-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Des changements à The Haven

Jeu 26 Déc 2019 - 17:22

Non à priori ça sera dehors, dans tous les cas pour pas encombrer l'espace à l'intérieur, le matos sera récupérable soit dans l'entrepot, soit dans l'intendance mais voilà! Smile



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Ven 27 Déc 2019 - 19:45

Moi je trouve tout ça génial, je suis pas chiante lol j'adore l'idée, ça donne de la matière et un but c'est super cool, j'aurais juste une toute petite question, Mary étant psy et ayant quelques projets de ce côté, y aurait-il un endroit précis, une petite pièce qui pourrait lui être allouée, ou alors quand on trouvera une petite caravane elle pourrait s'y installer j'en sais rien je demande au passage sait-on jamais ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Ven 27 Déc 2019 - 19:46

Pourquoi pas une des caravanes oui !
En attendant, l'infirmerie n'est pas H24 occupée donc elle peut exercer dedans, et ensuite on lui mettra un endroit à elle dans le courant de l'année Smile



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Ven 27 Déc 2019 - 19:47

Super alors je dis OUIIIII C'EST TROP BIEN ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Ven 27 Déc 2019 - 22:43

@Andrea West Sans vraiment en parler, Xander s'occupe déjà de faire un inventaire des endroits qu'il faudrait selon lui améliorer ou renforcer niveau piège. Il avance même avec @Joey A. Adams dans le domaine. Donc j'y réfléchis t'en fait pas. S'il obtient carte blanche, il mettra son plan à exécution ^^
@Cora R. Haver ça pourait eventuellement être l'objet d'un rp si tu le souhaite, mais pour le moment, je suis totalement overbooké xD

PS : Désolé pour les tags avec Lucia, je voulais poster avec le bon compte
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Dim 29 Déc 2019 - 0:00

@Alexander Swain On verra ouais, je suis pas mal occupée aussi :MisterGreen: mais ça promet ! Personne ne va s'attendre à voir ces deux là travailler sur le même truc ensemble :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Dim 29 Déc 2019 - 11:55

Je trouve l'idée très bien c'est normal que petit à petit le camps prenne de l'ampleur !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum