ramenée à la raison, Apple comprend que la petite n'est pas celle qu'elle recherche et libère ses victimes... Dont Emily, qui est amputée d'un doigt.

En parallèle, Zack disparait et n'est pas retrouvé, en partant à sa recherche, les autres se retrouvent dans un piège avec des inconnus. Le quiproquo laisse penser que ces hommes sont avec Apple alors qu'il n'en est rien. Les membres trouvent Eli qui les aide et le ramènent ; Tori se retrouve grièvement blessée.

Février 2021 - Les chutes de neige bloquent le bus à Tacoma. Avec la poudreuse qui empêche de reprendre la route, les réserves de nourriture se réduisent drastiquement et le groupe traverse une période de famine. Eli et Tori attrapent de surcroit une vilaine grippe, la japonaise subit également une infection de ses blessures sur cette période.

Mars 2021 - Peter trouve Sawyer, affamée et mal en point. Il décide de la ramener à Fall City pour la soigner.

Avril 2021 - Au début du mois, Elena, Jesse et Jeff sont amenés à partir à Colville avec certaines des Exiles pour une mission particulière. Mais la veille de leur départ, une grosse dispute éclate au sein du campement et éparpille les membres. Peter et Clara partent de leur côté pour quelques semaines également.
Eli et Richard mènent leur chemin de leur côté, étendant leurs liens à des gens d'Olympia ou de The Haven pour aider à résoudre d'autres histoires. Le mexicain est particulièrement occupé avec la mère de sa fille.
Fin avril, Tori et Emily disparaissent, récupérer par le réseau de prostitution qui traquait la japonaise depuis quasiment un an.

Mai 2021 - Emily et Tori ne sont toujours pas rentrées. Peter et Elena, tout juste rentrée de Colville, s'engagent dans l'affrontement contre les Divas, pour aider des alliés et surtout récupérer Jesse qui a été enlevé par ces femmes, à peine revenu lui aussi.

Les recherches se poursuivent en parallèle sans être particulièrement fructueuses. A Renton, quelques pistes semblent prometteuses, sans rien donner pour autant. Le 20 mai, les deux disparues sont trouvées sur le bord de la route menant à Fall City par Eli.

Juin 2021 - Elena engage Sebastian pour l'aider dans la traque des esclavagistes ayant séquestré Emily et Tori. Accompagnés de Richard et Eli, ils ratissent un hôtel abandonné à Renton, dernière piste en date menant à Luke, l'homme qu'ils recherchent. Ils découvrent avec effroi les conditions de détention de leurs amies et un mystérieux carnet à déchiffrer. Sebastian rentre avec eux à l'issue de la mission.
Eli continue ses aller-retours entre Fall City et Sanctuary Point pour suivre le rétablissement de son ex petite-amie. Il reste ensuite quelques semaines pour rembourser sa dette et payer un élevage de poussins pour la faction. Keira l'accompagne.
Faith ne parvient pas à remonter la pente et malgré le retour d'Emily, sa fille adoptive, c'est la goutte d'eau : elle quitte temporairement Fall City pour s'installer au Moonshiner chez Ana-Lucia
A la fin du mois, une dizaine de supers-rôdeurs attaquent la ferme en sous-effectif. Si, miraculeusement, aucun mort n'est à déplorer, Fall City est tombé et le groupe est forcé de partir pour tout recommencer. Pour le meilleur, ils veulent tous le croire.

Juillet 2021 - Enfin au complet, la faction est de retour sur les routes à bord du fameux bus magique, plus étroit que jamais.
Le 31 Juillet, après avoir écumé les villes sous une canicule de plomb à la recherche d'un nouvel abri où poser leurs valises, Elena, Peter, et Tori font la rencontre de Camila et Saul dans un Château à Woodinville. Au terme d'une présentation houleuse, les survivants tombent d'accord et décident de se faire confiance. Le groupe s'installe ici.

Août 2021 - Forte de son expérience professionnelle, Camila , projette de relancer l'activité viticole sur le domaine. Des expéditions et des travaux sont organisés dans ce sens. Le groupe s'installe, prend ses marques, et espère bâtir un foyer sûr.

Septembre 2021 - Début du mois, Richard et Elena rencontrent Armand secrètement. Seuls Peter et Gabriel sont informés de ce rendez-vous clandestin. Sebastian sera plus tard mis dans la confidence sans connaître toutefois son identité.

- Après les aveux de Camila et Sebastian sur leur ancien groupe, Eli et Keira sont chargés de prévenir leurs alliés de l'existence d'une nouvelle menace à Portland : les Oblivions.

- Une réunion se tient à Kent entre les différents acteurs de la Résistance. Elena y représente sa faction. A la suite de cette rencontre au sommet, Eli et Camila sont envoyés en mission dans une ancienne base navale de l'armée avec Anton, Roza, Aaron, Millow et Derek . L'objectif : repérer les lieux en vue de récupérer du matériel pour la lutte contre New Eden

- Luttant contre ses démons, Edwin démarre une thérapie avec Billie et un sevrage.

- Eli, Keira et Camila sont pris en chasse par Mason et deux autres membres de New Eden alors que le trio tague des murs dans Seattle avec des inscriptions ostensiblement hostiles au groupe ennemi.

Octobre 2021 -   Elena, Richard, Emily, Tori et Sebastian rencontrent les STARS pour, au départ, un échange d'informations sur le groupe des Oblivions. La rencontre tourne au fiasco quand la japonaise reconnaît son ancien agresseur : Joaquin.

- Dans la nuit de la Toussaint, une fuite de gaz provoque des hallucinations chez certains membres du groupe. Dans la confusion, Sawyer est abattue par Camila et Faith sérieusement blessée à l'épaule par un tir de fusil de Edwin.

Novembre 2021 -  Naissance de Gawain, le fils de Faith et Edwin.

- Chute du NML : New Eden s'empare de la ville par la force, les communications avec les alliés sont coupées.

- Nouvelle rencontre entre Elena et Joaquin : la décision est prise est d'unir les forces des STARS et des Fuckers malgré les griefs passés afin d'éliminer les Sinners. Echange de renseignements, entraide...

- Les Expendables s'installent au Domaine afin de mettre en commun leurs effectifs et leurs ressources pour l'hiver. L'électricité est installée.

- Keira fait la rencontre de Ethan, Dan et Marietta, des solitaires luttant contre la faim et le froid sur les routes...

Décembre 2021 - Au lendemain du repas de Noël, Sebastian décide de quitter la faction.




WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inglorious Fuckers (Fermé, conversion en Refuge en cours)

Mer 20 Avr 2022 - 14:46

La Chronologie
2022




Janvier 2022 - La situation précaire de Ethan, Dan et Marietta devient une nouvelle fois une source de préoccupation, d'autant que la jeune femme semble enceinte. Leur cas provoque alors une scission entre les membres des deux factions : d'un côté ceux qui souhaitent les intégrer au Domaine, de l'autre ceux qui s'y opposent. Finalement, ils rejoindront les Expendables sans accès au Domaine. Les deux factions s'éloignent donc jusqu'à la fin de l'hiver.


Février 2022 - Roman quitte son groupe du jour au lendemain sans réelles explications.

- Grâce à Sebastian, les communications sont peu à peu rétablies avec les factions des Devil's Rejects et Gentle Bastards. Toujours aucune nouvelle des Exiles...

Mars 2022 - Naissance de Takeo, le fils de Peter et Tori.

- Une horde de rôdeurs et de mutants déferle sur le camping et sur le Domaine. Jeff et Bruce perdent la vie suite à une morsure, et de nombreux blessés sont à déplorer à l'issue d'une nuit de combats acharnés. Les défenses sont mises à mal, le moral au plus bas... D'autant qu'une nouvelle espèce de rôdeur est découverte : des spécimens immortels...

- Retour éphémère de Sebastien pour le mariage de Alex et Daemon fin Mars. Une fois les noces célébrées, il reprend le chemin vers Kitsap accompagné des Expendables. Eli décide de quitter définitivement le groupe.  

Avril 2022 - Les stocks de médicaments mis à mal par l'attaque du mois dernier, la décision est prise de reprendre le troc. Reed, Edwin, Camila et Richard se rendent à Providence pour échanger des ressources avec New Eden.

- Emily & Camila font la rencontre de Isaiah, un trappeur, ancien ami d'Elena, blessé aux abords du Domaine. Elles décident de le ramener pour le soigner.

- Elena et Richard rencontrent pour la seconde fois Armand en secret. La grecque, après un bref retour au Domaine pour s'entretenir avec Peter, partira pour Kitsap à la fin du mois pour mener à bien ses intrigues confidentielles.

- Départ de Elena & Keira pour Kitsap

-  Les STARS viennent s'installer le 30 Avril près du Domaine pour faire équipe avec les Fuckers contre les Sinners.

Mai 2022

- Lors d'une sortie à The Store, Tori reconnaît son ancien geôlier et violeur, Luke, qui essaie de la kidnapper. Celui-ci échoue grâce à l'intervention de Camila et Faith qui parviennent à le faire fuir.

- Alors qu'ils pensaient traquer les Sinners, les STARS et les Fuckers réalisent qu'ils sont en fait surveillés par ces derniers. Des mesures sont alors prises : les enfants sont confiés à Lennox, et Emily et Tori éloignées du domaine. Accompagnées de Isaiah et Faith, le quatuor réussit à trouver des chevaux et les ramener, mais Faith est sérieusement blessée durant cette sortie.

- Fin mai, Elena décide d'accompagner Sebastian sur Seattle pour fouiller une planque ayant appartenu aux Divas suite à l'agression de Connor et Demetra. La sortie tourne au cauchemar quand quatorze Divas encerclent la clinique vétérinaire. Elena est torturée, Sebastiangrièvement blessé par balle, et les interventions parallèles de Alex, Aaron, Millow et Daemon permettent de les sortir de là. S'en suivra une longue convalescence pour Sebastian conduit in extremis à The Haven pour y être soigné.

Juin 2022

- A Kitsap, Keira participe à une expédition en compagnie des alliés pour récupérer du matériel militaire.

- Keira est missionnée par Tori et Gabriel pour trouver un nouveau point de chute, Woodinville étant compromis. La jeune femme sollicite alors leurs alliés, les Expendables pour l'aider dans sa tâche. Avec Connor, Otis, Hope et Demetra, ils découvrent Telve di Sopra qu'ils nettoient pour accueillir les Fuckers.

- Mi Juin, le déménagement se prépare. Plusieurs équipes sont formées. La première, composée d'Edwin, Joaquin, Salem retrouve Lennox et les enfants à Centralia. Ils réalisent là aussi qu'ils sont surveillés et vont réussir à mettre la main sur un Sinner. Celui-ci fait des révélations : son groupe est composé d'une centaine d'individus et Luke cherche à récupérer Takeo, le fils de Tori et Peter.

- Le seconde équipe est composée de Richard, Chiara, Reed, Camila, Moon et Luna. En planque sur Seattle depuis trois jours, ils sont confrontés à des Sinners, et parviennent à en capturer le leader, Emmett.

- Au domaine, Peter, Tiago, Alice Nova et Alaska sont chargés d'acheminer le dernier convoi de ce déménagement forcé. Rapidement pris en embuscade, Alaska est tuée par les Sinners, Nova capturée, et en voulant offrir une diversion pour sauver Tiago et Alice, Peter se fait capturer après s'être fait tirer dessus. Il est ensuite séquestré et torturé par Luke.

- Elena est de retour, accompagnée de Sebastian. Elle découvre leur nouveau camp, mais déplore surtout l'absence du dernier convoi, jamais arrivé à destination.

- Une violente tempête éclate, et dans le même temps, Luke prend contact avec Elena pour lui proposer un deal : Peter et Nova contre Emmett et Takeo. La situation climatique critique amène son lot de surprises et de contrariétés. D'abord, c'est Anya qui est secourue par Joaquin alors qu'elle est en difficulté en pleine mer. La situation de crise, sans précédent force les Fuckers à prendre des décisions.

- Une violente épidémie de pneumonie frappe le groupe : Edwin, Saul, et Clara n'y survivent pas. Reed tombe également malade.

- Dans le même temps, les conditions insalubres après le passage de la tempête favorise la prolifération de rats. Plusieurs membres du groupe sont infestés par des puces et mis en quarantaine.

- A Kitsap, Keira est elle aussi confrontée à la violence de la tempête, et pas seulement. Une altercation avec Locklan éclate.

- Quelques jours après la tempête, Isha apparait sur la plage, en difficulté avec ses amis. Contre leur aide pour réparer les dégâts causés par les intempéries, Evan, James et Lee sont soignés, nourris et logés.

- A la fin du mois, alors que Lee, Isha et James repartent, la décision est prise qu'Evan reste au sein du groupe, devenant membre à part entière des Fuckers.

Juillet - Août - Septembre 2022

- L'été se profile doucement, avec ses premières récoltes et mise en bouteilles. Le groupe prend place petit à petit au sein du domaine, prenant le temps de vivre et laisser vivre, sans réellement se soucier du matériel pour se concentrer sur l'humain. Aider Peter à se remettre de l'assaut des Sinners, aider Evan à réguler ses propres traumatismes.  

- A la fin de l'été, Faith annonce un départ temporaire chez leurs alliés Expendables, avant qu'un nouveau membre ne se joigne à eux. Markus. Soit disant ancien flic, il se définit lui même comme "un artiste incompris", et malgré de violentes disputes entre lui et le reste du groupe, il s'intègre pourtant au sein de la faction avec une aisance presque ... Déconcertante.

Octobre 2022

- Ce sont de sombres nouvelles, qu'apportera le mois d'Octobre. Avec la disparition d'alliés des Expendables, suite à un nouvel affrontement contre New Eden. Les tensions avec le groupe commencent à s'intensifier, et le murmure de la révolte commence doucement à planer, au sein du domaine.

Novembre 2022

- The Hallows annonce son départ de la région, cédant à la menace de voir leur groupe rasé par New Eden. La décision est finalement prise de participer à cet assaut final, de deux manières différentes. Certains allant directement à la bataille de Talequah, comme Camila et Reed, quand d'autres se décident à raccompagner le convoi jusqu'à Cliffdelle. Evan, Peter et Chiara Partent tout le mois de Novembre, et ne reviendront qu'à l'approche de Décembre, avec le regard assombri par les pertes et la fatigue du trajet.

- Olivia et Cooper, forcés de rester sur place, rejoindront à leur tour le domaine, afin de pouvoir passer l'hiver en sécurité. Oscillant entre ici, et Gig Harbor.  

Décembre 2022

- 15 Décembre, accouchement de Elena, d'un petit garçon. Keith, alors que Olivia et Sebastian l'accompagnaient rejoindre leurs alliés, dans l'espoir d'en savoir plus sur les pirates qui tiennent les Exiles en otage. Ils y apprendront finalement que d'autres alliés, les STARS et les Gentle Bastards ont eu des démêlées similaires avec ce groupe, les pirates retenant otage quelques membres des factions, contre rançon pour s'assurer leur survie.

- C'est esseulés et fortement perturbés qu'apparaissent à l'horizon de nouvelles têtes, vers la fin du mois. Maes, Yulia, Cesare et Lex, membres des Exiles, viennent réclamer l'asile à leur allié de toujours, suite à l'assaut d'un groupe de pirates sur Crescent Bay. Recherchés morts ou vifs, c'est sans hésitations que les membres de la faction les récupère, ainsi que les enfants présents avec eux.

- A la fin du mois, les Expendables viennent passer les fêtes de fin d'années au domaine, resserrant un peu plus leurs alliances respectives.

Janvier 2023

- Le début d'année s'avère difficile. Peu de protections, moins encore de nourriture, qui incitent le groupe à mettre en place un rationnement draconien dans l'espoir de garder de quoi survivre à la fin de l'hiver. L'essence se raréfie également, forçant le groupe à ne se déplacer qu'à cheval, ou en voilier en fonction des destinations de chacun.

- Lex, Maes, Cesare et Sebastian, accompagnés de Olivia, quittent le Domaine pour rejoindre les ruines de Seattle, dans l'espoir de trouver une solution au problème pirate.

Février 2023

- Le mois semble dès lors plus facile, quand le petit groupe de Johanna, Mary-Abigail et Orion rejoint le Domaine pour aider aux travaux et ravitaillement du campement, contre hébergement. Amenant même dans leurs bagages une petite poule et des conserves pour pallier au manque de nourriture du campement, réchauffant un peu l'espoir qui s'amenuisait.

- C'est à la mi février, qu'une mauvaise nouvelle arrive, en l'image de voiles noires à l'horizon. Un voilier, longeant leurs côtés, repérés de justesse par Elena, Faith et Gabriel.
Les pirates.
Comment et pourquoi ont-ils pu obtenir la localisation, n'est pas le problème. Cette fois ci, le groupe est fermement décidé à ne pas se laisser malmener. Un trop plein de rancoeur et de colère les amènent à envoyer les plus faibles à Gig Harbor, transformant leur terrain en véritable piège vivant, avec l'aide des Expendables. La nuit qui suit et l'aube n'en seront que sanglantes, causant bon nombre de pertes et de blessures parmi leurs alliés, les pirates ayant récupéré les membres des factions alliés dans leur rang par la force.
C'est finalement le groupe qui en sortira victorieux, amenant à une discussion houleuse entre Thaïs, Riley, Valérian, Peter, Elena, Connor et Alex. Mais le maître mot est donné. S'allier une ultime fois, au moins pour mettre  un terme à la menace pirate.

[/url] Mars 2023

- Voir fin d'anim

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inglorious Fuckers (Fermé, conversion en Refuge en cours)

Jeu 9 Juin 2022 - 13:24

• Scénarios:

Des contextes sans réel lien les uns avec les autres, des germes d’idées pour vous inspirer. Certains permettront d’améliorer le campement, d’autres ne sont que des aventures à faire vivre.  La liste s’étoffera au fil du temps, et ceux d’entre vous qui sont inspirés peuvent même y contribuer volontiers.

Pour rappel, il ne s’agit pas d’animations, les RPS ne feront pas l’objet d’un MJITAGE (du moins pas du staff ou du lead) : il vous appartient d’interpréter et jouer en totale autonomie. Vous êtes néanmoins libres de les animer, de les adapter, et surtout vous êtes encouragés à diversifier vos partenaires de jeu.

Pour ceux qui ont déjà constitué leur team, réservez votre RP par MP. Pour ceux qui souhaitent lancer un appel à partenaire(s) pour l’un des scénarios, ça se passe sur le chan de la faction sur le discord.

Dead inside [amélioration du camp] (FAIT : Camila, Chiara, Reed & Nobuo 2022-07-05)

Les grognements percent les lattes de bois comme autant de présages inquiétants. Sans les voir, vous pouvez deviner les ongles qui grattent, les râles sinistres qui se mélangent, et les silhouettent qui se frottent, se massent instinctivement contre les portes condamnées. Ils sont affamés. Et ils vous ont senti approcher. Depuis combien de temps sont-ils parqués ici ? Impossible de le dire avec certitude. Combien sont-ils ? Quelques dizaines. Peut-être vingt ? Trente ? Pour le découvrir, il vous faudra ouvrir l’unique battant qui les sépare de vous. Et vous occuper d’eux avant qu’ils ne prolifèrent dans le campement et mettent en danger les vôtres.

Objectif du rp : éliminer les rôdeurs pour réhabiliter la grange qui accueillera les solitaires saisonniers.

Nombre de participants :
3 + 1 PNJ

Housework sucks [amélioration du camp]

Le roulement des vagues sur le sable ressemble presque à une invitation à la détente. D’autant que les rayons dorés du soleil semblent couler sur vos épaules comme une chape de plomb redoutable. La réverbération de l’eau n’aide clairement pas. Vous êtes éreintés, presque découragés avant l’heure, mais le choix est un luxe auquel vous avez renoncé en décidant de tout reconstruire. L’heure est venue de vous rebrousser les manches et de terminer le ménage dans ces maisons jouxtant la mer, pour permettre à tous les membres du groupe de bénéficier d’un confort et d’une intimité bien mérités.

Objectif du rp : terminer de nettoyer les maisons qui seront vos habitations. Entre les rats qui se sont installés, la moisissure qui tapisse les murs, le sable qui s’est infiltré et quelques carreaux brisés qu’il faudra réparer… Le ménage s’annonce intensif.

Nombre de participants : 2 ou 3

Farmer's life [amélioration du camp]

Une brise marine vient perforer les cimes verdoyantes, froissant les feuilles pour apporter un peu d’air respirable dans la plaine. Mains sur les hanches, regards plissés, vous ne pouvez que constater l’étendue des champs qui s’étirent autour de vous. Vous avez du pain sur la planche si vous espérez récolter d’ici l’hiver. Mais les plantations n’ont presque plus de secret pour vous maintenant. Vous êtes rompus à la tâche à force de pratique à Woodinville, et à Fall City avant ça. Vos mains calleuses connaissent l’effort. Alors, pas de temps à perdre.

Objectif du rp : planter des betteraves qui donneront du sucre, et toute une ribambelle d’autres fruits et légumes pour diversifier votre production.

Nombre de participants
: 2 à 3

Haunted house [amélioration du camp](en cours : Faith, Tori et Anya 2022-07-05)
« Dios mio… » Ouais. Gabriel est peut-être exagérément superstitieux, mais sur ce coup-ci, difficile de lui donner tort. Même les plus cartésiens d’entre vous se montrent frileux. Il n’y a bien que Faith qui semble s’enthousiasmer, décrétant même fermement qu’il s’agirait de son infirmerie.  
Les regards sont dubitatifs, hésitants, mais celui de la sexologue est sans appel : vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Le bâtiment a tout l’air d’une ruine ; austère, lugubre… mais il a l’avantage de posséder un sous-sol relié à la maison de Faith par un tunnel. L’idéal pour elle. La poisse pour tous les autres.

Objectif du rp : faire plaisir à notre infirmière préférée en réhabilitant cette ancienne maison des enfers pour en faire une infirmerie. Il est possible qu’il y ait des surprises à l’intérieur…

Participants : Faith + 2

Sans un bruit [Adventure]

Vous l’aviez repéré dès votre arrivée : ce phare de plusieurs mètres de haut qui surplombe la falaise et a une vue à 360° sur les alentours. S’il est un peu éloigné du reste du camp, il fera un point de vigie idéal, notamment pour guetter les arrivées par la mer. Vous avez aussi décidé d’y installer le poste de communication, avec la radio fournie par les STARS. Et ce sont Isaiah et Gabriel qui y résideront de façon permanente. Mais pour l’heure, vous devez surtout terminer son aménagement pour que les garçons puissent s’y installer officiellement.

C’est dans la bonne humeur que vous travaillez depuis le matin, et quand vous vous autorisez enfin une pause, le soleil a décliné vers l’Ouest. Pour l’occasion, vous débouchez l’une des bouteilles rescapées de Woodinville, décidés à arroser le succès de cette journée de labeur. Ce n’est qu’au bout d’une heure que vous sentez une présence perturber cet instant de convivialité… Vous êtes observés, vous en êtes sûrs.

Objectif rp : Aménagement du phare et visite surprise ? C’est libre, ça peut être les effets de l’alcool, un animal, un voisin ou un personnage peu scrupuleux ? Comme le reste, c’est juste un contexte posé, la suite est libre d’interprétation.

Participants : 2 à 3

Build a fortress [amélioration du camp] (à venir : Reed & Gabriel)


Quitter le confort de votre château n’était pas une décision facile, vous le savez. Elle a été motivée par la menace que faisaient planer sur vous vos ennemis, les Sinners… Et si vous êtes désormais moins exposés, moins vulnérables grâce à la proximité stratégique avec vos alliés, vous ne pouvez pas vous permettre de négliger vos défenses pour autant… Et si l’espace vous permet d’agrandir vos exploitations, il demande aussi davantage de vigilance.
Alors, pas de temps à perdre. Les bois qui bordent le camp vous offrent les outils nécessaires. Il n’y a plus qu’à…

Objectif rp : délimiter et sécuriser les abords du camp. Plusieurs options possibles, mais surtout, gardez en tête que tout ne se fera pas un seul rp. Vous pouvez commencer à dresser les barricades, mettre en place des pièges etc…

Participants : 2 à 4, possible en deux groupes.

"Service après vente, bonjour !" [Adventure]

C’est un joyeux capharnaüm autour de vous. Les éclats de voix se superposent, les sollicitations se ressemblent, et les négociations vont bon train dans cette nouvelle place incontournable du commerce post-apocalyptique. Les échoppes sont toutes dépareillées, et elles offrent aux visiteurs une variété remarquable de ressources ; des armes, des produits frais, des matériaux rares… Il y a aussi cette tente richement ornée et aux teintes vives qui accroche l’œil des passants. A l’intérieur, à l’abri des regards, c’est la tzigane Baba Olga qui offre des prestations divinatoires, suscitant autant de méfiance que de curiosité.

Vous êtes installés depuis le matin, voisins de l’énigmatique Baba. Votre étal est quelque peu amaigri depuis votre déménagement et pour cause : vous avez décidé de garder vos stocks en attendant de pouvoir produire dans votre nouveau domaine. Le vin en revanche ne fait l’objet d’aucune restriction. Vos bouteilles sont donc exposées, et font l’objet des convoitises, comme toujours. Vous n’êtes pas trop de trois pour gérer l’affluence.

C’est une succession de bruits sourds et d’éclats de voix qui transperce le brouhaha et happe votre attention. Vous comprenez rapidement que l’agitation provient de la tente d’à côté. Et les turbulences sonores ressemblent à la réclamation musclée d’un client mécontent de l’avenir annoncé…

Objectif rp : vous jouez aux marchands de tapis quand votre voisine d’étal se fait quelque peu brutalisée dans sa tente par un client mécontent. A vous de voir si vous intervenez, si vous préférez regarder les autres faire, ou si vous continuez de critiquer les goûts musicaux de Peter en vendant votre vin.

Participants : 2 à 3

Country road [Adventure]

Ce jour-là, c’est à bord d’une de vos calèches récemment acquises que vous faites route vers Providence pour y distiller votre marchandise. Depuis votre déménagement précipité, vous n’avez pas eu l’occasion d’y retourner. Il faut dire que la remise en état de tout un domaine nécessite de s’y employer activement et ne laisse que peu de temps libre à côté. Mais vous le savez, l’investissement pour retrouver le confort et la sécurité d’un campement sera conséquent, et si vous ne vendez rien, vous ne gagnerez rien en retour, c’est mathématique.

Les sabots de vos fidèles compagnons fouettent le bitume dans une cadence régulière, et le paysage figé dans un contraste poignant entre la végétation sauvage et les vestiges de plusieurs siècles d’évolution industrielle ne vous surprend plus. Vous êtes en pleine discussion, à au moins une heure encore de votre destination quand celui qui est en charge de la sécurité de votre convoi vous coupe : il y a un obstacle sur votre chemin.

La conversation est immédiatement interrompue, et votre vigilance aguerrie se met en alerte. On dirait… Une silhouette humaine, allongée au sol. A en juger par ce bras dressé qui balaye l’air désespérément, cette personne est en difficulté et sollicite votre assistance.

Objectif du rp : Vous êtes sur le chemin de Providence, votre cargaison de vin chargée, quand quelqu’un, visiblement blessé vous barre la route. Que faire ? De votre position, cette personne semble réellement en difficulté, mais cela ne ressemble-t-il pas aussi à un guet apens ?

Participants : 2 à 4


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inglorious Fuckers (Fermé, conversion en Refuge en cours)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum