Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

Re: Isha Cornwell

Mar 25 Fév 2020 - 20:34

ISHAAAAAAAAAAAAA ! bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Mar 25 Fév 2020 - 20:57

Isha Cornwell - Page 4 Tenor

Ca fait du bien de vous revoir et de vous savoir ici tous les deux après ma "pause forcée". Vous me gardez une place dans un rp quand je serais validé!!? Je pense qu'il n'y a pas besoin de vous décrire trop Isha, vous connaissez déjà bien cette tête de pioche. lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Mar 25 Fév 2020 - 21:11

Faut que je trouve une occas de sortir pour te rencontrer, mais carrément sinon !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Mar 25 Fév 2020 - 21:35

Je le note. (mince, miss Météo, une nouvelle vocation? lol)
A très vite en rp Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Mar 25 Fév 2020 - 22:27

Hey Isha !

Me voici pour ta correction officielle Smile

Comme je te l'ai dit, tu as une plume plutôt délire à lire, moi ça me plait :MisterGreen: il n'y a plus que quelques petites choses à voir pour que ça passe, ça ne devrait pas te prendre longtemps Wink

Pré-apo :
• On en a parlé ce matin, aucun problème pour le foyer désavantagé et les enfants utilisés comme mules, mais la consommation de cocaïne par des enfants de moins de 10 ans fait "too much" dans le tableau. Tu m'avais dit que tu changerais (et c'est en partie fait) mais il reste cette phrase, alors je sais pas si c'est un oubli :

Vous pensez que j'en rajoute, qu'un gosse de 10 ans ne peut pas louper un cours  ou s'envoyer un rail de coke sans être capté

Post-apo :

• Pour les cannibales, tout ta fin de section ne colle pas avec celle d'Allïa :

Allïa a écrit:Le petit groupe choisit de leur fausser compagnie le soir. Ils se réunirent mais Mallowe ne se montra pas. Les cris de la jeune femme les attirèrent et ils surprirent alors les fermiers à quelques minutes du moment fatidique où ils allaient ôter la vie à Mallowe. Leur vraie nature se dévoila alors aux compagnons d'infortune. Ils avaient à faire à des cannibales. Pour une fois, l'effet de surprise joua en leur faveur, ils réussirent à tous les tuer et quittèrent ces lieux glauques en emmenant le maximum de ressources avec eux.

• Idem pour les amazones, la version d'Allïa est :

Allïa a écrit:Alors qu'elle venait à peine de se remettre, Isha et Vaughn déclenchèrent une bagarre avec une des amazones. Allïa n'a pas compris les raisons de cette dispute mais en voyant Isha menacer de son couteau une denommée Jane, elle comprit qu'ils devaient mettre les voiles le plus rapidement possible. C'est donc en emmenant Jane avec eux qu'ils purent quitter entier le camp des Amazones. Ils la relâchèrent ensuite à quelques mètres du Fort.

Sa fiche est passée comme telle et je pensais que vous vous étiez mis d'accord. Du coup... le plus simple reste que vous colliez tous à ses événements Wink

Armes :
Je finis par le début parce que c'est plus une note qu'une modif : on a dit qu'on faisait quelques concessions concernant votre background pour faciliter le lien avec IYF, mais j'avais aussi prévenu que pour les armes "exotiques" (celles actuellement interdites), on en accorderait pas plus de 3 sur l'ensemble de votre groupe. Actuellement, il y aurait ton épée, la massue et le fouet de Malou, et l'arc de Allïa qui passe sur le fil. Ça fait beaucoup, donc ça veut dire aucune autre arme interdite pour Vaughn et Joséphine. Si c'est ok pour toi, ne change rien ! Sinon, toi ou Malou allez devoir vous séparer d'une arme avant l'arrivée à Seattle Wink

C'est tout pour moi !
Tu as jusqu'au 3 mars pour faire tes modifications et les signaler ici Wink bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Jeu 27 Fév 2020 - 11:20

Bienvenue, Bob ! :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Jeu 27 Fév 2020 - 15:04

Yop

Ce fut un rude combat (votre forum et vos codes me haïssent, même en enlevant des mots j'avais encore une alerte sur la longueur et le bas de fiche disparaissait. La je touche plus a rien, je sais même pas comment c'est passé. Les prochaines modifications je vous les donnes directes pour que vous les mettiez lol  :smile1: 10 contre un qu'avant la validation je vais me rendre compte qu'il en manque un morceau.)

Isha Cornwell - Page 4 Giphy


1) l'enfance de merde


Isha le mytho a écrit:Vous pensez que j'en rajoute, qu'un gosse de 10 ans ne peut pas louper un cours  ou s'envoyer un rail de coke sans être capté par les adultes alors que ses frangins sont dans le trafic jusqu'au scalp? Vous avez peut-être raison. Ou vous pouvez, aussi, être de gentils naïfs qui n'ont jamais connu les dessous des banlieues crades et des gangs. En attendant, vous savez quoi? Ben vous ne saurez pas. Pas seulement que je me la joue mystérieux, s’il y a une bonasse qui me lit, ça marche mieux le coup des kleenex et des violons pour serrer sans avoir à faire la conversation trop longtemps.


Tout est dans cette partie, oui Isha en rajoute et l'assume Wink Si ça va pas, je fais simplement "sauter" ce passage. Après, Isha, dans tout ce qu'il raconte, ne vous livre que ce qui l'arrange et a sa sauce (pensez y lol)

Isha Cornwell - Page 4 Tumblr_mr6bf5Rek71rnp959o1_400


2) les Cannibales

Alors j'ai pas réussi à voir la fiche de Vaughn mais il semblerait qu'avec sa fiche et celle d'Allia ca soit good question raccord.

Isha Cornwell - Page 4 Giphy


3) les Amazones


On a effectivement eu un soucis de com'. Je pense que ca colle mieux comme ça:

Isha qui sait traiter les dames a écrit:Alors la Xena velue, je voulais mettre les points sur les « i », ça s’est fini en fuite avec prise d’otage suivi d’un largage dans les règles de l’art.

Je tiens a souligner que, pour une fois, personne n'a été saigné et que c'est pas ma faute.

Isha Cornwell - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57424f6944324b525255776247773d3d2d3438363735373635382e313466313063653730313332336462353336333532373638373034392e676966?s=fit&w=720&h=720


4) les armes

Donc l'info a bien été passée hier. Sauf erreur de ma part, les autres ce sont arrangé pour que je garde mon épée. Et en cas de soucis sur les autres fiches je changerais.

Isha Cornwell - Page 4 Choose_436a71_6625139
Isha Cornwell - Page 4 QSrJBao

Merci encore pour le temps pris à la lecture et relecture.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isha Cornwell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum