Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Kassius Belfort. [Fini]

Mar 16 Juil 2019 - 22:54

KASSIUS"BAD BOY"BELFORT

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Belfort
Prénom(s) : Kassius
Âge : 49 ans
Date de naissance : 8 Aout 1970
Lieu de naissance : Santa Monica
Nationalité : Américain
Groupe : Travelers
Ancien métier : Mécanicien
Célébrité : The Undertaker
- Défauts -
Sans honte
Brutal
Moqueur
Rebelle
Rancunier
- Qualités -
Loyal
Honnête
Courageux
Observateur
Leader

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Sans honte : Belfort est un homme n'ayant peur d'aucune bassesse pour arriver à ses fins, la fin justifie les moyens et Belfort l'applique sans hésitation.

Brutal : Kassius à tendance à être très brute dans ses actions et paroles, son tempérament naturellement bagarreur et son passé font qu'il a tendance à frapper avant d'entamer un dialogue.

Moqueur : Belfort est rude dans ses propos dès qu'il en a envie, une occasion de vous tacler verbalement . Il ne se privera pas, avec finesse ou non. Cela peut être de la moquerie amicale et à ce moment la il vous le dira, dans le cas contraire, c'est assez évident vu la virulence du Biker.

Rebelle : C'est simple, les règles et lui ça fait 0. Il peut se soumettre temporairement à une règle s'il n'a pas le choix mais il cherchera toujours un moyen de s'en défaire, la société et toutes les règles du passé sont une chose qu'il hait.

Rancunier : en grandissant dans un milieu chaotique mais très familial, Kassius est devenu un partisan fort de la loi du talion "œil pour œil, dent pour dent", il se vengera ou vengera un proche d'une mauvaise chose quoi qu'il arrive.

Loyal : Kassius porte beaucoup les notions de famille et de loyauté dans son cœur, quelqu'un devenant proche du Biker se fera un allié aimant et certain.

Honnête : Il ira rarement par 4 chemins pour vous parler et vous crachera tout ce qu'il veut dire sans se soucier un instant de ce que vous pensez mais il sera aussi l'homme le moins menteur qui soit.

Courageux : Belfort ne laisse jamais ses peurs le dévorer, il trouve toujours les ressources pour les surpasser et sera le premier à se porter volontaire pour une entreprise risquée.

Observateur : Belfort a l'œil pour repérer les anomalies dans son environnement et décortique très vite les éléments qu'il juge bon d'analyser, ce qui en fait un bon pisteur.

Leader : N'aimant pas de base se faire diriger même s'il peut le tolérer, il prend souvent ses aises pour diriger, un talent assez naturel chez lui vu qu'il incarne le protecteur fort de par sa corpulence et son mental en béton.

Kassius est un biker stéréotypé et ancien membre d'un groupe de motards hors-la-loi nommé les "The Outlaws" redoutable groupe connu des États-Unis. Avec un tel passé, Belfort s'est forgé un mental rude et dur à grands coups de meurtres et d'altercations avec d'autres gangs de motards. Aimant son club plus que tout et les considérant comme sa seule et unique famille, il devint un des vétérans du club et un des plus dignes de confiance. Quand l'épidémie vint, il changea quelque peu et devint de plus en plus meneur avec les siens et prêt a tout pour les protéger. Après une grosse attaque des revenants, le club fut dispersé et Kassius se retrouva seul dans son coin. Solitaire et n'ayant confiance en personne, le colosse survit encore au jour le jour ainsi.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Kassius est un colosse tout en muscle, faisant 2m06 pour 126 kilos, ayant les cheveux longs généralement attachés et le front couvert d'un bandana aux teints sombres. Il possède une barbe noire mêlée rousse, ses deux bras musclés sont couverts de tatouages symbolisant des centaines de crânes à l'aspect maléfique. Il porte aussi les lettres de ton gang de motards dans le dos "OUTLAW" . Il possède une grande cicatrice au-dessus de ce même tatouage, cicatrice ressemblant à une grande déchirure. Ses mains sont marquées de coupures et déchirures cicatrisées, restes de son passé de hors-la-loi fracasser de mâchoires. Il porte aussi un tatouage au ventre "B.S.K", ce qui signifie "BIKER / STREET / KING".

→ Kassius porte une grande tenue composée de ses vêtements sombres habituels et de son blouson de cuir qu'il a obtenu a l'époque où il était au sein de son club, cela lui a plusieurs fois sauvé la vie car le cuir est épais et protège bien des morsures de morts-vivants. Il possède aussi un couteau militaire ayant appartenu à son ancien chef qui avait fait la guerre. Il possède aussi une paire de vieux Colt 1911 qu'il a obtenu pendant une partie de cartes au sein de son club, un des anciens du club a eu la mauvaise idée de parier ses armes de collection. Au-delà de ça, Kassius se fournit sur le terrain depuis l'épidémie.


HEAR MY STORY




Né le 8 août 1970, Kassius a grandi dans les bras d'une des "régulières" de son futur Club, il a donc toujours vécu dans un univers de motard. Élevé dans un univers aimant mais violent, l'enfant devint très jeune le rebelle n'aimant pas les cours et préférant se moquer des policiers, faisant souvent des mauvais coups comme des vols ou des bagarres de jeunes. En grandissant, il devenait très vite plus imposant que la plupart de ses camarades, il en profita pour se donner corps et âme à la forge de son corps et appris à se battre grâce à un membre de son club qui avait fait quelques années de boxe.

En pleine adolescence, Belfort se révolta contre ses parents et les membres du Club de motards en décidant de "prendre" temporairement la moto de son père et de faire un voyage avec le 29 mai 1986, son père lui ayant déjà donner des leçons de conduite de moto avec lui a proximité. Il fut vite stoppé et malgré quelques réprimandes sévères, l'incident n'eut que peu de conséquences sur le jeune homme. Il stoppa ses études à 16 ans et sortit sans diplôme. Très turbulent, il recevait sans cesse des punitions sur sa mauvaise conduite et quand ses parents étaient convoqués, sa ère venait généralement faire la mère "inquiète et bonne avec son fils en pleine rébellion". Son père étant évité a tout prix dans les conversations et mention, l'excuse étant souvent celle du "sans emploi qui dormait tout le temps a la maison". Un tableau plus propre que celui de "Motard vendeur de drogues".

Vers ses 18 ans, il fut nommé "Prospect" de son Club et devait donc faire un an minimum de bons services et obéir au doigt et à l'œil à chaque membre. Il fut affublé du surnom de "Bad Boy" dû à son mauvais caractère et sa non-peur des conséquences de la Harley volé quelque temps auparavant. Dû a son mépris déjà conséquent des règles, la vie de Prospect fut désagréable pour Kassius bien que son père lui rappelait souvent qu'il n'avait qu'un temps a tenir et il pourrait ajouter sa voix aux diverses décisions du Club. Ce rappel constant fit que "Bad Boy" resta sage pendant toute sa durée de Prospect vis a vis des ordres.

Il fut vite mêlé aux affaires courantes du Club qui faisant dans le trafic de drogues et n'avait pas peur d'avoir des meurtres sur les bras. Meurtres souvent dû aux rivalités entre gangs, Kassius tua pour la première fois pendant un échange avec un fournisseur du Club, un club rival nommé les "Hell's Angels" vint pour tendre un piège aux "The Outlaws" le fournisseur ayant accepté une offre plus alléchante semble t'il. Belfort ayant un simple révolver a l'époque fit des tirs continus pour couvrir son gang et une de ses balles toucha un de ses opposants, le tuant sur le coup, en plein front. Cela l'affecta en le rendant plus rude, il se jura de tuer seulement les "pourritures" voulant du mal a ses proches ou a lui. Promesse qu'il tient encore après l'épidémie.

Sillonnant le pays dans un fourgon noir a la différence de ses camarades roulant en bécane, il fit son année et devint peu à peu le limier du Club. Ayant un sens de l'observation supérieure à ceux du club, on le laissait de plus en plus inspecter les marchandises qu'ils devaient livrer pour d'autres comptes ou gérer les lieux de rendez-vous. Il faut dire que Kassius a souvent vu son père avec différents paquets et se faire une petite "expérience" a l'occasion. Le fils a suivi en essayant diverses drogues en simple "échantillons", malgré la tentation forte chez certaines substances, Kassius a réussi a ne pas sombrer dedans au prix d'une patience et d'une surveillance un peu plus poussé de son club a son sujet, être drogué est pas bon pour les affaires, vendeurs non consommateurs.

Son expérience sur les drogues évita plus d'une fois à son club d'avoir des mauvaises surprises dues à des rivaux ou la police. En parallèle, il apprend correctement la profession de mécanicien grâce au club, ceux-ci ayant un garage a Santa Monica, il arrivait que pendant les périodes calmes, ils se posent pour mener une vie plus simple, réparer des véhicules était l'occupation qu'ils avaient et Kassius appris de ses pairs.

En 1989, il devint membre à part entière du Club au grand bonheur de son père qui venait de perdre sa femme des suites d'un cancer. Les années passèrent et il gagna en galon dans le club, devenant un des plus dignes de confiance auprès du meneur et l'organisateur officiel de rendez-vous en tous genres pour les motards. Bagarreur dans l'âme, on lui donnait aussi comme mission de "cuisiner" les rivaux leur tombant sous la main a l'occasion bien qu'il dût éviter d'y aller trop fort. En tant que membre officiel, il eu le droit d'avoir sa moto, que son père lui offrit et l'aida a la customiser, créant un des biens les plus précieux de Belfort. Il ne remonta plus dans le fourgon noir suite a ce bien acquis.

Entre-temps, il bossait légalement dans un garage appartenant au Club situé près de la route 66 et à quelques lieux de Santa Monica, il y passait généralement son temps à bricoler sa bécane plutôt que de s'occuper du peu de clients qu'il y avait. Sur son temps libre, il ne faisait généralement pas grand-chose à part s'installer au garage, installer un sac de sable dans un coin et le frapper sur un fond de musique. Il fut mis en garde a vue plusieurs fois pour bagarre dans des bars et troubles en état alcoolisé, il s'en est toujours bien sorti grâce a son club qui payait pour le sortir.

Cette vie dura jusqu'à l'épidémie.




• Octobre 2015 / Santa Monica : Début de l'épidémie, Kassius voit son premier rôdeur et commence à constater l'état de la nouvelle situation après avoir évité de peu de se faire mordre, il brisa un genou du rodeur d'un chassé net et lui éclata la tète avec son pied après avoir été quelque peu choqué de cette chose ne ressentant nul douleur et rampant vers lui pour le dévorer malgré un genou explosé.

• Novembre 2015 / Santa Monica : Le garage du Club de Motards est abandonné aux morts et le groupe se disperse à cause d'un ultime assaut des revenants, ils ne sont pas attaqués a proprement parlé, ils quittaient les lieux pour aller ailleurs, estimant qu'ils faillaient bouger de Santa Monica. Plusieurs morts arrivèrent et ils se dispersèrent temporairement pour se retrouver sur la route 66, voulant éparpiller les morts avec le bruit des motos. Kassius fut le seul y arrivant, ne voyant nul moto et camarade. Il resta sur la route 66 jusqu'à début Janvier dans l'espoir de revoir les siens, il ignore encore a ce jour si ils sont en vie ou morts.


• Janvier 2016 / Route 66 : Belfort tente de se suicider en s'envoyant dans le décor avec sa moto, ne croyant plus que ses camarades viendront, il songe sérieusement au fait qu'ils sont morts et il veut les rejoindre sur l'instant. Il échoue dans sa tentative car il se fait attaquer par un groupe d'hommes pillant pour survivre, Belfort prit la fuite et ne retenta pas de se suicider, secoué par ce passage ou il a trop fortement songé a se tuer. Chose qui le terrifie encore. Frôler la mort sous une pluie de balles était radicalement différent que de vouloir "s'envoyer en l'air" dans son esprit car il s'avait qu'il avait le choix. Il fit donc un ultime choix en se jurant de ne pas se suicider, soit il mourra naturellement, soit il sera tué.

• Mars 2016 / a 20 km de Santa Monica  Kassius se barricade dans une ferme avec des barrières électriques à une vingtaine de kilomètres de la ville, une petite part du bétail a survécu et il les enferme dans une grange fait pour l'hiver. Nourrissant les bêtes avec les réserves abandonnées. Il découvre les anciens résidents morts d'une balle dans la tête. De ce fait, Belfort inspecte les alentours de la ferme pour découvrir deux bandits barricadés dans une décharge locale. Les deux hommes étant assiégés par les morts, Kassius revint à sa ferme et laissa les deux hommes à un sort funeste:.

Mars --- Aout 2016 / Ferme "Santa Monica" : Kassius survit dans sa ferme grâce à la viande séchée et conservée ainsi qu'aux récoltes qu'il a durement faite ce qui restait dans les champs du fermier. Malgré quelques morts arrivants a l'occasion, le motard a la chance ( ou non) de ne pas avoir de contacts humains pendant tout ce temps.

• Fin Aout 2016 / Ferme --- Arizona ( Phoenix )  :Kassius réussit à trouver un pick-up en état et pille le peu d'essence des voitures abandonnées qu'il trouve sans trop de morts aux alentours, après avoir fait un stock conséquent en essence, il fait un stock de nourriture de 2 mois et installe le tout dans son nouveau véhicule. Il cache sa moto avec difficulté dans des bois alentour, espérant la récupérer un jour. À partir de là, il se met en route pour l'État voisin et s'installe à la ville de Phoenix, sécurisant un petit quartier et en bloquant les extrémités avec des voitures qu'il aura poussées. Ce départ est poussé par la mort de la quasi totalité des bêtes sur place et du manque de compétences de Kassius pour réussir a entretenir les champs alentours. Ce constat l'a amené a la conclusion que son temps était compté dans la ferme et ses alentours vidés de ressources.

• Novembre 2016 / Arizona ( Phoenix )  : Une horde gigantesque pullule dans la ville, Kassius barricade la maison la plus en retraite de son quartier et attend que la horde passe, il connaît alors très vite le rationnement car la horde met 2 semaines à s'éloigner. Belfort élimine les retardataires et manque de se faire mordre, sa veste en cuir porte encore la marque de morsure sur son épaule droite.

• Décembre 2016 / Phoenix --- Las Cruces ( nouveau Mexique )  : Kassius se remet en route avec ses affaires, passant dans un nouvel état et s'installe à Las Cruces dans un ancien bordel local. Il y fait la connaissance d'une ancienne employée y vivant du nom de Leia, les deux humains se lièrent d'amitié et commencèrent à survivre ensemble malgré les tensions au début de leur rencontre.

• Mars 2017 / Las Cruces ---- Albuquerque  : Le duo de survivants se met en route en évitant les grandes villes, ils croisent quelques groupes de bandits qu'ils sèment assez rapidement en approchant de Albuquerque. S'installant non loin et restant dans leur pick-up, Kassius a une relation sexuelle avec Leia, aboutissant au fait qu'elle tomba enceinte. Avec ce nouveau facteur en jeu, le duo se remit très vite en route pour un lieu plus favorable qu'une ville infesté.

• Mars 2017 - Avril 2017 / Albuquerque --- Denver : Le duo nouvellement devenu "trio" fait plusieurs escapades pour se ravitailler et pose leurs valises à Denver, y découvrant une grande maison à la murs haute et épaisse avec un portail en acier pour tenir les morts à distance. Ils y passèrent 9 mois, Kassius pillant les alentours. Pendant cette période, Belfort n'hésitent pas à tuer plusieurs groupes de survivants avec des armes qu'il a trouvées dans une armurerie locale comme un fusil à pompe et un pistolet Eagle. Tuant des hommes, femmes et un seul enfant pour assurer la survie de sa compagne de voyage portant son enfant.

• Début Septembre 2017 / Denver --- Salt Lake City : Sur le point d'accoucher et en manque de ressources, Kassius emmène sa compagne dans un nouveau voyage à la recherche de survivants pouvant mieux l'aider. Il s'arrête alors à Salt Lake City et fait la connaissance d'une communauté locale méfiante. Après avoir imploré les habitants, ils cédèrent et accueillir le duo chez eux. Leia accoucha mais donna sa vie en échange de la naissance de son fils qu'elle nomma Jackson. Kassius s'occupa de la dépouille de sa compagne dans le cimetière de la communauté et après les précautions qui s'imposait quand une personne meurt ( couteau dans la tête) Belfort commença à élever son fils et à faire son deuil.

• 2017 --- janvier 2019 / Communauté de Salt Lake City  :Kassius vit depuis 2017 dans la communauté avec son fils Jackson, il devint chef de la sécurité locale et eut même le plaisir de se procurer une nouvelle Harley qu'il a customisée à son goût avec des pièces récupérées au fil du temps. Malheureusement en mars 2019, une horde gigantesque composée de plus de 1000 individus se tasse aux portes de la communauté. Celle-ci n'arrive pas à les gérer et le chaos prend vite place au sein des survivants. Kassius lutta contre les morts pour les dévier et les attirer avec un groupe réduit en dehors de la ville. La moitié de la horde fut éloignée mais l'autre moitié perça les murs du bastion de la communauté locale et fit plus de 30 morts sur une centaine de vivants, parmi eux se trouve le fils de Kassius alors tout bébé. Le reste de la horde fut éliminé durement par les survivants et 36 autres personnes durent mourir suite à des morsures.

• Février 2019  / Salt Lake City --- Twin Falls --- Boise --- Quelques haltes de campagne --- Portland : Dévasté par la mort de son fils, Kassius fit ses adieux au camp et nomma un nouveau gérant de la sécurité, il ne prit que peu de choses au grand bonheur des survivants restants. Il prit sa moto et vécut en vagabond pendant quelques mois, traversant plusieurs états avant de faire une halte à Portland. Il a bien sûr fait plusieurs arrêts dans des petites villes et villages pour se ravitailler avec difficulté en essence, siphonnant encore et toujours les fonds de voiture et de station. Pour tenir face au froid du nord, Kassius fouillait les magasins et résidences abandonnées, le peu de survivants de chaque état ne faisait pas des pillages de vêtements une tache a mener a fond donc Belfort trouvait généralement du tissu assez épais pour le protéger, quand il ne trouvait pas de vêtements, il déchirait des rideaux trouvés ou encore des draps pour rembourrer ce qu'il portait déjà. Pour la route, quand la neige était trop épaisse pour sa moto, il descendait et prenait bien son temps pour s'aventurer plus loin, il se cherchait aussi un abri si la route était vraiment trop ardu, laissant sa moto a proximité, caché si il le pouvait.

• Fin février 2019 -- Présent / Portland --- Seattle : Après encore quelque temps de cavales, de tueries de morts-vivants comme de vivants pour survivre, Belfort arrive dans l'état de Washington. Décidant de s'installer sur un vieux garage routier sur une route en amont de Seattle, Kassius découvrit la vie encore présente autour de la cité, restant encore éloigné pour le moment. Kassius a autant voyagé car plus il est loin de Santa Monica, mieux c'est. Il a eu la chance de pouvoir puiser au mieux dans les diverses ressources de son voyage et a présent, il n'a plus une goutte d'essence pour sa moto et il ne semble pas en trouver, il va donc devoir rester proche de Seattle pendant un moment. Il n'exclue cependant pas de partir..



Un jour ordinaire pour Kassius se résume à un réveil à l'aube dans son abri, du nettoyage des morts aux alentours sauf si trop nombreux, en ce cas, ils les attirent pour les éloigner de chez lui avant de partir sur des lieux d'habitation pour piller ce dont il a besoin pour survivre, nourriture, eau et de quoi améliorer son abri. Étant un bricoleur adroit et mécanicien autrefois, il aime tenter de fabriquer divers pièges avec des composants généralement en métal pour garder les morts à distance. S'il ne trouve pas des composants lui attirant l'œil, il cherche juste ce qui peut servir à l'avenir comme des munitions ( rares) ou encore des armes oubliées dans un coin.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Ca varie je suis pas fixe.
• Âge irl : 19 ans
• Présence : Variante mais bien la ^^
• Personnage : Inventé
• Code du règlement : Code validé par Markus

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Top site
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Un univers sur les zombies en RP Forum ? Un peu que je voulais m'inscrire ^^
• Crédits (avatar et gifs) :
Merci la WWE



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Mer 17 Juil 2019 - 8:55

Salut Kassidy !

C'est original comme célébrité, je crois qu'on avait jamais eu de catcheur ! Razz



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Je vois que tu as cassé ton code, je vais voir prochainement pour te le réparer.

N'hésite pas si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Mer 17 Juil 2019 - 11:35

Bonjour, je kiff ton vava, enfin le mois de la vieille école !

Mon premier perso ici c'était Edge, il y a fort longtemps ♥ Bon courage pour ta fiche et a bientôt parmi nous j’espère.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Mer 17 Juil 2019 - 11:46

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Mer 17 Juil 2019 - 14:06

Bienvenue ici Kassius et bonne rédaction.

Simplement une petite note pour te rappeler de lire le règlement au sujet des avatars. Une limite maximale de 5 ans est acceptée entre l'âge de ton personnage et ton choix d'avatar.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Mer 17 Juil 2019 - 14:19

Merci a tous / Markus : Arf, mais l'image date d'une époque ou il était pas vieux… bon je vais modif ca
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Jeu 18 Juil 2019 - 1:19

Fini, en attente de jugement ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum