Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

Re: In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson

Dim 27 Oct 2019 - 10:20

Zelda Anderson a écrit:
Selene Sweetnam a écrit:Hâte de voir la suite... et de voir Zelda au volant :MisterGreen:

J'ai aussi hâte de l'instant où elle encastrera un véhicule dans le séjour de June ! In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson - Page 4 279361377

:118: :118:

Me voilà donc pour la deuxième version !

C'est beaucoup mieux mais il reste encore une grosse incohérence de date qui est plus dû à l'inattention je pense Wink

- Tu dis que Zelda et Mary partent pour leur camp le 11 septembre pour 10 jours... et finalement leurs parents ne sont jamais venus les chercher. Or comme l'épidémie commence vraiment à la mi-octobre, ça ne fonctionne pas.

Ce que je te conseillerais pour que tout ça soit crédible (parce des enfants non scolarisées en octobre alors que l'année commence en début septembre ce serait un peu abusé ahah), ce serait tout simplement de dire que c'est un petit voyage nature qu'elles font avec leur classe. J'en ai déjà vu qui se font même plus tôt (genre CP/CE1 pour chez nous) et justement : en octobre. Donc ça collerait pile et ça rendrait toute ta fin de pré-apo/début de post-apo plus stable.

Il ne te resterait qu'à trouver une date cohérente pour le départ (afin de justifier qu'ils n'annulent pas le voyage mais aient un retour empêché à cause du bus pris dans les bouchons par exemple).

- Dans ton agencement, tu as mis le paragraphe sur la nuit où elles arrivent chez les amérindiens dans "9 mai 2016". Je ne crois pas que ce soit ça soit ça. Si c'est le 18/11 et qu'elles se sont enfuies le 2/11, ça me parait un peu beaucoup pour des gamines de 10 ans de survivre seules deux semaines. Idéalement, réduit la période entre leur départ et leur adoption et ce sera ok Wink

La prochaine sera la bonne, j'en suis sûr ! :119:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson

Dim 27 Oct 2019 - 10:29

Holaaa ! In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson - Page 4 1464651733

Merci pour ton retour ! In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson - Page 4 3721726754 Je modifie tout ça et je te fais signe ! In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson - Page 4 279361377
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson

Dim 27 Oct 2019 - 13:47

Je suis re-là pour cette nouvelle version !

C'est bien mieux, je ne vais pas t'empêcher de jouer plus longtemps^^



Bienvenue chez les Remnants

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre sur l'île.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la présentation des Remnants
Découvrir la partie vie de groupe

Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Vérifie également si ton personnage a été vacciné !
• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


J'ajoute également que tu peux dès maintenant participer à ce rp, ouvert hier pour tous les Remnants qui le souhaitent.

A bientôt en jeu Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson

Dim 27 Oct 2019 - 14:58

Merci beaucoup ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: In my dreams I'm not so far away from home - Zelda Anderson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum