-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Mer 13 Mai 2020 - 7:58

Il a un problème le papy à me snober comme ça ? On dirait bien oui, j’imagine qu’il se pense meilleur que moi ? Bon, ce serait mentir de dire qu’il doit être con. Les chirurgiens doivent être intelligents à un moment… Mais bon, je ne dis rien, s’il s’est décidé de m’ignorer, tant pis pour lui. Tant mieux pour moi ! Jill se décide de conduire. Moi je prends place à côté d’elle. Pas question d’aller me serrer contre Cole ! J’suis pas fou, il serait capable de tomber amoureux de moi ! Alors que Jill conduit, je me retourne vers Ivy, j’ai quelques questions à lui poser sur le plan à venir, des points de détails qu’un survivant se doit de connaitre avant de se lancer dans une telle quête. L’autre avait déjà commencé, mais à mon tour !

Je souris à Cole au passage, il parlait de se battre, l’autre papy lui a dit qu’il y avait d’autre solutions mais sans les donner. J’en déduis donc qu’il attend le bon moment pour briller, ou alors il est juste un arrogant : « Dis-moi Ivy, il y a un spot où on pourrait garer la voiture pas trop loin de chez toi ? Car tu ne sembles pas en parler mais si tu as vraiment peur des rôdeurs, se pointer avec ça, c’est le meilleur moyen de les attirer vers nous et de finir en kebab ». Je regarde le chir’ et je souris de façon ironique en m’allumant une cigarette, merci Roza encore une fois. « Papy n’a pas tort sur un point, il va nous falloir trouver un itinéraire d’évacuation ou alors un refuge sécurisé. Ta maison est mitoyenne avec d’autres bâtiments par exemple ? »

Je tire une taffe de clope et j’envoie la fumé sur Jill, celle-ci me regarde d’un air mauvais avant de reprendre la route. Mais je jurerai avoir vu un air amusé sur son visage. Et ouais, elle n’hésitera pas à me tuer mais je sens qu’on est en train de créer un lien. Le petit sourire de coin il ne ment que rarement. J’écoute un peu ce qu’il se raconte derrière en regardant la route devant moi. Réfléchissant à comment je pourrais m’enfuir si je me décidais à trahir. En premier lieux, une balle dans la tête de Jill. C’est de loin la plus dangereuse, ensuite tir sur Ismael, je n’aime pas sa gueule. Une fois que la voiture aura eu un accident. Récupération des armes et abandon des deux autres sur place. A moi la liberté !

Mais je ne le ferais pas. Non, nous avons une mission et nous devrons l’accomplir jusqu’au bout. Je me retourne encore une fois vers l’autre trio et je demande : « Dans le cas où nous devrions nous battre, vous vous en sortez comment niveau arme à feu et corps à corps ? D’ailleurs Ivy, il est super ton flingue, c’est un quoi ? Cole… j’t’aime bien, alors sois prudent, quoi qu’il arrive. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Ven 15 Mai 2020 - 8:37

Ivy hocha la tête en écoutant Cole. Oui, il y aurait sûrement quelques trainards, mais la majorité de la horde aura sûrement pris le large, attirée ailleurs par un bruit quelconque. Ivy tiqua aux paroles de Ismaël mais ne répondit rien. Passer la nuit dehors ? Elle avait espéré qu'ils ne fassent qu'un aller-retour rapide et qu'ils soient de retour en fin d'après midi, voir au pire, en début de soirée. Il avait pourtant raison, mieux valait être prudent. Cela montrait aussi à quel point elle n'était pas vraiment bien préparée pour ce genre de missions. Elle n'avait pas l'habitude de prévoir de grandes sorties et avant, lorsqu'elle était dehors, tout se faisait au feeling. Avec ses anciens compagnons de voyage, ils ne prenaient pas forcément le temps d'organiser réellement une sortie, ils fouillaient des maisons au hasard, mais ils n'avaient pas à gérer un gros groupe non plus comme ici à Fort Ward.

Elle grimpa à l'arrière et Ismaël s'installa à côté d'elle. La jeune médecin hocha la tête à ses paroles. Oui, ils pourront peaufiner tout ça pendant le trajet. Jill s'installa devant avec Clyde et Cole les rejoignit à l'arrière. Elle déplia la carte qu'elle posa sur ses genoux. Le chirurgien avait raison, ils devaient élaborer plusieurs voies de repli. "Lorsque je me suis échappée en pleine nuit, j'ai longé la rivière au nord jusqu'à la grande route. Les rôdeurs sont arrivés du sud, un peu partout. La voie est assez dégagée, l'herbe suffisamment courte pour voir si un mort ne s'y planque pas." Oui, la rivière était une possibilité pour s'évader. "Toutes les maisons autour sont vides. Nous les avions visité et refermé derrière nous. Il y a donc peu de chances d'y trouver un rôdeur. On peut donc s'y réfugier si besoin.. Par contre, je vous déconseille la forêt. Elle est trop dense pour s'y déplacer facilement et des clôtures délimitent certaines parcelles. On risque de s'y retrouver coincés." La jeune médecin arrêta de parler. Elle posa un regard interrogatif sur Ismaël et sur Cole, avait-il d'autres questions ou voyaient-ils d'autres problèmes à soulever ?

Ivy releva la tête à la remarque de Clyde. "Je n'ai pas peur des rôdeurs" rétorqua-t-elle. "Mes compagnons de voyage ont tous perdu la vie dans cette maison..." Ivy ne poursuivit pas sa phrase. C'était probablement évident que la seule chose qu'elle craignait c'était de se retrouver face aux rôdeurs de ses anciens amis. Son regard se posa sur la route, pensive, avant de revenir sur Clyde. "La maison est située dans une impasse. Il suffira de se garer un peu avant, au niveau de la route principale, pour ne pas attirer plus de rôdeurs. Il y a 3 autres maisons autour, et plus loin il y a une rivière et la forêt." Ivy appuya des dires en montrant les différents lieux sur la carte.

Clyde leur demanda quel était leur niveau avec une arme à feu. "Je me débrouille avec une arme." Elle ne rajouta rien sur le corps à corps. C'était évident , non ? Elle n'avait pas vraiment la silhouette musclée que pouvait avoir certaines survivantes. Son défunt mari lui avait juste enseigné quelques prises de base mais elle n'avait jamais eu l'occasion de les mettre en pratique... Par contre, elle était très agile grâce à ses nombreuses années de pratique de danse et de gymnastique et pour s'extirper d'un endroit infesté de rôdeurs, c'était beaucoup plus pratique qu'une certaine force physique. Elle jeta à son tour un regard interrogatif sur ses coéquipiers du jour. C'est vrai que connaître ses alliés étaient utiles. La jeune médecin tendit son arme à feu vers Clyde. "C'était celle de mon père." lui répondit-elle simplement.

Après une vingtaine de minutes de voiture, ils durent faire face à un premier obstacle. Un arbre était tombé en travers de la route. Son plan toujours à la main, Ivy annonça : "C'est la route principale. On peut faire demi-tour et prendre ce chemin mais on risque de perdre beaucoup de temps..." Ivy laissa sa phrase en suspens.. L'arbre n'était pas bien gros, peut être qu'à plusieurs ils arriveraient à dégager la route ? C'étaient malheureusement les risques. Plus personnes n'entretenaient les routes. Il fallait sans cesse slalomer entre les trous sur la chaussée ou les racines qui ressortaient et c'était sans parler des rôdeurs en mission suicide qui se jetaient sous les roues à la moindre occasion. D'ici quelques années, les plans ne serviraient sûrement plus à rien car les routes se fondraient dans le paysage. Un rapide coup d’œil aux alentours lui permit de constater qu'ils étaient seuls. Ils n'avaient pas encore attirés de morts-vivants à leur trousse.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Ven 15 Mai 2020 - 11:24

Sérieusement je me sentais pas trop à l'aise comme à chaque fois que je sortais en fait. Je savais que j'étais presque considéré comme un surdoué dans ce monde apocalypse. Pensif, je voyais mes vieux démons comme la fois où j'ai laissé Mike mourir pour sauver celle que j'aimais.. J'avais toujours peur que mon instinct de survie fasse le pas sur mon humanité.. Enfin depuis la mort de cette femme que j'ai tuée.. Je ne sais pas si j'en ai encore une d'humanité. Je crois que c'est une question légitime.. Il est sûr que si je pouvais éviter tout conflit avec ses morts-vivants cela serait plutôt agréable. Il est sûr que si je pouvais éviter tout conflit avec ses morts-vivants cela serait plutôt agréable. Si je fais ça, c'est pour Eve et aussi parce que j'ai une dette à rembourser. Je m'installe du côté droit du véhicule, parfait s'il faut s'enfuir rapidement. La question dans ce combat qui allait se passer était de savoir qui était le meilleur allié à rejoindre.. Bien sûr Clyde pourrait être une bonne réponse, mais je ne le connaissais pas encore assez pour lui confier ma vie.. Ivy semblait comme moi pas très aguerri à se battre ce qui m'allait tout à fait, mais si on venait à se faire bloquer et Ismaël, je pense que c'est même pas à réfléchir ce mec me laisserait sûrement d'arrière. Il ne restait que Jill et je me méfiais d'elle.. Ivy semblait comme moi pas très aguerri à se battre ce qui m'allait tout à fait, mais si on venait à se faire bloquer et Ismaël, je pense que c'est même pas à réfléchir ce mec me laisserait sûrement à l'arrière. Soudain, j'écoute Clyde parler à Ivy, peur des trépassés ? Tout le monde doit avoir peur des trépassés et je n'étais pas super rassurer, bien sûr, j'étais vacciné et j'attendais le moment où on parlerait de moi pour prendre ses risques et hors de question que je me mette en danger. Moi ce qui me ferait vraiment peur, c'est quelqu'un qui ne les craint pas.. Ces cadavres en putréfaction n'avaient rien d'humain..

Je triturais mon couteau de combat songeur, dans mes pensées, Cole ne fit pas de remarque sur le " Papy" adresser à Ismaël. Mauvais calcul de sa part pour ma part, la dernière chose à faire, c'est de se mettre un allié à dos. Sérieux rien de plus dangereux que cela. Il ne faut jamais se mettre quelqu'un à dos parce que ta survie dépendra sûrement de cette personne. Garer la voiture plus loin ? Le plan n'est pas stupide, j'approuve donc d'un signe de tête, toujours dans le rôle de suiveur comme ça si cela foire, je ne serais pas pointé du doigt, pas con le Cole hein? Je réponds par la suite à la question de Clyde.

" Niveau flingue, on peux m'oublier, je ne sais quasiment pas m'en servir, je sais un peu manier l'arme blanche par contre je sais courir.. Vous l'aurez compris je suis loin d'un Ken le survivant ou d'un Neo"


J'aimais les allusions pop culturel, je ne pouvais pas m'en empêcher, j'avais presque l'impression de porter sur mes épaules le destin du passé et de l'avenir de la pop culture d'antan. Autant dire que si on était dans un rôle play, je serais le boulet de l'équipe, celui qui faisait que des échecs critiques. Soudain, je vois l'arbre en plein milieu de la route et je soupire, le déplacer.. Impossible.. Les gens avec moi n'était pas de gros musclés en puissance. Alors bon quand j'entends la remarque de Ivy je ne suis pas enchanté non plus. Je réfléchis au pour et au contre." Si on sort pour le déplacer, il faut au moins deux personnes pour veiller à ce qu'on ne se prenne aucun des trépassés. Repartir en arrière mauvaise idée, on ne sait si le bruit de la voiture n'a pas fais sortir des rôdeurs ou pire de leur cachette. On va devoir trouver un moyen de passer"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Ven 22 Mai 2020 - 12:32

Ismaël focalisa toute son attention sur la carte qu’il avait sous les yeux et sur les instructions et informations d’Ivy. Il ne fut guère surpris de voir qu’il n’y avait aucun plan B ni de prévision d’évacuation en amont. Après tout, qui aurait pu rivaliser avec sa personne en termes de préparation et d’intelligence ? Il avait clairement son idée sur la question. En attendant, il n’avait pas vraiment de temps à perdre en mépris. Il devait plutôt se concentrer sur ce qu’on lui disait et prévoir déjà quelques solutions de repli.

À en croire Ivy, les maisons voisines de leur but allaient être des refuges potentiels, puisqu’ils avaient été vidés et sécurisés à l’époque. Pour sa part, le quinquagénaire était loin d’être sûr de ça. Il savait que des informations aussi anciennes ne pouvaient pas être fiables. D’autres survivants avaient pu arriver, prendre possession des lieux. Ils pouvaient très bien courir après du matériel qui ne serait même plus sur place. Quant au reste du plan… bien sûr, il avait des failles. Il n’aimait pas tellement le fait que les lieux soient situés dans une impasse. C’était le meilleur moyen de se faire coincer. En revanche, la description des environs s’avérerait précieuse.

« A condition que personne n’ait visité ces maisons après vous… Il faudra en être sûrs avant de tenter un repli.

Hors de question de se jeter aveuglément dans les bras de l’ennemi. Le chirurgien nota mentalement de jeter un œil aux environs dès l’instant où ils arriveraient sur place. Un surplus de prudence n’était jamais dommageable. Il plissa les yeux et se concentra davantage sur la carte, notant avec précision dans sa mémoire les routes secondaires et la topographie des environs. Il avait une impressionnante mémoire visuelle et photographique, et tout en procédant, il commençait à former des propositions dans son esprit.

Ismaël fut néanmoins interrompu par les questions de Clyde. Son regard glacé se posa sur celui-ci, choisissant de ne pas relever la manière insultante qu’il avait de s’adresser à lui. Il y avait bien longtemps que le quinquagénaire ne réagissait plus aux roquets qui clabaudaient après ses talons. Qu’il aboie. Le jour où il se trouverait dans le besoin, cela allait sans doute lui réussir… Une ombre de rictus ironique ourla ses lèvres lorsqu’il répondit évasivement sur ses propres capacités.

- En ce qui me concerne, c’est une balle, un mort. Je pense que c’est amplement satisfaisant.

Jill lui adressa un regard dans le rétroviseur central, qu’il lui rendit. Comprenne le message qui voudra… ou pourra. Le chirurgien manipulait déjà une arme à feu alors que Clyde était à peine né. Les armes lui plaisaient, et le tir avait été son loisir favori durant des décennies. Quant à sa condition physique, il continuait à faire du sport et à s’entraîner à la boxe quotidiennement. Sans vouloir se placer en position de leader de la survie, il savait néanmoins qu’il avait sans doute les capacités les plus développées dans le groupe, la militaire exceptée.

Ils n’étaient pas en route depuis bien longtemps qu’un obstacle se dressa sur la route. Un arbre tombé en travers du chemin, et qui leur barrait la voie. Ismaël fronça les sourcils et regarda attentivement aux environs. Il n’y avait rien de visible, ni humain ni mort. Ce qui ne voulait pas dire qu’on ne cherchait pas à leur nuire. Cela pouvait être une embuscade. Sortir déblayer la route dans ces conditions pouvait s’avérer suicidaire. Le seul problème, c’était qu’il était impossible dans cet angle et à cette distance de vérifier si l’accident était d’origine naturelle ou criminelle.

- Il y a aussi la possibilité que ce soit une embuscade. D’ici, difficile de voir si l’arbre est tombé naturellement ou si le tronc a été sectionné. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Ven 29 Mai 2020 - 5:49

« Une balle un mort… Mais c’est qu’on a un vrai Simo Häyhä avec nous. J’ignorais qu’il était américain. Pas mal pour un chirurgien » Dis avec une ironie et un sarcasme qui ne sont même pas dissimulés. Je déteste ce genre de comportement en mode « hé, c’est moi je meilleur, j’suis trop dark. » Il est peut-être bon tireur, peut-être meilleur que moi-même, mais bon, il y a des façons de le dire quand même ! Je lance un regard à Jill, je crois qu’elle a compris qu’il m’agace déjà, c’est rare que les gens m’agacent aussi vite. Heureusement, Ivy me tend son arme et je peux la regarder de plus prêt. : « Un smith Wesson en calibre .44 magnum, ça c’est pas commun Ivy, franchement, ton père avait du gout. Je crois que Clint Eastwood l’utilisait dans Dirty Harry. » Je lui rend avant de continuer : « Je suis moyennement convaincu de son utilité contre des zombies par contre. Je veux dire, tu peux les tuer que d’une balle dans la tête, il vaut mieux privilégier les armes avec une plus grande capacité de chargeur et une meilleure cadence de tir. »

Suis-je vraiment en train de discuter arme avec l’ennemi ? Oui on dirait bien, mais Ivy semble gentille comme tout. « Par contre, si on tombe contre un humain, ça va lui faire tout drôle ! » Oui, je cherche à détendre l’atmosphère, tout le monde semble stressé par cette mission. Alors oui, il faut faire attention aussi et il faut être prudent à tous les détails, mais ce n’est pas une raison pour partir comme des morts. Surtout le pauvre Cole quoi, vous avez vu la tronche qu’il tire. C’est pathétique, il va pas mourir hein, qu’il se rassure ! Mais Rassurer pour rassurer… Jill doit stopper la voiture car il y a un tronc d’arbre en plein milieu de la route.

Comme par hasard… Mais en même temps, plus personne n’est là pour entretenir la chose. Ivy propose de faire un détour… Ismael dit que c’est peut-être une embuscade et moi ? Je dis ceci : « Si c’est vraiment une embuscade, le tronc serait AVANT la bifurcation ou alors, ça veut dire que des gens nous attendent sur l’autre chemin. Donc dans tous les cas on est niqué. » Je regarde Jill avant de faire claquer la culasse de mon fusil et de détacher ma ceinture. Je vais aller vérifier moi-même si l’arbre est tombé naturellement ou bien si c’est car on va se faire démonter ? J’sens le regard de Jill se poser sur moi : « Hé ça va, j’vais pas me barrer, mais si c’est le cas t’as qu’a demandé à l’autre « UNE BALLE UN MORT » de s’occuper de moi hein. »

Non mais sans blague, j’ai dit que j’aimais pas le groupe, que June était une connasse, mais j’ai un minimum de cohérence, j’ai dit que j’allais les aider, je vais pas m’en priver.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Ven 29 Mai 2020 - 17:28

"Oui c'est sûre." répondit Ivy à Ismaël en sentant le rouge lui monter aux joues lorsqu'il évoqua la possibilité que les maisons aient été visitées depuis. Elle avait l'impression d'être une débutante. Pourquoi ne pensait-elle pas directement à ce genre de choses ? Ils devaient tous se demander comment elle avait survécu jusque là... "On pourra peut-être commencer par là du coup, oui." balbutia-t-elle pour se rattraper. La jeune médecin reposa son regard sur la carte, cherchant d'autres informations qu'elle pourrait leur donner et qui pourrait leur être utile. Elle avait vécu quelques temps dans cette maison, elle la connaissait bien. À l'époque, ils pensaient être en sécurité là-bas.

Ivy écouta la réponse de ses partenaires du jour concernant leur niveau en armes à feu et sortie. C'était toujours bon à savoir. Cole ne savait pas utiliser une arme mais il courait vite. C'était important. Elle lui fit un petit signe de tête tout en esquissant un sourire à sa comparaison. Ismaël lui, savait parfaitement tirer, ce à quoi Clyde le titilla. Ivy crut bon intervenir face à ses taquineries, ne voulant pas que la mission parte en cacahouètes à cause de leur apparente mésentente. C'est vrai que les deux étaient très différents mais il ne fallait pas perdre de vue l'objectif de la mission. "Un chirurgien doit forcément être très précis..." Elle fronça les sourcils puis se détendit quand il parla de l'arme de son père : "Tu t'y connais en arme. Et toi, tu as quel niveau ?" lui demanda-t-elle en retour, curieuse.

Devant l'arbre couché, Ismaël évoqua la possibilité d'un piège. "Une embuscade ?" répéta-t-elle légèrement inquiète. Ivy suivit les échanges entre Ismaël et Clyde. Cette mission ne se déroulait pas du tout comme elle l'avait prévu. C'était juste un aller retour à la base et les voilà qui se retrouvaient à parler embuscade et de la possibilité de dormir dehors. Si elle avait su. Il n'y avait qu'à espérer qu'une fois sur place, les médicaments seraient encore là sinon ce serait un échec cuisant. Elle sortit à son tour de la voiture, laissant Clyde aller vérifier si la chute de l'arbre était accidentelle ou non. Ivy s'approcha du tronc et posa ses mains dessus. "On peut pousser l'arbre en s'y mettant à plusieurs." La route était nette, le tronc n'était pas bien gros. Il suffisait de dégager un petit passage sur le côté pour laisser passer la voiture. "Je peux faire le guet pendant ce temps."  proposa-t-elle parce que de toute évidence, elle était la moins forte physiquement. Elle n'était pas contre donner un coup de main mais ils seraient sûrement plus efficace eux...



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Lun 8 Juin 2020 - 0:10

Je me retrouve promptement entouré de personnes sachant à peu prêt tirer et dans l'histoire, je savais que j'étais le plus boulet niveau défense.. J'avais toujours survécu avec mon cerveau et très clairement cela m'avait servit, mais depuis ma crise de folie.. Je me sentais différent, perdu dans mes réflexions, mon cerveau était perdu.. J'écoute les uns et les autres parler de leur talents. J'ai l'impression d'être avec des experts et moi je suis le petit noob du donjon. J'écoute l'explication sur son arme et le rapport à Clint Eastwood et je souris.

" Le Smith et Wesson modèle 29 est une arme fabriqué pendant les années 1950, une jolie arme certes, mais on doit éviter un maximum l'utilisation de balle, car certes, si on mets une tête à chaque fois, on risque d'en attirer 10 ou 15 de plus et je ne sais pas vous, mais je n'ai pas trop envie de me retrouver dans cette situation"


Pour dire vrai, je craignais surtout le moment où il commencerait à se dire que le vacciné pourrait faire le sale boulot et clairement, je n'ai pas envie de me mettre en danger, je ne connaissais personne assez bien pour risquer ma vie. Je ne dis pas que je ne ferais rien.. Je ne veux pas risquer de mourir, mais je suis prêt à aider du mieux que je peux. Clyde n'avait pas tort, mais bon, je restais quand même méfiant. Quand Clyde commence à partir, je regarde Jill le regarder d'un air méfiant.. Pourquoi semblait-elle mettre un tels point d'honneur à le surveiller ? Enfin, je n'ai pas le temps de réfléchir à tout ça.. Je fixe le lointain et entendre Clyde hausser le ton me fait regarder à droite comme à gauche comme pour m'assurer que tout allait bien. Je craignais le pire et je voulais clairement être ailleurs. Pourtant, je devais faire cela pour Eve, je rigole nerveusement à la proposition de Ivy.

" Alors je ne sais pas si tu as remarqué, mais je suis loin d'avoir un physique d’athlète, après je peux essayer, mais l'idée de te laisser surveiller seule me déplaît.. On ne sait pas qui rôde et seul tu ferais une cible de choix si quelqu'un voulait s'en prendre à toi.. Si on surveille, il vaut mieux avoir deux paires d'yeux pour ça. "


Je sors mon arme, mon 9mm que je n'utilisais jamais vu que je ne savais pas tirer. Enfin bon, ça les potentiels pilleurs ne le savent pas, et cela peux être dissuasif. Je ne sors pas mon couteau, le laissant cacher dans ma botte. Toujours avoir une botte secrète, une arme qu'un potentiel espion ne verrait pas venir. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais ma prochaine action dépendra de cela.

" Si personne ne reste surveiller avec toi, je le ferai et puis comme on dit l'union fais la force non ?"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum