Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Lun 17 Fév 2020 - 15:34

Bienvenue ici Very Happy
C'est un super personnage que tu nous sors ici. Bon courage pour compléter ta fiche en tout cas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Mer 19 Fév 2020 - 11:23

grbfidjdijz richard ma faiblesse. Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky. - Page 3 686010672 Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky. - Page 3 686010672
et trop de vide dans cette fiche. :118:
bienvenue et bon courage. Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky. - Page 3 2885930187
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Mer 19 Fév 2020 - 14:55

Bienvenue ! Smile



The beginning of a New Life
Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Mer 19 Fév 2020 - 17:09

Merci tout le monde pour l'accueil ! :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Sam 22 Fév 2020 - 10:14

+1 pour le whisky et la story ! :smile34:

BIENVENUE !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Sam 22 Fév 2020 - 10:53

Bienvenue ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Mer 26 Fév 2020 - 14:50

Hello Vaughn !

Je fais vite pour ta fiche, c’est presque bon pour la validation mais il y a quelques points à changer donc on attaque direct !

Pour la psychologie :

« Alcoolique notoire » n’est pas un défaut, il faudrait en changer ! Par exemple, tu développes beaucoup qu’il est fainéant sans le faire apparaitre dans les défauts pour autant, donc tu peux switcher les deux pour aller plus vite :MisterGreen: Sinon pour le reste, c’est OK !

Pour le physique : RAS !

Pour le pré-apo : On manque de pas mal de précisions sur son enfance et c’est un constat un peu général à l’histoire que tu fais : Pas de lieu, des notions d’âge mais assez vagues. Le quotidien est peut-être ordinaire, mais où vivait-il ? Comment sa relation avec ses parents se passaient ? A-t-il de la famille outre ses parents ? Si non, pourquoi ? Si oui, pourquoi est-ce qu’il n’est pas récupéré par eux une fois que ses parents décèdent ? D’ailleurs, de quoi est-ce que sa mère meurt au final ? Est-ce qu’il a des amis outre Isha et Logan qu’il se fait plus tard ?

Plus loin, tu dis ça :

Vaughn se montrant arrangeant et ne faisant aucun rapport à la police et surtout pas payer les soins parfois onéreux. Plus d'une fois Vaughn se fit remonter les bretelles par son supérieur.

Et c’est trop léger de se faire taper sur les doigts pour ça. En Amérique, le système de santé est particulier, ça semble peu probable que Vaughn puisse se montrer arrangeant sur le coût des soins alors que l'hopital dépend vraiment de ces paiements. Par contre, il peut très probablement travailler dans un dispensaire ou alors dans certaines équipes mobiles pour justement aider les populations pauvres sans qu’elles aient à avancer de frais. Ça ferait une bonne alternative.

Pour le post-apo :

En octobre 2015, c’est du détail, mais ça ne fait pas « des mois » qu’on parle d’une infection, l’épidémie s’amplifie crescendo, au mieux, Vaughn est en contact probablement avec des populations régulières à risque, il peut constater des disparitions avant octobre 2015.

Il faudrait un passage, quelques mots, sur comment il réalise qu’il faut tuer les rôdeurs. Ça peut être la fois à l’hopital avec les militaires où il comprend qu’il faut viser la tête, comme tu veux !

Sur le déroulé du reste, pas de problème ! Tu as bien pris en compte ce qu’on s’était dit sur discord, le seul point qui me « chagrine » un peu c’est que du coup, dans ta fiche, on ne sait pas pourquoi Vaughn et les autres se rendent à Seattle. Je crois que dans les autres fiches, c’est grâce à Malou qui connait visiblement soit des gens là-bas, soit un abri sûr. Il faudrait que ça figure dans ta présentation aussi !

La journée type : RAS

Et c’est tout pour ce passage, tu n’es pas loin de la validation, et comme tu es plutôt rapide pour les éditions, je te dis à très vite !

Hésite pas si tu as besoin de précision ! 😊


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Une bonne histoire s'accompagne toujours d'un bon verre de whisky.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum