-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

Re: Isha Cornwell

Jeu 27 Fév 2020 - 21:52

Isha Cornwell - Page 5 Giphy

Bon courage pour le champ de mines des codes!!!!! Ca a été chouette de vous connaitre.

Isha aurait pu dire a écrit:Les bonnes bagarres, c’est comme la bonne baise, si on fait ça en silence, y’a plus de plaisir. La nana qui se disait leur chef était une putain de gueularde. Vaughn et les autres se ramenèrent, attirés par les cris. Ce fut véritable pétage de tronche façon Rocky croisé Rambo qu’on leur a fait. Vue que plus personne ne gardait leur bordel, on ne s’est pas privé. Sur la route, j’ai été tenté de leur faire un « je vous l’avais bien dit » mais j’ai senti que ce n’était pas le moment. Et après on dit que je suis nul en relation humaine. J’ai eu la délicatesse d’attendre le lendemain pour le faire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Jeu 27 Fév 2020 - 22:08

Aller c'est ok !

Je ne me risquerai pas à recomposer ta fiche mais je sais que les morceaux manquants sont là :MisterGreen:



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Bon jeu Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum