-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

Summer Bowell

Jeu 8 Aoû 2019 - 17:23

SUMMER Orianne
Bowell

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Bowell
Prénom(s) : Summer Orianne
Âge : 34 ans
Date de naissance : 08/01/1985
Lieu de naissance : Veazie
Nationalité : Américaine
Groupe : The Haven
Ancien métier : Agricultrice
Célébrité : Brit Marling
- Défauts -
Timide
Passive
Craintive
Jalouse
Emotive
Discrète
- Qualités -
Travailleuse
Bienveillante
Exclusive
Volontaire
A l'écoute
Fiable

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -


Naquit dans une famille paysanne, on peut dire que Summer a grandi au contact de la nature. Cela explique facilement qu'elle se sent vide lorsque rien ne lui rappel cette nature qu'elle aime tellement. La jeune femme aime le travail de la terre depuis qu'elle est en âgé de donner un coup de main à ses parents. Summer est travailleuse. Elle ne dit pas non lorsqu'une tâche lui est confiée et la réalise avec bonne humeur. Avec elle, il est simple de savoir ce qu'elle ressent et il n'est pas obligatoire d'être doté d'empathie pour la déchiffrer, car elle réagit sans se cacher. En somme, vous la verrez rire légèrement lorsqu'elle trouve quelque chose assez drôle ou pleurer si la tristesse a envahi son cœur. Cela est aussi vrai pour la colère. Summer dira ce qui la met dans cet état, mais simplement aux personnes qu'elle considère et se taira devant les autres. Il n'y a pas grand monde pouvant se compter dans le lot, car Summer est assez timide et n'ira pas forcément vers les autres. Summer devient facilement jalouse en ce qui concerne ses amis. Elle n'aime pas remarquer un délaissement a son égard simplement pour une chose qui peut être plus intéressante qu'elle et dans ce cas, elle se sent mise à l'écart voir parfois rejeter par ceux qu'elle considère comme ses amis. La jeune femme ira parler a quelqu'un pour demander quelque chose en serrant les dents, mais ne compter pas vraiment sur elle pour lancer une conversation confidentielle. Pourtant, vous pouvez être sûr et certain qu'elle vous tendra une oreille attentive et un échange verbal si la conversation vient de vous. La jeune femme n'est pas du tout ce que l'on surnomme une meneuse. Elle préfère suivre les gens plus charismatiques qu'elle. Elle n'aime pas dire aux autres ce qu'ils doivent faire en temps normal et pourtant, elle réalise cet exercice de manière tout à fait naturelle lorsque cela touche à l'agriculture. La jeune femme est quelqu'un qui sait ce qui est juste ou non alors elle déteste s'en prendre à qui que se soit et pourtant lorsque cela est indispensable pour le bien des siens, elle le fait. Lorsque Summer se trouve dans un endroit, il n'est pas toujours facile de le savoir, car la jeune femme essai de ne pas déranger alors elle réalise sa tâche avec discrétion.

Une épidémie comme celle qui a frappé la planète est du genre à changer fortement une personne et Summer en fait partie. Bon, il est vrai que beaucoup des traits de caractère qu'elle avait avant sont toujours les même, mais d'autre sont devenu bien plus puissant. Le pire est que Summer est devenu craintive avec le temps. Elle n'aime pas être dehors, mais savoir que ses amis le sont bel et bien la rend nerveuse pour eux. Elle craint vraiment de ne pas les voir revenir. Lorsqu'une sortie touche à l'agriculture, elle se trouve bien entendu dans le groupe, mais elle se met en alerte et s'effraie à la moindre vision de danger. On peut aussi dire qu'elle souhaite la relation qu'elle entretient avec ses amis soit exclusive, mais elle sait bien que cela n'est pas forcément l'envie de tout à chacun alors elle se fait violence pour les laisser agir à leurs guises. Pourtant, elle essaie de passer le plus de temps possible avec eux, car elle ne veut pas regretter si jamais il ne devait pas revenir au camp. La jeune femme accepte les conditions de ses actes depuis le début de l'épidémie, mais cela n'est pas toujours une chose des plus simples surtout lorsque la vie d'être vivant est une chose mis en jeu.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

Summer est une jeune femme assez quelconque. Elle a de long cheveux blonds, des yeux gris avec des teintes de bleu. Son visage est un mélange d’ovale et de carrée. De vieilles boucles d'oreilles sont accrochées à ses lobes. Elle a aussi une paire de lunette dans sa poche, car elle en a besoin pour lire ce dont elle doit prendre connaissance. Elle ne se sépare pas de cet objet, car elle ne veut pas prendre le risque de devoir partir sans. En retrouver une paire n'est pas facile et elle en sait quelque chose. Niveau corpulence, Summer est tout à fait dans les côtes et également dans une bonne forme pour l’apocalypse qui touche le globe. Si on regarde sa démarche de très prêt, on remarque qu'elle boite légèrement et cela est la cause d'un événement survenu pendant l'apocalypse.

Summer n'a pas du tout l'habitude de mettre des vêtements féminin. Elle préfère les tenues masculines qui sont vraiment pratique pour le travail des champs ainsi qu'une bonne paire de basket taille 37. Un petit bracelet composé de petites fleurs rose pâle est accroché autour de son poignet gauche qui est également sa main dominante. Elle a le bijou depuis des années maintenant et espère qu'il restera sur elle encore bien longtemps, car il s'agit d'un cadeau de son père.

Niveau Armement, Summer possède un Fusil semi-automatique Fabarm XLR 5 qui était le fusil de chasse de son père et dont elle s'est servi pour se protéger plus d'un fois ainsi qu'une Hatchette Coyote qu'elle a trouvé dans un véhicule accidenté sur la route. Elle a aussi de nombreux outils de jardinage, mais elle ne s'en sert pas comme armement alors cela ne compte pas réellement.

Dans ses affaires personnes et en dehors de la paire de lunette et du bracelet, elle possède une lampe frontale à énergie solaire, une boussole, un carnet dans lequel est inscrit toutes informations importantes pour les cultures et une boite remplit de quelques sachet de graine qu'elle garde au cas où. Summer a aussi quelques vêtements personnel et une bouteille d'eau qu'elle garde à côté de son lit lorsque la nuit et venue.


HEAR MY STORY


La vie. Une chose précieuse, mais qui n'est absolument pas rare. Il faut savoir que chaque jour, il y a 244 000 nouveaux nés qui viennent agrandir la population mondiale. Aujourd'hui, une seule vie nous intéresse, celle de la jeune Summer Orianne Bowell. La petite ville campagnarde de Veazie a vu la petite fille se joindre à eux en 1985, soit 34 ans plus tôt. La jeune fille fait partie d'une famille d'agriculteur et en est la seconde née. Le petit Travis avait quatre ans lors de la venue au monde de sa petite soeur et il en était très fier. Il est vrai qu'il aurait, sans doute, préféré un petit frère, mais il ne lui a jamais dit et encore moins montré. Son père, Xopher Bowell, est connu dans les environs pour son talent concernant la culture de céréale et sa mère, Dottie Bowell née Razberry, préfère, et de loin, s'occuper des animaux de la ferme et surtout des vaches laitières qui étaient assez nombreuses dans la ferme Bowell, car si on s'amusait à les compter, on en dénombrerait 75 et cela concernait simplement les vaches, car il y avait aussi des poules, des lapins et des cochons. Bon, il y en avait beaucoup moins, mais il fallait tout de même s'en occuper.

Dès qu'elle eut atteint l'âge de cinq ans, Summer a commencé à aider au travail de la ferme. Elle avait pour tâche d'aller nourrir les poules pendant que Travis y ramassait les oeufs et le soir, en revenant de l'école, elle aidait son frère à nettoyer les clapiers. La jeune fille aimait beaucoup les lapins. Elle trouvait ces derniers magnifiques et d'une grande douceur. Summer aimait vraiment les toucher et n'aidait pas beaucoup Travis, mais le jeune homme ne lui disait rien, car il aimait la petite fille et il voulait qu'elle profite de tous les moments qui la faisait sourire. Le jeune homme aimait passer du temps avec sa petite soeur. Il l'emmenait balader dans les bois environnant en prenant soin de rester à la lisière comme leurs parents le lui demandaient. Travis lui montrait les plantes sauvages et les empreintes d'animaux et il ne fallut pas longtemps à Summer pour les reconnaître au tout premier coup d'oeil. Pendant deux ans encore, ils étaient très proches, mais lorsque Travis entra au collège, le jeune homme avait beaucoup moins de temps à lui accorder à causse de l'augmentation considérable des devoirs scolaire. Le collège était pour le jeune homme assez important, car il aimait vraiment les études depuis tout petit alors que sa petite soeur se contentait du minimum. Elle avait la moyenne, mais elle n'avait pas des résultats extra ordinaire bien qu'elle en était capable. Summer était assez timide et ne voulait pas se faire remarquer inutilement et de toute manière, elle voulait travailler à la ferme lorsqu'elle serait plus grande.

Plus les années passaient et plus Summer prenait de responsabilité au sein de la ferme alors que Travis prenait ses distance et lorsque ce dernier eut atteint l'âge de dix-huit ans, il quitta la maison pour partir faire le tour du monde. Ses parents n'étaient pas vraiment d'accord là-dessus. Ils auraient préféré le voir aller à l'université, mais ils le laissèrent partir. Il avait besoin de se trouver et ce long voyage allait l'aider à arriver à savoir ce qu'il voulait faire de sa vie. Summer, alors âgé de quatorze ans n'avait pas du tout envie de le voir s'en aller, car il était son meilleur ami. Au moment de lui dire au revoir, elle fondit en pleur dans les bras du jeune adulte. Il lui promit de lui donner des nouvelles le plus souvent possible par courrier. Summer aurait aimé aller avec lui et que ses parents viennent aussi afin que tout le monde reste unis, mais cela ne fut pas le cas.

Summer avait maintenant un petit jardin bien à elle où elle faisait pousser des légumes en tout genre qui changeait rapidement au fil des saisons. Les premiers temps où elle s'en occupait était un véritable désastre. Les plantes poussaient de quelques centimètres avant de pourrir irrémédiablement. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait de travers. Sa mère lui conseilla de ne pas trop serrer les plantes et son père d'éviter de mouiller les feuilles lors de l’arrosage. Summer retira toutes les plantes et retourna la terre avant de replanter en essayant de mettre en pratique les conseils donnés par ses parents et cette fois tout se passa bien. En quelques semaines, elle avait déjà quelques légumes prêts à être consommés. Ses parents étaient vraiment fiers d'elle et de son côté, Summer aimait vraiment la culture des plantes et elle avait envie de travailler cela plus tard. La demoiselle se voyait déjà accueillir des gens venus pour cueillir des légumes et les lui acheter. Lorsqu'elle parla de son idée à son père, ce dernier trouvait l'idée plutôt bonne, mais il lui demanda de faire des études supérieures dans le domaine agricole.

Ce fut quatre ans plus tard que Summer partie en Caroline du nord afin d'intégrer l'université agricole et technique de l'état. Elle avait passé en revu plusieurs universités en revu pour essayer celle qui lui conviendrait le mieux et après une petite hésitation ayant duré plusieurs semaines, elle avait terminé par faire son choix. Ce fut sa mère qui l'a conduit jusqu'à là-bas afin qu'elle s'installe dans sa chambre deux jours avant la rentrée. Summer y rencontra également la jeune femme avec qui elle allait partager sa chambre pendant toutes ces études. La jeune femme était bavarde au plus haut point, mais Summer aimait bien cela. Summer n'était pas vraiment du genre à partager sa vie avec une personne qu'elle ne connaissait pas alors écouter sa camarade parler la soulageait et évitait les blancs entre elles. Summer aimait vraiment les domaines abordés pendant les cours, mais elle appréciait encore plus les cours d’analyse environnementale. Au fil des cours, elle a appris à analyser les conditions des sols et a agir en conséquence. Summer était douée et avait de bonne note qui allait bien au-dessus de la moyenne. Elle voulait pouvoir aider ses parents le plus possible.

Lorsqu'elle eut terminé ses études, elle avait vingt-cinq ans et toutes ses dents. Son père par contre fit une crise cardiaque qui, heureusement, ne fut pas mortelle. Malheureusement, les soins étaient chers et il ne fut pas simple pour la famille de joindre les deux bouts pendant prêt de trois ans. Summer faisait le plus gros du travail de son père pour que ce dernier puisse se reposer un maximum comme le médecin le lui avait suggéré. La jeune femme était vraiment à sa place dans les champs et elle ne voulait pas en sortir. Elle allait prendre la relève familiale et cela était une grande joie pour ses parents, car Trevis était entré dans les ordres et vivait maintenant en Italie. Il ne fallait pas penser que la vie de paysan ne faisait plus partie de lui, car il était à la charge du jardin du monastère depuis deux ans maintenant. Il s'était trouvé et Summer était ravi pour lui. Ce fut donc ainsi que la petite famille vécue jusqu'en 2015 lorsque le monde est tombé.

Xopher et Dottie n'était plus très loin de la retraite et cela faisait un moment qu'ils avaient envisager de réduire le nombre d'animaux présents dans la ferme alors lorsque les nouvelles de Septembre 2015 commencèrent à tomber sur les différentes chaines d'informations, ils mirent en place un vas et viens conséquent vers l'abattoir pour une grande quantité de vaches, mais certaines fut confiées aux bons soins de certains voisins.

Ce fut en Octobre 2015 que l'épidémie touchait le plus la famille Bowell, mais il fallut quelques temps pour que les informations données sur le petit écran de la salle de séjour commencent à l'inquiéter. La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais les gens étaient en train de devenir fous. Le pire était que Summer avait assisté a une scène du genre alors qu'elle était allée acheter deux ou trois choses pour la fête d'anniversaire de son père qui devait avoir lieu le soir même. Un adolescent était en train de tituber comme s'il avait trop bu ou prit une drogue quelconque. Il avait fait moins de cent mètre lorsqu'une femme sortie du coiffeur. Summer, n'a pas assisté à la conclusion de la situation. Ce qu'elle avait vu, Summer le garda pour elle jusqu'au lendemain, car elle ne voulait pas gâcher l'anniversaire de son père. Les informations télévisées racontent de nombreuses histoires d'agression et celle qui toucha le plus Summer fut de loin l'attaque ayant eut lieu dans un lycée. Elle écoutait les nouvelles en boucle pour essayer de comprendre, mais cela était d'un complexe sans nom surtout que les causes de ces diverses agressions n'était pas les mêmes d'une chaîne à l'autre. Quand un journaliste parlait d'intoxication alimentaire, un autre parlait de drogue. Summer ne savait pas vraiment quoi en penser. Jusqu'au jour où une rumeur se met à circuler sur le net comme quoi les victimes de toutes les agressions finiraient par se relever. Lors du repas, Summer en parla avec ses parents, mais ces derniers trouvaient cela ridicule. Les morts ne pouvaient pas se relever. Summer était d'accord sur le fond, mais elle savait aussi qu'il n'y avait pas de fumée sans feu alors il devait forcément y avoir un peu de vrai dans cette histoire, mais quelle partie ? Là était la question. Le lendemain de la rumeur lancée sur le web, Seattle fut sous une sorte d'état de siège. L'hôpital qui est cité sur internet, fut mis en quarantaine et la police fut bien plus nombreuses en villes en tout cas si on en croyait les informations télévisées. La ville était dans une situation compliquée cela ne faisait pas de doute et cela fit augmenter la crainte que ressentait Summer. Sa mère avait essayé de la rassurer en lui disant que cela ne se passait qu'a Seattle, mais la jeune femme n'avait pas oublié la scène dont elle avait été témoin il y a quelques jours. Elle savait, au fond elle, que la situation n'allait faire qu'empirer et cela était bien vrai. La route qui permettait de quitter la ville en direction de Seattle avait été fermé par un barrage policier. Ces derniers étaient accompagnés par l'armée et cela n'était vraiment pas bon. Lorsque la loi martiale fut déclarée, Xopher et Dottie comprit enfin la gravité de la situation. Lorsque tout trois n'étaient pas en train de travailler dans la ferme, ils passaient leurs temps à en discuter en se demandant ce qu'il devait faire. Xopher, avait décidé que pendant ces temps troublés, ils resteraient à la ferme. Summer n'était pas convaincue que ce choix était le bon, mais elle avait confiance en son père alors elle se soutint. Les coupures de courant arrivent assez souvent et lorsque tout fonctionnait, il n'y avait que des messages officiels conseillant de rester en groupe et à l'intérieur autant que possible. Pourtant Summer et ses parents faisait un peu le contraire, car il voulait continuer à s'occuper de la ferme afin qu'elle puisse leur fournir tout ce dont il avait besoin pour tenir le coup. Les tâches que chacun devait effectuer étaient un peu les mêmes qu'avant, mais Summer aidait sa mère et son père le plus possible afin de les soulager. Après tout, elle était la plus jeune. Xopher entraîna sa femme et sa fille à se servir d'un fusil, car il voulait qu'elles soient capables de se défendre en cas de besoin.

Le temps est passé et Décembre 2015 est arrivé apportant avec lui des températures froides. Cela aurait pu n'être qu'un détail si le courant électrique n'avait pas arrêté de fonctionner. La famille Bowell durent mettre en place leurs générateurs en place et pour l'économiser au maximum, ils durent faire des concessions lus ou moins importants. Il devait traire les vaches à la main et couper le chauffage. Les trois membres de la familles durent empiler les couches vestimentaires pour pouvoir dormir un minimum pendant cet hiver. Pourtant les compromis ne se stoppait pas là, car la semaine suivante, ce fut le chauffe-eau qui lâcha la famille et en plus des températures, ils durent prendre des douches froides une grande partie du temps. Il y avait bien le réchaud pour chauffer l'eau, mais il devait surtout servir pour la préparation des repas. Le générateur aussi fini par lâcher durant la fin du mois de Janvier 2016 lorsque la dernière goutte d'essence fut aspirée par la machine. Le courant fut donc bel et bien coupé à ce moment-là.

Summer savait que cela était dangereux, mais durant le mois de Mars 2016 elle allait souvent voir autour de la barrière les morts qui s'y regroupait de temps à autre. Elle avait comprit que le seul moyen de se débarasser d'eux était de traverser leur cerveau avec une arme blanche ou une balle. Sa mère avait un peu de mal avec les morts à cette période, car beaucoup étaient des voisins et elle ne pouvait se résoudre sans bonne raison à les tuer. Dottie était intervenue lorsque deux morts s'étaient retrouvés devant les clapiers. Ils avaient essayer de les attraper, mais ils ce trouvaient bien à l'abris dans leurs cages. Lorsque son père découvrit qu'elle effectuait des rondes pendant qu'il était occupé à tout autre chose, il ne fut pas content, mais elle lui expliqua qu'elle aussi ce devait de savoir veiller sur la ferme, car tout pouvait arriver, il fini par la laisser faire tout en lui demandant de faire preuve de prudence.

Ce fut au début du mois d'avril 2016 que la famille Macmillan arriva à la ferme. Ils avaient accidenté leur voitures un peu avant la ferme et il avaient besoin d'un abris le temps de remettre le véhicule en état de marche. Heureusement, Tobby Macmillan, le père, était mécanicien depuis des années alors il savait comment faire. Il allait devoir faire des allées retours dans les rue de Veazie pour récupérer les pièces dont il allait avoir besoin et d'après lui, il y en avait beaucoup. Ce sont d'ailleurs eut qui parlèrent du fait que les morts se déplaçaient en nombres sur les routes et tout autres endroits où ils pouvaient avancer. Xopher craignait pour la barrière qui était entourée de bois assez important et décida de mettre des tours de contrôle en place pour vérifier qu'elle était toujours intact. Il allait falloir s'organiser et tout le monde le savait. Tous les matins, tout le monde mettaient la main à la pâte. Summer s'occupait du jardin avec la fille Macmillan qui, bien que mal habille dans ses gestes, étaient d'une grande aide. Dottie avait montré à Marie-Anne comment traire les vaches et Xopher contrôlait la barrière avec Tobby. En début d'après midi, les deux hommes allait en ville pour récupérer les pièces dont le mécanicien avait besoin. Un jour pourtant, tout ne se passa pas comme prévu, car lorsque les deux hommes revint, Tobby avait un large bout de peau manquant au niveau de la nuque. L'adolescente macmillan était une jeune fille qui donnait envie de protéger alors lorsque Dottie vit la blessure de Tobby, elle alla demander à Summer d'occuper la jeune fille le temps qu'elle le soigne. Summer emmena donc l'adolescente dans le jardin. Mais cette dernière était loin d'être bête puisqu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. Elle réussit à convaincre Summer de tout lui dire. Bien qu'elle sache que son père était blessé, l'adolescente resta avec Summer, mais ne fit aucuns travaux de jardinage. Au bout d'une heure, elle put aller le voir et la famille Bowell les laissèrent tranquille. Personne ne comprit ce qui s'était passé, mais au petit matin du troisième jour de soin, Marie-Anne c'était mise à hurler pendant quelques secondes et lorsque les Bowell arrivèrent à son secours, elle se trouvait dans un état déplorable comme ci des dizaines de charognes c'étaient acharnées sur elle, mais le responsable n'était nul autre que Toby qui tenait dans ses mains les intestins de sa femme. Xopher n'eut d'autre choix que de lui tirer une balle dans la tête. Le pire fut que l'adolescente avait assisté à la fin de la scène sans voir l'aspect du corps de sa mère et la condition de son père. Elle avait tout simplement entendu les deux coups de feux. La peur ressentit par l'adolescente envers la famille Bowell la poussa à fuir le plus loin possible de la ferme. Une adolescente se trouvait livrée à elle même avec des morts dans tous les coins. Bien qu'inquiet, il fut décidé que personne ne partirait à sa recherche, car il était impossible de savoir où elle était partie.

Les Bowell savaient que les Macmillan étaient au courant des effets d'une morsure puisqu'ils avaient discutés avec Marie-Anne, mais elle avait refusé de laisser son marie mourrir tout seul. Il avait été décidé, qu'elle sortirait de la chambre une fois que Toby ne respirerait plus, mais elle ne l'avait pas fait. Ce qui était inconnu pour l'heure était de savoir si cela avait été fait de manière volontaire ou non.

Lors des deux premières semaines du mois deJuin 2016, Xopher n'eut d'autre choix que de tuer une grande partie des animaux en faisant des allés retours jusqu'à l'abattoir. Les vaches étaient trop nombreuses et cela était compliqué de les soulager de leur lait. Lorsque Marie-Anne donnait un coup de main, cela allait encore, mais maintenant, c'était quasi impossible. La famille était contrariée d'agir ainsi, mais ils n'avaient pas d'autre manière de régler la situation.

durant l'été 2016, la famille Bowell avait prit le plis dans le fonctionnement de leur journée. Ils continuaient à faire comme lors de la présence des Macmillan, mais les virées en ville n'était plus pour trouver des pièces, mais pour trouver de quoi améliorer le quotidien. Cette fois-là, Xopher y était allé tout seul, car il ne voulait pas laisser l'une des femmes de sa vie toute seule à la maison.

Il était armé tout comme Summer et Dottie alors il était capable de se protéger. Et depuis les derniers jours de Septembre 2016, il devait tirer pratiquement à chaque sortie ce qui réduisait considérablement le nombre de munition dont il avait en sa possession. Les morts avait atteint la petite ville et il avait la sensation que les tirs attiraient les morts en ville. Heureusement, il ne restait pas longtemps. Il entrait, fouillait et repartait en moins d'une vingtaine de minutes. Lorsqu'il revenait à la ferme, Dottie lui sautait dessus tellement elle était contente de le voir revenir en un seul morceau.

L' hiver qui séparait l'année 2016 de l'année 2017, Xopher évitait de quitter la ferme, car la neige qui tomba pendant cette période avait créée une épaisse couche qui arrivait facilement à la taille, car il n'y avait plus de chasse neige pour dégager la route. Il savait que se rendre en ville prendrait bien trop de temps et rien ne pouvait prévenir si un mort se cachaient sous le manteau blanc alors il ne voulait pas courir le risque. Pourtant, il allait falloir manger et ce sont les lapins qui allait être sacrifiés en premier lieux. Ils étaient seulement trois, alors un lapin devrait tenir plusieurs repas et plus encore si la viande n'était pas présent chaque jours.

Jusqu'au lancement du printemps 2017, Tout se passa pour le mieux sans le moindre accident, mais toute les bonnes choses ont toujours une fin et ce fut ainsi que le drame arriva au début du mois de Mai, le 12 plus précisément. Xopher était partie en ville comme il le faisait depuis que la neige avait disparu des routes et Summer était resté à la maison avec sa mère attendant que l'homme de la maison soit de retour. Les femmes étaient en train de tourner en rond lorsqu'une voiture se gare devant la maison. Une conversation animée entre deux hommes se fit entendre de l'autre côté de la porte. Summer attrapa la main de sa mère et se mit à courir vers la chambre de ses parents. Au passage, elle récupéra son fusil qu'elle avait laissé devant la porte de sa chambre. Au moment où elle verrouilla la porte, celle de l'entré se fracassa. Les hommes avaient du la défoncer afin de pénétrer dans la maison principale. Des bruits de pas se firent entendre et le son de la voix de Xopher résonna avant qu'un coup de feu retenti en résonnant. Summer avait peur, car elle ne savait pas ce qui allait se passer ni ce qui s'était passé de l'autre côté de la porte. Les bruits de pas se firent de nouveau entendre et lorsque ces derniers se stoppèrent, Summer tira à travers le panneau de bois. Elle fut imitée par sa mère et les cris de douleur qui se firent entendre, indiquaient qu'elles avaient fait mouche. Le silence régnait depuis une dizaine de minute lorsque Summer se décida à sortir de la chambre. Les deux hommes étaient soit morts soit inconscient et Summer , qui connaissait le principe du retour après la mort, rechargea son fusil avant de s'approcher des deux intrus. Elle était tremblante, mais elle fit ce qu'elle avait à faire en logeant une balle dans la tête de chacun. La jeune femme n'aimait pas devoir s'en prendre au vivant, mais dans ce cas, il s'agissait de légitime défense et non de meurtre prémédité. Les deux femmes prirent soin d'enterrer Xopher et les deux intrus derrière la maison.

Depuis la mort de Xopher, Summer faisait les voyages en ville et vérifiait la clôture en se débarrassant des morts qui se trouvait autour à l'aide d'un couteau de cuisine, car elle n'avait pas envie de voir un nombre impressionnant de mort arriver jusqu'à elles. Au mois de Juin 2017, un trou fut créé et trois morts ont réussi à entrer sur la propriété. Lorsque Summer les à vus, ils étaient en train de dévorer les entrailles d'une des vaches restantes. la jeune femme les tua un à un alors qu'ils ne pensaient à rien d'autre que de manger l'animal. Le plus dur était qu'un des morts ne devait pas avoir plus de dix ans. Summer avait aimé penser que les enfants n'étaient pas touchés par ce qui se passait après la mort, mais maintenant, cela était un espoir lointain qui avait totalement disparu. Y avait il encore un espoir dans ce monde ravagé? Summer commençait vraiment à ce le demander.

La vie avait reprit son cours dans la ferme Bowell et pendant plusieurs mois tout ce passa au mieux et encore une fois cela ne dura pas. Au mois de Novembre 2017, Summer se rendit au puits pour y puiser de l'eau comme elle le faisait une fois par jour. Elle regarda au fond du puits lorsqu'elle entendit une sorte de râle et elle y aperçu un mort en train de faire trempette dans l'eau comme si de rien n'était, mais cela allait compliquer les choses pour les femmes Bowell surtout pour Summer, car elle allait devoir aller à la ferme voisine éloignée de deux kilomètres pour puiser de l'eau et ce avant d'aller en ville pour y prospecter.

La routine avait un peu changer, mais tout cela se mit en rodage assez rapidement jusqu'au mois de Avril 2018 où la prospection en ville tourna court. Un groupe de mort composé de prêt de cinquante tête était en ville au moment où Summer y entrait. En les voyant, elle en lâcha le bidon d'eau qu'elle avait dans les mains ce qui attira leurs attentions. Les morts se mirent à la suivre jusqu'à la ferme, Summer avait une avance de quelques minutes pendant lesquelles elle et sa mère rassemblèrent leurs affaires avant de quitter la ferme pour de bon.

Pendant un mois et demi, les deux femmes avaient pris la route en direction de Seattle. Elles n'avaient pas vraiment de raison de se rendre là bas, mais elles avaient l'espoir de trouver des vivants dans la grande ville. Elles espéraient que les camps de réfugiés se trouvaient toujours debout. Ce fut en Juin 2018 que les femmes Bowell rencontrèrent des membres d'Issaquah Ranch alors que Dottie et Summer sont coincé dans ce qui ressemble à une cabane de chasseur avec des morts tout autour. Sans l'aide du groupe, elles seraient sans doute à la recherche de chaire fraîche à l'heure qu'il est. Les deux femmes furent désarmées à leur arrivée au camps afin d'éviter tout danger inutile, mais la situation dans laquelle se trouvait Issaquah était sans doute le danger le plus important. La mère de Summer n'aimait pas du tout la situation et elle voulait repartir alors que Summer se sentait plus en sécurité au ranch plutôt que dehors et elle allait tout faire pour aider les membres du ranch à faire face à la demande des oppresseurs. La jeune femme alla aider au jardinage où elle donnait de bon conseil permettant la pousse d'un nombre de légume un peu plus conséquent que ce dont il avait l'habitude. Summer mettait la main à la patte en espérant que les gens du Ranch finissent par faire confiance aux deux femmes Bowell. Dottie aidait un peu partout pour se rendre utile là ou cela était bien utile.

Les demandes des oppresseurs étaient parfois impossible à atteindre sans sortie de la part de certaine personne. La mère de Summer y allait de temps en temps malgré les demandes contraires de sa fille. Et ce qui devait se passer arriva. Un jour du mois d'Octobre 2018, Dottie ne revint pas avec le groupe. Summer étaient maintenant la dernière des Bowell. Bon, son frère était peut-être encore vivant, mais sans nouvelles, elle ne pouvait rien faire d'autre que de le croire. La jeune fille travaillait du matin au soir au jardin avec une intensité telle que Summer ne pensait plus à ceux qu'elle avait perdu au fil du temps, mais une fois allongé pour dormir, tout cela lui revenait en mémoire et elle se sentait vide.

Durant le mois de Novembre 2018, des bruits de rebellions se fit de plus présent dans le Ranch. Summer voulait vraiment y croire, mais elle avait peur de ce qui allait en résulter. Il allait forcement y avoir des morts dans le camps et elle n'osait pas imaginer ce qui adviendrait de son groupe si cela ne fonctionnait pas. Le bruit de toute cette histoire arriva aux oreilles des oppresseurs et ce fut à se moment que la guerre débuta. Summer avait une énorme boule au creux de son estomac, mais elle ne se défila pas. Elle prit les armes comme toutes personnes capables de se battre ou en âge de le faire afin de défendre le camps. Le combat se passait aussi à la basse des oppresseurs et Summer s'inquiétait pour ceux qui y était aller, mais elle agissait en essayant de garder la tête froide et concentré sur sa tâche. Le Ranch et les nouveaux alliés remportèrent la victoire, mais les blessés sont vraiment nombreux et les logement ne sont plus des plus sûr. Summer s'en est sortie sans blessures, mais certains de ses amis se trouvait soignés pour des blessures allant de la simple entorse à la blessure par balle. Il se passa peu de temps entre la victoire et le départ des habitant du ranch pour aller s'installer au fort-musée à Nisqually. Summer était déchiré entre deux camps. Il y avait ceux qui quittait le groupe et ceux qui allait au fort. La jeune femme avait des amis dans les deux parties alors cela n'allait pas l'aider à faire son choix. Elle fini par choisir la raison et suivi Selene jusqu'au fort.

Summer aimait vraiment la vie au fort. L'endroit était parfait pour apprendre à vivre naturellement et d'ailleurs c'était ce qui était en train de se mettre en place. Il y avait des animaux et de nombreuses personnes puisque ceux qui avaient aidé le Ranch étaient là également. Summer fut rapidement mis à la tête de la partie jardinage du fort. Elle connaissait bien cet exercice puisqu'elle y travaillait avant l'épidémie et avait le même rôle au sein du ranch. Au début, il y avait seulement des gens du Ranch qui venait lui donner un coup de main, mais au fil des jours d'autre qu'elle ne connaissait pas arrivèrent. Summer étaient apprécié de chacun d'entre eux, mais peu d'entre eux étaient considérés comme des amis par Summer.

En Juillet 2019, les choses devinrent de nouveau un peu plus compliqués. Un message radio fut diffusé par un Marcus et cet acte eut pas mal de conséquence. un petit groupe parti voir cela de plus prêt avant qu'un hélicoptère s’écrase. Le récit fut fait à Summer lorsque le groupe d'explorateur fut de retour au fort. Tout cela était source d'inquiètude pour Summer qui ne savait pas vraiment en pensé. Est ce que cet endroit existe vraiment? Et si c'était le cas, est ce que tout le monde était réellement les bienvenues? Ces deux questions étaient les principales qui trottaient dans la petite tête de Summer et il y en avait des dizaines d'autre, mais elle savait savait qu'un jour ou l'autre les réponses se feraient connaitre.

Summer est l'une des premières personnes du fort à ouvrir les yeux le matin. La jeune femme à une sorte de réveil interne qui s'est installé au fil des ans et qui lui permettait de se réveiller avant le lever du soleil. Summer prenait le temps d'avaler un petit quelque chose avant de se rendre au jardin. Summer y inspectait les légumes et les plants fruitiers pour être certaine qu'aucunes maladies n'étaient apparus durant la nuit. Si cela était le cas, il allait falloir agir au plus vite pour ne pas que cela se répande. Au fil des heures, Summer est rejointe par des membres de la communauté venue lui prêter mains fortes. Ensemble, ils arrosent l'ensemble du jardin et ramassent tout ce qui est indispensable pendant la journée. Summer a demandé à ce que le jardin soit accessible à tout le monde à la condition de noter tout ce qui avait été cueillit sur un carnet. Il ne faut pas croire que mentir est facile, car Summer sait exactement ce qui se trouve dans le jardin une fois la cueillette effectuer. Le jardin a aussi ces propres récupérateurs d'eau servant à l'arrosage sur la demande de Summer. Il est environs dix heures lorsque Summer fait le tour des différents responsables de secteur pour discuter et échanger sur ce qui serait bien de mettre en place. Summer aimerait bien planter des arbres fruitiers dans le fort, mais pour le moment la logistique n'était pas encore totalement mis en place. La jeune femme retourne souvent dans le jardin, mais elle prend aussi le temps d'aller aider dans d'autre secteur. Une fois de temps en temps, elle aime accueillir les enfants du fort pour qu'ils apprennent l'identité des légumes et des fruits ainsi que certaines des notions de jardinage, car personne ne pouvait être certain dont demain sera fait.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : T-shoot
• Âge irl : 17
• Présence : un peu chaque jours
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [X]
• Code du règlement : Validé par Markus

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Par Tiago
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Ma grande soeur
• Crédits (avatar et gifs) :
Me



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Bowell

Jeu 8 Aoû 2019 - 17:49

Bienvenue officiellement Summer!
Bon courage pour ta fiche Smile




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Bowell

Jeu 8 Aoû 2019 - 17:52

Je te souhaite bonne rédaction. C'est sympa de te voir prendre un prédéfini!



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Bowell

Jeu 8 Aoû 2019 - 21:02

Bienvenue Summer :MisterGreen: bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Bowell

Jeu 8 Aoû 2019 - 22:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'espère que le scénario te conviendra.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Bowell

Jeu 8 Aoû 2019 - 22:24

Hello Summer, bienvenue à toi ! Wink Bon courage pour ta fiche !
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Bowell

Ven 9 Aoû 2019 - 3:20

Welcome et courage pour la rédac' !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Bowell

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum