-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: Mallowe Brickson

Mer 26 Fév 2020 - 15:57

Bon retour à toi par ici ! Very Happy
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Mer 26 Fév 2020 - 16:28

Merci Valérian ! Mallowe Brickson - Page 4 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Jeu 27 Fév 2020 - 11:24

Bienvenue sur le forum ! Mallowe Brickson - Page 4 2754525228
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Jeu 27 Fév 2020 - 12:16

Merci Aodhan ! ☀
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Ven 28 Fév 2020 - 12:34

Coucou toi !

Ce n'est vraiment, vraiment, vraiment pas une mauvaise fiche ! C'est d'autant plus appréciable de voir un personnage qui assume complètement ses défauts et ses faiblesses^^. Cette Malou 2.0 sera intéressante, j'en suis sûr !

Il n'y a que 2-3 petites modifs à faire, rien d'impossible Wink


Psycho :
- Vive/souple physiquement n'est pas une qualité psycho : on attend des traits de caractère. Comme ton paragraphe est dense, tu peux aisément piocher dedans pour compléter... imaginative, par exemple ?
- Je pense que tu peux résumer peu d'esprit stratégique par impulsive, vu comme tu le décris.

Pré-apo :
Une unique question : son frère quitte le foyer à 15 ans... où va-t-il ? C'est tôt pour pouvoir avoir un logement à son nom. Il peut être parti chez un ami ou sur un campus étudiant ? Tu ne le dis pas.

Post-apo :
Là, ce ne sont parfois que des questions qui n’appelleront pas de modifs Wink

- Quand tu dis à un moment qu'un rôdeur est "réduit à l'état de squelette", on est d'accord que c'est une image ? Parce que les squelettes ne se relèvent plus...
- A quel moment Malou apprend-elle les rudiment du combat qui lui permettent de devenir un coach efficace ? Tu parles de krav maga mais seulement après sa promotion.
- Quelle blessure à la jambe s'est-elle fait exactement ? Je suppose qu'elle a été cassée et les os mal remis en place ? Si tu peux le préciser, c'est super !
- Chez les cannibales, elle est toujours infirme : comment elle arrive à s'éclipser seule pour se cacher dans un placard ? Ce n'est pas impossible mais quelques mots dessus, ce serait le must !
- Toujours chez les cannibales, l'hisoire du faitout est probablement exagéré... depuis le temps, je suppose que ces fermiers ont une procédure d'abattage et ne font pas bouillir leurs victimes entière toute habillée (ce serait du gaspillage en plus). Ils peuvent simplement être en train d'essayer de la tirer vers la pièce où il égorge leur viande ?
- Encore les mangeurs d'hommes : à la fin, Isha n'est pas le seul à venir se battre si on se fit aux fiches de tes camarades Wink
- Chez les amazones : elle ne peut pas complètement ignorer le "grabuge" des amazones puisqu'ils en avaient pris une en "otage" pour pouvoir sortir Wink ils l'ont ensuite relâchée sur la route une fois leurs distances prises (cf. tes alliés!)

Et c'est fini !

Rien de dramatique comme tu vois^^ tu as jusqu'au 6 mars pour faire tes corrections et signaler que tu es prête juste ici !

Courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Ven 28 Fév 2020 - 13:06

Merci ! je corrige tout cela dès que possible !
afin que tu ne sois obligée de relire touuuute la fiche, voudras-tu que je copie-colle les rectifications ici ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Ven 28 Fév 2020 - 13:09

Soit ça, soit tu les mets en gras dans ta fiche pour qu'ils ressortent^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mallowe Brickson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum