-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

Des changements à The Haven

Mer 25 Déc 2019 - 12:18

Salut les copains!

Et joyeux noël à tous!

L'année 2019 se termine mais 2020 ne sera pas en reste niveau bouleversement du côté de Nisqually! Je vous invite à lire ce sujet pour plus de détails, mais surtout pour qu'on puisse discuter là-dessus lorsque vous aurez deux minutes. L'idée est d'agrandir le campement, d'ici 2021, pouvoir rétablir l’électricité pourquoi pas, et l'eau au passage avec un peu de chance! Mais avez-vous des idées ou des envies particulières pour l'amélioration de votre campement?

A priori, vous pourrez tout à fait jouer sur ces travaux, il sera même vivement recommandé de les prendre en compte pour plus de cohérence dans les semaines à venir sur comment évolue le fort! L'idée est de vous envoyer tous les 2/3 mois des mps avec l'évolution des travaux, et pourquoi pas créer quelques MPs événements autour (des fois que certains maladroits se blessent avec un clou). Mais si l'envie vous prend d'ouvrir des RPs spécifiquement sur ça, libre à vous!

A côté de ça, je profite de ce sujet pour vous signaler que le campement ferme ses portes pour l'hiver et coupe le troc. On s'est gavé comme il fallait depuis l'été grâce à ces relations, mais l'animation avec les Scarecrows et la Marina, ajouté à la désertion des New Eden ont poussé le conseil à prendre du recul pour redéfinir les termes du contrat. Ce qui fait que la vadrouille ne sera plus permise... A l'exception d'Isaac que vous ne reverrez pas avant le printemps : le cavalier est parti enquêter avec Raina et Valérian sur la disparition d'Elena et des autres, moyennant rétribution. Vous aurez très probablement des nouvelles de ce petit monde au retour d'Isaac au campement!



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Mer 25 Déc 2019 - 14:26

Bah pour moi, y a rien à redire, au contraire, se sera bien de pouvoir vider un peu les dortoirs parce que ça fait un peu collégien xD.
Xander pourra filler un coup de main avec plaisir, avec les plans, donner des idées, ou superviser. Il est plutot doué pour ça, pour le plus gros des travaux, pour l'instant, il est pas encore très utiles, mais il va s'investir plus avec le temps qui passe.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 26 Déc 2019 - 0:37

Super tout ça, ça augure de belles améliorations pour le camp !

Une suggestion de ma part relative au domaine médical : pouvoir recourir à des antiseptiques naturels, au minimum pour les blessures ou maux bénins (brûlures, écorchures, maux de gorge...). Pour cela, il nous faudrait du miel, du thym voire même du piment. Il suffirait donc de construire des ruches (inRP, récupérer une colonie n'est pas difficile si on se rend sur une ancienne exploitation et qu'on vise les reines en priorité) et de réaliser des plantations de thym et de piment pour avoir sous la main de quoi soulager les antiseptiques médicaux récupérés en ravitaillement !

Ca faisait un moment que j'y pensais, c'était l'occasion d'en parler ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 26 Déc 2019 - 10:11

Vu comment c'est compliqué de repartir sur une production de miel, on va plutôt essayer de troquer ça avec @Hayden Keynes dès le retour du printemps, pour le reste oui ça devrait pouvoir pousser Smile

D'ailleurs, Alexander va pouvoir mettre à profil ses connaissances pour qu'on construise d'autres pièges autour du campement Very Happy



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 26 Déc 2019 - 13:22

Bonnes fêtes aussi ! Very Happy

Alors donc, j'ai tâché de regarder le plus attentivement possible le nouveau plan du fort proposé par Andrea et du coup plusieurs choses.

- Je partage l'avis d'Alexander, vider les dortoirs pour des colocs ça me paraît être un bon plan :MisterGreen: ne serait-ce qu'au niveau de l'intimité des personnages, j'en connais qui seraient contents ! Cora donnerait volontiers son avis sur l'agencement des bâtiments par exemple ou travailler avec lui pour la construction des bâtiments même si elle n'aime pas Xander. Professionnelle on vous dit :MisterGreen:

- J'aime bien la suggestion d'Akiko mais ça me paraît un peu difficile à installer et mettre en place pour le miel mais visiblement, on a trouvé une solution Smile on devrait pouvoir faire une place dans le potager ou dans le champ ?

- J'avais un point à soulever dans le nouveau plan, c'est l'emplacement de la garderie, l'école et l'infirmerie. Si je lis bien le plan, il y a des portes juste à côté. C'est pas un peu... dangereux pour les enfants en cas d'attaque ? Pour le coup j'aurai davantage vu ces trois bâtiments à la place de la maison numéro 9 par exemple. S'il n'y a que les maisons d'habitation à côté de la palissade, c'est bien aussi parce que si un ennemi attaque, il y a une position de repli si jamais la palissade brûle ou est abattue. Même les maisons les plus importantes pourraient servir. Est ce que les toits des maisons peuvent être envisagées comme des abris où on peut mettre des tireurs ? Genre au lieu de toits à encorbellement ou de tuiles par exemple, c'est des toits plats où on peut poster des gens avec des abris pour arroser en bas en cas d'attaque.

- Ah autre question aussi et non des moindres ! Ils sont où les flingues ? :MisterGreen: plus sérieusement, il n'y a pas d'armurerie mentionnée donc du coup, les armes, les munitions et l'équipement de combat sont stockés à l'intendance en 11 ou dans l'entrepôt en 20 ? Je pense que c'est en 11 mais je préfère demander parce que je vois bien ça en 11 à l'intendance parce que si jamais la partie du fort où il y a le champ et les véhicules sont pris en cas d'attaque, on peut toujours avoir accès aux armes pour se défendre. Et puis, même ne serait-ce que pour partir en expédition, Cora peut organiser un rassemblement à côté des maisons 9 et 10. Tout le monde sort des maisons d'habitation, on prend nos armes à l'intendance et après, on est plein pot pour partir avec les véhicules au garage de Fred. On peut y exercer davantage de contrôle surtout si les sorties sauf autorisées et en expédition sont interdites. Faudrait peut être penser à quelque chose pour ça d'ailleurs... Des changements à The Haven 3510349492

- J'avais une question, peut-être un peu inutile mais... Est ce qu'un lieu comme une prison ou une cellule de détention est envisagée ? Genre le SC qu'on aurait capturé, on l'aurait sans doute casé quelque part pour le mettre à table avant de s'en débarrasser ? Si on devait faire de nouveaux prisonniers au cas où, on les mettrait où ?

Pardon d'amener tout ça sur le terrain du "en cas d'attaque" :MisterGreen: disons que si on agrandit un fort, c'est le premier truc auquel je pense mais après pour le reste, je suis partante parce que ça me paraît vraiment bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 26 Déc 2019 - 13:38

Ouaaaais

- la garderie, l'école et l'infirmerie sont au même endroit qu'aujourd'hui, les salles sont conditionnées pour ces activités Smile
- nous avons les tourelles pour les points en hauteur, qui semble suffisante sachant que notre abri n'est ni trouvé par des inconnus, ni menacé, si ces points viennent à changer, on pourra toujours faire des aménagements en conséquence. N'oublie pas que les constructions sont d'époques, nous sommes dans un fort avec des structures en bois et des tuiles faites mains! - a part les prochains batiments qui vont être plus résistants et en briques
- l'armurerie est dans l'intendance (batiment 11)
- oui, on a une cellule, qui a été dernièrement squatté par Nolan après qu'on ait dégagé le SC, dans la maison 10 avec les salles du conseil!



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 26 Déc 2019 - 16:43

D'aaaaaccord ! Merci pour ces éclaircissements !

Pendant que j'y pense, j'aurai une autre question, peut-être que j'ai encore mal compris :MisterGreen:
==> Je pense notamment au RP de récupération d'équipement sportif. Du coup, où est ce qu'on va pour s'entraîner et faire du sport ? Pour l'entraînement au tir, j'imagine qu'on va ailleurs pour tirer mais pour tous les autres entraînements, où est ce que ça se passe du coup, dans une des maisons à 10 personnes ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum