Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 15:29

Oh nouveau compte ! Cool !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 15:43

Rebienvenue ! Wink



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 15:57

Merci à vous tous Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 16:03

Re-Re-Re Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 18:42

J'allais te proposer un RP parce que ton perso a l'air méga cool, Travelers comme nous en plus, puis j'ai vu ta signature qui m'a mis un stop direct ! Haha. Nina Firmann  - Page 2 4081257363

(Re)Bienvenue parmi-nous ! Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 20:07

Re-Bienvenue avec ce nouveau perso!! Nina Firmann  - Page 2 2417718273
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Lun 16 Mar 2020 - 0:28

Bonjour Nina,

Rebienvenue avec ce personnage. Comme tu t'en doutes, je me suis occupé de ta fiche, et malheureusement, il y aura vraiment beaucoup de trucs à revoir. Je vais te lister les premiers points mais au niveau du post-apo, il ne respecte pas le règlement.

Voilà donc mes commentaires:

Psychologie:

- Tu ne fais pas mention nul part des traits "Intéressée, Souriante et Aimable" et d'ailleurs, je trouve que "Souriante" risque d'être une répétition de "Positive" vu la façon dont tu l'abordes.
- Je ne vois pas du tout de lien entre "Jalouse" et la description que tu en fais.

Physique:

- Trop court. À part sa grandeur et quelques muscles, tu ne décris rien de son corps (Ses cheveux, ses yeux, son visage, sa silhouette, ect)
- Une Travelers avec uniquement un 9 mm et un couteau de chasse pour survivre, ça fait limite.
- Quel type de chien? J'ai un peu de mal à m'imaginer qu'il l'aide au combat.

Pré-Apo :

- "Nina voit le jour." Où et quand? Si c'est à Seattle, dans quel secteur de Seattle?
- De 0 à 12 ans, elle est plutôt douée à l'école et soudainement elle lâche l'école sans raison particulière à 16 ans autre que "ses résultats sont mauvais". Qu'est-ce qui s'est passé? Qu'en a pensé ses parents? Surtout son père qui doit être un peu instruit.
- Elle est serveuse où?
- Comment apprend-elle à dresser un chien pour la défense? Il faut des techniques particulières pour ça et même les cours de dresseurs ne suivent pas cette voie.
- Dans l'ensemble le pré-apo est très court et un peu lancer avec des détails super précis pour que ta personnage n'ait que des connaissances précises et je vais t'avouer que ça m'agace un peu. L'ensemble des informations est là, alors je ne vais pas te demander d'en ajouter...

Post-Apo :

- Alors c'est là où ça ne suit pas le règlement: "Nous n'accepterons plus les histoires post-apo qui comporte un long road trip à travers les USA. Il est possible de bourlingué beaucoup, mais le personnage devra se trouver - et rester - dans l'état de Washington dès 2015." Tu devras donc refaire cette section complètement.

Voilà! Tu connais un peu la routine. Tu as jusqu'au 25/03 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum