3 participants

Re: Nina Firmann

Mar 17 Mar 2020 - 3:49

Rebienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Mer 18 Mar 2020 - 18:30

Merci Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Sam 21 Mar 2020 - 1:16

Salut Nina,

Me revoilà pour ta deuxième correction.
Donc, dans l'ensemble, c'est un peu mieux, mais il y aura quelques trucs encore à corriger/ajouter dans ton post-apo.

- Septembre 2015, tu dis que Cory voit que ça chauffe à Seattle. J'aimerais que tu m'expliques comment il voit cela, car même les infos ne sont au courant de rien à ce moment. Si c'est une erreur, tu peux seulement le modifier.

- Début Octobre 2015. C'est un peu confus. Quand tu parles du "5e jour, tu fais référence au jour 5 de la chrono? Parce que, les personnages ne sont pas nécessairement au courant du "jour 1", ça n'est qu'une information pour le joueur.

- Hiver 2015-2016. Tu commences en disant que cela fait 1 an que vous vivez là, mais ça ne fait que 3 mois. Ça me semble vraiment improbable qu'après 3 mois vous n'ayez jamais vu de rôdeur. Nina peut être surprise de les voir se relever, quoi qu'ils se relèvent un peu instantanément, mais ils devaient en avoir vu avant, surtout en faisant des sorties pour des ressources. Aussi, impossible que Cory "ait lu sur internet" comment tuer des rôdeurs.

- Ete 2016. "J'apprends à chasser". Si Nina ce trouve dans Seattle, elle ne peut pas vraiment apprendre à chasser, et ça n'est malheureusement pas quelque chose qui s'apprend d'instinct. Il faut quelques connaissances pour chasser. Elle ne sait pas non plus s'occuper de poules.

- 2020. Alors là saut est juste trop long. Je ne crois pas qu'il soit possible de cultiver toute une fermette dans un camping-car. En plus, l'essence se fait très rare donc le véhicule ne bougerait presque plus. Tu dois décrire ce qu'elle a vécu durant 5 ans. Tu devras aussi décrire comment elle découvre ou entend parler du NML.

J'ai l'impression que la vie de Nina est vraiment facile, comme si rien ne lui arrivait et ça me dérange beaucoup. J'ai peur que tu fasses de ce personnage "la fille qui peut tout faire". Elle tire bien, elle sait combattre, son chien est là, elle a de la bouffe, une maison qui roule. C'est trop facile pour Nina et je suis désolé, ça ne pourra pas être accepté. C'est un monde rude, et en se baladant dans un camping-car plein de nourriture avec des poules et un chien qui doit grogner et japper au moindre rôdeur pour défendre sa maîtresse, elle se ferait attaquer ou piller. Elle ne serait pas en mesure de se défendre contre un groupe d'hommes qui la découvre ou une horde de rôdeurs.

Voilà pour mes commentaires. Je comprends que je peux te paraître dur, mais je te laisse encore un 10 jours pour faire tes corrections. Normalement, les DC n'ont droit qu'à une seule demande de correction, mais je vais te laisser cette chance de revoir un peu tes idées pour que Nina soit plus acceptable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Sam 21 Mar 2020 - 10:03

Je comprend . J'ai modifié j'espère que ça conviendra.
J'ai retiré les légumes et affirmé qu'elle avait eu du mal à s'occuper des poules au départ . Son camping car ne bouge plus il est caché à environ 1h de marche de l'entrepôt.
J'ai ajouté également qu'elle avait vécu des trucs pas sympas violence / viol ...
J'ai retiré la trouvaille sur internet et le fait que Cory est pu voir que ça se passait mal .
J'ai aussi retiré le fait de savoir chasser.

Enfin j'ai un peu tout modifié et j'ai fais de sa vie une vie moins simple.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Sam 21 Mar 2020 - 15:47



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


File jouer!



si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum