-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Ven 1 Mai 2020 - 17:26

Curieusement, la météo était plutôt clémente en ce début d'après midi. Le soleil avait pointé son nez entre les nuages et la température était plutôt agréable. Ça changeait des journées pluvieuses qu'ils avaient habituellement. Ivy avait passé une bonne partie de la matinée au dispensaire. Suite à ce qu'il s'était passé il y a quelques jours avec les immunisés, les réserves de médicaments avaient bien diminués. Des sorties étaient prévues pour se ravitailler mais il fallait aller sans cesse plus loin, ce qui demandait par conséquent, plus de préparation et de disponibilité.

La jeune médecin avait alors évoqué une ancienne maison qu'elle avait squattée le mois dernier avec trois autres personnes. L'une d'elles, Mina, ancienne infirmière et amie, avait stocké des médicaments durant plusieurs semaines et Ivy avait dû les laisser sur place suite au passage de la horde de rodeurs qui avait tué ses compagnons. Certes, il n'y avait pas de quoi soigner toutes les personnes sur l'île mais ça restait des antibiotiques, du désinfectant et d'autres médicaments comme de l'aspirine et des anti-inflammatoires... Ivy avait alors proposé d'accompagner la prochaine sortie pour leur montrer l'emplacement de la maison.

Ivy tenta de calmer la petite boule d'angoisse qui lui montait dans la gorge. Elle fit un bisou sur le front de sa fille en évitant de penser que s'il lui arrivait quelque chose, la fillette se retrouverait seule ici. Puis, elle la coucha dans son lit pour sa sieste. La jeune médecin prit son sac à dos et mit dedans des barres de céréales, une gourde d'eau ainsi qu'un kit de premiers soins. C'était au cas oû. Normalement, cette sortie était juste un aller-retour. Ils iraient voir son ancienne maison, récupéreraient les médicaments et seraient de retour avant la fin de journée. Une personne était venue garder sa fille. Ivy prit donc la direction des garages où ils avaient tous rendez-vous. Elle était arrivée la première. Elle déplia une carte et l'étudia. Ivy finit par repérer leur destination : Kenmore et plus précisément la rivière qui bordait son ancienne maison.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Ven 1 Mai 2020 - 22:37

Je marche alors, je vivais seul dans un petit habitat. Je ne me voyais pas vivre avec quelqu'un en qui je n'avais pas une confiance aveugle. Je ne pourrais pas dormir sinon, enfin, ce n'est pas comme si je dormais beaucoup depuis que j'ai eu l'infection et que j'ai tué cette femme. Mes nuits sont pleines de cauchemars et j'ai comme l'idée d'avoir une dette envers ces gens. Étant donné mon immunité, je peux prendre plus de risques.. Risques que je prendrais si cela peut apporter ceux qu'il faut à Eve.

Je me claque un peu le visage, pas violemment non plus. Allez mon petit Cole, tu peux le faire. Tu es un homme, le genre de personne dont on a besoin.. Eve a besoin de ses médicaments ! Puis, je peux prendre des risques, il n'y a pas grand monde qui m'attend, personne qui n'attend mon retour. Je sors doucement de chez moi, je ferme la porte. J'avoue que j'ai peur.. Peur de ce qu'il y a dehors, peur de devoir sortir et de voir mes vieux démons revenir de pleins fouets. Je soupire et peine à me donner une contenance. Je me pose une question, pourquoi on avait accepté mon aide déjà ? Je soupire de nouveau alors que je marche jusqu'à ce fameux parking.

J'arrive donc au lieu pour m'équiper, sac à dos, ma gourde d'eau et deux barres protéiné au goût dégueulasse, mais qui remplit bien l'estomac. J'arrive donc à l'endroit même où le rendez-vous avez été fixé et je m'approche d'Ivy, une personne à qui je n'avais jamais réellement parlé. Pourtant, elle allait faire partie de mes compagnons de route alors j'allais devoir m'y faire. J'étais prêt à tous pour protéger les miens, prêt à tout pour protéger le peu de gens que j'aime en fait.

" Bonjour mademoiselle Deluca. Alors où allons nous donc ? J'espère que tu vas bien avec tout ce qui est arrivé ?"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Lun 4 Mai 2020 - 8:16

Ismaël avait décidé de prendre les choses en main concernant un ravitaillement de matériel médical. C’était une expédition de petite envergure, quelque chose qui ne devrait normalement pas demander de gros moyens ni exiger de grosse prise de risque. Et c’était encore heureux, faute de quoi le quinquagénaire les aurait tous laissés se débrouiller seuls. Il allait devoir composer avec quatre autres personnes du camp, dont Ivy nouvellement arrivée dans l’équipe médicale et qui était à l’origine de l’initiative. Le chirurgien n’avait pas grande considération pour ses camarades forcés, et c’était sans aucun doute la raison qui l’avait poussé à prendre part à la chose. S’il n’aurait tout de même pas pensé à quelque chose comme ça pour Ivy, qui était une collègue, il doutait qu’un chimpanzé tel que Clyde soit capable de faire la différence entre une boîte de cachous et une boîte d’antibiotiques. Au vu des récents événements, le camp avait besoin de se refaire une santé du point de vue des réserves médicales, et il ne fallait négliger aucune petite ressource. Sans compter qu’il faudrait sans doute voir plus grand pour une autre expédition à l’avenir.

L’homme avait soigneusement préparé son matériel à emporter, avec de quoi survivre en cas de coup dur. Il avait également préparé ses armes, entretenues avec un soin quasi religieux. Il était beaucoup de choses, mais certainement pas stupide. New Eden avait une fois encore mis de sacrés bâtons dans leurs roues, et il était conscient du risque qu’ils représentaient encore. Ismaël ouvrirait l’oeil et le bon durant cette sortie, et il ferait parler les balles si cela s’avérait nécessaire. Sans la moindre hésitation, et sans le plus petit état d’âme.

Le quinquagénaire sortit de chez lui d’un pas vif. La morsure dont il avait écopé au bras guérissait mais restait douloureuse. Une blessure qui l’agaçait plus qu’autre chose, et qui lui faisait ressasser les griefs qu’il avait à l’encontre des rats de laboratoire inconscients à l’origine du vaccin. Ce fut avec son éternelle expression froide et distante qu’il parvint sur le parking où l’attendaient les autres près du véhicule. Pour l’heure, ils n’étaient que deux : Ivy et Cole. Un rictus agacé tordit un instant le coin de ses lèvres tandis qu’il déboulait auprès des deux autres.

« Bonjour. Heureux de voir qu’il existe encore des gens pour quoi la ponctualité a un semblant de sens. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Mar 5 Mai 2020 - 5:11

C’est enfin l’heure de ma première expédition ! Non pas que je sois heureux de faire une balade pour le compte de June mais je suis simplement content de quitter enfin le fort et cette ile à la con. June semble avoir tenue la promesse, son roquet Stanley aussi, de me mettre à l’essai à l’extérieur. Ça va faire du bien à tout le monde, histoire de me faire oublier ou au contraire de me faire enfin briller comme il faut. Mais bon, c’est sans compter que je vais devoir composer avec mon berger, Jill ! C’est elle qui m’a donné mes armes et qui va me surveiller durant tout le voyage.
Le problème c’est qu’on a prit du retard avec toutes ses conneries ! Elle voulait me donner un glock mais moi je voulais récupérer mon beretta, celui que j’avais volé à un flic ! On s’est disputé dans l’armurerie pendant un moment avant qu’elle finisse par céder et me donner MON pistolet ! Non mais ! Bon, elle n’a pas voulu me rendre celui d’alarme, mais c’est déjà mieux que rien !

On s’est ensuite dirigé vers le parking pour rejoindre les gens avec qui on doit aller en expédition. Je ne savais pas trop avec qui on partirait, mais quand j’ai vu un trio, je me suis dit que ça devait être eux. J’ai souris en voyant Cole ! ça me fait plaisir de le voir, mon petit hackeur ! Puis, ne serait-ce pas Ivy, je crois lui avoir rapidement parlé lors de la nuit de l’attaque. Puis il y a une sorte de vieux con avec eux. Pas sympa, mais il a la tête de cet acteur qui passe à crever dans les films, c’est un signe vous pensez ? Je me retourne sur Jill et je commence à la houspiller : Tu vois, si tu avais pas tant trainé à me rendre mes affaires, on serait pas les derniers ! Salut Tout le monde, désolé du retard mais Jill ne trouvait pas ses faux ongles. Je lance un grand regard souriant à ma gardienne.

Je suis certain qu’elle va finir par m’apprécier ! Puis je m’en vais claquer l’épaule de Cole, l’pauvre gars. Je l’aime bien, lui et son histoire amoureuse. C’est qui le grand chef ? Papy ? D’ailleurs on n’a pas été présenté, je m’appelle Clyde. On est les derniers ? On peut y aller du coup ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Mar 5 Mai 2020 - 16:14

Ivy ne resta pas seule longtemps. Rapidement un de ses compagnons de voyage arriva, Cole. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance. Elle lui adressa un sourire chaleureux et lui répondit : "Je vais bien, merci et toi ? Bien remis ?" A sa question sur leur destination, la jeune femme posa la carte devant lui et lui montra un point dessus. "Nous allons ici, à Kenmore. Nous ne devrions pas mettre trop de temps pour y aller. 45 minutes je dirais, si tout va bien, bien sûre." Un rien pouvait les faire dévier de leur trajectoire : des rôdeurs, un arbre tombé sur la route... Vu l'état dans lequel se trouvait les chaussées, ils n'étaient pas à l'abri d'une mauvaise surprise ou deux, et il fallait bien sûre compter sur les morts-vivants qui étaient sans cesse plus nombreux et qui pouvaient se trouver sur leur chemin. A vu d’œil, leur destination ne paraissait donc pas loin, mais ils devraient peut être faire des détours pour y aller et donc rallonger leur temps de trajet.  

Ismaël arriva à son tour. Ivy n'avait pas non plus eu l'occasion de beaucoup lui parler. Ils avaient dû échanger un ou deux mots tout au plus. C'était un collègue, et cette sortie serait surement l'occasion d'apprendre à mieux le connaitre lui aussi. "Bonjour !" lui répondit-elle chaleureusement à lui aussi. Elle évitait de songer à ce qui les attendait, se consacrant à l'instant présent. "Ils ne devraient pas tarder..." répondit-elle prudemment en évoquant les derniers participants qui, à priori, étaient un peu en retard. Son regard se posa sur la route un peu plus loin.

Clyde arriva enfin accompagné d'une jeune femme. A ses blagues et au regard désapprobateur de celle qui l'accompagnait, Ivy comprit que le voyage risquait d'être long. Elle les laissa discuter et décider qui serait le chef, avant de dire  "L'ancienne maison que je squattais est ici, à Kenmore." Son doigt se posa sur la carte. "Lorsque je l'ai quittée, nous venions de nous faire attaquer par une horde de rôdeurs, ils étaient entre une quarantaine et une cinquantaine je dirais.." Consciente que son approximation n'allait pas les aider, elle précisa : "C'était en pleine nuit." Ivy tâcha d'éloigner les mauvais souvenirs qui remontaient en elle à l'évocation de cette soirée. Elle avait, ce soir-là, perdu ses compagnons de voyage avec qui elle vivait depuis plus d'un an et demi. "Cela s'est passé il y a presque deux mois, croisons les doigts pour que les rôdeurs soient tous partis, mais je préfère vous prévenir. Les médicaments sont dans un des placards de la chambre du haut." Ivy réfléchit mais aucune autre information pouvant être utile ne lui venait en tête.

"C'est parti !" lança la jeune médecin avant de monter à l'arrière du véhicule. Elle les laissait volontiers choisir qui allait conduire. Ivy ne connaissait pas les environs. Elle n'était pas sortie depuis qu'elle était arrivée il y a trois petites semaines à peine. Elle avait l'impression d'être là depuis bien plus longtemps même si elle ne connaissait pas encore la très grande majorité des habitants de Fort Ward. Disons qu'on reprenait vite les petites habitudes de l'ancienne vie : cuisiner, se promener sans craindre les rôdeurs. Ivy serra contre elle l'arme de son père qu'elle avait pu récupérer à l'occasion de cette sortie. Elle espérait vraiment ne pas avoir à l'utiliser pendant cette sortie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Jeu 7 Mai 2020 - 22:37


Je crois que je perds la tête, à sortir comme ça. J'ai besoin de ce pardon, j'ai besoin de revenir de celui que j'étais avant. Depuis que j'avais tué Cathleen j'avais du mal à dormir. Alors quand Ivy me parle, je lui souris tranquillement, je veux cacher ma peine, car on sort en mission. Hors de question, hors de question que je me montre plus faible que mes camarades, c'est complétement et irrémédiablement indiscutable.

" Je fais de mon mieux compte tenue des circonstances. Merci de me le demander ! 45 minutes hein ? Espérons que cela soit une vraie promenade alors"


Soudain, je vois quelqu'un arriver, et bien évidemment, je souris à sa remarque, pour une fois qu'on me complimente, je n'allais pas cracher dessus, loin de là même. Ismaël, cet homme était médecin et il ne m'avait jamais inspiré confiance. Pourtant, j'allais devoir bosser avec, ce mec m'effrayait un peu fallait l'admettre. Je ne dis rien, rien du tout en fait, mais je souris fièrement équiper de mon couteau de combat, accroché à ma ceinture et mon 9 mm, j'espère que je n'aurais pas besoin de m'en servir vu que je ne sais pas tirer.
Clyde arrive avec un gardien, je lui fais un léger signe de la main, un gentil signe de la main. Pourtant le voir toujours sous garde rapproché me fait poser quelques questions.. Même si j'ai confiance en lui, il faudrait quand même que quelqu’un m'explique un jour ce qu'on lui reproche. Je ne dis rien à sa remarque non plus, je n'étais pas sorti dehors depuis un paquet de temps. Je devais me concentrer, rester sur la mission.

Quand elle me parle de la horde, j'ai un léger frisson, mais je dois réfléchir. Quand elle parle de la horde, je sens dans son regard quelque chose. J'avais envie de lui mettre une main sur l'épaule et lui dire que j'étais là pour elle au besoin. Ce n'était pas le moment, je lui parlerais quand il aura plus de temps libre. Chaque détail et réfléchit, analyser, je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose de désastreux.

" Deux mois.. Cela dépend du déplacement de la horde. Une horde aussi imposante, il doit y avoir quelques traînards. À mon avis, il va falloir se battre."

Je n'avais pas envie d'y aller et je sens dans son regard qu'Ivy aussi n'en a pas envie. Je regarde les autres, écoute ce qu'ils disent tous. Être chef ? Non merci, ce n'était pas ce que je voulais et clairement, je n'avais ni l'envie ni le charisme pour prendre le contrôle de quoi que ce soit. Alors quand elle dit que c'est partie, je mets mon sac sur le dos et je la suis. Je laisse un sourire m'échapper, j'espère que quelqu'un sait conduire parce que moi j'étais juste jeune permis à la fin du monde donc bon.. Je dois être rouillé.



You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Mer 13 Mai 2020 - 5:40

Ismaël n’était pas là pour se faire des amis. Il ne l’avait jamais été. Autant il considérait Ivy avec le respect relatif qu’il avait pour une collègue, autant il n’avait pas d’avis sur Cole. Quant à Clyde… Lorsque celui-ci arriva avec son air habituel de voyou mal dégrossi et qu’il ouvrit la bouche, le quinquagénaire le toisa de son air glacial coutumier, sans desserrer les dents. Le type ne lui inspirait pas confiance. Il n’était d’ailleurs pas le seul, puisque Clyde était accompagné de son chaperon. Le regard du chirurgien se reporta lentement sur celle-ci, et il lui adressa un imperceptible signe de tête. Jill y répondit. Ismaël devait avouer qu’il appréciait relativement cette femme. Efficace, fiable, et pas du genre à ouvrir la bouche pour ne rien dire. Aussi efficace qu’une arme. Il ne pouvait pas rêver mieux.
Ivy avait pratiquement fini d’expliciter leur mission lorsqu’il était arrivé. Il avait retenu que le trajet allait durer un certain temps, sans compter avec les éventuels imprévus, et qu’ils devaient aller chercher les réserves médicales dans une maison qui avait été assaillie par les rôdeurs il y a deux mois de cela. Son attention se reporta sur Cole qui avança qu’ils devraient sans doute se battre.

« Se battre, ou alors réfléchir. Il y a bien des façons de se défaire des rôdeurs. La première chose à faire sera de ne pas leur foncer dessus tête baissée.

Le quinquagénaire n’était pas le genre d’homme qui se jetait dans la gueule du loup à l’aveuglette. Voire même pas en y voyant clair. Il accordait beaucoup trop de prix à sa propre vie pour cela. Il ne fallait pas être doté d’un master en mathématiques avancées pour comprendre qu’à cinq face à une cinquantaine de mordeurs, ils n’auraient aucune chance s’ils comptaient faire usage des balles et de la force brute. Mais en y mettant les capacités d’un bon cerveau, en revanche… Le chirurgien aurait d’ailleurs parié qu’ils ne risquaient plus de trouver beaucoup de morts-vivants sur place. En l’espace de deux mois, ils avaient eu le temps de se disperser ou de continuer leur route ensemble. Il aurait déjà fallu que quelque chose garde leur attention focalisée sur la maison ou ses alentours durant tout ce temps. Ce qui n’était pas impossible, mais néanmoins hautement improbable.

Ismaël rejoignait au moins l’idée de plusieurs de ses compagnons d’infortune, qui était de partir sans attendre. Il regarda Ivy se glisser à l’arrière du véhicule avant de hocher la tête à ses propos et d’abonder dans son sens.

- Autant ne pas traîner. On peut discuter des détails sur la route. Avec les nombreux imprévus qu’on peut rencontrer, on risque de se retrouver coincés et de devoir passer la nuit dehors. Ivy, tu pourras expliquer le plan plus en détail pendant le trajet, ou alors on pourra mettre sur pied ensemble plusieurs voies de repli ? »

Il avait terminé sa phrase tout en se glissant à son tour à l’arrière du véhicule, afin d’essayer de mettre une ébauche de plan sur pied. Ironiquement, il songea qu’on voyait très bien qu’il n’était pas à l’origine de cette sortie. Lorsqu’il prenait la peine de sortir, ce qui arrivait rarement, il mettait toujours sur pied un plan d’action d’une précision extrême, chirurgicale. L’itinéraire principal, plusieurs itinéraires bis ainsi que des points de repli en cas de problème et de potentiels refuges pour la nuit étaient toujours répertoriés sur ses documents et ses cartes.
Même si c’était inconfortable, le quinquagénaire prit le parti de s’asseoir à la place du milieu et il attacha sa ceinture. Il se devait d’être à côté d’Ivy s’ils espéraient pouvoir peaufiner quelques détails ensemble pendant la quarantaine de minutes qu’ils auraient à rouler. D’ailleurs, il tablait sur Jill pour prendre le volant. Ce serait sans doute le choix le plus indiqué.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What’s wrong with a little chaos ? × Clyde, Cole & Ismaël ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum