-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Jeu 18 Juil 2019 - 22:45

Bonjour Kassius,

C'est moi qui c'est occupé de ta fiche. Smile
Il y a plusieurs petits trucs que tu vas devoir revoir, mais je vais t'en faire une liste ne t'en fais pas.
Je te recommande d'abord de faire un petit passage de ta fiche dans un site de corrections, il y a plusieurs petites fautes qui viennent un peu affecter la lecture, mais rien de bien grave.

Donc pour la psychologie et le physique ça va. Rien à signaler de se côté.

Pré-Apo :

→ Comment et de qui Kassius a appris la mécanique ? Selon son histoire, il semble passer son temps dans la criminalité alors s'il apprend un métier aussi complexe que la mécanique, il lui faudrait un mentor. (Surtout si tu mets "mécanicien" comme métier officiel)
→ Il serait agréable d'avoir quelques dates sur les évènements comme le vol de la moto et comment a t'il sut la conduire ? Était-il près de son père et lui a t'il apprit à conduire jeune même si cela était interdit ?
→ On peut vite imaginer qu'il a eu une enfance tumultueuse à l'école, mais peux-tu nous décrire comment il a vécu le passage scolaire et comment les professeurs ont "échappé" Kassius (vivre dans un aussi mauvais milieu familial, même dans les années 80 ça me semble difficile sans que personne réagisse)
→ Pourquoi Kassius se révolte contre ses parents? Est-ce qu'ils essaient de lui montrer un meilleur chemin ?
→ Kassius n'aime pas les règles, comment a t'il vécut le moment où il était "Prospect" et qu'il devait obéir?
→ Les crimes ça va, mais les meurtres, à moins d'être un psychopathe, ça affecte même les plus forts. Comment a-t-il été entraîné dans un meurtre pour la première fois et comment l'a t'il vécut ?
→ Comment devint-il si observateur en matière de drogue? Est ce qu'il en prend? Si oui à partir de quel âge?
→ A t'il déjà été pris par la police ou il a toujours réussi à passer entre les mailles du filet?
→ En quelle année devint-il "membre a part entière" ? Si je comprends bien, à 19 ans mais il serait bon de le mentionner chronologiquement.
→ Son père est fier de son fils d'être aussi criminalisé? (Généralement les parents, même criminel, souhaite un meilleur avenir à leurs enfants mais il y a des exceptions)
→ À quel moment Kassius passe d'un fourgon à une moto?

Post-Apo :

→ "Kassius voit son premier rôdeur" Comment a t'il réagit ? Comment a-t-il su qu'il s'agissait d'un mort ? Comment s'est déroulé sa rencontre avec ce rôdeur.
→ L'attaque de revenant dès octobre me semble improbable sauf si nous sommes vraiment à la fin d'octobre, il faudrait la détailler et expliquer comment il se retrouve dans une attaque et comment il s'en sort.
→ Si le garage se retrouve encerclé par les rôdeurs, comment réussissent-ils à fuir et comment survivent-ils pendant les jours qu'ils sont "en siège".
→ Pourquoi se dispersent-ils ? Il semble plus logique de rester en groupe dans une situation pareil.
→ Pour quelle raison tente-t-il de se suicider et pourquoi l'attaque d'un groupe le fait changer d'avis ?
→ Si Kassius trouve autant de nourriture pourquoi partir de la ferme ? L'endroit semble tranquille.
→ Pourquoi Kassius voyage t'il autant ? L'essence ce fait rare et faire autant de route est risqué. Autant dire que les autoroutes sont bloquées aussi avec les voitures abandonnées.
→ Le froid est à noter une fois dans les états du Nord. Kassius vient du sud, comment ce protège t'il du froid une fois à Chicago, Détroit, etc... (Il y a de la neige dans ses états de décembre à février aussi, pas évident de circuler à moto)
→ 2600km séparent Pittsburg et Détroit, j'ai du mal à m'expliquer pour Kassius ferait ce voyage encore une fois.
→ Comment découvre-t-il le No Man's Land? Des endroits comme ça, il en existe probablement dans tous les états. Toutefois, pour les trouver il faut soit être très chanceux, soit obtenir des indications.
→ Il n'y a pas plus d'humains dans l'état de Washington que dans tous les autres états que Kassius a visité. Il faut prendre en compte que ça n'est pas parce que le forum ce déroule dans l'état de Washington que tous les autres états sont déserts.

Journée type :

→ Si Kassius est si nomade, pourquoi reste-t-il à Seattle et où se trouve son abri?
→ Il y a une énorme différence entre faire des récoltes et faire pousser un potager. Comment Kassius, apprend-il les techniques vu son passé loin de la nature?

Voilà pour mes commentaires ! Je sais que ça peut sembler lourd, mais dans l'ensemble, il s'agit de corrections plutôt, mineures.
Tu as jusqu'au 24/07 pour effectuer les corrections.
Une fois les corrections effectuées tu pourras le signaler Ici et l'un de nous viendra voir le tout.
J'espère que tout ira bien de ton côté et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me MP!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Ven 19 Juil 2019 - 17:12

Correction faite
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Ven 19 Juil 2019 - 21:09



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


Il y a encore quelques petites étourderies en matière de fautes mais pour le reste ça va.

Je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassius Belfort. [Fini]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum