Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Mar 9 Juin 2020 - 10:29

Ismaël arqua un sourcil équivoque au commentaire de Clyde. Visiblement, son intellect limité ne lui permettait pas de mesurer l’intérêt qu’une embuscade pouvait présenter. Au vu des circonstances récentes, il n’était néanmoins pas difficile de comprendre le risque qui planait sur eux. Néanmoins, il opposa simplement l’indifférence glaciale aux piques du moustachu. Il avait l’habitude d’être ainsi jalousé, ou de susciter l’antipathie. Et il n’en avait absolument pas cure. Au lieu de faire demi-tour, il semblait que les trois autres choisissaient de sortir voir de quoi il retournait. Le chirurgien aurait tout simplement choisi de prendre un autre itinéraire qu’il aurait rapidement repéré sur une carte, mais soit.

Voyant les autres sortir peu à peu du véhicule, il échangea un regard avec Jill par rétroviseur interposé. Puis, avec une mesure hautaine, le quinquagénaire se saisit de son arme dont il contrôla scrupuleusement le contenu du chargeur avant de sortir à son tour. S’ils devaient se lancer vers l’inconnu, autant le faire vite. Et ne pas perdre inutilement de temps à tergiverser pour dégager le chemin. S’ils en étaient incapables, il leur faudrait tout simplement prendre une autre route. Habitué qu’il était à planifier les trajets et à se repérer sur les cartes des environs, Ismaël savait qu’il pourrait les tirer de là et faire une autre proposition d’itinéraire en un rien de temps.

À mesure qu’il approchait de l’arbre abattu, il sentit ses soupçons se calmer. Le risque zéro n’existait pas, mais il comprit rapidement que seule la nature était à l’origine de la chute de cet arbre. En contournant le tronc abattu, le chirurgien vit une masse sombre se dessiner à la base de l’obstacle. Ignorant les autres, il resta néanmoins sur ses gardes tout en approchant, l’arme toujours à la main. Soit pour d’éventuels assaillants qui auraient profité de l’aubaine – pourquoi se donner la peine d’abattre un arbre pour tendre une embuscade s’il y en avait déjà un en travers du chemin ? – soit pour loger une balle dans le dos ou la tête de Clyde si celui-ci se décidait à leur fausser compagnie. Comme l’intéressé l’avait si bien dit, le quinquagénaire était parfaitement disposé à lui tirer dessus s’il tentait quoi que ce soit de fâcheux.

En arrivant à la base de l’arbre, Ismaël vit que les racines se dressaient à l’air, encore recouvertes de terre. Une partie du sol s’était soulevée au moment de la chute du colosse. Il y regarda de plus près, et sa conviction se fit rapidement. Cette chute était à imputer aux importantes chutes de pluie qui avaient eu lieu et qui avaient été couplées avec des rafales de vent. Le sol trop spongieux n’avait pas pu retenir l’arbre qui s’était incliné jusqu’à tomber pour de bon. Ce fait établi, le chirurgien observa attentivement les environs, sans noter la moindre présence humaine. Pas de traces de pas, pas d’odeur suspecte, pas d’objet tombé à terre. Ce qui ne voulait pas dire qu’on ne les regardait pas faire de plus loin. Se retournant prudemment vers les autres, il énonça sa découverte.

« Fausse alerte. C’est la pluie et le vent qui ont couché cet arbre. Il n’y a personne à signaler dans l’immédiat, mais ça ne veut pas dire qu’on ne soit pas épiés de plus loin. Si vous voulez essayer de dégager la route, il faut le faire vite et bien, tout en gardant les environs à l’oeil. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Lun 22 Juin 2020 - 21:15

Bon… Si ce n’est qu’un élément naturel, alors tout va bien. Mais je ne jurerai de rien. Heureusement qu’on a american sniper qui nous surveille les environs, mais c’est pas lui qui va aller pousser l’arbre j’imagine. Il n’est pas très gros, donc ça devrait aller. Je laisse tomber ma veste et je commence à examiner un peu le truc. Il faut juste aménager un espace suffisant pour la voiture, on devrait être en mesure de le réussir quand même cet exploit ! Ayant trouvé une bonne place sur l’arbre, je m’agrippe dessus pour tenter de le faire bouger. Evidement, je ne compte pas le faire seul, mais c’était simplement pour voir dans quel sens agir : « Bon, les gens qui ont pas séchés les cours de sport peuvent m’aider à pousser un peu. Pour les autres, z’avez qu’à ouvrir les yeux. »

On a un peu galéré, je ne vais pas mentir à ce sujet. L’équipe manquait cruellement de puissance physique, il faudrait rajouter ça à la liste des gens à embarquer, un gros tas de muscles. Car là, entre Cole, Ivy, Jill, Ismael et Moi, on doit pas être capable de faire un soulever de terre digne de ce nom ! On a donc tiré l’arbre avec difficulté, je faisant pivoter assez pour libérer la moitié de la route et nous ouvrir le chemin des médicaments. Je regarde mes mains quand on eut terminé. Je me suis fait mal, connerie de ne pas avoir de gants ou d’équipement adapté. Maintenant que j’y pense, je suis vraiment mal équipé. J’ai un regard pour Jill, elle me regarde avec un léger sourire, elle. Elle avait des gants et semblait bien mieux s’en sortir. Maudite jeune femme. On revient à la voiture finalement et nous reprenons notre route. Je me retourne vers Cole et j’lui souris : ça fait quoi de vivre l’aventure Cole, tu crois qu’on va croiser des reptiliens sur la route ?

Voilà qui devrait occuper la conversation pendant un petit moment et moi je suis très fier d’avoir détourné l’attention sur le hacker. Pourquoi ? Simplement pour la gratuité, j’en ai marre de faire la conversation et je risque d’exploser à la tête d’Ismael si ça continue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Mar 23 Juin 2020 - 17:36

Ivy écouta Cole parler de son arme à feu. Elle posa son regard sur le flingue, tout ça, elle le savait déjà. Pourtant, elle se refusait à en prendre une autre. La jeune médecin avait appris à s'en servir et c'était l'arme de son père. Il y avait une valeur sentimentale dans tout ça et elle la voyait un peu comme un porte bonheur on va dire. C'était sûrement ridicule de s'accrocher à des objets ainsi mais elle ne possédait quasiment plus rien de sa vie d'avant. "Je ne m'en sers que si je n'ai pas le choix" précisa-t-elle. C'était vrai. Elle connaissait les risques de tirer sur un rôdeur, même avec une arme à feu plus discrète, ils risquaient d'en attirer deux fois plus derrière. La jeune médecin vérifia que son arme était bien chargée avant de la remettre à sa ceinture. Elle était prête à s'en servir s'il le fallait même si elle préférait l'éviter.

Lorsqu'ils descendirent du véhicule et qu'elle proposa de faire le guet pendant qu'ils bougeaient l'arbre, Cole lui dit qu'il n'avait pas un physique d'athlète. Elle esquissa un petit sourire. "Toute force est bonne à prendre et c'est l'effort collectif qui paye, ne t'inquiète pas... Mais oui, tu peux surveiller le côté droit, je m'occupe du côté gauche." Ismaël confirma alors que l'arbre était tombé de manière naturelle. Ivy laissa échapper un petit soupir. C'était au moins ça. Il ne restait plus qu'à espérer qu'aucun rôdeur ne survienne et ne vienne les empêcher de bouger l'arbre.

Tandis que Cole surveillait son côté, Ivy ne quittait pas le sien des yeux. Elle restait vigilante au moindre bruit, au moindre bruissement de feuilles, mais heureusement, il n'y eut absolument rien si ce n'est une envolée d'oiseaux dans un des buissons. Ismaël, Clyde et Jill parvinrent à bouger l'arbre et ils purent reprendre la route. Elle laissa Cole et Clyde discuter entre eux. Jill était en train de conduire. Elle se tourna vers Ismaël. "Si tu avais dû préparer la sortie, tu t'y serais pris comment ?" lui demanda-t-elle d'une petite voix. Ivy savait que cette sortie n'avait pas été assez préparée, mais elle n'avait pas vraiment d'expérience en la matière et n'était pas contre apprendre de ses erreurs. La jeune médecin savait qu'elle risquait de passer pour une débutante aux yeux du chirurgien mais n'était-ce pas ce qu'elle était ?

Ils arrivèrent finalement à destination sans encombres. Ils croisèrent quelques rôdeurs qui se lançaient à la poursuite de la voiture dès qu'elle passait à côté d'eux, mais ils n'étaient pas assez nombreux pour être des obstacles infranchissables. Lorsqu'ils arrivèrent au début de l'impasse, Ivy prit la parole. "On devrait garer la voiture là et continuer à pieds" Le petit groupe descendit de la voiture. La jeune médecin eut quelques secondes d'hésitation. Revenir ici était plus douloureux qu'elle ne le pensait. Elle avait perdu tous ses compagnons dans cette maison. Elle ne pouvait pas empêcher les souvenirs de cette nuit remonter à la surface. "C'est la dernière maison au bout de la rue. Les médicaments sont à l'étage." leur reprécisa-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Jeu 30 Juil 2020 - 17:54

Je suis là à surveiller avec elle, bien évidemment que j'aurais été plus utile à aider à porter, mais soyons sérieux un instant, je n'étais pas quelqu'un de forcément fort et puis je sentais le piège à plein donc s'il faut courir au véhicule, je n'étais pas loin. J'étais même tout à côté, mais aussi, je voulais rester avec Ivy qui me semblait être la personne la plus sympathique du groupe. Je surveille, mais rien ne semble venir réellement.. Alors quand le plus âgé d'entre nous annoncer que c'est une coupure d'arbre naturelle, je soupire doucement. Une fois l'arbre détourné de son chemin et la route droit devant, je me contente de fixer la route, le regard pensif.. J'étais ailleurs, perdu dans mes souvenirs à l'époque où j'étais un hacker réputé.

Soudain, une voix me sort de mes pensées, j'étais comme tiré de ce moment, la voix était celle de Clyde qui me parlait d'aventure et de reptiliens. J'admets que même moi, je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me parlait de reptiliens.. Surtout que les reptiliens, c'est le gouvernement et cela m'étonnerait qu'on croise l'un d'entre eux. Pourtant, je glisse une main dans mes cheveux et regarde ce dernier calmement.

« L'aventure ce n'est vraiment pas pour moi, mais certains ont besoin de ces médicaments et j'ai une dette alors je suis là.. Quant au reptiliens, si j'en crois ce que je lisais, c'était surtout les places importantes qu'ils occupent. Ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressait le plus, c'était plus le domaine de Chad.. Moi, je suis plus.. illuminati.. Et si tu me demandes ce que je pense, je dirais qu'ils sont au chaud dans un boomker à attendre qu'on crève tous pour recréer le monde de demain. Pourquoi cette question ? »

Suite à sa réponse, je me remets à regarder pensivement dehors, voyant quelques machabbés essayer maladroitement de suivre le véhicule ou certains marchaient sans réellement avoir un but. Je me disais que les personnes que j'avais abandonnées devaient être en train d'errer comme ça, quelques parts.. Je me sentais presque prisonnier de mes pensées, mais l'arrêt soudain du véhicule me remit sur terre. Je descends de la voiture quand je vois les autres descendre. Je prends mon couteau dans la main, prêt à en découdre. J’espérais que l'absence d'entente entre Ismael et Clyde n'allait pas foutre la merde dans notre mission. Soudain, je pensais à Ivy, qui avait du perdre du monde ici. Elle indique la zone, bien évidemment, je ne donne aucun plan, je refuse de me mettre en avant. Mon point fort est ma pseudo-immunité à la morsure et je n'avais aucune envie de prendre un risque supplémentaire. Alors je préfère m'enquérir de l'état de santé de la demoiselle.

« J'espère que ça va Ivy, si tu as besoin d'un peu de temps.. »

Si je revoyais mon groupe d'ami ou si je revenais sur le lieu du massacre, je ne sais même pas ce que je ferais. Je triturais mon couteau nerveusement, il ne fallait pas être idiot pour voir que mes sorties étaient rare et que je n'avais plus tellement l'habitude d'être de ce côté du mur. Pourtant, j'étais là et je devais faire avec. Je regarde Jill et les autres parler du plan, je ne dis rien de contradictoire à eux, toujours pour ne pas me mettre en avant.. Mon but était aussi d'impression Eve, mais pas au point de finir dévorer et errant dans une rue.. Parce qu'au fond, me connaissaient-il assez pour me coller une balle le moment venu ? Je chasse cette pensée de ma tête, pour ma survie, je devais pouvoir compter sur l'équipe.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum