-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Dim 16 Fév 2020 - 21:12

Vaughn
O'Mucrhúlu

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : O'Mucrhúlu
Prénom(s) : Vaughn
Âge : 29 ans
Date de naissance : 01/07/1990
Lieu de naissance : Burlington
Nationalité : Américaine
Groupe : Travelers
Ancien métier : Infirmier
Célébrité : Richard Madden
- Défauts -
Introverti
Fainéant
Râleur
Têtu
Mélancolique
- Qualités -
Loyal
Chaleureux
Ouvert d’esprit
Vif d’esprit
Charmeur

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -
Vaughn est connu pour son sang-froid et son sens du devoir, envers un bon verre de whisky. Infirmier de formation, il est du genre franc et rigoureux. Quand il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un il n'est pas du genre à le cacher sans pour autant se montrer désagréable.

Dans la vie de tous les jours il est de genre naturel, à ne pas se prendre la tête avec les soucis et se focalise surtout sur les solutions. Un peu fainéant sur les bords, il n'est pas des plus productifs une fois rentré chez lui. Il aime plaire et courtiser la gent féminine. Beau parleur ne suffirait pas à décrire son talent à embobiner les gens quand il le souhaite.

Mais dans le monde du travail c'est une autre paire de manches, sérieux et investi il n'est pas du genre à laisser ses collègues en peine n'y a pas bâclé son travail. Ses collègues l'ont surnommée "La force tranquille" car jamais personne ne l'a vu stresser même lors de situations d'urgence. Du genre têtu, il a quelque peu du mal avec la hiérarchie même s’il ne s’en accommode pas trop mal, pour lui il est juste impossible d'éteindre son cerveau et obéir bêtement aux ordres, il doit comprendre le pourquoi du comment. Si un de ses supérieur venait à lui donner un ordre qui allait contre ses valeurs sans une bonne raison, on pouvait être sûr que l’infirmier n’en ferait qu’a sa tête.
Il vit d'abord pour ses amis, puis pour lui. "On ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis." comme nous le rappelle souvent le barman. Prêt à tout pour ses proches, il s'est plusieurs fois retrouvé dans de fâcheuses situations a cause de ces derniers, mais pour lui c’est ce genre de moment qui prouve la valeur d'une amitié.

Il était du genre chaleureux, facile d'accès et bienveillant. Ce qui fait que les gens se confient facilement à lui, et il les écoute d'une oreille attentive et attentionné. Toujours prêt à donner un coup de main, il est une valeur sûre dans les moments les plus difficiles. Il aime bien jouer de ses charmes sur la gente féminine sans jamais s'attacher, il n'est pas du genre à faire une conquête par soir mais il aime bien profiter de sa liberté de célibataire avec plusieurs "amies avec bénéfices".

Depuis la fin du monde, il a vu la mort de près, trop même et trop souvent. Grâce à son métier et une carapace forgée par la perte de ses proches, il n'a plus peur de la mort et est prêt à accepter les missions les plus dangereuses juste pour ressentir un peu d'adrénaline. Mourir au coin de la rue ne le dérange pas, il a déjà trop perdu avec cette stupide infection. Il est devenu plus amère et renfermé qu'auparavant, envers les étrangers ou les demoiselles qui ne l’intéresse pas.

Vaughn n'est pas du genre rancunier, ni colérique, il sait pardonner mais pas oublier.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -
1m90 pour 85 Kg, on tient là un beau bébé. Bien bâti notre beau garçon possède une carrure d'athlète un peu décharné à cause du manque de nourriture, pourtant il s’est toujours fait un devoir de se maintenir en forme pour ne pas être un boulet le moment venu.
Il a une marque de fer rouge en forme d’aigle au niveau de l’omoplate droite, le reste de ses blessures ne sont pas visibles mais si on fait bien attention on voit bien quelques traces de coups ci et là.

Armes : Il est armé d'un poignard qu'il porte à sa ceinture, il possède aussi désormais un colt double eagle avec deux chargeurs (14 balles).

Objets utiles : Trousse de soins, boite de capotes (6/12), Une boite d’antibiotiques (10/12), une boite de morphinique (4/12). Sac de couchage militaire, sac à dos, couverture de survie et lampe torche (sans piles). Set d'entretien de lame japonaise (à moitié usé). Holster d'épaule.

Effets personnels : Collier avec photo Trisha et Vaughn (le nom de Trisha étant gravé dessus), vêtements de rechange (deux tenues), veste en cuir, lunettes d’aviateur et un gratte dos en bois.



HEAR MY STORY

L'enfance, douce période d'innocence, Vaguhn n'échappe pas à la règle il passe une enfance tout à fait normale dans une famille moyenne. Pas pauvre, mais pas riche il grandit comme tout enfant lambda de sa génération. Pratiquant le karaté depuis ses 8 ans, il s'inscrit dans un club de kendo quand il eut 14 ans. Loin d'être le meilleur dans ces sports, il n'a pas de quoi rougir pour autant, il n'a jamais aimé la compétition s'il pratique ces sports c'est avant tout pour lui-même.

C'est vers ses 6 ans que la famille déménagea dans la banlieue bourgeoise de Burlington après la promotion de son père au sein de son entreprise,en parlant de son père il ne voit que peu son père trop occupé par son travail de notaire dans une grande société. Sa mère étant institutrice dans une école primaire non loin de là est plus souvent présent pour leur fils. En grandissant Vaughn prit en modèle son père il était pour lui la représentation même de la droiture et de l'équité, c'était un peu plus tendu avec sa mère mais qui ne serait pas énervé par un ado qui ramène chaque semaine une fille différente à la maison ?

Mais comme toute bonne histoire à une fin, c'est le lendemain des 50 ans de son père qu'on lui découvre un cancer du côlon. C'est ainsi que pendant plus d'un an Vaughn vit son père mourir à petit feu, il n'avait même pas 15 ans lorsque son père s’éteignit dans son lit d’hôpital. Sa mère n'avait pas supporté la perte de son mari, de dépression en dépression elle se laissa mourir à petit feu, pour finalement mettre fin à ses jours au deuxième anniversaire de la mort de son mari. À peine a 17 ans et le jeune Vaughn devait s'assumer, Sa mère étant orpheline, c'est son unique oncle qui l'embaucha dans son café/tabac  non loin de son petit appartement miteux dans le centre-ville. Il réussit même à mener à bien ses études tout en travaillant au café. En souvenir de ses parents il s'était promis de faire carrière dans la médicale, mais comme les études de médecine coûtent bien trop chères le barman se rabattit sur les études d'infirmier. Études qu'il réussit haut la main. Lui qui avait toujours vécu dans le Vermont décida de rester encore quelques années, même si son projet était de partir en voyage loin de la région au plus vite. Vaughn n'était pas du genre à se confier facilement, il avait beaucoup d'amis et de conquêtes, mais personne sur qui il pouvait vraiment compter, de toute manière il ne cherchait pas vraiment non plus.

C'est pendant ses études qu'il rencontra Logan et Isha, clients réguliers du café/tabac dans lequel il travaillait. C'est rapidement qu'un lien se créa entre ses trois hommes, Logan étant un peu une figure paternelle pour Isha et Vaughn. Quant à Isha il s'agissait plus du petit frère attardé, on se pas vraiment pourquoi on l'aime mais on l'aime envers et contre tout. Mais c'est surtout une fois qu'il eut son poste infirmer urgentiste que cette amitié prit un autre tournant. Isha étant un habitué des urgences, il n'était donc tout naturel que les deux jeunes hommes se considérant comme des frères se retrouvent souvent dans ces dernières. Vaughn se montrant arrangeant et ne faisant aucun rapport à la police et faisait quitter discrètement les urgences cet abruti pour le soigner une fois rentrer chez lui Maintenant qu'il avait retrouvé un semblant de famille, son projet de voyage était tombé à l'eau.

1 an et 6 mois avant l'épidémie, alors que Vaughn était en service un dénommé Trisha franchi les portes des urgences et du cœur du jeune infirmier qui tomba sous son charme dès le premier regard. Cette jeune professeure de français et de piano était venue cette nuit à cause d'une chute ayant entraîné une entorse grave de la cheville, elle repartit avec une attelle et le numéro de Vaughn. Insensible a ces charmes, Vaughn utilisa la carte des cours de piano afin de se rapprocher de la belle brune, c'est au bout de 3 mois que la jeune demoiselle céda enfin aux avances du beau brun. Ne s'étant jamais attaché à quelqu'un à ce point aussi rapidement, il ne comprenait même pas ce qu’il lui arrivait. Elle était dans ses pensées tous les jours et hantait ses nuits lorsqu'elle n'était pas avec lui. Il était sur le point de la demander en fiançailles lorsque l'épidémie frappa.


Octobre 2015 (Burlington):

Bon il est grand temps pour moi d’écrire mes mémoires, on sait jamais si ça peut être utile à quelqu’un un jour même si j’ai de gros doutes là-dessus. Commençons par le début, ça faisait une semaine ou deux que l’on parlait d’une infection à la télé et que le ministère de la santé tirait la sonnette d’alarme mais l’appât du gain devait être trop tentant pour certaines grosses boîtes et ce n’est que trop tard que les frontières furent fermées. Infirmier urgentiste de mon état, j’étais aux premières loges lors des premiers cas, deux trois par ci et là, la disparition de certains habitués des urgences (pur la plupart des SDF), puis les militaires qui commencent à faire des barrages, à mettre en quarantaine certaines quartier, puis certaines villes. C’est vers la fin du mois que les militaires décidèrent de mettre en quarantaine et aussi d’abattre tout le service des urgences et infectieux de l’hôpital par « sécurité », heureusement pour moi je m’étais faufiler dans un autre service afin de nous dépanner en médicaments. Mais le retour de karma fut rapide, un travail vite fait est souvent un travail bâclé, lors du « nettoyage » de la zone quelques revenants ont réussi à faire une percée et cette percée se transforma rapidement en une débâcle militaire de premier ordre, chacun cherchant à fuir pour sa vie. C'est dans ce chaos sans nom que je découvris que le moyen de tuer un rôdeur était de lui tirer dans la tête, enfin faut viser le cerveau car j'ai déjà vu certain avec le faciès complètement arraché mais continuant de marcher tant que leur cerveau est intact.
J’étais dans l’hôpital depuis au moins 4-5 jours et lorsque j’en sortit c’était un chaos monstre, je comprenais mieux pourquoi ils voulaient nous garder à l’intérieur, je filai donc vers le garage de Logan en espérant le retrouver avec Isha. Mais il n’y avait que mon ami, qui attendait le retour de Logan depuis quelques jours déjà, je ne voulais pas l’abandonner alors j’ai attendu avec lui une nuit entière mais il fallait se rendre à l’évidence Logan était certainement mort, je tentai de convaincre cette tête de mule de venir avec moi chercher Trisha avant de partir mais il ne m’écouta pas et je m’inquiétais sérieusement pour ma douce. Je laissai donc derrière moi le mécano un peu attardé afin de me diriger vers l’appartement de Trisha, quel ne fut pas mon horreur de trouver sa porte fracturé et l’intérieur complètement ravagé, il y avait même des traces de sang à certains endroits. Totalement alarmé par cette situation, je fouillai complètement l’appartement et les alentours avant de me rendre chez moi, peut être qu’elle avait trouvé refuge là-bas ? Mais tout ce qui m’attendait à mon arrivée était le même spectacle, mais sans traces de sang cette fois, je pris donc quelques affaires qui restaient et le Tanto que m’avait offert mon père des années auparavant avant de repartir à la recherche de Trisha.

Novembre 2015 – Juillet 2017 (Voyage sur sa moto, Ohio, Pennsylvanie, New York, Washington):

Je vais l’avouer ici, mais sur le coup je ne fus certainement pas le meilleur ami du monde tout ce que j’avais en tête c’était Trisha, c’est pendant un mois entier que je ratissa la ville au peigne fin afin de la retrouver mais rien de bon n’en ressortit, je me souviens qu’elle avait de la famille dans l’Ohio, je pris donc cette direction sur ma moto. De déception en déception, mon premier road trip fut d’abord alimenté par l’envie de retrouver ma belle sans grand succès. J’en avais même oublié tout le reste, prenant des risques inconsidérés pour pas grand-chose, mais à mauvaise fortune bon cœur, tout le long de mon périple je rencontrai quelques petits groupes bien sympathiques qui m’aidèrent dans ma quête et d’autres moins sympathique qui m’apprirent le poids qu’était de retirer une vie.

Juillet 2017 (Détroit) :

C’est en mai que j’entendis parler d’un groupe de survivant de Détroit qui commençait à faire parler de lui. Intrigué et certainement attiré par l’espoir de retrouver Trisha ou bien des anciennes connaissances. Passant non loin de là, je décide de faire un crochet, et quelle erreur ce fut. Un groupe de revenant me tombant pile sur le coin de la tête à peine arrivé aux abords du centre-ville. Heureusement pour mi Logan passait non loin de là et me tira de ce mauvais pas. Une fois en sécurité il m’apprit que Détroit était désormais un véritable bastion de l’humanité avec un groupe dans l’ancienne place militaire Fort-Hope et un groupe dans l’ancienne patinoire reconverti en une sorte d’arène romaine. Et pour mon plus grand bonheur, j’apprends qu’Isha en plus d’être amnésique à cause d’un mauvais coup sur la tête à décider d’être un gladiateur là-bas. Voulant certainement me racheter de mon abandon au début de l’épidémie, je décide de surveiller cet énergumène de loin en intégrant l’arène grâce aux relations de Logan.
C’est ici que je fis la connaissance de Mallowe une adulescente bien casse noix quand elle le voulait, Isha le gladiateur pas très sympa et Allïa l’esclave ingrate. Mais ce qui me choqua le plus c’était certainement Joséphine, la femme d’Isha, qui était le parfait sosie de Trisha. Ne voulant pas rompre la promesse de garder un œil sur Isha que j’avais fait à Logan, je décidai de rester ici, même s’il semblerait qu’il n’y ait pas vraiment de sortie une fois les pieds mis dans le système, enfin si entre 4 planches et avec une mort pas vraiment agréable.


Hiver 2017 (Détroit) :

Alors que je menais certainement la meilleure de mes vies post-apo en tant que barman de l’arène et gérant du lupanar après m'être fait torturer par César pendant quelques jours et avoir fait accoucher Joséphine. Une bande de gros malin avait décidé d’utiliser une horde de morts-vivants passant non loin de la ville comme arme de destruction massive. Alors pour vous résumer la situation, car je n’ai pas bien compris moi-même, certainement parce que je suis ivre mort h24 pour supporter la vue de Joey (aka Joséphine, aka le sosie de Trisha), un contingent de militaire c’était récemment installé à Fort-Hope et comme a leurs habitudes, ils avaient peut-être fait une prise de pouvoir par plus ou moins la force. Ce qui n’avait pas plu à certains des habitants, qui formèrent une rébellion qui firent exploser les portes du fort, créèrent ruine et chaos afin de tuer tout le monde, des gars sympa quoi. Et quelques jours plus tard ce fut le tour de l’arène, alors que je venais à peine de récupérer une machine à distiller de l’alcool ! J’avoue bien onteusement que je ne me rappelle pas très bien de ce qui s’est passé cette nuit-là, tout ce dont je me souviens c’est Isha me criant dessus qu’il faut partir vite et qu’il me jette dans un camion dans lequel je ne tarde pas à m’évanouir ivre mort. C’est à mon réveil que je découvre que l’arène à connu le même sort que Fort-Hope et qu’on était certainement les derniers survivants, je vais vous faire une rapide description de l’équipe de rêve :

- Isha : Gladiateur de l’arène et ancien mécano.
- Joey : Infirmière de l’arène et ancienne pompier.
- Gemma : Jeune fille d’Isha et Joey (quelques semaines au moment du départ).
- Bandit : Chien de Joey (3 ans au moment du départ).
- Mallowe : Tribun d’arène en fauteuil roulant.
- Allïa : Esclave de l’arène.
- Vaughn : Le charmant barman de l’arène.

Vous parlez d’une « dream team ». Surtout que Mallowe c'était mis en tête de rejoindre Seattle et que personne c'était opposé à cet idée, bon faut dire que personnellement j'étais pas vraiment en état, mais les autres voient pas que c'est encore un de ses plans à la noix ? Je regrette déjà la distillerie, ça m'aurait aidé à supporter leurs conneries.


Décembre 2017 / entre le Michigan et l’Indiana :

Bon ce n’est pas qu’il fait froid l’hiver dans le nord de l’Amérique, mais pas loin. Et les rations que les autres avaient réussi à prendre de l’arène en urgence commençaient à sérieusement diminuer. Je ne comprends pas pourquoi mais tout le monde me met sur les nerfs et je le fais comprendre, certainement le syndrome de sevrage, faut dire que j’ai passé quasiment 3 mois à boire comme un trou. Heureusement pour nous Isha trouva par hasard lors d’une reconnaissance une ferme qui semblait habité et encore plus de chance lorsqu’on se pointa pour quémander de l’aide, les hôtes nous accueillirent les bras ouvert, bon Isha faisait comme à son habitude son parano mais avec Joey on a fini par le convaincre de rester ici quelques temps. Au départ heureux de trouver des gens sympathiques dans ce monde de barge, leur trop grand sourire et quelques blagues vaseuses commençaient à en alerter certains, mais ce qui avait mis fin à leurs soupçons fut le gilet rose à pois avec des cactus que portait une des fermières. Ce gilet, ils l'avaient vu sur une survivante croisée quelques jours plus tôt et qui leur avait affirmé que c'était une pièce unique. Il fu décider de leur fausser compagnie le soir sans dire au revoir, mais comme d’habitude Isha était en retard ! Et Mallowe aussi maintenant que j’y pense, puis des cris vinrent de la cuisine, où l’on trouva Mallowe saucissonner et un Isha entrain de faire du steak de fermier. La fin ne fut pas glorieuse, enfin du côté de cette bande de cannibale, pourquoi choisir Mallowe en plus ? Elle n’a que la peau sur les os ! Allïa était un bien meilleur choix ! Après les avoir éliminé, ce fut un pillage dans les règles de l’art et une fuite façon pyromane.

Janvier – Avril 2018 /Bloomington (Illinois):

Après la débalce de la ferme, j’ai découvert qu’Allïa pouvait être sympa de temps en temps, et surtout qu’elle n’était pas très difficile à convaincre pour une « fouille » d’une maison non loin, faut dire qu’Isha étant déjà pris avec Joey ça limitait le choix niveau masculin. Sur la route alors qu’Allïa faisait le tour des fréquences radio, comme à son habitude, pendant un trajet de camion, le groupe reçut un appel aux survivants venant d’un hôpital non loin. Là-bas, on rencontra tout un regroupement de personnes. Ils étaient une cinquantaine : des médecins, des infirmiers, des civils, des anciens militaires. L'endroit était un véritable havre de paix, protégé des attaques extérieures, alimenté en électricité par des éoliennes. L’hôpital était un ancien lieu réquisitionné par les militaires au début de l'épidémie et certains avaient choisi d'y rester pour venir en aide aux survivants comme eux, dans le besoin. Même si je n’étais pas friand des militaires, il faut savoir s’arranger de temps en temps on put donc un peu de confort. Les responsables des lieux acceptèrent de nous accueillir quelques semaines à condition de gagner leur croûte. Ils auraient ainsi le temps d'opérer Mallowe. Elle réapprit à marcher et ils restèrent donc la-bas tout le temps de sa rééducation. Du fait de nos compétences médicales, Joey et moi-même étions souvent réquisitionner afin d’aider le groupe. J’étais affecter à la rééducation de l’ado sauvage qu’était Mallowe, c’est pendant cette période qu’on s’est rapproché, beaucoup rapproché, disons qu’un bon lit bien fait et une fille découvrant les hormones c’était compliqué de résister ! Puis elle était majeure et consentante d’abord !
Une fois la blonde sur pied, la porte nous fut montrée avec plus ou moins d’insistance selon les points de vue, pour ma part j’étais content de partir loin de ces militaires qui me filait des boutons.

Novembre 2018 /Cawker City (Kansas) :[/b

L’hiver approchant, le même souci que l’année dernière se posa pour la petite Gemma, les ressources n’étaient pas au meilleur de leurs formes et le groupe commençait à sérieusement s’effriter du fait de tension sous-jacente entre plusieurs membres. C’est dans ce contexte un peu chaotique que l’on croisa un autre groupe de survivant. Grâce à mon charisme indéniable et du fait que l’union fait la force, les deux groupes réussirent à se trouver un petit coin de paix et à se remettre de leurs blessures respectives. Mais rien n’est éternel. Isha est certainement un mauvais ami, mais il restait mon ami. Alors que deux des gars de l’autre groupe regardaient d'un peu trop près Joey et une blague vaseuse à propos de Gemma suffit au gladiateur pour voir rouge et rouge au sens propre du terme vu que sa lame se teinta de cette couleur. C’est sans réfléchir que je pris le parti du gladiateur fou. Après avoir écrémé l’autre groupe de la moitié de ses membres (à un bras ou deux près), Joey résussit à apaiser la colère destructrice d’Isha qui commençait à s’en prendre à moi aussi. C’est donc seul que le groupe reprit la route et il fallut quelques temps avant que l'ambiance lourde et pesante se désamorce sans grand incident majeur

Fevrier - Avril 2019 (non loin de Judith Gap (Montana)) :

On ne va pas se mentir Allïa est une emmerdeuse de première, mais elle a ses avantages. Pas besoin de parler ou de toujours veiller l’un sur l’autre, de toute façon si elle venait à mourir je pense que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Mais lorsqu’une de ses blessures lors d’une sortie s’infecta bien plus gravement que ce que j’avais prévu, puis je réalisai rapidement qu’on n’avait pas les ressources nécessaires afin de soigner la demoiselle. Cette mésaventure poussa une nouvelle fois le groupe à se rapprocher d’un fort qui semblait être habité. Pas de chance pour nous les mâles du groupe, ce fort était occupé par des amazones qui réduisaient les hommes en esclavages, afin d’assurer la survie d’Allïa le groupe accepta les conditions de vie du fort. Coup de chance pour Isha du fait de sa relation avec Joey et sa fille il était attitré à ses soins, pour moi en revanche ça ne sentait pas bon…. J’étais affecté à l’utilisation collective comme la plupart des esclaves mâles, je dû utiliser de mes charmes sur Jane, une amazone pour améliorer ma situation. Cette petite plaisanterie dura quelques temps quand même, Allïa profitant même de la situation pour me forcer à récurer un peu trop souvent les toilettes du camp. Alors que j’avais enfin un peu de répit grâce à Jane qui avait finalement succomber à mes charmes, je découvris que plusieurs amazones avaient comme projet de me priver de mon bâton de virilité afin de m’apprendre « ma place », utilisant Jane comme il se doit je réussi à voir Isha et le prévenir du coup qui se tramait. Encore une fois nouvelle erreur, au lieu de traiter ça calmement on s’en sortit façon prise d’otage. Laissant beaucoup de chose dernière nous, comme par exemple le Tanto que m’avait offert mon père (confisqué à notre arrivée). Réussissant à négocier la libération de Jane quelques kilomètres plus loin une fois loin de tout danger.

Octobre 2019 / Elko (Nevada)  :

Gemma était une petite fille très coriace comme son abruti de père, on ne pouvait pas lui enlever ça. Pourtant il faut bien qu'elle fasse son immunité et elle l'a fait en grande pompe, une fièvre qui ne veut pas redescendre, vomissements puis vinrent les pleurs et des cris à ne plus savoir quoi faire. C’est à ce moment précis que je regrettai de ne pas avoir fait une formation complémentaire sur les plantes médicinales car ça lui m’aurait bien servi, le groupe avait bien croisé un couple avec leur enfant ayant des antibiotiques mais ils préfèrent les garder pour leur propre bien et qui pouvait leur en vouloir eux aussi avaient leur enfant a protéger. Lors de la "panne" Je ne connais que trop bien Isha et je compris bien vite ce qui se passa dans son esprit, je voulais l’en empêcher mais Gemma avait besoin de ces médicaments, Je voulais le faire, j’aurais dû le faire mais je n’aurais jamais eu la force de tuer un enfant innocent et le laisser survivre dans un monde comme le nôtre sans ses parents c’est encore pire que de le tuer ... Je divertis le groupe tandis qu'Isha se salissait les mains. Pour autant Joey ne fut pas dupe lors de la "trouvaille" miraculeuse d'Allïa. Tout ce je pouvais faire maintenant était d'apporter mon soutien à son ami, car si je venais à dire que j’avais plus ou moins cautionner la chose aurait encore empirer l'équilibre précaire qui maintenait le groupe.

Février 2020 / Seattle :

Enfin arrivé à Seattle. Trois longues années où les galères et les moments de joie ne se comptent plus, rires et pleurs avait modelés ce voyage. Des souvenirs que je chérirais sans en dire un mot, même si ce sont ne sont clairement pas les meilleurs compagnons de voyage, c'étaient les miens et c'était tout ce qui m’importe. Il fallait maintenant se concentrer sur Seattle, trouver un endroit où se poser et réfléchir à la suite des choses.

Dans ce genre de périple il existe deux types de journée :
- Journée camion : En général les deux conducteurs du camion son Isha et Vaughn, bien sûr qu'ils laissent le volant de temps à autre aux femmes du groupe mais à chaque fois qu'ils font ça,ça finit en détour de plusieurs dizaines de kilomètres pour rien, puis Allïa n'est pas la meilleure des conductrices. Toujours afféré à Nettoyer ses armes lorsqu'ils ne conduit pas, il vérifie l'état de santé des autres habitants de la "love" mobile.
-Journée camp :Du fait de ses insomnies Vaughn est souvent de garde la nuit, garde qu’il partage avec Allïa.
Dort en général de 6H jusque 8H, puis prépare le petit déjeuner pour le reste du groupe avec ce qu’il trouve.
Une fois que tout le monde à mangé, fait un check-up rapide de l’équipe afin de vérifier que tout le monde est en bonne santé.
Il s’affaire ensuite à l’affaire du jour (récupération, exploration etc …)
Une fois la soirée arrivée, il refait un check-up complet de l’équipe.
Dort de 18H à 22H max, puis monte la garde le reste de la nuit.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Vaughn
• Âge irl : 23 ans
• Présence : Assez régulière quand mon travail le permet
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : he who sat on it had the name death

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Une personne du nom d’Isha
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Le plaisir de RP
• Crédits (avatar et gifs) :
Sandy



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Dim 16 Fév 2020 - 21:16

Bienvenue officiellement!


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Dim 16 Fév 2020 - 21:20

Et merci ! :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Dim 16 Fév 2020 - 22:05

Bienvenue chez nous l'ami !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Dim 16 Fév 2020 - 22:11


Bienvenue en enfer camarade !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Dim 16 Fév 2020 - 22:25

Bienvenue à toi Vaughn ! Wink
(Richard Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky. 2101447028)
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Dim 16 Fév 2020 - 22:38

Bienvenue officiellement !



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Si tu as des questions... et bah tu sais déjà où me trouver Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum