Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 9 Mai 2019 - 15:59


AARON HAWKINS
30ANS AUSTRALIEN SYLVICULTEUR (FORESTIER) THE HAVEN

i've got a war in my mind


Expliquez ici le caractère actuel de votre personnage.

Aaron est un homme authentique, honnête et loyal. Si ce dernier donne sa parole, il la tiendra. Quand il dit les choses, ce n'est pas pour amadouer une personne ou pour avoir quelque chose en échange. Franc, quand Aaron a des choses à dire, il n'y va pas par quatre chemins, même si cela fait mal ou si cela peut engendrer de mauvaises répercussions. Hawkins est un homme courageux, qui n'hésitera pas à mettre sa vie en péril pour venir en aide à une personne dans le besoin. Cependant, Aaron est très méfiant envers les autres, il ne donnera jamais sa confiance immédiatement. Observateur, il préfère analysé la personne dans l'ombre et dans le silence, pour mieux apprendre à la connaître. Têtu, le blond n'est pas du style à changer d'avis. Quand il a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs. Il n'abandonne jamais. Hawkins est un éternel perfectionniste, quand il fait quelque chose, il le fait toujours à fond. Malheureusement pour lui, que ce soit dans le monde d'avant ou celui d'aujourd'hui, cette qualité est un vilain défaut la plupart du temps. De nature curieux, Aaron est souvent attirer par ce qu'il ne faut pas. Bien qu'il sache que son chemin soit mauvais, il continue d'y aller. Bien souvent, il le regrette, mais c'est trop tard. Hawkins fait face à ses démons, surtout quand vient la nuit. Dans ces moments-là, mieux vaut le laisser seul. Solitaire depuis toujours, il a besoin de ça pour se recentrer sur lui-même. Si par malheur vous faites face à ce dernier dans un de ces moments, il se peut qu'il soit brutal envers vous, qu'elle soit physique ou morale. Hawkins tape toujours là ou ça fait mal, pour peu qu'il connaisse votre faiblesse. Outre ses mauvais démons, le blond est une personne active, et volontaire, n'hésitant pas à faire ce qu'on lui demande. Aaron est une personne bien, même si parfois, il pense le contraire.  Froid aux premiers abords, cela lui à déjà causer quelques soucis auparavant, mais quand il connaît la personne qu'il a en face de lui, Aaron est différent : plus ouvert, plus sociable. Néanmoins, Hawkins est un personnage compliqué, difficile à cerner. Bien souvent, quand on pense l'avoir fait, il agit à l'encontre de nos pensées, ce qui le rend insaisissable.


and blood on my hands


Expliquez ici les caractéristiques physiques de votre personnage..

Aaron mesure 1m92, pour 91kg : une belle bête. Sportif depuis son plus jeune âge, Hawkins entretient son corps, ce qui lui permet d’avoir une silhouette musclée. Depuis son adolescence, il arbore un corps musclé, et complet, grâce à son travail en tant que bûcheron notamment. Malgré les années, son travail en tant que forestier lui offre la possibilité de maintenir sa forme physique au plus haut niveau. L’australien est une force de la nature, et peu paraître un peu sauvage avec son aspect ours qu’il peut abordé avec sa barbe et son attitude récalcitrante. Il serait proche d’un bad-boy, de l’extérieur, car si on le connaît bien, Hawkins est un cœur tendre derrière sa carapace. Côté vestimentaire, il n’est pas du style à faire attention à son apparence quand il est dehors, préférant même être camouflé par divers habits. Cependant, il aime être un peu plus propre sur lui à l’intérieur du camp. Aaron porte essentiellement des habits sombres, et très serrer au corps. Il n’aime pas les fringues amples, cela a toujours été comme cela depuis son plus jeune âge.

En tant que fils d’un ancien bûcheron, c'était naturellement logique qu'Aaron se positionna comme étant fan des armes utilisées par son paternel. Un jour, quand son père décida qu'il était temps, il lui fit cadeau de certaines de ses armes : son héritage. C'est ainsi que le blond possède notamment une hache noire tomahawk de Cold Steel, sa préférée, qu'il garde sur lui attaché à sa taille. Étant un grand spécialiste des armes blanches, Hawkins possède également des shuriken. Le blond possède également un couteau de survie qu'il garde toujours près de lui, notamment pour dormir. Son couteau reste sur sa table de chevet, juste au cas ou. Ces dernières sont difficiles à manier, mais ayant reçu une formation adéquate, Aaron a su les manier parfaitement. Mais, son arme de prédilection reste l’arbalète : une arme qui l’a toujours attirer. Avec l’expérience, et notamment grâce à un stage de survie que sa femme lui avait payer pour l'occasion de l'un de ses anniversaires, il acquis des connaissances dans le domaine. C'est ainsi qu'il appris à manier avec aisance et habilité son arbalète. Après l’apocalypse, Aaron en a fait son arme principale. Se déplaçant tel un fantôme, son arbalète silencieuse fait le reste du travail. Que ce soit pour les shuriken ou l'arbalète, Aaron essaye au maximum de récupérer ses étoiles/carreaux pour les économiser. Utilisant des carreaux basiques, Aaron a peur de se retrouver en manque de munitions. D’ailleurs, Hawkins ne possède aucune arme à feu. Il a déjà tirer avec un pistolet, mais c’était il y a fort longtemps, sûrement à l’époque de la fête foraine de sa ville.


a storm is coming


Expliquez ici l'histoire de votre personnage avant l'épidémie.

C’est en Août 1988 que Aaron Hawkins voit le jour, à Melbourne, en Australie. D’une mère institutrice, et d’un père bûcheron, le blond se voit être bichonné par ses parents pendant ses premières années. En effet, après avoir essayer pendant plusieurs années d’avoir un bébé, sans succès, Papa et Maman voit dans la naissance d’Aaron un miracle. Entre la bienveillance de sa mère qui l’éduque de façon autonome et pédagogique, et la dureté de son père qui lui enseigne les vraies valeurs d’un homme, Hawkins en ressort comme étant un enfant respectueux et authentique. Peu à peu, Aaron apprends à être indépendant.

C’est en Janvier 1995 que la vie des Hawkins va changée. Aaron a 7ans. Maman est enceinte. Malheureusement, après plusieurs heures d’une opération compliquée, la mère d’Aaron décède sur la table, laissant à Papa Hawkins seul, avec ses deux enfants. La cause de la mort ? Un incident obstétrical : une hémorragie du post-partum (juste après l'accouchement). Triste sort pour cette mère de famille qui avait déjà vu sa mère mourir de cette façon-là en mettant au monde son frère. (Scénario futur possible)

Cette mort atroce et choquante est mal vécue pour l’ensemble de la famille. Les premiers mois sont extrêmement difficiles. Papa essaye d’assumer son double rôle. Aaron, quant à lui, ressent un énorme vide. Pleurant chaque nuit, il n’arrivera jamais à faire le deuil de sa mère. Heureusement pour lui, son petit frère lui redonne le sourire. L’école et ses amis l’aident à ‘oublier’ ce vide. Il va devenir plus qu’autonome par la suite, aidant son père dans toutes les tâches ménagères de la maison. Son paternel lui, vit la perte de sa femme comme un abandon. Le soir, quand les enfants sont couchés, il se noie dans l’alcool pour oublier sa douleur. N’arrivant pas à surmonter la mort de sa femme, il devient violent avec les gens : ses collègues de travail, ses voisins, puis par la suite avec Aaron qu’il frappe quand l’envie lui chante, pour aucune raison. Moment difficile pour Hawkins qui doit subir la déchéance de son père.

En 2000, Aaron a 12ans, son petit frère 5. C’est à cette période que Papa décide de mettre son plus grand fils au défi du travail. Il lui apprend la vie difficile d’un bûcheron. A la dure, son père travaille à l’ancienne : sans machine, mais avec des haches et autres tronçonneuses. Ce travail est physique, douloureux, mais enrichissant. Même si chaque soir le blond se retrouve avec les mains abîmées, il apprend la valeur du travail, ainsi que la notion du courage et de la persévérance. Appréciant la nature, Aaron devient très vite un expert en la matière.

Malgré sa façon d’agir envers son fils dans ses moments sombres, Papa Hawkins voit son fils comme un homme dorénavant. C’est pourquoi, il va lui donnait quelques armes qu’il affectionne beaucoup. Aaron est heureux, et ensemble, ils vont vivre quelques moments intenses en émotion : entre père et fils. Avec le temps, Aaron apprend à manier les armes blanches, principalement les Shuriken, c’est étoiles pointues que peuvent utiliser les ninjas d’antan. Appréciant de plus en plus ce domaine, il se perfectionne dans le domaine via une formation adéquate. Peut-être est-ce également un échappatoire à sa vie qu’il pense maudite.

Papa Hawkins décide de changer de voie. Ayant accumuler assez d’argent, et d’humeur assez changeante avec les évènements passés, Papa décide de « vivre son rêve » et de créer sa propre entreprise : Un SurfShop. Changement radical. Ils déménagent pour Sydney. Les enfants sont dans l’obligation de le suivre. Une nouvelle ville, pour une nouvelle vie. Nous sommes en 2002.

En 2005, Aaron a 17ans, il fait des études générales : c’est un bon élève. Il se trouve même quelques amis avec qui ils partagent des points communs, et surtout, une passion pour le surf. Côté cœur, le blond vit ses premières expériences amoureuses. Aaron veut devenir sylviculteur. Pour le moment, il travaille parfois dans l’entreprise de surf de son père. Sa relation avec son petit frère est particulièrement forte. Il n’oublie cependant pas sa passion pour les armes blanches. Toujours aussi doué avec ses Shuriken qu’il manie maintenant très bien, il se met à l’arbalète : l’arme familiale que son père lui offre pour ses 18ans. C’est un honneur pour Aaron qui en prend le plus grand soin. Son père lui raconte alors l’histoire de sa famille. Il apprend que ces derniers étaient des chasseurs dans le passé. De génération en génération, les Hawkins veulent garder l’héritage familial intact même si les générations futures risquent de faire disparaître cette tradition. Aaron comprend alors d’où vient cette faculté à aimer et être attirer par les armes tranchantes.

C’est en 2006 que sa vie bascule une nouvelle fois. Aaron a 18ans. Son petit frère 11ans. Son paternel perd son entreprise en faisant faillite, et se retrouve très vite sous les dettes. Se noyant dans l’alcool bien plus qu’autrefois, Papa Hawkins continue d’être violent, surtout envers son second fils, le petit frère d’Aaron. Il le bât quand Aaron n’est pas là, lui reprochant la mort de Maman Hawkins. Selon lui, si elle serait encore là, tout cela ne se serait pas passer ainsi. Papa vient même lui dire qu’il regrette le fait que ce soit lui qui soit en vie plutôt que sa mère. Pendant ce temps-là, Aaron travaille durement pour obtenir ce qu’il veut, et pouvoir toucher ses rêves. En parallèle avec ses études générales, il fait quelques petits boulots : un travail au fast-food en début de soirée, suivi par la plonge d’un restaurant en fin de soirée, toujours dans ce sens là. Les week-ends, il effectue des petits travaux de jardinage chez les voisins. Le blond travaille durement, seul, pour pouvoir subvenir au besoin de la famille.

Ce n’est qu’en 2007 que les choses évoluent. Aaron rentre de sa soirée de travail. Aujourd’hui, il travaille au fast-food, mais pas à la plonge du restaurant comme d’habitude : il rentre un peu plus tôt que prévu, et surprend son père frappant son petit frère. Le blond se voit dans l’obligation d’intervenir pour défendre son frangin. Alors que son père veut lever la main sur lui, Aaron se défend en frappant le premier. Interpeller par le bruit des Hawkins, les voisins appelleront la police. Cette dernière décidera de placer Papa Hawkins en prison pour violence sur mineur. C’est à ce moment-là que la relation des deux frères devient fusionnelles. Ensemble, sans plus aucun repère, ils décident de suivre leur voie. Aaron se responsabilise énormément. Il devient sylviculteur : une prédilection quand on connaît son passé. Quant à son petit frère, il se remet peu à peu des violences physiques, mais aussi verbales de son père. Il suit ses études pour devenir avocat, et défendre alors les autres : choix également presque logique pour lui.

En 2008, les deux frères déménagent à Brisbane. Aaron se plonge dans le sport pour extérioriser tous les démons qu’il peut avoir en lui, comme la perte de sa mère qui reste une blessure à jamais, ou encore la violence de son père sur son petit frère, le replongeant dans ce qu’il a vécu (la même chose) dans le passé. Le blond se sent coupable de ne pas avoir vu tout ça avant. Pour oublier tout ça, Aaron se perfectionne dans le surf, sa seconde passion.

En 2010, Aaron fait la connaissance d’une surfeuse débutante, qui essaye d’apprendre le sport. Il va être attiré par elle, et lui venir en aide. Sans le savoir, cette dernière va devenir sa femme 1an après. Coup de foudre ou pas, ensemble, ils vont vivre le grand amour, celui qui ne se vit qu’une fois. Points communs, etc., une osmose unique et intense qu’ils n’ont jamais pu expliquer. Sa dulcinée est une journaliste, plus précisément reporter international. (Scénario futur possible)

C’est en Septembre 2011 qu’ils se marient ensemble, dans la belle ville de Brisbane, là ou ils se sont rencontrés. Le petit frère d’Aaron est son témoin. Ce dernier rencontre la petite sœur de la marié durant la cérémonie. Ensemble, ces deux-là vont bien accroché. La cérémonie se passe bien, et la femme d’Aaron voit son rêve de petite fille devenir réalité. Durant leur lune de miel au Bahamas, le jeune couple profite l’un de l’autre. Ils vont alors décider de leur avenir. En effet, pour sa carrière, la femme d’Aaron veut déménager aux USA. Après une grande réflexion, et par amour pour elle, le blond accepte de suivre sa dulcinée et d’aller construire sa vie, leur vie, sur la terre des États-Unis, et plus précisément, à Chicago, dans l’état de l’Illinois. Accompagné par le petite frère d’Aaron, et de la petite sœur de sa femme (Scénario futur possible), le quatuor prennent le large, direction le pays ou tout est possible : l’Amérique !

Durant l’été 2015, la femme d’Aaron lui annonce qu’elle est enceinte. L’heureuse annonce ravie Hawkins qui se voit déjà Papa. Son petit frère lui annonce dans la foulée qu’il vient de se fiancer avec la petite sœur de sa femme. C’est dans cette ambiance plus que bonne qu’ils passent un agréable été :

des moments qu’ils n’oublieront jamais.

on the highway to hell


Expliquez ici l'histoire de votre personnage depuis l'épidémie.

Septembre 2015. Alors qu’Aaron prépare déjà la chambre de bébé, sa femme reçoit un appel pour son travail. En tant que reporter international, elle est invitée à Seattle pour une conférence sportive dans laquelle elle tiendra de nombreuses rubriques. Une chance pour elle et sa carrière qu’elle voit démarrer petit à petit au fil des mois. Heureux pour elle, Aaron l’a laisse partir. C’est à cette période que l’épidémie éclate. Etant voisin, Hawkins retrouve son frère et sa belle-sœur. C’est la panique partout dans la ville, les informations fusent et Aaron comprends rapidement que rien ne va plus. Malgré tout ça, il n’y croit pas jusqu’au moment ou, il se retrouve face à face avec un rôdeur. La panique l’envahi quand ce dernier lui fonce dessus. D’abord hésitant, il se laisse approché pensant que cet individu est encore humain. Heureusement pour lui, un homme d’une quarantaine d’année vient éclater le crâne du rôdeur. Apeuré, Hawkins prend conscience des choses. Il va alors suivre un groupe emmenait par cette homme. Tous ensemble, ils vont faire face aux premiers infectés, mais également la pénurie de la ville entière.

Se retranchant d’abord pour apaiser la situation, Aaron peut prendre un peu de recul sur tout ça. Ne comprenant pas pourquoi tout cela se passe, il sait que l’heure est grave. Les dernières informations montrent que tous les transports en communs/aériens sont à l’arrêt. Ayant gardé son téléphone portable avec lui, il reçoit un très court appel de sa femme qui lui dit que son avion est bel et bien parti, mais qu’il n’a pas pu aller jusqu’à Seattle à cause de l’apocalyspse, l’obligeant à dériver un peu plus au Sud de sa destination. Sa femme lui dit qu’elle est à l’aéroport de Denver. Le couple n’a pas le temps de terminer leur conversation que le réseau se coupe. Aaron n’a pas le temps de comprendre que les rôdeurs attaquent le lieu ou il se trouve. Voyant son petit frère en difficulté, Aaron est obligé de tuer son premier rôdeur avant d’enchaîner avec un autre. Cela le dégoûte un peu, mais il comprend également que c’est la vie, ou la mort. Alors soit, il fera ce qu’il faut pour garder son petit frère en vie, et ainsi retrouver sa femme. Les rescapés de l’attaque finissent par se séparer, et c’est ainsi que le trio décide de retourner chez les Hawkins, pour s’armer contre l’apocalypse, et ainsi, aller à Denver pour retrouver la femme d’Aaron.

Les prochains jours seront difficiles. Aaron va revenir chez lui. En compagnie de sa belle-sœur et de son petit frère, ils vont rester quelques jours à l’intérieur, le temps que le centre ville soit un peu moins peuplé. Prenant ce qu’il faut avec eux (armes, vivres, kit de soin, etc.), Hawkins et les siens quittent Chicago pour rejoindre Denver : un long voyage qui sera rempli de périples diverses et variés. La mort est au tournant partout ou ils passent.

En fin d’année 2015, l’hiver vient. Ils rejoignent un camp de réfugié, dans l’Iowa. Malheureusement, à cause des conditions climatiques et du régime totalitaire du camp, le trio se voit dans l’obligation de partir avant qu’il ne soit trop tard. Le soir même où ils décident de quitter les lieux, les rôdeurs envahissent l’endroit. Avec habilité et chance, le trio arrive à se détacher de l’attaque. En vie, ils se retrouvent à errer sur les routes en direction du Nebraska.

En Avril 2016, Aaron et les siens se rendent compte que tout devient plus difficile. Les denrées se font de plus en plus rares, toutes les rations de survies périment à vu d’œil, et des clans commencent à se créer pour optimiser leur chance de survie. La route est longue et difficile, mais ils finissent par arriver dans le Colorado, à Denver, et plus précisément vers l’aéroport. Pendant des jours, le trio fera tout son possible pour retrouver la femme d’Aaron, mais en vain. A l’intérieur de l’aéroport, c’est infesté de rôdeur. Hawkins parvient tout de même à retrouver une écharpe appartenant à sa femme. Hélas, à côté de ce dernier se trouve des corps déchiquetés par les rôdeurs. Le blond s’écroule : nul doute, sa femme fait parti des victimes.

Malgré l’aide de son petit frère, Aaron et sa belle-sœur sont inconsolable à l’idée d’avoir perdu leur pilier. L’un a perdu sa femme, l’autre sa sœur. Les jours passent, et cela reste difficile à vivre. Hawkins pense au suicide, à se laisser mourir. Heureusement que son frangin est là pour lui dire que sa femme n’aura pas voulu ça. Il réussi à créer un électrochoc chez Aaron qui va reprendre, un peu, du poil de la bête.

Le trio finit par trouver un groupe appeler les Monarchy Springs (Colorado Springs). Ce groupe semble bien sur beaucoup de points, notamment grâce à son chef. C’est pourquoi, et parce qu’ils ne savent pas vraiment ou allait, ils vont rester parmi les Springs pendant plusieurs mois. C’est ici que Aaron va se ‘familiariser’ avec le nouveau monde infesté de rôdeurs et autres tyrans humains. Hawkins n’oublie pas sa femme, bien au contraire : il garde autour de son cou son alliance. L’écharpe de sa femme qu’il a trouvait à l’aéroport est quand à elle, autour de son poignet gauche. Cette époque, c’est également le moment ou il va devenir « fantôme »  ou « ghost ». Il va apprendre à être invisible de ses adversaires. En effet, muni de son arbalète et de ses shuriken, Hawkins va devenir un meurtrier… pour sa survie. Pour défendre le camp et les siens, il sera obligé de faire des choses qu’il ne pensait pas être capable de faire : tuer. Si Aaron n’aime pas ôter la vie des humains, il le fait pour sa survie, ou pour celles des personnes qu’il aime. Avec le temps, son humanité s’efface. Sa belle-sœur sera blessé à une jambe suite à l’attaque d’une faction appeler les Rippers. Pour un meilleur rétablissement, Aaron restera le temps qu’il faudra pour qu’elle puisse se remettre. De plus, les péripéties du camp feront qu’il restera plus longtemps que prévu au sein du camp.

Jusqu’à fin 2018, le groupe de survivant Monarchy Springs perdure, mais se retrouve confronté à un groupe de rebelle qui veulent voler les ressources du camp. Le combat est inévitable. La mort aussi. S’ils réussissent à gagner la bataille, c’est non sans mal pour les Springs qui perdent les ¾ de leur groupe, le chef y compris, mort décapité sous les yeux de tout le monde. Si Aaron et sa belle sœur n’ont que de légères blessures, ce n’est pas le cas de son petit frère, touché par balle à l’abdomen. Hawkins reprend le « leadership » des Monarchy Springs regroupant une quinzaine de personne. Direction l’Utah, à Salt Lake City. Malheureusement, après seulement quelques kilomètres de marche, la blessure de son frère est bien trop importante pour qu’ils puissent continuer. Heureusement pour eux, ils trouvent à quelques kilomètres de là ou ils sont, un groupe d’une quinzaine d’hommes, ressemblant à des bikers : les RedNecks.

Là-bas, Aaron se retrouve à prendre une décision pour la survie de son frère. Ces derniers ayant des antibiotiques nécessaires pour la blessure de son frère, et surtout, un médecin accessoirement chirurgien. Hawkins se doit de devoir « passer un marché » avec eux en échange de leur aide. Service rendu, service reçu. Aaron est obligé de négocier la survie de son frère contre les attentes des RedNeck sans savoir à quoi elles ressemblent. Ces derniers veulent ce qu’ils n’ont pas en échange : des femmes. Hawkins s’oppose à cet échange, mais le chef des bikers voit ça autrement : ils frappent Aaron, puis l’emprisonne. Voulant le faire taire, Hawkins se fait torturer à coup de chalumeau dans le dos. Il en garde encore les traces. Les Jours passent, et les femmes des Monarchy Springs subissent le sort des bikers, une par une. Bientôt, ce sera au tour de sa belle sœur, et ça, c’est une chose qu’Aaron ne peut pas envisager. Depuis la blessure de son petit frère, ces derniers sont devenus proches, se découvrant l’un et l’autre. Durant la nuit suivante, son petit frère qui est de nouveau sur pied vient le libérer à l’aide des derniers Springs. Hawkins décide d’agir malgré sa blessure : ensemble, avec les autres, ils attaquent l’ennemi. La belle-sœur tue le premier humain de sa vie, et passe un cap. Elle qui a failli se faire violer et tuer, exécute l’un des bikers en y mettant toute sa rage et sa haine. Dans le silence, ils exécutent la quinzaine de bikers, dans la nuit, dans la pénombre, avant de quitter les lieux à l’aube. Les Springs ne sont plus que 8. Ils prennent les motos des bikers, puis quittent les lieux, direction l’Utah.

Leur périple dans l’Utah sera très rapide. La ville étant très dangereuse, ils décideront de faire escale dans le Nord, pensant peut-être trouver un camp militaire fiable.

Janvier 2019, les 8 derniers Monarchy Springs arrivent vers Seattle. C’est alors qu’ils sont prit a parti entre deux camps inconnus se faisant la guerre. Les rôdeurs sont également de la partie, et les Springs sont obligé de se séparer en plusieurs petits groupes de deux (4 groupes de 2). Les frères Hawkins sont séparés. Aaron se retrouve avec sa belle sœur. Le duo fini par faire face… à une horde ! Ils se réfugient alors dans une immense tour, anciennement quartier des affaires, ou ils vont voir leur vie défilée. La horde va alors prendre possession des lieux, dévorant la plupart des membres des deux factions se faisant la guerre. Alors que les rôdeurs traquent le duo, ces derniers réussissent à être « en sécurité » tout en haut du bâtiment.

Aaron pense que sa vie est terminée, son espoir de revoir sa femme est éteint depuis longtemps bien qu’il est l’espoir de la revoir. Pourtant, son cerveau lui dit que l’espoir est un leurre, il ne la reverra jamais, et pourtant… il a l’impression de la voir devant lui. La sœur de sa femme est là, et elle lui ressemble tant. De son côté, sa belle sœur est en crise de panique, car la horde est une phobie pour elle, alors elle se cale dans les bras d’Aaron qui la serre fortement contre lui, puis… le dérapage incontrôlé arrive. Pour s’assurer qu’ils sont encore en vie, ils s’embrassent, puis font l’amour ensemble. Une dernière fois. Un dernier instant. La dernière écriture de leur histoire.

Et pourtant, ils se réveillent dans les bras l’un de l’autre, en vie.
Autour d’eux, la horde n’est plus, sûrement attirer quelque chose d’autre. Alors, ils finissent par quitter les lieux. Pas un mot. Pas un geste. Ils semblent perdu, bien trop préoccupé par ce qu’il s’est passé. Puis… arrive le moment ou, ils arrivent au, dit camp militaire. Malheureusement pour eux, le camp est désert, rempli de sang et de corps. Aaron perd espoir : il parvient à retrouvant un foulard appartenait à sa femme, signe de sa présence passée ici. Ce dernier est près de plusieurs corps déchiqueté par les rôdeurs. Aaron le récupère, puis s'effondre. Sa belle-sœur également. Cette dernière fait un geste tendre envers Aaron qui, au départ, repousse la jeune femme avant d’accepter. Se serrant dans les bras l’un de l’autre, c’est à ce moment-là, que le groupe du petit frère arrive. Ce dernier aperçoit la scène. Il ne dit rien, mais essaye de comprendre. Se posant plusieurs questions, il restera froid envers le duo. S’étant donné rendez-vous, en amont, à cet endroit, les autres Springs se retrouvent. Hélas, dans la bagarre, ils ont perdu deux membres. Se retrouvant plus que 6, ils essayent de se poser dans un lieu calme pour quelques jours, histoire de soigner les blessures du corps, mais aussi du cœur.

Fin Janvier 2019, rien ne va plus chez les Monarchy Springs, les idées/envies diffèrent. La relation entre Aaron, son petit frère et sa belle-sœur est plus que compliquée, et le trio n’arrive plus à communiquer. Chacun se posent des questions. Le petit frère d’Aaron se demande s’il n’y a pas eu quelque chose entre son frangin et sa fiancée. Quant à elle, elle est toujours aussi troubler entre les deux frères. Pour ce qui est d’Aaron, lui, en vient à se demander si sa femme est vraiment morte, car bien souvent, il la voit dans ses rêves. Puis non, finalement, il se dit que l’espoir n’est qu’un leurre. Chacun semble avoir un but précis dans la tête maintenant qu’ils sont à Seattle. Certains veulent y rester en tant que solitaire, d’autres veulent partir au Sud, vers Portland, pensant que l’endroit sera meilleur. Aaron lui, ne sait plus ce qu’il doit faire :

Rester à Seattle ? Partir ailleurs comme le pensent certains Springs ?
Et si, finalement, sa femme n’était-elle pas morte ?
Quand est-il sa belle-sœur ? Cette nuit ensemble voulait-elle dire quelque chose ?
Ne rien dire à son petit frère à ce propos ?
Abandonner son groupe, car ils n’ont pas les mêmes envies/avis ?
Quoi faire ? Quoi dire ? Comment agir ?

Alors il décide de prendre le large, la route à moto, histoire de réfléchir, ou bien d’oublier : de se remettre les idées en place. Quelques kilomètres juste pour essayer d’y voir plus clair. La route de l’hiver est difficile, mais Hawkins, bon pilote, arrive à conduire dans ces conditions. Ayant prit certaines décisions (qu’on ignore encore), Aaron décide de faire machine arrière pour rejoindre les cinq derniers Springs.

Ce qu’il ne sait pas :
C’est que sa femme n’est pas morte, ayant réussi à quitter l’aéroport avant son attaque.
C’est que sa femme est sur les routes depuis un long moment pour le retrouver.
C’est qu’après son départ, les Monarchy Springs se sont fait attaquer par des rôdeurs et ont été séparé, encore.
C’est que… sur sa route, il va croiser deux loups qui vont le faire chuter de sa moto.

Après un combat difficile, Aaron tue les deux loups. Blessé, et à bout de souffle, il ne parviendra pas à remonter sur sa moto, il tomba sur le sol, inconscient. Quelques minutes après, Hawkins va se faire transporter par une personne l'ayant trouvé, dans le fort de Nisqually, à the Haven, ou une communauté se construit. En ce qui concerne cette personne l’ayant sauver, Aaron lui en sera toujours reconnaissant. D’abord soigné, Hawkins va être soumis à un entretien avec le conseil pour intégrer le camp, officiellement. Cernant le personnage, ils finissent par l’accepter au sein de leur territoire.
De Février à Mai 2019, Aaron est un membre à part entière à la communauté de the Haven, et même si cet endroit pourrait être un recommencement pour lui, comme une autre vie, une autre aventure, il n'oublie rien de son passé et de ce qu'il était auparavant. Ses démons ressurgissent la nuit, car ses questions demeurent toujours sans réponses, mais il sait qu'un jour, son passé reviendra à lui. Tôt ou tard.

En attendant ce jour, son quotidien à the Haven est assez simple : il fait sa séance de sport matinal, car il en a besoin, autant physiquement que mentalement. Par la suite, ce dernier s’entraîne au lancer de shuriken, etc., pour ne pas être prit au dépourvu dehors. Puis, il s’occupe des tâches quotidiennes du camp. La plupart du temps, Aaron sort dehors pour effectuer des rondes ou pour aller chercher des vivres. Bien souvent, il va au-delà d’où il faut aller, essayant d’apercevoir un visage familier… son petit frère, sa belle-sœur. Mais, rien. Cela quelques mois qu’il est ici, et il n’a toujours rien vu. Dans le camp, ça ne le dérange pas d’être mis à contribution. Ne rechignant pas à la tâche, Aaron essaye de faire tout son possible pour être bien vu des habitants ainsi que des chefs du camp qu’ils respectent beaucoup. Avec le temps, Aaron apprend un peu la mécanique, et prends un malin plaisir à retaper sa moto bien qu’il ne l’utilise pas depuis son arrivée au camp. Ne connaissant pas le passé du camp, il n’a eu que certains échos concernant son histoire. Au sein the Haven, Hawkins rend service, mais reste toujours discret, préférant ne prendre aucun parti, pour l’instant, entre les différents membres du camp. Tel un fantôme, Aaron observe. Il voit le comportement de chacun, analyse tout, et essaye de se faire son propre avis sur chacune des personnes habitants ici. Quand arrive le soir, Aaron s’isole la plupart du temps afin de se reposer, ou encore d’apprendre à jouer de la guitare (sa nouvelle passion), puis la nuit, si Aaron n’a pas ses vieux démons qui ressurgissent, il effectue des rondes de surveillance, prenant soin que chaque chose soit à sa place. Peu à peu, Hawkins se sent plus qu’à l’aise au sein du camp.

time to meet the devil

• pseudo › Romain / LionHeart.
• âge › 30.

• comment avez-vous découvert le forum ? › Google.
• et vous le trouvez comment ? › Pro. Classe. Beau. Parfait.
• présence › Régulière.
• personnage › créé [X] - scénario [...] - prédéfini [...]

• code du règlement › Code validé par Morgan.
• crédit › Tumblr.
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 9 Mai 2019 - 16:14



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Et donc bienvenue officiellement :MisterGreen:

N'hésite pas à me MP si tu as la moindre question !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 9 Mai 2019 - 16:14

Bonjour et bienvenue !!!!!

Cet acteur :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 9 Mai 2019 - 16:58

Bienvenue ! Et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 9 Mai 2019 - 18:42

Bienvenue officiellement !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 9 Mai 2019 - 18:58

Merci pour cet accueil chaleureux. Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Jeu 9 Mai 2019 - 22:01

Bienvenue ! J'espère qu'on aura l'occasion de te voir en version Endgame Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Hawkins × Endless War.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum