2 participants

Re: Des changements à The Haven

Sam 4 Jan 2020 - 17:59

Juste un rapide passage par ici pour dire que je trouve tout ces changements vraiment super Des changements à The Haven - Page 3 2754525228 Je n'ai rien trouvé à redire, autre que ça va tous leur faire le plus grand bien d'agrandir le camp!! Puis, bien évidemment, Fred sera toujours partant pour mettre la main à la pâte dans les travaux!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Dim 5 Jan 2020 - 19:19

Diantre, je pensais être passé par là @@

Alors je trouve aussi les idées top ! Nolan sera volontaire pour tout, histoire de se sociabiliser et de s'intégrer autant que possible. Il aura tendance à squatter quand même l'infirmerie et à filer des coups de main pour tout ce qui est remède naturel donc.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 9 Jan 2020 - 13:45

Oh putain les copains, c'est la merde cette pluie, on va déguster :MisterGreen: :smile4:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Lun 20 Jan 2020 - 21:33

Salut, je profite de ma validation (et mon arrivée au fort dans un futur proche) pour soulever une chose.

D'après le plan montrant l'extension du camp et la description qui est faite du camp initial, les travaux se font donc du côté dégagé (donc au Nord, côté "restroom" sur l'image ci-dessous). Logique, car l'espace est déjà disponible.

Des changements à The Haven - Page 3 Screenshot-2020-01-20-Google-Maps

Reste que la partie boisée à l'Est me paraît dangereuse. Ça semble dense, parfait pour se dissimuler et approcher du camp en toute tranquillité. Et c'est très proche des palissades, impeccable pour servir à les escalader.

Je serais d'avis de défricher un peu tout ça, histoire de se créer un cordon de sécurité. En plus ça pourrait fournir du matériau de construction.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 23 Jan 2020 - 10:34

L'idée était justement de dégager tout ça et d'utiliser ce bois pour créer les barricades et le reste, c'est pas seulement de la récup !
De toute façon pour l'espace dont on a besoin pour l'extension du campement, on va être obligé de dégager aussi de l'autre côté et de réutiliser ce qui sera coupé Smile



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 6 Fév 2020 - 19:10

@Andrea West !

Dis, est ce qu'on a une idée de quand commence les travaux précisément ? Smile on doit commencer à en parler dans nos RP ou est ce que ce sera à nouveau un RP commun ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Jeu 6 Fév 2020 - 19:20

@Cora R. Haver le planning est déjà dispo ici : https://www.walkingdead-rpg.com/t12829-calendrier-des-travaux-du-fort-2020
Et tu y as l'évolution des constructions et où on en est Smile





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des changements à The Haven

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum