Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 12:03

NINA
FIRMANN

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Firmann
Prénom(s) : Nina
Âge :  25 ans
Date de naissance : 21 juillet 1994
Lieu de naissance : Seattle
Nationalité : Americaine
Groupe : Travelers
Ancien métier : Serveuse
Célébrité : Chloé Bennet
- Défauts -
intéressée
Égoïste
Solitaire
Sang Chaud
Impatiente  
- Qualités -
Protectrice
Loyale
Courageuse
Positive
Aimable

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Nina a toujours été une fille courageuse. Elle n'a pas peur d'aller au devant des danger ou de défendre un ami même si pour ça il faut jouer des poings ; je crois même que ça lui plait un peu trop . Elle a toujours eu le sang chaud à s'énerver dès qu'on dis quelque chose de travers quitte à repasser rapidement au sourire elle vous mettra quand même ce qu'elle pense dans les dents.

→ Ninette ; comme l'appelait ses amis et elle détestait ça est une jalouse . Elle aime rarement TRÈS rarement pour elle s'est plutôt des bons moments à passer que ce soit fille ou garçon d'ailleurs. Elle préfère trouver un peu de chaleur un soir avec un ou une ami/e plutôt que de se fourrer dans une relation . Elle n'en a eu qu'une et s'était vraiment intense elle sait qu'elle ne retrouvera pas pareil bonheur donc elle préfère ne pas essayer. Néanmoins elle est assez positive sur la vie en générale même depuis l'apocalypse elle essaye d'y voir le bon coté : l'argent n'est plus un problème tout comme aller travailler d'ailleurs . Elle est libre comme l'air et elle apprécie beaucoup cela .

→Nina est une fille sympathique si on lui apporte quelques choses. Elle pense d'abord à elle et à son chien ; elle est assez égoïste mais sera prête à vous aider si vous lui offrez une chose dont elle a besoin en retour . Après tout maintenant ça marche comme ça non ? Néanmoins elle ne vous la fera pas à l'envers c'est une fille loyale et si elle vous promet quelque chose vous pouvez compter sur elle et lui faire confiance.

→ Aujourd'hui elle est très solitaire ; ce n'était pas vraiment le cas avant elle avait sa bande de pote et parfois ça lui manque mais elle sait aussi que le monde est encore plus dangereux qu'avant et qu'il faut plus que jamais être mieux seul que mal accompagné. Néanmoins vous pourrez facilement discuter avec elle et même arriver à un échange si vous avez ce qu'il lui faut. C'est devenue une fille intéressé qui n'a pas de temps à perdre et qui ne va que vers les situations qui peuvent lui apporter quelques chose.

Protectrice envers ses amis elle ne laissera pas l'un d'eux se faire malmener sans y mettre son nez. Quitte a usé de ses poings . Elle reste une fille aimable qui aime aider les autres - quand ils lui sont proches - . De nature souriante vous ne la verrez pas faire la gueule bien longtemps et si vous lui apporter ce qu'elle aime elle pourra même vous pardonner vos tords. C'est une fille polie qui n'a pas oublié les bonnes manières mais ATTENTION elle n'est pas patiente et si vous traînez un peu trop à lui apporter ce qu'elle vous a demandé où à répondre à une de ses offres elle se détournera de vous aussi vite qu'elle vous avez approché.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Si je vous dis "rien de particulier" vous y croyez ? Pourtant c'est vrai et c'est bizarre je sais  , surtout à notre époque mais non la demoiselle n'a pas de tatouage: elle possède des cheveux longs et brun un poil ondulé ; elle les coupes dès qu'ils sont un peu long pour les avoir à nouveau aux épaules ce qu'elle trouve plus pratique en cas de bagarre; Ses yeux sont noisettes ; un peu en amande et très expressifs . Elle mesure 1m67 ce qui ne lui permets malheureusement pas de ce faufiler partout ; heureusement elle est plutôt fine . Elle n'a pas vraiment de cicatrice car elle n'a jamais eu à se battre de façon aussi appuyé où tu moins personnes ne l'a blessée à ce point . Et elle est toujours entière. La seule chose qu'on peut dire c'est quelle est musclée et qu'elle a parfois des bleus sur le corps mais ils se réparent rapidement .
→ Quand elle a vu son père pour la dernière fois il lui a donné un 9mm en fourbe avec des munitions . Elle a également un couteau de chasse qu'un de ces anciens potes a laissé dans le camping car il se disait chasseur. Elle possèdent plusieurs couteau dans le camping . Elle a également confectionné une lance qui lui permets de ce battre sans être au corps à corps et avec discrétion. Au fil du temps elle a appris à confectionner des pièges.. Elle a également son chien qui est une réel alarme et un réel soutient lors des combats ; Max est un berger allemand qui a été dressé à la protection de son maître . Que ce soit pour prévenir d'une personne malintentionnée en approche où pour sauter et protéger sa patronne ; il ne vaut mieux pas s'opposer à ses 40 kilos et aux crocs qui vont avec !


HEAR MY STORY


RÉDIGEZ ICI LA BIOGRAPHIE DE VOTRE PERSONNAGE AVANT L'APOCALYPSE.

Zéro / Douce ans -  Nina vois le jour au nord de Seattle dans un quartier tranquille. Un papa policier ; une maman peintre ; aucun frère et soeur. C'était un monde heureux. Ses parents s'aimaient énormément et leur petite Nina était leur univers. Travaillant de chez elle sa maman pouvait prendre soin de l'enfant chaque jour. Son enfance a été heureuse ; elle n'avait pas grand chose de spécial ; elle était plutôt douée à l'école ; elle souriait beaucoup ; elle passait énormément de temps avec sa mère à peindre avec elle ou simplement à la regardait en jouant avec le chien de son père ; un beau berger allemand que le paternel a  mis plusieurs années à éduquer ; il veille sur la petite Nina comme sur un trésor . Tout était vraiment parfait.
C'est à ses dix ans que Nina commence à faire du sport ; d'abord de la gymnastique qu'elle arrêtera rapidement pour " faire comme papa " c'est alors dans la box qu'elle se plait et pas qu'un peu même si sa mère trouve ça trop dangereux le papa de Nina fait très attention et son entraîneur également ;

Treize / Seize ans - L'école ne lui plait plus trop elle ne trouve pas vraiment d’intérêt dans tout ça ; elle aime aller à la boxe et voir ses amis. Elle est souvent privé de sortie car elle sèche les cours pour aller flâner en ville avec sa " bande "  . Elle a quelques amis trois ou quatre pas plus . Elle est assez solitaire et s’entraîne toujours autant ; elle adore ça ! Son père lui explique la dureté de la vie et surtout les danger qu'elle peut parfois envoyer. Il lui explique qu'elle doit savoir ce défendre et c'est ce que Nina retient. Elle sait le faire et parfois elle le fait à l'école. Les parents passent souvent devant le principal et ce n'est pas vraiment pour plaire à ces deux là . Nina sera souvent privé de sortie ou d'entrainement - ce qui l'a touche particulièrement - . Elle décide d'arrêter l'école à Seize ans ; ses résultats sont de plus en plus mauvais et elle lâche de plus en plus le milieu scolaire. Ses parents ne sont bien sur pas d'accord mais doivent se rendre à l'évidence qu'elle ne réussira pas ses études. Elle passe un accord avec ses parents; si elle trouve un boulot elle pourra arrêter les études ; elle trouve un petit boulot dans un fast food  du coin le Black Fish ; un thème année 50 très sympa qui fonctionne bien . Elle est embauchée comme serveuse et continue de s’entraîner. Traînant toujours avec ces quatre amis.  

Dix Sept / Vingt ans Nina passe son permis et l'obtient ! Elle est fière de l'avoir payée seule avec son argent qu'elle obtient en travaillant . Elle est toujours dans le même métier ; dans le même lieu et ça lui plait bien . Au départ ce fut difficile pour ses parents mais ils ont du se résoudre à voir que tout ce passait bien . Son père lui offre sa première voiture . A dix huit ans ; elle part de la maison et se trouve un petit appartement à Seattle centre rien de bien fou ; pas loin de son travail mais surtout elle prend sa liberté. Inquiet de voir sa fille seule ; son père lui offre un chien ( elle en rêvait depuis la mort du chien de la famille ) la condition est simple elle dois suivre des cours de protection avec ce chien ; un berger allemande de travail ; son père lui paye les cours - trop cher pour la jeune femme - et Nina y va avec Max. Il apprend à la défendre ; a attaquer au besoin grâce aux cours de Ring . La femme prend plaisir à ce partage avec son compagnon de vie . Afin de garder un moment avec sa fille son père lui apprends à tirer ; principalement au 9mm , elle adore ça  . Elle continue à travailler et commence à faire un peu plus la fête - toujours avec sa bande de copain - . Un soir son amie ramène un " pote à elle " un gars qui vis près du lac de Kaches  et il devient rapidement le super ami puis le petit ami de Nina . Le seul qu'elle a eu jusqu'alors. Elle continue toujours la boxe et fait quelques petites représentations. Elle aime ça ! A vingt ans elle décide de partir en balade avec ses amis pour aller chez son petit ami Jim ! La chalet à Kaches c'est toujours sympa pour les vacances. Ils louent un camping Car et partent tout les quatre ... malheureusement tout ne vas pas se passer comme prévus.

.



• Fin Septembre 2015  / Sur la route qui va de Seattle à Kaches  : Cory . Lisa . Mina et moi on a loué un camping car. Nous avons tous pris nos vacances en même temps pour aller passer quelques semaines au chalet à Kaches chez Jim où la nature est partout. Bon il ne fait pas très chaud certes mais nous n'avions pas pus tous nous libérer en même temps !  On va joindre mon petit ami comme souvent sauf que là avec cette maison sur roues c'est vraiment super même Max ; mon chien ; est heureux du voyage .

• Début Octobre 2015 / Seattle  : Visiblement c'est la merde en ville. On ne comprends pas bien ce qu'il se passe mais mon père m'appelle me disant de rester au chalet plus longtemps. Je dois le voir ; comprendre et récupérer des affaires. (( jour cinq de la chronologie )  . Je rentre tout de même à Seattle chez mon père pour en savoir plus . Il ne dit ne pas savoir mais qu'il dois rester là . C'est son métier après tout . Il essaye de me rassurer me demandant d'aller et de rester chez Jim. Je ne comprend pas trop mais le lendemain quand les barrages se font j'écoute ses directives. Max ; Jim et moi on repart chez lui où les autres nous attendent . Mon père me donne un de ces flingues . C'est que c'est plus grave que ce qu'il veux bien me dire . Je lui promet de revenir les voir où qu'ils viennent si ça dérape . On se prend dans les bras, je passe chez moi prendre des affaires puis je repart dans le camping car qu'on a loué pour un peu plus longtemps. .

• Hiver 2015 - 2016  / Lac de Kaches  : Cela fait trois mois que l'on  vis tout les cinq Cory ; Mina ; Tim  ; mon chien Max et moi . Lisa a décidé de rejoindre les siens. Nous on a décidé de rester ensemble. Ici  On a fait le tour des magasins pour faire des réserves dès notre retour de Seattle. Je savais que ça n'allait pas et ce fut de pire en pire. Nous avons vu des choses dignes des films d'horreurs au départ on a vu des gens se battre avec violence on a voulu s'interposé puis on a vu qu'ils n'étaient pas normaux ... ils étaient ... morts mais debout ; ils grognaient et essayaient de nous attraper ; heureusement le véhicule était proche et nous avons pus l'atteindre. Ils ont commencer à frapper les portes mais nous sommes parties -. C'était l'horreur. On a pas tout de suite compris ce qui se passait mais on a du se rendre à l'évidence .. les morts se relevaient. J'ai du repérer " C'est quoi cette merde " au moins trente fois ...  Les maccabés bouffés les vivants .. Nous sommes à l'abris pour le moment enfin nous le croyons car c'est cette nuit là que tout à basculé. Un homme est entré chez Jim je ne sais même pas comment et il a commencé à fouiller dans nos réserves ; à nous voler. Jim est descendu et ils se sont battu. L'homme à tué mon Jimmy ... J'ai alors pris l'arme de mon père pour lui tirer dessus. Il s'est effondré au sol raide mort. J'étais apeurée et malheureuse; mon petit ami venait de mourir; le seul homme que j'avais aimé. Mais alors qu'on décidé quoi faire des corps par ce froid ; les deux se sont relevés . Il fallait y mettre fin. J'ai utilisé plusieurs balles cette nuit là car ils ne tombaient pas jusqu'à ce que je vise la tête ... Et j'ai tué une seconde fois cet homme et mon petit ami. Nous sommes ensuite allé les enterrer plus loin le lendemain ... Mais cette nuit restera la pire de toute ma vie. Suite à cela on se barricade à l'intérieur..

• Printemps / Eté  2016 / Kaches & Co : On décide de partir de la maison ; on met les vivre dans le camping car et sans aller voir les deux corps qui devaient être dans un sale état. On part tout les quatre : Cory ; Mina ; Max et moi . On remonte vers Seattle espérant revoir des connaissances ou mieux .. nos familles. Ce qui aurait du prendre 1 h pris beaucoup plus ; les routes ne sont pas facilement praticable  et je refuse de laisser le camping car ; dans la situation actuelle une maison sur roues est une aubaine !  Nous avons du passer outres les morts et en tuer certains. Fouiller certaines maisons pour augmenter nos ressources et éviter les autres survivants. Sans oublier récupérer l'essence des voitures abandonnées. Heureusement que nous avions notre camping Car ! C'était vraiment le plus pratique dans ce nouveau monde. Nous sommes d'abord aller vers Lakewood .... c'est là que nous nous sommes vraiment arrêté en premier lieu ... Dans un combat contre les morts  nous avons perdu Mina ; dire qu'on y était allé pour elle qui voulait revoir sa famille ... elle a été attrapée nous ne pouvions plus rien pour elle et même si j'ai essayé par tout les moyens de motiver Cory ; son petit ami, c'était inutile ; il voulait rester auprès d'elle après l'avoir enterrée - du moins ce qu'il en restait - nous nous sommes séparé. ..

• Ete 2016  / Lakewood / Seattle  : La fin du chemin se passe seule avec Max. Tout est difficile trouver des vivres; s'occuper de soi ; de lui ; ne pas mourir ou devenir fou ! Je continue à voler les maisons que je croise. Je continue à vider les réservoirs pour tracer la route. Je veux retourner à Seattle retrouver mes parents : si ils sont encore vivants, ce dont je doute actuellement mais j'ai besoin d'un but pour avancer. J'ai récupérer quelques plants de légumes facile tomate; courgette; salade ... malheureusement ils n'ont pas tenu longtemps avec le voyage.  On se pose parfois mais pas souvent. On avant encore et toujours essayant de ne pas être vus ce qui  n'est pas toujours facile avec un camping car . Évitant les problèmes mais mettant hors de service ceux qui essayent de nous en donner. Entre une femme armée et un berger allemand de 40 kilos certains renoncent à nous attaquer; pour les autres j'ai des balles et des poings . Et puis je les évite le plus souvent .  Je m'entraîne encore tout les jours pour garder la forme. J'essaye de piller un maximum de lieu afin de faire des réserve dans le camping car. Parfois je dois me battre pour réussir à avoir une part ; parfois on partage ; il y a encore des bonnes personnes en ce monde. Ainsi j'arrive à me nourrir un minimum ; moins qu'avant mais seule c'est plus simple... Puis je finis par rejoindre Seattle et la maison de mes parents. Ils ne sont plus là . Ils ont fuis ou peut être on t'il rejoint un camps ? Je m'efforce de ne pas craquer. Je fais une pause dans ces lieux que je connais bien. J'ai besoin de cette pause. Je vis seule avec mon chien  et peut être que je deviens un peu folle, plus vraiment sociable mais je suis en vie. .

Automne 2017/ Seattle  : J'étais entrain de fouiller une vieille ferme quand je suis tombée nez à nez avec une femme et son fils. J'ai d'abord été rassurante disant que j'étais seule et que je ne leur voulait pas de mal . Elle m'a accueillit enfin ILS m'ont accueillis ils était une dizaine à vivre ici ; ils vivaient des champs , et de quelques poules. J'ai appris à m'occuper de ces dernières et à aider au maximum je suis restée avec eux pendant six mois. C'était agréable et je pensais avoir enfin trouvé un endroit où rester malheureusement une petite horde d'une trentaine de rôdeurs est arrivés .. je n'ai pas pus les sauver . Certains ce sont enfuis d'autres ont été tués et moi ... moi je suis partie avec mon camping car et Max. Je ne pouvais rien faire de plus alors j'ai fuis . Je suis revenue chercher les vivres quelques jours plus tard essayant de ne pas regarder le massacre que la horde avait fait à son passage  

Eté 2018 / Seattle  : Je n'avais pas quitté la ville ; j'avais posé mon camping car faisais un minimum de trajet. Je vivais de ce que je trouvais et s'était déjà bien . Ce jour là il faisait chaud et j'avais laissé la porte du camping car ouverte. Max était encore jeune et fougueux et il était partie faire son tour; peut être était il allait se trouver à manger. J'étais entrain de lire un livre et j'avais finis par m'assoupir. C'est ses mains sur mon corps qui m'ont réveillé . Une main sur ma bouche - de toute façon qui aurait pus m'entendre - j'avais beau me débattre il était fort ; puissant. Bien plus que moi à dire vrai. Ce qu'il voulait ce jour là n'était pas de la nourriture - bien qu'il en ai pris en partant - c'était bel et bien moi. Mes vêtements avaient été rapidement arraché et le pire se produisit. Je ne vais pas vous raconter les détails mais il est partie comme il est arrivé, je n'ai pas eu la force de me défendre ou de le tuer. Comme paralysé par la peur je n'ai rien pus faire. Je me rappellerais toujours de son visage , son odeur dégueulasse. Je me promis de le tuer un jour si je le croisais mais pour le coup j'étais rester sous ma couverture à pleurer pendant de longues heures. Je n'ai plus approché qui que ce soit après ce jour.

Eté 2018 / Seattle - A 1h de marche du No Man's Land   : J'ai refait des réserves mais je ne suis allée nul part depuis ce jour maudit. Je ne veux pas voir les autres survivants; j'ai peur. Je m'entraîne de plus en plus et j'entraîne Max. Je ne veux pas revivre ça. Mon couteau ne me quitte plus même quand le camping car est fermé ; une année est passée et je n'ai vu personne depuis UN AN. Malheureusement je ne suis qu'un être humain et la solitude me pèse. Mon camping car ne démarre plus. Je l'ai camouflé comme je le pouvais et je le ferme à clef que je soit là ou non. J'ai peur. Je fais encore des cauchemars de ce jour là mais doucement je commence à me dire qu'il faut que je rencontre d'autres personnes. .

Printemps 2019 / Seattle - A 1h de marche du No Man's Land  : Il faut croire que les gens restent dans leur troue quand il fait froid . C'est au printemps que le bordel à commençait j'ai voulu aller voir plus loin ; trouver des vivres et je suis allées dans des maisons ; des magasins. Je suis tombée sur un groupe de trois ; deux hommes et une femme. Autant dire qu'ils n'ont pas voulu partager ; ils ont voulu prendre ce que j'avais ; nous nous sommes battues j'ai eu de nombreux bleus et j'ai pris un coup dans les côtes qui m'a laissé KO un moment. J'ai sortie mon arme et j'ai tiré. L'un d'eux à pris une balle dans la cuisse et mon chien à sauté sur le second la femme à crier de partir et je ne les ai jamais revu . C'est amochée que je suis partie à mon véhicule bien décidé à repartir sur les routes mais ce dernier n'était pas d'accord. J'aurais voulu le réparer mais je n'y connaissais rien alors je suis restée là ... Ma maison a des routes mais elle ne bouge plus. Je ferme les portes tout le temps. Je garde mon arme près de moi. J'ai peur à nouveau mais je vais devoir ressortir un jour et trouver des gens.


• Janvier 2020  /No Man's Land :  Je suis toujours dans mon camping car. J'ai fais le tour des lieux milles fois ; je n'ai plus grand chose à manger il faut que je trouve des gens ou quelque chose. J'ai marchés dans toutes les directions et j'ai découvert un entrepôt. Il y a du monde et de l'animation mais pour le moment je ne l'ai regardé que de loin. Puis un jour j'y suis allée. Max à mon pied ; armes chargé et couteau à disposition j'ai décidé de m'approcher. J'ai rencontré des gens; j'ai écouté ; observé principalement. Je suis toujours méfiante et cette fois ci ce cauchemar devait se reproduire je le tuerais. Mais pour le moment j'observe. Je ne parle pas de mon camping car où à de très rares personnes qui m'ont donné confiance; principalement des femmes. Elles j'ai moins peur certaines m'attirent même un peu . Je n'ai jamais cachés éprouvés de l'attirance pour les femmes. Je me montre mauvaises; caractérielles afin de faire fuir les gens mais je me sent seules et doucement je commence à créer des liens. A proposer des trocs ; mon aide pour de la protection , pour tuer des gens mêmes ... Il m'est arrivé d'offrir mon corps deux ou trois fois ; de toutes façon ce corps ne m'appartient plus depuis ce jour maudit. Je ne le vois plus que comme un poids. Mais la vie continue et nous n'avons pas le choix.  .




.



Je me réveille assez tôt ; c'est souvent Max qui viens me laver le visage. Je m'étire et vais récupérer les oeufs qu'on fait les filles - Huguette et georgette - Je me fait une toilette avec l'eau de pluie récupérer - Je vais devant mon camion si il fait bon ; je me déplace souvent à l'entrepôt ; si il y a des têtes connues . Je mange tranquillement puis je vois ce qu'il me manque afin de faire affaire avec les autres ; ceux que je connais . Souvent les gens viennent à moi simplement ; on passe un bon moment ; on échange des trucs ; on discute de tout et de rien ; on ris un peu puis le soir arrive je ferme tout dans le camping car afin qu'on ne puisse pas rentrer sans que je ne le sache ; parfois quelqu'un rentre avec moi  . Après mon entrainement  quotidien  je vais me coucher ; mon chien est à l’affût mon pistolet à coté de moi ; mon couteau pas loin prête à me battre au besoin . Puis le lendemain tout recommence.

Ce n'est pas une vie pleine de folie mais c'est la mienne ; je suis vivante ; je rencontre des gens ; je mange ; je vais bien ! C'est le principale je pense.

Parfois je laisse enfermer mon chien  ..


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Dani
• Âge irl : 30 ans
• Présence : Environs 2 fois par semaine voir plus
• Personnage : Inventé [ X ] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : Validé Adam

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
J'y suis déjà
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
La liberté d'un traveler me manquait
• Crédits (avatar et gifs) :
Google ^^'



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 13:04

Rebienvenue!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 13:20

R'bienvenuue ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 13:32

Re- Merci :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 14:28

Rebienvenue ici Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 15:15

re bienvenue a toi Melle Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Dim 15 Mar 2020 - 15:20

Re bienvenue par ici ! Nina Firmann  2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum