-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Re: La survie d'une miss princesse

Dim 23 Juin 2019 - 19:51

Coucou Lila,

Je comprends parfaitement que ça puisse paraître décourageant et en effet nous avions vu des détails avec Lana par MP mais si c'est points ont été pris en compte il y a encore des éléments à revoir/atténuer, d'où mon message précédent =/

On vous laisse donc voir tout ça et comme dit n'hésitez pas à me mp si besoin :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Sam 29 Juin 2019 - 14:43

Me voilà par ici aussi ! Bonjour Lila Smile


Comme pour ta moitié il y aura quelques petites choses à approfondir/modifier mais c'est déjà bien mieux que la première fois, on y est presque ! Donc on va voir ça ensemble :


Caractère :
→ OK


Physique :
→ Les pic à glace standards font quelque chose comme 20cm, il sera compliqué qu'elle puisse en garder un de la sorte dans sa chaussure sans se blesser et peu logique qu'elle puisse se déplacer aisément. Un simple couteau serait plus pratique


Pré-apo :
→ OK


Post-apo :
Donc là comme pour Lana, il manque surtout des repères géographiques
→ Où est le dojo ?
→ Où est le garage où elles sont en hiver 2016 ?
→ Où est la maison de printemps 2017 ?
→ Où est le camp de l'hiver 2017 ?
→ Le Yorkshire est difficilement acceptable pour nous. C'est un petit chien, souvent bruyant, moins résistant au froid etc, donc le fait qu'il survive aussi longtemps est peu logique =/ il faudrait donc revoir cette partie


Journée type :
→ OK



Et voilà ! Des détails donc, je ne doute pas que la prochaine sera la bonne Smile
Dans tous les cas je reste dispo si besoin !
Et à nouveau quand ce sera modifié tu pourras venir le signaler ici :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Sam 29 Juin 2019 - 15:38

Coucou,

Je me disais bien que le début de mon post apo n'était pas assez complet, j'avoue que j'ai oublié de préciser des lieux et je vais modifier ça.
Pour le chien Lana m'avait dit que ça avait été accepté après que le chat ai été accepté.

Ce qui est drôle c'est que les trucs qu'on nous a refusé ont été fait dans walking dead et fear the walking dead.^^

:133: Lila
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Sam 29 Juin 2019 - 16:32

Le fait que certaines choses aient été vues dans TWD et FTWD ne change rien au fait qu'ici ce n'est pas forcément accepté. Les séries sont très romancée, ici on essaye de rester au maximum proche de réalisable en évitant justement les comparaisons Smile

Et le chien n'avait ni été accepté ni refusé au vu de toutes les modifications déjà soulevées à la base par MP avec Lana. C'est une question de logique, souvent les petits chiens comme ça sont plus problématiques qu'autre chose dans ce genre de situations.
Pour ce qui est du chat libre à vous de tenter le coup mais dans ce cas nous vous demanderons d'expliquer clairement comment il est possible qu'il ne se soit pas déjà échappé entre toutes les fuites, les rôdeurs, les coups de feu etc :MisterGreen:

Je comprends parfaitement que certains points soulevés ne puissent pas vous convenir parce-qu'ils sont utiles à votre histoire mais ce n'est pas en soulevant tous ces points que nous laisserons passer ce qui nous semble illogique/incohérent ^^"
Je vous laisse donc voir entre vous pour modifier tout ça :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Sam 29 Juin 2019 - 17:32

Coucou,

Je comprends, excuse moi de t'avoir embêté, moi même sur mon fofo Harry Potter on fait la guerre aux incohérences et on essai de se détacher don monde de base.

J'ai fais toutes les modifs comme tu m'as demandé, y comprit le chien avec les conseils que tu as donné à Lana (à savoir de le trouver bébé), j'espère que cette fois c'est la bonne ^^

J'ai déjà hâte de rp avec vous ^^

:133: Lila
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Dim 30 Juin 2019 - 10:56

Bonjour à toi ! Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Dim 30 Juin 2019 - 12:46



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD




C'est tout nickel ici aussi !
Je te souhaite donc officiellement un bon jeu parmi nous :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: La survie d'une miss princesse

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum