Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

Re: Mallowe Brickson

Ven 28 Fév 2020 - 13:27

ok ! I love you I love you I love you

Edit : Corrections :

Psycho :
vive et souple remplacé par: réactive.
Peu d'esprit stratégique remplacé par: impulsive.

Pré-apo :
Le frère : j'ai rajouté (en gras) « chez le patron pour une somme modique ». Chose assez courante en apprentissage. (Son lieu de résidence est donc à l'entreprise située au sud-est de Seattle).

Pot-apo :
les squelettes : oui c'était une image. Du coup j'ai enlevé cette précision qui pouvait prêter à confusion.

Krav-maga :
c'est Nounours qui lui apprend « des rudimentsde self-défense », c'est écrit.

Puis Josh l'aide à « perfectionner ses techniques de combat », c'est écrit aussi.
(Le krav-maga est un sport qui allie les deux: self-défense et combat rapproché avec des techniques qui ne demandent pas de forces physiques particulières mais de la souplesse et de la rapidité).

Quand Malou était « coach pour gladiateurs débutants », elle ne s'occupait que de la partie échauffements, musculation, cardio. Les gladiateurs étaient ensuite envoyés vers d'autres instructeurs tels que maniements d'armes, krav-maga (où elle s'est largement perfectionnée grâce à son passe-droit de tribun) ou boxe, lutte, etc... Dois-je le préciser dans ma fiche ?

La blessure à la jambe:
en gras dans le texte (hernie discale compliquée depuis peu par le syndrome de queue de cheval). Du coup, puisque cette blessure concerne le dos, j'ai également modifié dans le chapitre arène: le morceau de ciment tombe sur le bas de son dos (et non sur ses jambes).

Les cannibales:
corrections faites en gras dans le texte.

Les amazones:
fait: en gras dans le texte. (En réalité je n'avais compris l'histoire de l'otage donc j'avais éludé le problème, haha!)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Dim 1 Mar 2020 - 21:23

Hey !

Les corrections ont été apportées, je ne ferai pas plus barrage Wink



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Amuse-toi bien Mallowe Brickson - Page 5 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Dim 1 Mar 2020 - 21:44

Super, je suis contente ! merci !!!!! I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum