Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Re: La survie d'une miss princesse

Dim 16 Juin 2019 - 21:23

Bonsoiiiir,

Merci à tout le monde pour votre accueil et merci à l'administrateur pour la marche à suivre. Je devrais pas trop mal m'en sortir car ma soeur jumelle m'a bien préparé à votre façon de faire et votre fofo, on a prit beaucoup de temps pour travailler notre histoire et je suis contente que le jour de mon lancement sur ce fofo soit enfin arrivé

A très vite
Lila
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Lun 17 Juin 2019 - 15:01

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Lun 17 Juin 2019 - 15:38

Comme qu'elle dit l'autre frigide au dessus ! Neutral Welcome ! xD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Mer 19 Juin 2019 - 2:34

Bienvenidos ! Courage pour la fiche et la rédac' La survie d'une miss princesse - Page 2 3867377882
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Ven 21 Juin 2019 - 23:35

Bienvenue à toi, hate de voir ce que tu vas en faire ! La survie d'une miss princesse - Page 2 3452540632 La survie d'une miss princesse - Page 2 2101447028 La survie d'une miss princesse - Page 2 2011760708
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Sam 22 Juin 2019 - 18:32

Bonjour Lila,


Alors après lecture de ta fiche (et de celle de Lana donc) nous n'allons malheureusement pas pouvoir la valider en l'état pour la simple raison que la plus grosse partie de la fiche est difficilement acceptable en considérant les capacités de jeunes filles de leurs âges. =/

Faire une demande de modifications point par point serait aussi long que décourageant pour vous, alors nous allons simplement vous demander de repasser sur vos fiches afin de les rendre cohérentes et en prenant bien en compte l'âge de vos personnages considérant le fait que des enfants sont loin d'avoir les aptitudes physiques, la taille et les connaissances d'un adulte.


Vous avez donc jusqu'au 27 juin pour faire ces modifications et venir le signaler dans ce sujet.

Nous restons disponibles si vous avez des questions et n'oubliez pas : il n'est pas nécessaire de partir dans trop d'extrêmes pour que les histoires et personnages soient intéressants Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Dim 23 Juin 2019 - 12:05

Bonjour,

Lana a travaillé sa présentation par mp pendant des jours avec l'un de vous en modifiant ce qui n'allait pas pour que tout soit accepté quand on ferait notre arrivé sur le forum. Elle me tenait au courant et je modifiais moi aussi irl pour que ça soit bon. Et maintenant que tout était prêt tu me dis qu'il faut tout changer ? J'avoue, rien que ton message est décourageant et me perd.


Edite : On a vu avec Lana et on va modifier ce qu'on peut, en espérant que ça passe cette fois.


:133: Lila
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum